Accueil Sexe
Catégorie :

Sexe

Attention, ce texte est destiné à un public mature et averti.

Le Sexe, parlons-en ! Qu’il soit beau ou qu’il soit fort ou faible nous l’aimons tous. Qu’il soit à nous ou à quelqu’un d’autre nous l’apprécions tout autant.

La pratique sexuelle peut être à la fois drôle, amusante, passionnante et parfois, un peu gênante. Qui n’a jamais vécu une situation comique lors d’un moment d’intimité ? Les situations les plus embarrassantes peuvent arriver au moment où on s’y attend le moins.

Par exemple, imaginez-vous en train de vous jouer avec votre partenaire, tout à coup, un bruit étrange provient de votre ventre. Vous essayez de faire comme si de rien n’était, mais le bruit devient de plus en plus fort. Vous vous rendez compte que vous avez une énorme flatulence en préparation, mais vous ne pouvez pas gâcher cet instant “sexe” intense. Vous tentez donc de vous retenir, mais en vain. Finalement, vous lâchez une énorme caisse qui résonne dans toute la chambre. Votre partenaire vous regarde, choqué(e), avant de partir en fou rire.

Ou encore, imaginez que vous êtes en train de faire l’amour avec votre partenaire lorsque soudain, votre chat décide de sauter sur le lit et de se frotter contre vous. Vous essayez de le faire partir, mais il est insistant et ne veut pas partir. Finalement, vous êtes obligé(e) de mettre fin à cette partie de Sexe pour aller chercher une boîte de croquettes et calmer votre chat ou de lui mettre un coup de pompe.

Et que dire de ces moments où l’on essaie de faire quelque chose de nouveau et qu’on finit par se retrouver dans une situation complètement absurde ? Par exemple, vous essayez de reproduire une position du Kama Sutra et vous finissez coincé(e), les jambes en l’air et incapables de bouger. Vous essayez de vous dégager en vain, jusqu’à ce que votre partenaire se mette à rire et que vous réalisiez à quel point la situation est ridicule.

En bref, le Sexe peut être une activité drôle, mais il est important de ne pas prendre trop au sérieux. Il faut savoir rire de soi-même et des situations imprévues qui peuvent arriver. Et si jamais vous vous retrouvez dans une situation embarrassante, n’oubliez pas qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon fou rire pour détendre l’atmosphère.

Ne vous privez pas d’avantage de Sexe, vous vous faites mal pour rien. Découvrez sans plus attendre ces drôles d’articles sur un sujet qui nous tend la main.

Bonne lecture et bons rêves érotiques.

#LesTronchesDeCake #Sexe #Amour #SexeFort #BeauSexe #SexeFaible

L'actualité mordante du Net : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.