Accueil Sexe Violence conjugale et Femmes battues.
Femmes battues ras le viol

Violence conjugale et Femmes battues.

Ras le viol

Temps de lecture : 2 min

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Violence conjugale et Femmes battues, ras le viol.

 

La violence envahit nos rues, nos ronds-points, nos weekends et on légifère sur les fesses de nos enfants. Celles de nos femmes valent-elles donc moins ? On arrive à se mobiliser pour faire baisser les taxes mais pas pour éradiquer les châtiments faits aux femmes !

Quelle étrange manière de vivre la solidarité dans une République où l’égalité rime avec fraternité.

Huby – La dernière fois nous parlions des fessées infligées à nos chères têtes blondes. Et l’augmentation de 7.5% des coups et blessures infligés aux femmes, qu’en est-il ? Je croyais naïvement que l’on ne pouvait battre une femme qu’avec une fleur.

Madgic – Tu as raison sauf, qu’une femme sur trois se fait châtier avec la tige pleine d’épines de la rose.

Huby – Je vous donne quelques chiffres ahurissants récoltés dans notre beau pays des Droits de l’Homme, des droits du sexe fort : 3 femmes sur 4 déclarent avoir subi des violences répétées et une meurt tous les trois jours.

ARCHIBALD – Donc une fois sur trois, la force des hommes fait la faiblesse des femmes quand deux fois sur trois, la faiblesse des hommes fait la force des femmes.

Cake 40 – Quand je pense qu’elles veulent l’égalité alors qu’elles nous sont infiniment supérieures ! C’est bien une idée de féministes mal baisées. Pour moi, la femme sera l’égale de l’homme le jour où elle acceptera d’être chauve et qu’elle trouvera ça distingué.

ARCHIBALD – On peut tout de même noter que 17 660 personnes ont été condamnées pour violences envers leur partenaire et 43 500 poursuivis. Peut mieux faire. Sur ce point la Justice doit être d’une extrême sévérité comme pour toute forme de violence d’ailleurs.

Magmax – En attendant un homme qui bat sa femme, c’est le pot de fer contre le pot de fleurs. Si un jour j’en vois un malmener sa meuf ce sera pour lui un manque de pot.

Cake 40 – On peut dire ce que l’on veut sur le sexe faible, que leur cerveau s’appelle la cervelle, qu’elles sont comme les artichauts, le cœur sous les poils, etc. Je trouve que la plus bête, la plus idiote des femmes ne sera jamais aussi con qu’un mec.

Huby – Toi, le macho invétéré tu parles comme ça ! Je ne te reconnais pas.

Cake 40 – Ben c’est vrai que la gente féminine nous surpasse. Quand je vois un mec il me rappelle que j’ai pris du bide, une nana que j’ai les yeux bleus.

Blaireau – Tu vois, on peut parfois prendre une femme en levrette mais rarement au dépourvu.

Magmax – Ch’est ben vrai cha. On dira ce qu’on voudra, mais une femme à poil, c’est pas pareil …

A la semaine prochaine  …

 

C’est à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Violeurs multi récidivistes

Comprendre les femmes

Viol de Roman Polanski

 

Sources : Le FIGARO      Stop violences femmes      Marie Claire  

#LesTronchesDeCake #FemmesBattues #FemmesViolées #ViolenceConjugale

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 4

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

13 commentaires

scipion 12 décembre 2018 - 6h46

Ce sujet est grave et vieux comme le monde. Il n’empêche que dans notre pays de toutes les permissivités,il y a assez de “connes” prêtes à suivre leur bourreaux comme à Marseille dernièrement et qui ont fini sur le trottoir.De plus ,l’ethnie étant entrain de changer en France,il ne faut pas s’étonner de cette montée de machisme. Certains ne font qu’appliquer le proverbe arabe qui dit: <> .

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 16 décembre 2018 - 12h15

qui dit, Quoi ?

Réponse
Anonyme 16 décembre 2018 - 17h58

<>
désolé por ce bug lors de l’envoi du message.

Réponse
benichou 17 décembre 2018 - 19h22

Pouvons-nous lutter contre l’atavisme ” CRO-MAGNONESQUE” ? Salut les hommes des cavernes, c’est quand que vous commencerez à devenir intelligents?

Réponse
Marcelle Buchlin-Schwendemann 12 décembre 2018 - 9h05

Merci !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 16 décembre 2018 - 12h16

C’est moi qui vous remercie de votre visite. A vous maintenant de faire circuler cet article. Merci d’avance

Réponse
Zoiseau 12 décembre 2018 - 9h14

L’homme est violent à l’image de la vie dans la nature… Les lois, la civilisation notre mode de pensée sont là pour freiner ce penchant.
Regardez ce qui se passe à nos rond-points en ce moment… des petits bonshommes déguisés en jaune serin s’arrogent par la force le droit d’empêcher leurs congénères de vivre, sous prétexte qu’ils ont foiré la leur… Bon le raccourci est un peu brutal, mais… Ils ne veulent plus s’arrêter car ils ont pris conscience de leur poids et trouve plus sympa de se retrouver en groupe que de ruminer chez eux.
Plus une société est évolué socialement et plus la violence est remplacée par des repères normés… à croire que bon nombre de Français ont encore du chemin à faire !
Ceux qui usent de la force sont quasiment toujours ceux qui manquent d’arguments, contrairement à ce que dit la fable “la raison du plus fort est toujours la meilleure”.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 16 décembre 2018 - 12h18

Bravo pour cet excellent commentaire qui plus est un bon complément. Merci

Réponse
Julianetas 12 décembre 2018 - 10h22

Bonjour a tous . Oui les femmes sont belles ,malines , elle sont supérieures a nous quant elle veulent quelques choses nous le font faire Ou acheter pour elles et avec souvent des gestes ou mots doux et celui qui n y à jamais cède de sa vie on peut dire qu’il est rare et en plus un beau matcho

Réponse
yaquequechosequiclocheladans 18 décembre 2018 - 15h21

qui dit : bas ta femme tous les soir, si tu ne sais pas pourquoi, elle au moins le sait !

Réponse
scipion 20 décembre 2018 - 16h44

BRAVO tu as trouvé l’énigme de mon message inachevé !

Réponse
1011art 25 juin 2019 - 9h03

Petit partage en lien avec votre article sur et en écho avec l’actualité irlandaise en 2018 (#thisisnotconsent). Plasticienne, des femmes indignées par l’acquittement d’un violeur, ont accepté de prêter un string, ce petit bout de tissu, symbole de culpabilité supposé, que je dessine épinglé ?
A découvrir le tout début de la série : https://1011-art.blogspot.com/p/thisisnotconsent.html
Et aussi en écho, une oeuvre plus pudique intitulée « Noli me tangere » sur l’inviolabilité du corps de la femme : https://1011-art.blogspot.fr/p/noli-me-tangere.html

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 25 juin 2019 - 11h38

Bien noté. Il serait courtois de votre part de mettre sur votre site un lien renvoyant sur cet article. Je compte sur vous.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération