Coup de gueule au pays des mecques – droit des femmes en Arabie Saoudite

Blaireau – « Enfin, un grand progrès pour les femmes de Ryad en Arabie Saoudite : le grillage de leur burka passe en 16/9e ».

Huby – « Tu es vraiment trop bête. Je ne comprends pas que les femmes ne se révoltent pas devant cette réduction de liberté d’un autre age ».

Blaireau – « Les femmes voilées, c’est pas pire que les Bigoudènes de Tipiak ! ».

Cake 40 – « Certes la femme voilée n’est pas libre mais la femme qui ne pense qu’à se faire refaire les nichons est-elle plus libre ? Et celle qui pour ne pas grossir ne mange que des crudités l’est-elle d’avantage ? ».

Blaireau – « Tu parles que ça fait maigrir de manger des salades ! Les vaches mangent de l’herbe toute la journée, tu as vu comme elles sont grosses ? Et les femmes voudraient nous faire croire qu’en ne mangeant que de la salade elles vont maigrir ! ».

Magmax – « Et bien moi pour donner plus de liberté à ma femme je lui agrandis sa cuisine … et plus si affinités ».

Huby – «  Tu es un vrai macho qui n’admet pas l’égalité hommes-femmes  ».

Magmax – « J’admettrai cette égalité le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça élégant ».

Huby – « Dieu merci, je devrais plutôt dire Allah merci cette égalité progresse même en Arabie saoudite où désormais les Saoudiennes peuvent porter plainte pour violences tant, psychologiques, que physiques et sexuelles ».

ARCHIBALD – « Il était difficile d’imaginer dans ce pays une quelconque sanction face aux violences très répandues infligées aux femmes. Et bien tu vois il y a tout lieu de se réjouir, l’égalité est en route même au pays des mecques ».

Huby – « C’est une nouvelle dont elles pourraient se réjouir, sauf lorsqu’elles lisent en bas de page « les femmes doivent requérir l’autorisation et l’accompagnement de leur mari pour porter plainte y compris s’il est l’agresseur« . La révolution juridique souhaitée par les Autorités Saoudiennes est un méprisable foutage de gueule dont Normal 1er, le MLF et toutes nos icones bien pensantes ont manifesté une discrétion complice ».

Magmax – « Un homme qui bat sa femme, c’est le pot de fer contre le pot de fleurs et ce n’est pas bien, certes ! D’un autre côté elles peuvent le mériter, elles sont assez chiantes pour ça ».

Huby – « Mais je crois réver quand j’entends cela ! Un pédé c’est encore plus chiant qu’une femme, alors qu’est-ce que tu racontes espèce de demeuré sexuel ».

Magmax – « Demeuré, demeuré … demeuré textuel si tu veux mais pour le reste viens avec moi et tu comprendras ce qu’orgasme veut dire. Je te rappelle que Dieu a fait la femme en prenant à l’homme une côtelette, faut croire qu’il n’était pas satisfait de sa création puisque déçu il inventa Photoshop ».

Blaireau – « Malgré toutes les conneries que tu peux dire sur les femmes j’aimerai en avoir une chez moi qui finit pas par .jpeg ». 

 

 

Lire aussi sans hésiter :

La face voilée de l’occident, un string sur la pensée : l’Islam et l’Occident   publié le 11 septembre 2013

J’ai encore rêvé d’ailes : le voile et l’Islam   publié le 2 février 2011

Burqa : string pour libres pensées : un voile sur la liberté   publié le 7 janvier 2010

et tous les autres

22 Commentaires

  • Je dois être bête mais je ne comprends pas cet l’attrait pour ce « pseudo article »..

    Rien de constructif et rien de nouveau, restez en France dans vos demeures mais arrêtez de mépriser, faites comme les suisses.. agissez !

    Un bete de plus qui a fuit la FFFFFFFFFFFrance depuis 8 ans déjà.. OUF !!

    • La première action à mener est d’abord d’informer car tout le monde ne dispose pas de cette info. Vous ne devinez pas la difficulté qu’il y a à diffuser de l’info dans ce pays de liberté qui est le notre. Alors mon action c’est celle-là et de plus ça me coute cher de tenter de me faire entendre. A bientôt

    • Monsieur Vedel,
      Pourquoi être parti et demander aux autres d’agir ? c’est trop facile aux rats de quitter le navire. On quitte la France, ouf !
      Armons-nous et partez; bravo belle mentalité !!!
      restez où vous êtes et terrez-vous comme un rat…
      Gérard.

  • Entre femme Voilée et Femme Violée il n'y a qu'un pas !

    • j’ajouterai même qu’à un « I » près c’est la même chose, sauf que pour certaines il y a un choix délibéré de porter le voile. Merci et à bientôt sur nos lignes

  • Quand j'ai vu la bande de débiles qui défilaient la semaine dernière à Paris pour "la famille" avec des arguments dignes des meilleurs intégristes islamiques, je me dis que c'est un peu facile et quelque part minable de critiquer ce qui se passe dans un pays qui se dit ouvertement et est ouvertement "fondamentaliste" alors que la France se gausse d'être le pays des "droits de l'homme"        Ayons l'honnêté de regarder dans notre assiette avant de regarder chez l'extrême, c'est trop facile et ça ne changera rien…. chez eux !

  • l’ARABIE SAOUDITE !! quel beau pays , ses belles plages de sable fin , son climat ensoleillé, et aride , comme ses habitants .Un souvenir me revient .J’étais arrivé a un feu rouge dans la ville de Dhahran , et le feu passe au vert .Le stress m envahit , j avance legerement , je regarde a gauche et a droite afin de verifier si une voiture prioritaire pointe son nez , car je ne les reconnais pas toujours .Pourtant , j etais assidu au debriefing de l’ambassade , en effet j ais bien retenu l’ordre des priorités dans ce charmant pays : 1er , le roi ; 2eme , la famille royale ; 3eme la police religieuse ( oups , ça existe ) ; 4eme les saoudiens et tres loin derriere les etrangers .
    Et afin d’evitre tout risque d’accident , les femmes n ont pas le droit de conduire , ce sont leurs fils de 12 ans qui les emmenent faire du shopping .C’est rassurant .( j’ai personnellement essayer de conduire avec un voile sur le visage , c est dangereux ).
    La morale de l histoire ?
    Quand ma femme se plaint , je lui rappelle ce charmant souvenir

    • alors demande-lui de lire les Tronches de Cake et les commentaires qui s’y rapportent. A bientôt

      • non , pas besoin , je lui rappelle qu’en france , on condamne plus durement ceux qui tabassent leurs chats que ceux qui tabassent leurs femmes

  • Et pourtant, un certain  » Jean  » la célébra en chanson, disant qu’elle était l’avenir de l’homme … ? Je pense qu’il parlait de  » l’homo sapiens sapiens  » Celui qui sait qu’il sait !
    Quoi ? Et surtout, depuis ?
    Quel que soit le pays, les femmes sont-elles vraiment respectées à part entière ? ? ?
    On peut se gausser ou le regretter, mais cette réalité est bien cruelle pour les habitantes de cette planète qui est aussi la leur …
    Le dire, le redire, encore et toujours … même par le rire !

  • Bonsoir les Bons Cakes,
    Le poète l’a affirmé et je le cautionne : »la femme est l’avenir de l’homme ».
    Dans une vraie famille bien composée!!! s’entend.
    Il faut le dire, le certifier, et dénoncer les affirmations contraires qui rabaissent la femme à un rôle « d’objet » non identifié comme le font la majorité des musulmans machos, en invoquant la loi du prophète.
    Celui-ci d’ailleurs n’a pas donné le bon exemple si j’en crois l’histoire de sa vie en répudiant à tour de bras et en mettant dans son lit des femmes-enfants même pas nubiles !!!
    Cela prouve que la pédophilie était prisée par les enseignants du jihad, inscrite dans les Hadiths qui régentent le coran et l’est toujours par la plupart des musulmans.
    Certes les rois et autres ecclésiastiques d’occident , n’ont pas fait mieux. Il faut le reconnaître.
    Cependant pour rester sur le sujet, comment voulez-vous ne pas être offusquer lorsqu’on sait le désastre du multiculturalisme en France et en Grande Bretagne notamment,
    Quand on s’aperçoit que l’islam dit radical, est le prochain défi majeur de la Russie,
    Quand la charia est enseignée dans les écoles en G.B,
    Quand « mein kampf » est beast- seller dans les pays musulmans,
    Quand les clandestins sont en route pour la France,
    Quand l’UMP Benoist Apparu veut financer les mosquées,
    Quand la chasse aux blancs au PS est de notoriété publique,
    Pourquoi le Qatar s’intéresse à nos banlieues musulmanes???
    Pour financer les réseaux de l’extrême : les radicaux de l’islam???
    Donc : QUI A PEUR DE L’ISLAM…
    Regardez cet excellent compte rendu : le futur dans 5 ans, reportage de CBN

    http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY

    Mais j’ai encore mieux pour vous, un pourri notoire: Abddallah Ben Mansour leader musulman, prêcheur, menteur quand vous aurez visionné sa vidéo sur/
    http://www.youtube.com/watch?v=jaYc5ZwGGnAfeature=player_embedded#!
    vous pourrez dire que la quenelle à côté c’est du pipi de chat.
    Le pouvoir ne dit rien, ne fait rien mais si vous manifestez dans la rue, la gauche, le juif homo Harlem désir en tête va vous traiter de facho anti-républicain. Que vous bafouez les valeurs de la République…etc,etc…
    Y EN A ASSEZ. Citoyens l’heure est grave…
    Excusez, tant pis je laisse parler ma conscience.
    Delenda Carthago. Gérard.
    A vous de juger

    • le pouvoir ne fait rien car il n’y a pas de pouvoir, il n’y a que des queutards !

      • Désolé Trugluff, entre des « bandeurs » et des qqqqqqqqueutards, il y a une grande marge.
        Demande à Para en colère!!!
        Gérard.

        • J’aimerais connaître ta vision de cette différence.

          • Bonsoir Trugluff,
            Les « queutards » dans un style évident ne pensent qu’à eux et ne cherche qu’à se faire plaisir, pleurnichards, ils demandent toujours ce que les autres peuvent, pour eux. Egocentrisme et narcissisme. (sans parler de leur bas plaisirs: alcools, joints, fesses, argent)
            Les « Bandeurs », sont dans l’action, ils anticipent, prévoient, font, osent, entraînent avec eux, attirent, avec abnégation et sens du devoir et travail bien fait. (les capitaines d’industries par exemple! )
            Il y a d’autres bandeurs Trugluff, dans ton genre tu en fais partie car tu braves des interdits et tu n’es pas dans le politiquement correct.
            Gérard.

            • A mes heures je dois être aussi un queutard, tiens je vais demander à ma meuf

  • Si les meurs de Mahomet se rependent en France, c’est que nous sommes morts à court terme. Alors, avis aux écarts. Aujourd’hui, beaucoup ne connaissent pas la guerre et ses travers….. Donc, il est nécessaire de faire attention. Re-concentrez vous sur la vie originelle de notre Nation et tout ira pour le mieux.

  • proverbe arabe :
    « bats ta femme, même si tu ne sais pas pourquoi,…
    … elle, elle le sait. » ;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.