LGBT

LGBT.

Lutte contre l’homophobie.

par

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


LGBT et la lutte contre l’homophobie.

 

Quel étrange paradoxe ! Les LGBT- lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres sont de plus en plus nombreux alors qu’ils ne reproduisent pas ! Ils représentent maintenant, environ 10% de la population française et une omniprésence médiatique par les pub TV, feuilletons, films, radio et intermèdes TV.

Voilà maintenant que cette minorité s’invite sur les maillots des footballeurs à une période clé de notre championnat ! Les valeurs morales de notre société sont dans une telle déliquescence que le sport devient maintenant le vecteur moralisateur car face à l’abandon de l’éducation par les parents, se substitue le foot pour lutter contre l’homophobie !!!

Mais est-ce son rôle ? Laissons les footballeurs à leur métier pour faire un appel du pied ou agir sur un coup tête en passant par tous les stades et enfin, toucher au but.

 

Cake 40 – J’ai regardé le match de foot qui opposait le PSG à Ajaccio et j’ai été choqué par le message des LGBT sur une banderole avec le port du maillot à leurs couleurs (photo ci-dessous). Ce n’est pas l’endroit pour ce type de manifestation, mais ce qui est le plus choquant est la mise au ban des joueurs qui ne veulent pas porter ce maillot. Cette absence de choix est insupportable, au motif que « c’est bien », on t’impose une opinion. C’est cela la liberté !!!

Madgic – Mais tu ne peux pas être contre cette lutte pour éradiquer l’homophobie, notamment dans les stades.

Cake 40 – Effectivement je ne suis pas contre, mais cette dictature morale pour imposer le bien-pensant à tous m’exaspère. Le plus grave c’est que celui qui n’y souscrit pas, se fait montrer du doigt, voire exclure de l’équipe ! Ce fut le cas de joueurs de Toulouse, Nantes, Guingamp et du PSG avec Idrissa Gana Gueye qui ont refusé de porter le maillot arc-en-ciel. C’est bien leur droit, leur opinion vaut bien une autre. Ce label vertueux imposé à coup de sanctions est contraire à l’idée que je me fais de la liberté d’expression.

Magmax – Pour bien faire, il faudrait une loi contre l’homophobie, mais pas une loi de tafiole !

Huby – Ce que je vois, c’est une campagne marketing instrumentalisée par cette minorité dominante. Je m’explique : lorsque tu brandis les couleurs d’un drapeau comme celui d’un pays ou d’un mouvement, tu affiches clairement ton amour ou ton adhésion pour cette cause. Or, les couleurs portées ne sont pas celles d’une lutte mais celles du mouvement LGBT – ce qui n’est pas la même chose.

Magmax – Comme si pour soutenir la filière du beurre nous portions des pin’s de trous du cul afin d’encourager la sodomie !

ARCHIBALD – Je suis à deux doigts …

Blaireau – … écoute, ta vie sexuelle ne nous regarde pas et ce que tu mets dans ton trou de balle non plus.

ARCHIBALD – Qu’il est bête ! Pour faire simple je pense comme Cake 40. Aujourd’hui, c’est une lutte contre l’homophobie, hier le racisme, demain le pouvoir d’achat, une consigne de vote, etc, etc. Et pourquoi faudrait-il s’arrêter dans les stades ; au théâtre, au music-hall les artistes pourraient porter des tee-shirts avec le message qu’une certaine élite aura décidé.

Huby – Une chose est sûre, si Adam avait été homosexuel, il n’y aurait personne pour le contredire.

Blaireau – Une question me taraude … juste l’esprit : les homophobes sont-ils des enculés ?

Cake 40 – Je te laisse le choix de ta réponse. Au-delà du foot, moi, je me pose la question sur la lutte contre le racisme ou l’homophobie, qu’est-ce qu’il vaut mieux être, noir ou homo ?

Blaireau – Il vaut mieux être noir, comme ça tu n’as pas besoin de l’annoncer à tes parents.

A la semaine prochaine  …

                                               

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Ces minorités qui imposent leurs choix

Premier mariage homosexuel en France

La PMA pour toutes


#LesTronchesDeCake #LGBT #Gays #Homophobie

Sources :      France Bleue

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre d'avis 9

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

4 commentaires

Savin 27 mai 2023 - 18h22

Excellent !!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 28 mai 2023 - 16h21

Merci et à bientôt.

Réponse
Bernard56 5 juin 2023 - 10h07

Ah quelle belle époque, celle pendant laquelle les gays se battaient pour le droit à l’indifférence, au lieu d’exiger le droit à la différence ! Se rendent-ils compte que le radicalisme, comme dans bien d’autres domaines d’ailleurs, nuit à leur cause ? A quand une “marche de la honte”, organisée par les hétérosexuels ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 7 juin 2023 - 18h18

C’est une bonne question, merci de l’avoir posée.
A bientôt pour un prochain bon commentaire.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.