Avertissement de Les Tronches de Cake

avertissement de les Tronches de Cake

Avertissement de Les Tronches de Cake

 

Nous sommes en 2018 après Jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

Les siècles sont passés et 2018 ans plus tard, les Tronches de Cake vivent dans une cité au sud de Lutèce. Ils luttent contre la bêtise envahissante et la vie n’est pas facile. Leurs débats réveillent nos neurones et agitent notre conscience, et s’ils font de la philo de comptoir c’est qu’en terrasse c’est trop cher.

Cet espace de distraction massive les Tronches de Cake traite sans concession, de politique, actualité, faits divers, société, médias et toutes les absurdités de notre quotidien toujours avec humour.

Personnages imaginaires? lieux imaginaires? avis imaginaires ? Tout y est vrai. Aucune imagination aussi fertile ne pourrait inventer seule, un environnement médiatique aussi débile. 

Merci à mes contemporains de me fournir ce terreau de réflexion que j’arrose à mon tour de connerie et de générosité.

A la next sur nos lignes.

pour vous abonner gratuitement à notre magazine cliquez sur le lien

17 Commentaires

  • Les gros cons se reproduisent dans plusieurs races
    – mégots
    – sacs plastiques (en mer : très gros con)
    – canettes
    J’en passe

    • C’est tout à fait exact, merci pour cette précision qui manquait au descriptif.

  • votre chien est un vrai socialiste un assiste .

    • C’est exact et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m’en suis rendu compte. Je n’aurais jamais cru ça de lui, me trahir ainsi malgré tout l’amour que je lui porte. Snif !

  • Travailler le dimanche, pourquoi pas si les gens sont réellement volontaires, ce qui n’est pas toujours le cas.
    Vécu dans mon ex-entreprise : une jeune femme virée car elle ne souhaitez plus travailler le dimanche après avoir eu un enfant.

    • Il y a toujours les cas particuliers desquels on ne peut pas tirer une règle générale. Il y aura toujours des abus et dans tous les domaines, et pourtant on ne supprime pas les domaines. Merci pour cette prise de position et à bientôt

  • Hello Trugluff,
    Est-ce normal que je reçoive tes truculents articles chaque fois en double…..c'est peut-être un réglage de réception chez moi qui est mal réglé ????? bon, si tu pouvais "jeter un oeil' sur ce petit problème se serait sympa.Cela dit depuis que je lis tes commentaires, je me délecte le cerveau de tous ce que tu nous abreuve…..Bonne continuation

    • Non mais cela doit être corrigé. Merci de m’interpeller si tel n’était pas le cas. Avec toutes mes excuses et à bientôt sur nos lignes

  • Euh… personnellement je ne suis pas en 2012 après Jésus Christ…
    Mais en 68 après Jean-Claude. En effet, je suis le second fils de mes parents et je suis âgé de 66 ans car né deux ans après mon frère aîné Jean-Claude, qui est la référence de la famille en terme de constitution d'icelle puisque premier né !…
    D'autre part, pour la naissance de Jean-Claude on a des preuves à l'Etat Civil alors que pour celle de son quasi homonyme JC, rien n'est démontré…

  • bien le bon jour a toutes et tous…
    raffiné, pshycologiquement équilibré, passe a table de bonne heure…. heureux de faire votre connaissance
    math

  • Bonsoir,
    Je suis passée par hasard,
    j'ai vu de la lumière,
    je suis entrée ,
    je n 'ai pas regretté
    et  j' me suis régalée…
    donc je reviendrai!

    • Merci de cette décision qui me fait très plaisir. Un bon moyen d'être informé des nouveautés est de s'abonner, c'est gratuit et sans pub. J'espère à bientôt.

  • Bonjour aux tronches de cake,
    j'ai rejoint votre site car je le trouve très "pertinent", réaliste et une chose essentielle à mes yeux : l 'humour que je pratique sans discontinu.
    J'espère profiter encore longtemps de vous lire.
    Cordialement vôtre.

    • Merci de cet aveu qui est le meilleur compliment que l’on puisse attendre. Encore merci et à bientôt.

  • La dtoire a de9serte9 ces e9lections, la dtoire pre9sidentielle en particulier. Chez nous, plein de cantons n’ont que quelques candidats e0 gauche, en encore, le PC n’arrive plus e0 alimenter en candidat, le NPA est e0 la ramasse et le FdG se concentre sur les secteurs e0 remboursement. c7a sent la de8che, mais pas seulement.Quelques cacique de l’UMP y sont alle9s tout de meame (je pense qu’ils ne voulaient pas renoncer e0 un cumul de plus et donc e0 leur argent de poche), mais comme partout ailleurs, ils le font sous une e9tiquette bricole9e pour la circonstance.Je ne pense pas que ce soit seulement une de9saffection due aux mauvais scores de Sarko. Je pense que c’est une strate9gie e9lectorale qui cache probablement un ensemble de lois qui vont mettre les de9partements e0 genoux financie8rement, comme c’est la tendance depuis des anne9es, avec des transferts de compe9tence, essentiellement sur le volet social, sans les transferts de recettes.Si le pillage de9partemental doit s’acce9le9rer, il est alors e9vident que cela ne doit se faire qu’aux de9pends de collectivite9s pilote9es par la gauche…

  • aofbt26Roger Moore Aucun perso en trop, pas de faire-valoir, pas de pre9juge9 ni de morale bien pnstanee, des dialogues utiles & cre9dibles…Tain enfin un film normal!Perso e7a me pose aucun proble8me le me9lange des genres & en l’occurrence c’est bien fait, aucun anachronisme e0 de9noncer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.