Femmes battues ras le viol

Femmes battues ras le viol

Femmes battues ras le viol

 

 

La violence envahit nos rues, nos ronds-points, nos weekends et on légifère sur les fesses de nos enfants. Celles de nos femmes valent-elles donc moins ? On arrive à se mobiliser pour faire baisser les taxes mais pas pour éradiquer les châtiments faits aux femmes !

Quelle étrange manière de vivre la solidarité dans une République où l’égalité rime avec fraternité.

 

  • Huby – La dernière fois nous parlions des fessées infligées à nos chères têtes blondes. Et l’augmentation de 7.5% des coups et blessures infligés aux femmes, qu’en est-il ? Je croyais naïvement que l’on ne pouvait battre une femme qu’avec une fleur.
  • Madgic – Tu as raison sauf, qu’une femme sur trois se fait châtier avec la tige pleine d’épines de la rose.
  • Huby – Je vous donne quelques chiffres ahurissants récoltés dans notre beau pays des Droits de l’Homme, des droits du sexe fort : 3 femmes sur 4 déclarent avoir subi des violences répétées et une meurt tous les trois jours.
  • ARCHIBALD – Donc une fois sur trois, la force des hommes fait la faiblesse des femmes quand deux fois sur trois, la faiblesse des hommes fait la force des femmes.
  • Cake 40 – Quand je pense qu’elles veulent l’égalité alors qu’elles nous sont infiniment supérieures ! C’est bien une idée de féministes mal baisées. Pour moi, la femme sera l’égale de l’homme le jour où elle acceptera d’être chauve et qu’elle trouvera ça distingué.
  • ARCHIBALD – On peut tout de même noter que 17 660 personnes ont été condamnées pour violences envers leur partenaire et 43 500 poursuivis. Peut mieux faire. Sur ce point la Justice doit être d’une extrême sévérité comme pour toute forme de violence d’ailleurs.
  • Magmax – En attendant un homme qui bat sa femme, c’est le pot de fer contre le pot de fleurs. Si un jour j’en vois un malmener sa meuf ce sera pour lui un manque de pot.
  • Cake 40 – On peut dire ce que l’on veut sur le sexe faible, que leur cerveau s’appelle la cervelle, qu’elles sont comme les artichauts, le cœur sous les poils, etc. Je trouve que la plus bête, la plus idiote des femmes ne sera jamais aussi con qu’un mec.
  • Huby – Toi, le macho invétéré tu parles comme ça ! Je ne te reconnais pas.
  • Cake 40 – Ben c’est vrai que la gente féminine nous surpasse. Quand je vois un mec il me rappelle que j’ai pris du bide, une nana que j’ai les yeux bleus.
  • Blaireau – Tu vois, on peut parfois prendre une femme en levrette mais rarement au dépourvu.
  • Magmax –Ch’est ben vrai cha. On dira ce qu’on voudra, mais une femme à poil, c’est pas pareil …

 

 

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

 

Sources cliquez sur le lien :   Le FIGARO      Stop violences femmes      Marie Claire

11 Commentaires

  • qui dit : bas ta femme tous les soir, si tu ne sais pas pourquoi, elle au moins le sait !

  • Bonjour a tous . Oui les femmes sont belles ,malines , elle sont supérieures a nous quant elle veulent quelques choses nous le font faire Ou acheter pour elles et avec souvent des gestes ou mots doux et celui qui n y à jamais cède de sa vie on peut dire qu’il est rare et en plus un beau matcho

  • L’homme est violent à l’image de la vie dans la nature… Les lois, la civilisation notre mode de pensée sont là pour freiner ce penchant.
    Regardez ce qui se passe à nos rond-points en ce moment… des petits bonshommes déguisés en jaune serin s’arrogent par la force le droit d’empêcher leurs congénères de vivre, sous prétexte qu’ils ont foiré la leur… Bon le raccourci est un peu brutal, mais… Ils ne veulent plus s’arrêter car ils ont pris conscience de leur poids et trouve plus sympa de se retrouver en groupe que de ruminer chez eux.
    Plus une société est évolué socialement et plus la violence est remplacée par des repères normés… à croire que bon nombre de Français ont encore du chemin à faire !
    Ceux qui usent de la force sont quasiment toujours ceux qui manquent d’arguments, contrairement à ce que dit la fable « la raison du plus fort est toujours la meilleure ».

    • Bravo pour cet excellent commentaire qui plus est un bon complément. Merci

  • Merci !

    • C’est moi qui vous remercie de votre visite. A vous maintenant de faire circuler cet article. Merci d’avance

  • Ce sujet est grave et vieux comme le monde. Il n’empêche que dans notre pays de toutes les permissivités,il y a assez de « connes » prêtes à suivre leur bourreaux comme à Marseille dernièrement et qui ont fini sur le trottoir.De plus ,l’ethnie étant entrain de changer en France,il ne faut pas s’étonner de cette montée de machisme. Certains ne font qu’appliquer le proverbe arabe qui dit: <> .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.