Pédophilie appel aux dons
AccueilFaits de sociétéSexe

Pédophilie appel aux dons

 

Le denier du cul soutient l’Eglise

 

La pédophilie est un sujet de plus en plus exploité par les médias. Pour beaucoup avec un certain acharnement, sûrement pour optimiser l’audience. S’il est juste que ces faits doivent maintenant être livrés à la vindicte populaire il n’en reste pas moins que la mesure doit rester de mise.

A l’évocation de ce sujet on y associe toujours l’Eglise alors que dans le même temps un silence complice exonère l’Islam. Par ailleurs, les prédateurs en la matière ne manquent pas : parents, policiers, instituteurs, moniteurs, etc. Ce n’est donc pas une spécificité de l’Eglise mais une dérive psychologique d’individus.

Décidément à l’Eglise, il y a toujours quelque chose qui cloche.

 

Cake 40 – Je viens d’entendre que l’Eglise veut indemniser forfaitairement les victimes de ses prêtres pédophiles. C’est bien et juste. Par contre pour pallier à cette dépense aussi importante qu’imprévue, un appel aux dons des fidèles va être organisé. J’en suis tombé sur le cul.

Blaireau – C’est pour ne pas servir de proie à un pédophile ?

Magmax – Excusez-moi les gars mais c’est quoi un pédophile ?

Madgic – C’est l’art pour un majeur de rentrer dans un mineur.

Blaireau – Et pour les curés, c’est la digue du culte. Pas besoin de revenir de Nantes ou de Montaigu pour avoir le diable au cul.

ARCHIBALD – Comme Cake 40, je trouve incroyable qu’après avoir commis un forfait de quelque nature qu’il soit, on puisse songer à demander aux autres d’en payer les frais. Le phénomène Balkany fait des émules.

Huby – Dorénavant, je vais faire payer à mes copains mes PV, mes majorations de retards sur mes factures et impôts. Comment un esprit sain peut-il raisonner ainsi ?

Madgic – Je crois surtout que le plus grave est qu’il y a des personnes qui se trouvent disposées à payer les abus du richissime Balkany et des accros du rectum – pour les profanes, trou du cul en latin !!!

ARCHIBALD – Je crois que le célibat des prêtres est sans doute l’une des causes de cette perversion des curés ! En le supprimant ça leur offrirait d’être en chaire et en noces.

Huby – Je ne crois pas que cela soit la raison. Pour preuve – les autres pédophiles issus d’autres milieux, non assujettis au célibat et pour la plupart mariés. Ce n’est donc pas le mariage qui en guérirait les maux.

Cake 40 – ça peut tout au plus stimuler leur libido et les faire sortir de la sodomie, cet itinéraire bis.

Blaireau – Si ça peut les aider à changer de direction, tant mieux. Parce que l’autre jour, ma sœur a été choquée. Elle va à l’église et dit au curé :  » Je viens pour confesse ». Et l’autre, ni une ni deux a sorti son martinet !

Magmax – Pour le coup, si le mariage venait à être autorisé, leurs boules serviraient à autre chose qu’à décorer.

Cake 40 – Paix à notre Sainte paire.

Blaireau – Je comprends mieux maintenant la baisse des vocations chez les prêtres. La Bible, leur catalogue de la Redoute n’a pas été actualisé depuis des siècles. Comme si Dieu n’avait plus d’arguments.

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

 

 

Sur la même thématique  cliquez sur le lien

Le Pape Benoît XVI et le préservatif – plat de Pape aux boulettes

 

Campagne anti tabac, le non d’une pipe

 

Sources cliquez sur le lien :                    l’express                    laréponsedupsy                    La Voix du Nord                   RTL

 

 

PMA pour toutes
AccueilFaits de sociétéSexe

PMA pour toutes

 

   Sans père et sans reproche

 

Après la PME, la PMI et le PMU voilà la PMA (procréation médicalement assistée). C’est sous cet acronyme rêveur que notre créativité enchanteresse réduit l’acte d’amour. L’intelligence supérieure de notre génération sur toutes les autres, autorise tout. Faute de pouvoir créer la vie et de supprimer la mort, l’Homme en apprenti sorcier défie Dieu. En devient-il plus heureux ?

Voilà l’Homme prêt, en nouveau Bayard qu’il est devenu, pour créer une civilisation « sans père et sans reproche ».

 

 Huby – Ce nouveau débat sociétal qui s’ouvre sur la PMA m’effraie un peu. Je peux comprendre que l’on ouvre, comme cela est déjà le cas, cette technique de fécondation in vitro aux couples hétéros qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Par contre, j’ai du mal à admettre que l’on généralise cette pratique à toutes les femmes notamment homosexuelles !

 Madgic – Quelle discrimination !

 Huby – Mais pas du tout. Ce n’est pas moi qui ai décidé qu’il fallait un homme et une femme pour faire un enfant. Lorsque tu es lesbienne tu n’ignores pas ce fait !

 Madgic – Mais c’est ça l’égalité des sexes. La femme hétéro ou homo peut enfin disposer de son corps. Son émancipation sexuelle a dissocié la jouissance de la procréation. Pourquoi ne déciderait-elle pas de procréer sans acte d’amour ?

 Magmax – Eh ! Les deux, avant de vous maillocher éclairez-moi ! La fécondation in vitraux c’est bien le droit de baiser dans une église ?

 Cake 40 – Oui c’est ça, puisque tout ce qui touche à la création, c’est le Vatican qui perçoit les droits d’auteur.

 Huby – Ton raisonnement Madgic n’est pas faux, il est juste incomplet. Tu as une vue égocentrique uniquement centrée sur la femme. Mais l’enfant que devient-il dans tout cela ? Il a besoin pour son développement d’un père et d’une mère. C’est sans doute ringard et au risque de te surprendre, c’est une pratique millénaire. Les faits sont là, observons-les. Prenons en exemple les « familles » monoparentales, c’est encore plus vrai dans les couches populaires. On y voit des enfants livrés à eux-mêmes. L’absence d’autorité nourrit le terreau d’une délinquance en germe. C’est indéniable !

 ARCHIBALD – Je rappellerai que l’Académie nationale de médecine estime dans son avis rendu public, que « la conception délibérée d’un enfant privé de père n’est pas sans risque pour son développement psychologique ». J’admets que sur ce point elle dispose d’une compétence que je n’ai pas. J’aurais donc une tendance légitime à me ranger à son avis.

 Huby – Moi j’aurais une tendance morale à suivre son conseil.

 Madgic – Qu’est-ce que la morale sinon le fer de lance d’un dogme religieux !

 ARCHIBALD – Absurde argument ! Selon moi, la morale, c’est de faire chier les autres le moins possible.

 Blaireau – Vous me faites rire avec vos raisonnements. Ce n’est pas nouveau la fécondation surnaturelle. Jésus a été conçu sans péché de chair. Preuve qu’avant notre ère, les Juifs connaissaient déjà l’insémination artificielle.

 Magmax – soupir. Ah ! Il est bien loin le temps où les spermatozoïdes s’agitaient furieusement pour se mettre ovaire.

 

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sources cliquez sur le lien :            France 24               Atlantico               Le Figaro

AccueilFaits de sociétéSexe

Premier mariage homosexuel en France

 


Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, se sont dit oui le 29 mai 2013 vers 15H30 GMT à la mairie de Montpellier, en présence de centaines d’invités, dont la ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, venue « à titre privé » (1er mensonge) aux frais de la République, et de journalistes représentant des médias du monde entier. Récupération politique quand tu nous tiens !

 

« Je n’ai invité que mes amis et ma famille. On ne souhaitait pas la « peopolisation » de notre mariage » (2ème mensonge), a expliqué Vincent Autin membre du PS. A écouter un tel mensonge faut-il en conclure que les socialistes pensent n’être entourés que de cons pour oser tenir de tels propos aussi débiles qu’insultants ?

 

Donc résumons, la maire PS de Montpellier marie  un agent de la municipalité de Montpellier membre du PS de surcroît à un salarié de la ville de Montpellier dans une salle mise à la disposition des mariés par cette même bonne ville. Jusque là on est dans le standard. Notons au passage que la retransmission de la cérémonie sur des écrans géants a été annulée surement pour faire plus peuple. La municipalité prend à sa charge, sur le dos des contribuables locaux, une partie des frais de bouche. Les importants contingents de policiers et de gendarmes qui ont veillé à la sécurité de la cérémonie seront aux frais du contribuable français.

 

C’est cela l’égalité hétéro-homo : hétéro tu paies les frais, homo c’est gratuit.

 

Surtout pas d’état dame ce pourrait être suce pet !

 

Vous aimez ? Alors abonnez-vous c’est gratuit

 

PolitiqueSexe

L’affaire Dominique Strauss Kahn – L’Alpine coupée dans la Porscherie

Ce matin le BALTO est en effervescence comme un bâton lumineux de détresse qui éjacule ses étincelles en bandant vers le ciel. Tout le monde en parle mais sans Thierry ARDISSON. Le grand argentier du FMI ou FéMimI pour certains, a encore joué de sa braguette magique. Plus fort que MAJAX, en une passe il fait disparaître un grand destin comme une carte qui s’évanouit dans une poche kangourou.

 

Le MANDRAKE à queue de pis restera désormais une valeur sure dans sa bande des seins animés.

 

ARCHIBALD « Quand j’ai entendu dimanche matin l’inculpation de Strauss Kahn pour tentative de viol, j’ai marqué un temps d’arrêt tant j’ai été surpris de la nouvelle… »

Madgic « … et moi bien d’avantage encore. Les bras m’en sont tombés ce n’est pas homme à commettre une erreur pareille, il est bien trop intelligent. Pour moi c’est un coup monté, il est victime d’un complot. Cette exposition médiatique qui lui est faite, menotté dans le dos est insupportable dans un monde civilisé. On cherche à le détruire car il dérange. »

Cake 40  « Pour sur ! Il a dérangé gravement la vie de cette femme de ménage qui pour avoir refusé la fellation s’appellera désormais la non-d’une-pipe. »

Madgic « Cette femme est complice. Comment un homme de ce niveau pourrait-il vouloir s’envoyer en l’air avec cette femme qui paraît-il est moche ? C’est impossible, je te dis. »

Huby « C’est incroyable ce raisonnement de macho débile que tu es en train de développer. A ce niveau de mauvaise foi tu as besoin d’un intellotest. »

Blaireau « C’est tellement con ce que tu dis, je suis sur que si j’écris « connard » sur ta boîte aux lettres, tu continueras à recevoir du courrier ! »DSK.jpg

Huby « Que tu suives inconditionnellement le tempo hypocrite que déploie ton parti des roses aux queux coupées c’est une chose, mais avec nous retrouve s’il te plait un début d’objectivité. De notoriété publique il est connu pour ses excès sexuels. Au FMI en 2008, en 2007 tentative de viol sur Tristane BANON journaliste lors d’une interview … »

Madgic  « … ce n’est pas un peu gros comme ficelle ? Pourquoi n’a-t-elle pas porté plainte en 2007 et songe-t-elle à le faire précisément maintenant lorsque DSK a le genou à terre ? »

Magmax  « … c’est pas que le genou qui doit être à terre pour ce serial casse-couilles. »

Blaireau « Avec tout ce qu’il tire il doit avoir les couilles ébouriffées. »

Magmax  « Ouai ! Même qu’on dirait The CURE ! »

Huby « Elle n’a pas porté plainte plus tôt parce que sa mère Anne MANSOURET, femme politique socialiste, conseillère régionale de Haute-Normandie et conseillère générale de l’Eure, l’en a dissuadé. Danielle EVENOU épouse de l’ancien ministre PS de la communication, Georges FILLIOUD a déclaré, « Qui n’a pas été coincée par Dominique Strauss-Kahn ? ». Pour ma part je trouve insupportable, et le mot est trop faible, de ne jamais entendre ces faux culs de politiques s’indigner pour la victime qui va voir sa vie démolie par les avocats de DSK. C’est insensé de ne plaindre que l’agresseur. »

Blaireau « Pour ma part je trouve très bien le principe américain de mettre tout le monde sur un pied d’égalité, les puissants sont à la même enseigne que les plus faibles. »

Madgic  « Pas à la même enseigne, c’est pire pour lui. »

ARCHIBALD « Et bien franchement ça ne me choque pas. Son statut d’homme public, qui plus est voulant accéder à la fonction suprême en France, lui impose un devoir d’exemple. Or les traces d’ADN, les griffures qu’il a sur le corps portent à croire qu’il s’est passé quelque chose. On ne peut pas le nier que cela plaise ou non. On ne peut pas nier non plus qu’une grande majorité de la presse française était au courant de ses dérives sexuelles graves. »

Blaireau « Ce n’est pas un séducteur comme on aime à le décrire mais un prédateur. Comme OBAMA, lui aussi explose les barbus, il aurait du être ministre de la défonce. »

Cake 40 
« Pour ton information Madgic, une émission d’ARDISSON, disponible sur le web en parlait déjà en 2007. Jean QUATREMER journaliste belge émettait des réserves fortement contestées par les médias français sur sa nomination de Directeur Général du FMI. Il considérait que c’était un gros risque de lui attribuer une telle fonction compte tenu de ces errements pervers, ce que toute la planète médiatico-politique connaissait. Ce matin j’entendais sur les ondes la responsable d’un réseau de call-girls anglais confirmer ses pratiques douteuses. »

Magmax  « Ca restera le N°1 du X, il parvient à réunir les médias du monde entier autour de sa bite cyclothymique. Même Rocco SIFFREDI n’a jamais attiré autant de caméras autour de la sienne. »

Cake 40  « Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est pourquoi personne n’en a parlé avant le belge ? En Suède, aux Etats-Unis ou en Angleterre, DSK n’aurait même pas commencé sa carrière politique, il serait resté sur la béquille. »

Huby « Ce qui m’est le plus désagréable d’observer est l’omerta des médias . Ils étaient informés et nous vendaient un milliardaire obsédé sexuel comme Président de la République qu’on libère à coup de millions ! Il ne faut pas s’étonner de la méfiance et du désintérêt croissants des Français pour leurs hommes politiques. Je suis profondément écœurée de ces pratiques amorales qui détruisent la confiance collective de notre Peuple. »

Madgic  « Mais que fais-tu de la présomption d’innocence ? »

Huby « Je la traite de la même manière que l’on traite la présomption d’agression. De plus, je me plie aux règles du sol sur lequel je me trouve, et si ces dernières ne me conviennent pas je n’y vais pas. Depuis le début de cette affaire, à observer le comportement de la caste médiatico-politique je me pose la question : si cela s’était passé en France cette affaire criminelle n’aurait-elle pas été enterrée dans le cimetière des illusions perdues ? »

  

à la next si vous n’êtes pas en tôle …

Faits de sociétéSexe

Viol de Roman Polanski – Viol de nuit, Roman de POPOLanski

Le néon du BALTO éclaire de son rouge vif habituel le zinc du bar qui se pare d’indignation sous les tollés des habitués. Il se reflète dans les yeux cette lumière écarlate témoin d’une colère qui voit déjà rouge face à une actualité débile et déshonorante pour notre élite. Ces regards de lapins albinos sont prêts à ciseler l’information pour la rétablir dans une morale acceptable de tous.

La sémillante Huby rejoint tout son petit monde

 

Huby  « Bonjour tout le monde. Tient, vous parlez de l’affaire POLANSKI ! Ca risque de faire tout un  roman et sans majuscule. Je trouve insultant pour la condition féminine d’une part et d’autre part pour l’égalité des individus d’avoir à observer les levées de bouclier d’un certain nombre de responsables institutionnels, d’artistes, sans oublier les Jack Lang, Kouchner et Mitterrand ministre de la culture, qui s’émeuvent d’une justice qui s’applique à un violeur ! »

ARCHIBALD  « Tout ce tapage médiatique m’insupporte. Est-il normal qu’un homme de plus de 40 ans viole une jeune enfant de 13 ans qu’il avait préalablement droguée et alcoolisée ? Il a plaidé coupable, et tout POLANSKI qu’il est, ou en raquettes, n’est pas au-dessus des lois. Cette évidence ne me semble même pas discutable. Il doit être condamné comme tout citoyen qui viendrait à commettre la même forfaiture et que les faits remontent à 32 ans n’excusent rien. »

Blaireau  « Mais il l’a violée ? »

Huby  « Mais oui, c’est ce que nous sommes en train de dire, il faut suivre. »

Blaireau  « Mais il l’a violet ou il l’a rouge brique ? »

Rire général de la vanne graveleuse signée Blaireau

Cake 40  « Je suis même stupéfait d’apprendre que ce mec ait pu vivre tranquillement dans notre pays, terre des Droits de l’Homme, sans avoir à subir si non les foudres de la Justice au moins l’opprobre de la morale républicaine. Certes notre ministre de la culture s’est lui-même repenti de ses coucheries avec des «garçons» en Thaïlande dans son livre La Mauvaise Vie, pour autant c’est à se demander si nous n’avons pas des dégénérés sexuels aux commandes du pays. Quel raisonnement peut amener l’intellect à ignorer de tels faits et à s’offusquer que justice soit rendue ? … sauf bien sur à partager les mêmes pratiques ! »

Huby « Pays des Droits de l’Homme en effet, pas de la femme ! La différence est de taille. »

Cake 40  « En matière de sexe effectivement. Du haut de ce gland 25 cm vous contemplent Madaaame. » dit-il fièrement

Huby  « Et prétentieux en plus le Rocky Siffredo ! »

Cake 40  « Du tout, juste observateur. Le sexe masculin, cette petite chose d’ordinaire si discrète est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. »

Blaireau  « Je confirme ! Si t’es bien monté tu peux frimer avec ton sexe mais pas avec tes burnes, c’est pour ça que les anges n’en ont pas, c’est pour pas que ça pendouille quand ils volent. »

Magmax  « Et moi j’dis qui viole une meuf, doit se faire serrer par les keufs. »

ARCHIBALD  « En juillet nous parlions de la loi Hadopi. Imaginez la situation ; je télécharge illégalement films et musiques, Mitterrand me fera condamner pour viol du droit d’auteur, mais si POLANSKI viole une enfant et va en tôle alors il s’en offense. Je ne vois pas une once d’intelligence dans cette agitation médiatique. C’est vouloir faire violer en éclat notre morale, tout du moins ce qu’il en reste. »

Blaireau  « La justice n’est vraiment pas la même pour tous. Si je tue une célébrité, je vais en prison, si une célébrité me tue, je vais au cimetière, à chaque fois c’est moi qui l’ai dans le fion ! »

Cake 40 « C’est la Justice des Hommes ! Chez les hérissons et porcs-épics, le viol est inconnu ; tu frappes avant d’entrer. »

 

 

à la next …

 

 

 

Faits de sociétéPolitiqueSexe

Daniel Conh-Bendit pédophile ou l’apprenti sourcier et sa braguette magique

Les grilles du Balto viennent de se lever, le store de s’ouvrir, le percolateur de siffler sa vapeur dans un pot à lait, la journée peut commencer. Les commentaires des Tronches de Cake fusent déjà sur l’actualité d’aujourd’hui pour en faire l’histoire de demain.

 

Cake 40  « As-tu écouté hier au soir le débat télévisé entre Conh-Bendit le bien nommé Dany le Rouge représentant des Verts et le vendeur de maisons individuelles ? Le PHENIX renaît de ses cendres … »

ARCHIBALD – « Pourquoi le vendeur de maisons individuelles ? »

Blaireau  « Parce qu’à la place des oreilles il a deux pavillons témoins. Il serait au PS on l’appellerait DUMBO, l’éléphant volant. »

Cake 40  « Que des leaders politiques s’envoient lors d’une campagne des amabilités à la figure ne me gène pas, on y est même habitué. Je n’aime pas du tout François BIROUTE, la p’tit membre de la politique, mais je le remercie d’avoir révélé publiquement les actes passés de Daniel Conh-Bendit par «Je trouve ignoble, moi, d’avoir poussé et justifié des actes à l’égard des enfants que je ne peux pas accepter». Il faisait allusion à des écrits de l’ex-leader de mai 1968 sur la sexualité des enfants et je lui donne raison que de l’avoir dit. J’ai donc fait des recherches et j’ai trouvé. En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar éditions BELFOND, dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur, au jardin d’enfants de Francfort vous avez bien entendu … d’aide éducateur. Il écrit à ce propos « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me
chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.
» Et plus loin dans le texte : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. ». Super, pour un donneur de leçons ? »

Huby  « Hallucinant ! J’ignorais ce passage  de la vie trouble de ce trou-blion ! Cela relève de la pédofolie. »

Madgic  « Faut-il comprendre que cet homme a souvent des états dame ou qu’il ne cherche qu’à élargir le cercle de ses amis ? »

Blaireau  « C’est le HARRY peloteur des enfants ce mec, l’apprenti sourcier et sa braguette magique. »

ARCHIBALD – « Ce qui est effarant c’est qu’il l’ait écrit, librement, de sa propre initiative sans pression. En est-il donc si fier ? Estime-t-il pour lui et la postérité que ça a valeur d’exemple ? »

Huby  « Ce qui est effarant, c’est de donner une tribune et un poste d’élu à un tel fêlé. »

Magmax  « Et chez LUSTRUCRU, il n’y a pas deux fêlés ! »

Huby – « Ce qui est déroutant c’est de constater des médias si discrets sur une telle déviance sexuelle. De fait ils ont manqué à leur devoir d’information. Après la lecture de tels aveux je ne suis pas sure que les électeurs lui confieraient la garde de leurs enfants ! Pas plus leur destin, fusse-t-il qu’européen ! …. »

Magmax  « Il doit avoir un problème avec Zani. »

Huby  « Avec Zani ? Mais qui est Zani ? »

Magmax  « Son animal de compagnie, entre ses pattes pend Zani… » 

Blaireau  « En attendant, il porterait son slip sur le pantalon comme SUPERMAN, les p’tits n’auraient pas eu besoin d’ouvrir sa braguette.

 

à la semaine prochaine …


… sur nos lignes 

Faits de sociétéSexe

Don de sperme – Sperme a taux zoïd

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, nos Tronches de Cake sont très en verve car Blaireau vient de tenter une nouvelle expérience qu’il tente de raconter.

Cake 40  – « Allez raconte-nous comment s’est passé ton premier don de sperme ! » 

Blaireau – « Ne rigolez pas de ça, il y a vraiment des couples qui apprécient ce geste solitaire qui leur permet de créer une famille, la leur. »

ARCHIBALD  – « D’autant que l’on se donne en donnant. » 

Cake 40 – « Toi qui aime le Tour de France j’espère pour toi que tes spermatozoïdes avaient un numéro dans le dos à moins qu’ils préfèrent se mettre ovaire … »

ARCHIBALD  – « Ne les écoute pas, ce sont des jaloux. »

Madgic  – « Bon allez raconte-nous ton dépôt en liquide !»

Blaireau – « Je suis arrivé à la Banque du Sperme, je me suis présenté, j’ai dit que c’était la première fois alors la fille de l’accueil, une bombe, m’a filé un gros flacon ; elle a tout de suite vu que j’étais un gros donneur. Mais quand j’ai regardé le récipient… je me suis senti minable  en pensant que je n’arriverai même pas à recouvrir le fond. Je suis allé ensuite dans une cabine, il y avait là parmi les rêves perdus un vieux PLAY-BOY. »

Cake 40 – « Seul avec ton imagination en milieu hostile. Vraiment qu’elle drôle d’idée ce don d’espèce ! »

Blaireau – « Je continue à regarder l’énorme flacon que j’essaie de trouver de plus en plus beau. »

Madgic  – « Bon et alors !»

Blaireau – « Oh ! Ca va ! Je parviens enfin à produire l’équivalent de plusieurs écoles maternelles, soit quelques gouttes au fond de cet horrible PYREX. Je l’amène discrètement sous ma veste au canon de l’accueil. Tu te sens vraiment con à cet instant, ça fait petit producteur. La nana me le prend des mains et me dit avec dédain «  Pour la première fois un prélèvement d’urine suffisait » »

Cake 40 –« Ouuuuaaaah ! La honte ! »

Blaireau – « Sur le moment oui. Mais il y a une justice parce que je suis sorti avec la bombe atomique de l’accueil, et tu sais toi le gros malin comment les femmes appellent un homme qui un gros sexe ?»

Cake 40 –« Non ! »

Blaireau –« Moi si !…»

 

 à la next…