Accueil Actualité
Catégorie :

Actualité

Chers ami(e)s invisibles du Net si vous êtes fatigué(e)s des mauvaises nouvelles qui ne cessent de s’abattre sur nous. J’en ai une bonne pour vous : j’ai trouvé une façon de rendre l’actualité un peu plus légère et plus amusante ! Alors, préparez-vous à rire un peu avec moi.

Un exemple : avez-vous entendu parler de cette nouvelle mode qui consiste à se donner des noms de légumes ? Bien sûr que c’est vrai ! Pour être aussi con ça ne peut être que vrai. Apparemment, il y a des gens qui se font appeler “Brocoli“, “Navet” ou même “Chou-fleur” ! Mais qu’est-ce qui se passe sur notre planète pour que les Homo sapiens vulgaris veuillent se nommer avec des noms de légumes ? Pour ma part, je préfère encore les noms de super-héros ou vedettes du show-biz !

Tiens, parlons de politique. Vous avez vu ce débat entre les deux candidats à la Présidence américaine – la première puissance économique et militaire du monde ? C’était comme regarder deux ados se disputer sur le terrain de jeu. L’un criait : “Moi, je vais construire un mur !” et l’autre répondait : “Oh oui ? Eh bien, moi je vais le démolir !” Sérieusement, je pense que nous avons besoin d’un adulte dans les hautes sphères pour régler tout ça. Il en va de même en France lorsque certains vous promettent de remettre l’âge de départ en retraite à 60 ans…

En conclusion

L’actualité peut parfois être déprimante, mais il y a toujours une façon de la rendre un peu plus amusante. Il suffit d’avoir un peu d’imagination et de ne pas prendre tout au sérieux.

C’est pourquoi, l’Actualité sur le site de Les Tronches de Cake se construit sur les faits de société. Ils sont ous aussi incroyables qu’improbables, que notre espèce parvient à inventer chaque jour. La bêtise et la méchanceté sont sans limite.
Albert EINSTEIN pensait qu’il existait deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine. Pour l’univers il n’avait pas de certitude absolue.
Dans cette rubrique vous trouverez des sujets détonants, déconnants. Vous y trouverez sûrement l’article surprenant qui agrémentera les repas de famille ou le café entre collègues. A vous de juger et de commenter par vos avis.

Alors bonne découverte.

#LesTronchesDeCake #Actualité #ActualitéMordanteDuNet #ActualitéFrance #ActualitéInternationale

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.