Accueil Médias Noah et le fisc.
Noah et le fisc

Noah et le fisc.

par Trugluff

Les aventures de Noah et le fisc : il a pris, il a tout compris !

 

Les journées de ce mois d’avril se succèdent en laissant à chaque jour le choix d’un nouveau maquillage. Jonquilles, forsythias, narcisses, primevères tous sont de la fête pour cette Gay Pride multicolore. Seuls les lilas sont en retard pour afficher leur solidarité à cette explosion de nuances.

La bonne humeur est accoudée au comptoir du Balto en compagnie des Tronches de Cake. Tout le monde est prêt à débattre sur Noah et le fisc, le sujet du moment.

 

Cake 40 qui commente son journal – Tiens, le cas Noah est passionnant, peut-être devrais-je dire le casse-Noah ? Il vit maintenant en Suisse et aux USA et ne vient en France que pour faire la promotion de son dernier album, encaisse les royalties de ses admirateurs qui se pâment à l’écouter et se barre ensuite dépenser son argent ailleurs.

Huby – Je me souviens l’avoir entendu tenir une conférence de presse dans un palace parisien sur les inégalités sociales en France ! Traiter un tel sujet en un lieu de luxe relève de l’orgueil et de la connerie. De quelles expérience et compétence dispose-t-il lui qui gagne 4 millions d’euros par an, pour émettre les moindres conseils et recommandations ? Il ne sait jamais repartir du pays qui lui a tout donné, la France, sans vomir son fiel de nanti.

ARCHIBALD – Un peuple qui écoute plus ses sportifs que ses philosophes est un peuple sans repère.

Noah et le fisc

Cake 40 – Mais quand tu vois les philosophes d’aujourd’hui que sont BHV et Justine Lévy, tu t’interroges.

Blaireau – Malgré le fait qu’il ne montait que rarement au filet je le préférais en joueur de tennis plutôt qu’en humaniste mondain.

Magmax – Pour mémoire il ne montait que rarement au filet, ça lui rappelait trop sa capture.

Cake 40 – Ce chantre de la solidarité doit au fisc la modique somme de 580 000 euros. Entre 1994 et 1995, il n’aurait pas payé d’impôts au motif qu’il n’était pas en France. Faux ! Selon la loi, seule la personne ayant habité plus de six mois à l’étranger peut se passer de payer ses impôts en France. Ce qui n’est pas son cas. Dommage pour Noah mais il a davantage vécu en France qu’en Suisse et doit en conséquence payer 1 037 827 euros d’impôts qui ont été ramenés à 580 000 euros après retrait d’une amende pour mauvaise foi ! Il a été débouté en septembre après être allé devant le Conseil constitutionnel pour contester ce redressement fiscal selon lui injustifié.

ARCHIBALD – Indépendamment de toute considération juridique sur ce redressement fiscal et de savoir s’il est ou non justifié, je ne peux me résoudre à penser qu’il y ait des people qui viennent s’enrichir en France, entraîneur de l’Equipe de France, artistes, chefs d’entreprise, etc. et qui s’offensent d’avoir à payer leur écot au Pays qui les nourrit ! A delà des mots c’est pourtant cela la solidarité : participer au développement national en partageant. Ils parlent tous de solidarité sans avoir un échantillon sur eux.

Huby – Attitude peu citoyenne en période de crise comme la nôtre.

Blaireau – Et lui qui disait en 87, la crétinerie est une qualité essentielle au tennis, pour finir en 2012 à se faire racketter par ce même tennisman. On peut dire qu’il a de la Suisse dans les idées. 

ARCHIBALD – La cerise sur le gâteau, c’est que ce chouchou des Français était l’invité du meeting de Hollande au Bourget, lequel se dit irréprochable en matière fiscale. Pour preuve il convie un évadé fiscal qui doit 580 000 euros aux Français. Pas beau le symbole ? 

Madgic – Pour l’ami Molette c’est bien le cadet de ses sous suisses.

Blaireau – Ce sourd Noah de Yannick est parti en Suisse à cause des impôts, mais il s’est fait prendre quand il est revenu. J’espère maintenant qu’il a bien compris le sens de l’expression “Impôt sur le revenu”.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur Noah et le fisc en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #NoahEtLeFisc #YannickNoahFraudeurFiscal #CondamnationYannickNoah

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Yannick Noah et le fisc français

Ces Français exilés fiscaux n’ont honte de rien

L’évasion fiscale en France

 

Sources :  HUFFPOST


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

6 commentaires

Coyote 16 avril 2012 - 0 h 46 min

Salut à tous

Je trouve amusantes les réactions de nos “pseudo-amis”, sportifs artistes et autres nantis prétendument socialistes: les uns déclarent rejeter l’idée (la seule qu’il ait eue en trente ans!) de
spolier (pardon, ce n’est sans doute pas le bon terme …mais j’ai beau chercher, je n’en trouve pas d’autre) les riches au delà du premier million d’euro annuel, et les autres qui sont d’accord,
parce qu’ils ont trouvé une parade pour s’en prémunir (vivre à l’étranger, effectuer des montages, des SCI). On peut résumer leur discours par une formule: “je suis d’accord pour que les autres
soient solidaires!” c’est ça, le socialisme à la française (des jeux! …à tous les coups on perd, sauf de rares chanceux!)

Bref, ils agissent moins bien encore que les patrons qu’ils dénoncent; ce qui est affligeant, c’est qu’on les pardonne parce qu’on les “aime bien”. la popularité comme remède à la malhonnêteté
(si ce n’est pure, au moins intellectuelle) en quelque sorte! Il faudrait donc, en toute logique, que le MEDEF fasse rêver les foules, soulève les stades, fasse vibrer le populo! Comment? Que le
premier qui trouve nous écrive: il a gagné une boite de choucroute!

A1 2C4

Pangloss 12 avril 2012 - 9 h 41 min

Que Noah soit la personnalité préférée des Français est une preuve du succès incontestable de la plus colossale entreprise de crétinisation d’un peuple que le monde ai jamais connue.

dubruel 11 avril 2012 - 0 h 31 min

Quand tu écris “ce sourd Noah” cela s’apelle en sémantique un “à peu près”

il y en a de très célèbres : les aigris restent

aujourd’hui plus qu’Hyères et moins que Denain

Otello? …une tempête dans un Verdi

etc.

cordialement

C.D

Jackyshow 10 avril 2012 - 9 h 53 min

jeu, set et match… au côté de Hollande, une équipe de vainqueur ! 

dubruel 10 avril 2012 - 9 h 47 min

bravo, l’ami, pour tes “à peu près”. ça c’est de la sémantique

amitiés 

charles

Trugluff 10 avril 2012 - 9 h 47 min

Merci de ta visite, pardonne-moi mais je ne comprends pas ta formule des “à peu près”. Merci de me l’expliciter. A la next fidèle lecteur

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.