Accueil Sexe Les non genre.
Les non genre

Les non genre.

Les frontières brouillées du sexe.

Temps de lecture : 3 min

Les non genre : les frontières brouillées du sexe.

 

Avec Les non genre je me sens devenir has been. J’en suis resté à l’âge de faire, celui de draguer une fille pour lui montrer mes plus beaux atours. Dans mon esprit et triqué, j’en suis encore à voir la femme comme la femelle de l’homme. Alors les :

Avant, je vous parle d’un temps où nous étions cons, il fallait quelques mois pour connaître le sexe de son enfant. Aujourd’hui avec le progrès il faut au moins 25 ans.

 

Les non genre brouillent la frontière du masculin et du féminin

Cake 40 – Pardon Huby. Moi le Mozart de l’anatomie féminine, je reste un hétéro invétéré et mâle par défaut. Tu nais avec une bistouquette, tu es un homme. Tu nais avec une foufoune tu es une femme. Pourquoi compliquer les choses simples ? Ensuite que les garçons ou les filles restent ensemble, c’est une affaire de goût.

Huby – Cake tu n’as pas à t’excuser. Je connais ton appétit d’huissier du sexe : le mâle qui saisit les biens, et à pleine mains. Cette obsession mise à part, je pense comme toi et je préfère l’homme en mâle baisé.

Madgic – Même sur le sexe vous faites genre !

ARCHIBALD – Il ne s’agit pas de faire genre ou pas genre. Il s’agit de définir des limites qui nous aident à vivre et à être heureux(ses). C’est ce qui manque cruellement à notre civilisation : les limites. Et sur ce sujet :

  • Cette remise en cause permanente de genre et de sexe,
  • Se sentir parfois homme, parfois femme,

ces états dame doivent sans doute contrarier le bonheur.

Magmax – J’ajouterai même, que cette ambivalence doit compliquer le choix de la couleur des murs du salon.

Les choses simples se compliquent

Blaireau – Imagine demain la situation – ta belle-sœur vient d’accoucher. Alors, c’est un garçon ou une fille ? J’attends qu’il soit majeur pour lui demander.

ARCHIBALD – Voici un exemple typique d’une perte de repère sur un sujet qui normalement n’appelle aucun doute.

Magmax – Ces névrosés du sexe et du mâle vivre, c’est pas eux, c’est une glande. Moi je dis qu’il faut les obliger à se marier, ça va les calmer.

Madgic – Je considère ces 50 nuances de gré, ou de force, autant stériles qu’inutiles au sexe. Avec ces dérives, demain tu ne pourras plus dire « pauvre con », mais « pauvre appareil génital féminin ».

Cake 40 – Et si tu en as encore le droit ! Pour ma part, je n’oublie pas que l’Homme reste le seul animal adulte qui tête sa femelle, et ça … j’achète.

Blaireau – Moi aussi je suis un hétéro ringard, mais je préfère une femme devant qu’un homme derrière.

Magmax – Alors, restons entre hétéros ringards et sauvons les souris – mangeons des chattes.

A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande  …

   


NOUVEAU  La chaine YOUTUBE Trugluff 1 – Les Tronches de Cake à écouter et à regarder


                                                                  

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)   


Articles sur le même thème   (cliquez sur le lien) 

Ecriture inclusive

La PMA pour toutes

Tchao Pantin, bonjour Pantine


Sources :                    ouest france                         Le Quotidien

#LesTronchesDeCake #LesNonGenre #NonBinaire #transgenre

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre d'avis 14

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moi
Moi
4 novembre 2024 17h27

Moi j’en suis encore que les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses et que tous les autres naissent dans des choux-fleurs.

VERSCHOOTE HUGUES
VERSCHOOTE HUGUES
1 novembre 2024 14h20

Je suis totalement d’accord avec Cake40. J’ai une bistouquette, ma femme une foufoune, et cela se passe bien, comme pour la majorité des gens. Maintenant certains comme Laurent Ruquier ou Muriel Robin ont d’autres goûts, je respecte leurs choix. Je n’ai été importuné que 2 fois dans ma vie par des homos, mais il suffit de leur dire « non merci je suis hétéro » et ils se calment. Les drag queen sont parfois rigolotes, c’est du spectacle plus humoristique que sexuel. Au niveau humoristique je ne m’y suis jamais risqué car il est mieux que ce soit les personnes concernées qui en parlent. Pour les autres cas cités je ne sais pas, c’est pas mon truc…

Zoiseau
Zoiseau
Membre
28 octobre 2024 20h46

Je trouve cet article rassurant !
En le lisant j’avoue me sentir moins seul, non seulement un peu perdu dans tous ces genres, j’avoue même ressentir un malaise face aux couples homo ou lesbiennes qui restent une dérive à mes yeux.
Oh je ne vais pas les agresser pour autant, c’est leur vie privée et j’aime bien lorsqu’elle reste privée !
Maintenant les autres variantes je ne cherche même pas à comprendre de quoi il s’agit tellement ça me parait hors sol et j’invoque le droit de mes 75 ans pour une pensée aussi rétrograde et le sentiment que sans être pour autant ‘’ pépère pervers ‘’ on arrive à partager des moments tellement délicieux en toute complémentarité que je ne vois pas l’intérêt de se compliquer la vie !

Aldo
Aldo
28 octobre 2024 20h07

Et maintenant à paris ce sont les (rats)qui bouffent les chattes. 🙉

luidgi
luidgi
28 octobre 2024 18h35

grandeur et décadence de notre société , Rome est tombée pour ces mêmes raisons … changer de genre ? grand bien leur fasse, la discrétion devrait être de rigueur au lieu d’essayer de nous faire croire que c’est normal cette envie de changer de sexe. Quant à moi , cela fait 68 ans que je suis attaché à mon marteau à boules, je le garde jusqu’à ce que mort s’en suive…

Fischer
Fischer
28 octobre 2024 18h27

Ouf heureusement il y a encore des hétéros !!!!

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.