Les personnages et Qui sommes-nous ?
Comprendre les femmes, est-ce possible ? Peu m’importe, femmes, je vous aime.
Le premier tome du livre « Comprendre les femmes » est enfin disponible en librairie … et en édition de poche !!!
Il était temps car tenter de comprendre les femmes est un effort de tous les instants.
Les mauvaises langues diront que Dieu a créé l’homme à son image et les animaux à l’image de la femme et notamment le perroquet qui répète tout ce qu’on lui dit. Pourtant quelle étrange créature qu’une femme ; sexy elle n’est plus une créature mais une récréature. Intellectuelle, son cerveau devient une cervelle capable de penser à plusieurs choses en même temps et lorsqu’elle pense elle ne pense qu’à ça. Elle pense donc pour ne plus y penser, mais en pensant à ne pas y penser, elle pense encore, même une blonde. Il faut donc qu’elle pense à ne pas y penser et d’ajouter sans sourciller de peur de ne pas y penser, « Chéri tu peux m’y faire penser ».
Il parait que nous n’utilisons que 10% de notre cerveau, et pour cause ; les femmes occupent déjà tout le reste. Quel gâchis ! Vous remarquerez la curiosité du raisonnement féminin, c’est toujours lorsque l’on est pressé de déjeuner que votre femme vous fait des artichauts en entrée et des moules marinières.
Le poète disait la femme est l’avenir de l’homme – n’avait-il donc pas observé que la femme n’est que la femelle de l’homme ?
Reconnaissons-leur le mérite de la grossesse, qui n’est par ailleurs qu’un état de fait punitif divin de leur désobéissance … pour une simple pomme. Parce que pour nous les hommes, on nous met un enfant dans le ventre, on le digère !
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Droit des femmes en Arabie Saoudite
Sources : Séduction efficace
#LesTronchesDeCake #femmes #ComprendreLesFemmes #RaisonnementFéminin
51 commentaires
c ‘était au moins du quinzième degré, histoire de rire et de ne pas avouer clairement la supériorité féminine.
Luidgi 2ème
C’est vrai que sur beaucoup de points, elles nous sont infiniment supérieures, mais il ne faut pas le leur dire sinon, nous ne pourrons plus les tenir.
A bientôt sur nos lignes.
Certes un peu provoquant, mais amusant… Cet article me fait penser à l’historiette d’un bon génie voulant récompenser une bonne action.
Il propose d’exaucer un vœux.
Alors son interlocuteur lui demande : Mon rêve serait de relier tous les hommes entre-eux par une immense autoroute faisant le tour de la terre…
– Oh la la ce que tu me demandes, répond le génie, je suis encore un peu débutant et là c’est une tâche considérable…
Aurais-tu quelque chose de plus simple à me demander ?
Oui maitre, dans ce cas je voudrai simplement comprendre les femmes…
…silence perplexe du génie… et puis :
– Bon au fait cette autoroute tu la veux à deux ou trois voies ?
Voilà un commentaire bien rigolo. Merci. C’est un peu provoquant, j’en conviens mais je les aime trop pour les laisser tranquilles. A bien y penser elles nous sont infiniment supérieures. soupir
Comprendre les femmes?! non mais pour qui tu t’es pris mon pote?!! Même les plus grands comme Carl Gustav Jung et Pierre Desproges ont fini par laisser tomber. Mon opinion après des décennies de recherches approfondies est que l’univers a créé les femmes pour obliger les hommes à se mettre à la méditation afin qu’ils puissent se libérer du cycle des réincarnations et ainsi gagner le paradis. C’est l’arme ultime, la menace absolue, l’Armageddon, le covid avec des nichons. Amen.
Tu as parfaitement raison, des fois je suis fou ! Je crois que durant le jour de la Femme je n’avais pas pris mes cachets. Je ne recommencerai plus … peut-être plus … ou alors juste un peu pour faire plaisir. Merci et à bientôt.
Messieurs, que dire une fois de plus…je vous conseille la pièce « desesperate housemen » au grand point virgule.
. « La femme est l’avenir de l’homme » et c’est une homme qui l’a chanté …a méditer
D’accord, je médite … mais il me faut un éditeur !
Merci et à bientôt sur nos lignes.
Celui qui l’a chanté c’est Jean Ferrat, mais il reprenait le vers écrit par Louis Aragon dans « le fou d’Elsa » (1963)
Exact, merci pour ce rappel.
De très mauvais goût!
C’est mon côté macho pour saluer votre supériorité car, femmes je vous aime.
c ‘était au moins du quinzième degré, histoire de rire et de ne pas avouer clairement la supériorité féminine.
J’ai connu mieux, petit jugement sexiste Trugluff…mais heureusement que les femmes existent messieurs pour vous satisfaire et vous supporter.
Je suis d’accord, c’est mon côté macho pour saluer votre supériorité. Bisous
Après la connerie originelle, le grand Programmateur a dit : femme, par le vrai thé tu as fauté, et tu payeras de ton sang.C’est alors qu’elle a demandé si elle pouvait payer par mois.
Merci pour ce rappel historique. A bientôt fidèle ami du Net.
Vous plaisantez, mais certains n’ont pas de second degré. Ce qui est écrit ici pourrait être censuré. J’ai remarqué qu’il est de plus en plus dangereux de faire de l’humour. Il y a des autorités et des lois qui limitent les libertés d’expressions. Je pense que vos écrits seront un jour condamnés. Un groupement féministe radical sans humour pourrait mettre à prix votre tête. On vit dans une dystopie…
Frédéric.
Merci pour cette mise en garde annonciatrice de notre perte de liberté.
Si la femme possède un idiome étranger, pour la comprendre, il faut prendre des cours de langue le soir, et éventuellement donner des cours de langue la nuit.
Autrement.
Le département médical d’une célèbre université américaine, une des plus renommées et des plus coûteuses, vient de publier que :
« Trop réfléchir peut devenir notre pire ennemi. »
Selon je ne sais trop quoi qu’ils ont fait, la réflexion diminue l’espérance de vie. Ils ne diraient même pas : diminuerait.
J’imagine que parmi les chercheurs, il y avait des médecins, qui rêvent de sauver plus de vies, habitués à dire aux patients qu’ils ne devaient pas trop penser, et qu’ils écoutent plus le praticien ; qui sait tout, lui. Peut-être est-ce des gynécologues qui disent à la maison : sois belle et tais-toi.
Je suppose aussi qu’ils haïssent les patients turbulents qui réfléchissent, et abîment les statistiques.
Dire à son pire ennemi de ne pas réfléchir, deviendrait un signe de gentillesse pendant les pourparlers de cesser le feu.
Bref.
Dans un avenir futuriste à la cérémonie, une jeune mariée pourrait énoncer ses voeux ainsi :
mon chéri, je veux passer ma vie avec toi, le plus longtemps possible ; alors évite de réfléchir, mon amour.
Bonne conclusion, mais ça va être triste de vivre avec des cons !
MOI, je ne comprends même pas la question ?
Voilà une réponse qui me fait rire.
Bonjour,
Je suis certainement ringard, mais je me permets de dire que sans arrêt les femmes doivent écouter les délires des hommes. Je suis de moins en moins persuadé que c’est de la plaisanterie sans arrières pensées d’ordre machiste. Je crois que ceux qui ont la parole doivent savoir comment sont reçus leurs écrits par la population. Par mon travail je m’occupe d’accueillir des jeunes et des adultes pour des questions de logement. Je suis effaré du discours d’un grand nombres de garçons en direction des filles (agression verbales et physiques, plaisanteries incessantes et insultantes, aussi bien dans la sphère public que professionnelle). Il faut se dire que certains, de plus en plus nombreux prennent les plaisanteries au 1er degré. Alors je crois qu’il faut baliser nos dires et nos écrits avec des balises de mise en garde pour rester dans la plaisanterie. De plus les bonhommes dont je fais partie peuvent plaisanter sur eux même…. Désolé mais vous savez quand vous êtes confronté, ce qui est mon cas, à certaines situations vous ressentez le besoin de dire attention. Serge DAVID
Merci pour ce commentaire que le sexe faible saura apprécier tout comme moi. Pour ma part j’aime taquiner les femmes car elles nous sont tellemnt supérieures qu’il serait injuste de ne pas se venger. A bientôt
Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s’aperçoivent qu’ils m’adorent.
une blonde modeste
Je vous le souhaite et vous dit à bientôt
En lisant vos témoignage les filles, Le temps guérit toutes les blessures, prenons Just le temps qu’il nous faut, on n’est pas presser !
Femme blonde
Merci pour ce commentaire, recevez mes bisous en retour
Que bedwyr se rassure. L’article de trugluff stipule ;<> etc… or,ce n’est qu’une plaisanterie sans plus. Blondes ,brunes ou autres ….femmes je vous aime, chante Julien clerc et je pense que trugluff est comme moi ,il les aime toutes.
Toutes sans exception, même les blondes. A bientôt Scipion
Nom de MWA !
Un siècle ou presque je n'étais pas passée par ici et VOUS revoilà par là … sur un sujet qui est l'OBJET permanent de rigolades parfois sympatoches :-)
Mais, bien sûr, VOUS avez raison sur toute la ligne … TRUGLUFF … et je m'en vais vous en remettre une couche : savez-vous que l'UTERUS que portent les dââmes en guise de MATRICE ne leur a été donné au fil des gènes et des générations que pour qu'elles comprennent que leur seule devise, CONTRE LE MACHISME & les Truglufferies, C'est
"LUTTE ET RUSE"
Un cadeau du Créateur, en somme, lorsqu'il s'est rendu compte à quel point IL avait raté sa première création , LUI qui SE RECONNAÎT aussi capable de se tromper :-(
IL s'en est remis, grâce à son immense intelligence qui lui permet de SOUFFLER l'ESPRIT … à celles et ceux qui en manquent !
Avec toute mon amitié, à toutes et tous, bien évidemment :-)))
Merci pour cette visite et à bientôt
Non mais !!! je vous aime quand même vilain garçon !! Marcelle.
Et moi aussi gentille fille. Gros bisous
Bonjour, à vrai dire je voulais plus témoigner sur votre site : j'ai pas votre liberté dans la vie, j'ai pas autant que vous la parole ni autant d'estime que vous n'en recevez… bridée, c'est ce que j'ai été toute ma vie : respect des parents, des professeurs, des hierarchies, des moralisateurs, de votre regard… de mon ex compagnon violent qui prétendait que rien de valable ne pouvait sortir de ma bouche… C'est vrai je suis soumise; et lorsque je me mets à réver, à penser à vouloir dire, je me retrouve comme une handicapée autiste. Alors à ce que vous prosiez plus haut : Voulez vous dire : Ai je le droit de m'exprimer sans que vous y compreniez quelque chose au préalable ? Devez vous valider la forme, la syntaxe, l'organisation, la symétrie pour que cela vous soit plaisant et audible ? MAis la blonde vous dit qu'elle apprends monsieur, et j'apprends vite! Sans avoir eu aucun de vos avantages, ni amis, ni soutien! Je fais face. Un jour je vous aurais oublié complétement… je serai et rirai aux éclats!
Merci pour ce joli commentaire très attendrissant. Comme je l’ai déjà indiqué, je taquine les femmes parce qu’elles nous sont tellement supérieures qu’il faut bien se venger. Femmes je vous aime
Tant que ce monde existera ,l'homme à besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme bisous Trugluff
Je suis bien d’accord avec toi, et c’est bien ainsi. Bisous
Mais bien sûr ! Et la marmotte …
C'est aussi un peu l'histoire de l'oeuf ou la poule, non ?
N'oublions pas que cette étrange créature reste quand même le sujet de conversations et distractions préférés de la plupart de ces messieurs … même et surtout les blondes, encore que les brunes ne comptent pas pour des prunes !
Bien à vous, chères tronches !
Merci Sixtine que j’aime. Bisous
Un Monsieur
Je suis peut être un humoriste trop sérieux, mais historiquement le premier c’est l’oeuf et non la poule, car la poule est une descendante des dinosaures, dont les oeufs ont subis différentes modifications génétiques…
… surtout dans mon assiette.
vous y allez quand meme un peu fort,et je suis bonde;
je suis blonde.
Oui mais une blonde modeste. Je vous embrasse et à bientôt
Mais c’est parce que je vous aime que je parle comme cela des femmes. Elles nous sont tellement supérieures qu’il faut bien se venger un peu
En fait la supériorité de la femme se traduit par son sens maternel qui l’incite à favoriser la paix pour protéger ses enfants. Ce sont plus souvent les hommes qui sont plus martiaux. C’est valable pour les guerres mais aussi pour l’écologie…Bon mais je ne suis pas drôle là, zut alors…
Non, cette vérité n’est vraiment pas drôle mais nécessaire à rappeler.
Merci le « pas drôle ».