Accueil Politique
Catégorie :

Politique

La politique en France ou ailleurs, c’est comme une partie de cartes où les règles changent toutes les cinq minutes et où les joueurs se ressemblent tous. On a le joueur de droite, le joueur de gauche, le joueur du centre, le joueur extrême et bien sûr, le joueur qui ne sait pas où il va. Pardonnez-moi ce pléonasme, on appelle cela un socialiste.

Le joueur de droite aime les riches et déteste les pauvres. Le joueur de gauche aime les pauvres et déteste les riches, il n’aime que l’argent. Le joueur du centre aime tout le monde mais n’a jamais vraiment d’avis sur rien. Le joueur extrême, lui, aime seulement les idées radicales et déteste tout le reste sauf le pouvoir.

Mais le joueur qui ne sait pas où il va, c’est le plus drôle. Il est souvent élu Président, mais au moins on sait pourquoi. Il promet monts et merveilles, mais finit toujours par faire la même chose que les autres joueurs.

Les scandales

Et puis il y a les scandales. Les joueurs de droite ont tendance à être impliqués dans des affaires de corruption. Ceux de gauche dans des scandales sexuels et de corruption. Les joueurs du centre dans des scandales financiers, et les joueurs extrêmes dans des scandales en tout genre.

Finalement, la politique française, c’est un peu comme un spectacle comique. On y trouve des personnages hauts en couleur, des rebondissements inattendus et des blagues à la pelle. Mais finalement, on n’est jamais vraiment sûr de comprendre le sens de l’Histoire.

Alors, amis invisibles du Net ou défroqués de la politique vous trouverez les articles traitant tous les sujets qui ont envahi et excité nos médias.

Cette rubrique reste la mémoire de ces combats perdus pour certains et concédés pour d’autres.

Alors allez-y régalez-vous de ces déclarations ou actions qui n’ont plus court aujourd’hui.

P.S : les défroqués se reconnaissent à leur slip Léotard

#LesTronchesDeCake #Politique #PolitiqueFrance #PolitiqueInternationale #HommesPolitiques #ViePolitique

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.