Accueil Accueil Les personnages
Les personnages

Les personnages

par Trugluff

Les personnages

 

    Les personnages sont imaginaires : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. 

 

 ARCHIBALD
Le meneur, beau gosse, sûr de lui, l’esprit malin et vif, sportif accompli, coqueluche de toutes les filles du quartier, en un mot c’est le « le charmeur ». C’est lui qui mène la danse et donne le rythme. C’est l’Esprit du groupe, le leader et chacun cherche à l’avoir dans ses petits papiers.

 

 Blaireau
Le tendre con, moche, grossier, malingre, mal fringué mais attachant pour tous ses défauts. Lorsqu’une connerie se fait, il n’est jamais loin. Un fidèle parmi les fidèles. L’électron libre de la bande à qui l’on peut confier toutes les impossibles missions. Avec lui la connerie frappe sous toutes ses formes et à tout moment.

 

 Cake 40
Le malin, retors, un sens inné des affaires, toujours sur 400 coups. Quand ça n’est pas pour du business c’est pour le cul, parfois pour les deux. Toujours prêt à donner la main si ça rapporte. Suit l’économie avec grande attention. Fils de bonne famille juive il apprécie le challenge. Sous ses airs de petit marrant le roi de la combine se prépare pour toutes les provocations. C’est un proche du PMU et plus encore de l’UMP maintenant les Républicains.

 

 Madgic
Il s’intéresse aux arts divinatoires africains, suit l’horoscope chaque jour et utilise les gri-gris pour conjurer le mauvais sort. Il étonne tout son entourage … notamment par son encéphalogramme plat ; son rythme de déplacement est proche de la chute permanente. Esprit brillant dans un corps noir en recherche constante de l’équilibre lorsqu’il est debout. Musicien à ses heures il ensorcelle les sonos par ses solos de guitare. C’est un militant inconditionnel du PS qui s’oppose de fait à Cake 40.

 

 Huby
L’informaticienne, la tronche. Derrière son petit minois et ses petites lunettes à la Lennon s’agite un Pentium XII en surchauffe permanente. Avec son ordinateur elle est capable de tout faire. C’est la mémoire RAM du groupe en recherche permanente de l’ultime défi qui pourrait encore lui résister. Elle crée le trouble et la terreur sur tous les réseaux et dans les disques durs. Pas un cœur de garçon ne peut résister à cette intelligence pétillante maquillée d’un sourire rayonnant.

 

 Magmax
Le gros costaud qui d’une gifle vous fait traverser un loft de 150m2 sans toucher la moquette. Sa mine de pitbull force le respect mais n’enlève rien à une gentillesse cachée sous le muscle. La matière grise a disparu seule la moelle épinière aide à la prise de décision. Archibald est l’unique personne capable de maîtriser ses excès de colère. C’est l’assurance vie du groupe en zone à risques.

 

 Roger
C’est le patron du bar imaginaire Le BALTO, point de rencontre incontournable de les Tronches de Cake.

 

#LesTronchesDeCake #LesPersonnages #PS #LesRépublicains

 

3 commentaires

Avertissement de Les Tronches de Cake à lire avant utilisation 28 janvier 2019 - 16 h 57 min

[…] la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les […]

Deux bourses et un couffin | Observatoire du MENSONGE 20 mars 2013 - 11 h 29 min

[…] ARCHIBALD – « On a enfin un peu de répit avec le mariage pour tous, proposition d’un Président qui ne veut pas se marier. Dans ce concert des voix « POUR » et  « CONTRE » sur le mariage homo, il en est une que l’on n’a jamais entendu : la voix de la langue française ». […]

Mariage pour tous : on perd les pédales | Observatoire du MENSONGE 14 décembre 2012 - 9 h 25 min

[…] Blaireau – « Salut les gars, pardon pour mon retard mais je terminais une partie de Monopoly avec un SDF ». […]

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.