Mariage duo ou duel

Mariage duo ou duel

Mariage

 

duo ou duel ?

 

 

Quelle étrange institution que le mariage, principale cause de divorce !

Unique cas de l’espèce animale que l’on ne trouve que chez l’Homme. Depuis des siècles, ses plus grands panseurs n’ont eu cesse de décrier cette pratique. Rien n’y fait, la tradition se poursuit. Etrange paradoxe que cette union fêtée sous le gui et qui se meurt trop souvent sous les hurlements du chrysanthème.

Sans doute le prix du sexe que les femmes aiment à payer pour se marier. Pour les hommes, le mariage reste le prix fixé pour avoir du sexe.

 

 Blaireau – Cake 40 raconte comment s’est passé le mariage de ton copain ?

 Cake 40 – Bien, très bien, sauf que la mariée était moche.

 Blaireau – Alors c’est vraiment con de se marier si elle est moche ! Moi je dis, un mariage faut y aller pour boire, faut pas y aller pour se marier.

 Magmax – En plus, je suis sûr qu’elle n’était pas vierge. Aujourd’hui même les laiderons n’arrivent plus vierges au mariage. Quelle misère !

 Cake 40 – La mariée a pourtant fait des efforts, mais même maquillée elle restait laide. Alors à quoi ça sert de tuer des baleines pour maquiller des thons ?

 Huby – Eh bien ! … C’est super d’avoir un copain comme toi et de t’inviter à partager le jour le plus important de sa vie. Quel macho tu fais !

 Cake 40 – Mais je l’ai dit à mon pote. Il sait qu’elle est moche. Pour preuve, quand elle épluche un oignon c’est l’oignon qui pleure.

 Madgic – Pour connaître un peu ton ami, je crois qu’il n’a pas encore perçu que le mariage est une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement. De plus, je ne pense pas qu’il lui restera fidèle très longtemps.

 Huby – Alors pourquoi se marier ?

 Cake 40 – Parce que je crois qu’il l’aime. Ah ! La fidélité, éternel débat au sein du couple. N’oublions pas que le mariage a été institué à une époque où l’espérance de vie ne dépassait pas 30 ans.

 Madgic – Tu ne me contrediras pas, mais le mariage reste une bourse en action. Attention qu’il ne se convertisse pas en obligations.

 ARCHIBALD – Autrement dit, Dieu a inventé le concubinage et Satan le mariage. C’est Teddy qui l’a dit.

 Huby – Bande de phallocrates invertébrés. Mis à part le mariage que proposez-vous ? Le célibat ? C’est la plus triste façon de se mettre au lit.

 Blaireau – Huby, tu oublies un peu vite que la plupart des couples sont composés de célibataires mariés.

 ARCHIBALD – Pour ma part, je crois profondément que le mariage est comme le tiret de la ponctuation – il relie ou sépare.

 Huby – … mais quand il relie, les plus belles pages s’écrivent.

 ARCHIBALD – Bien sûr que le mariage peut être une soupe à la grimace, mais le célibat reste à jamais un plateau TV rempli de miettes.

 

 

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

 

Sources cliquez sur le lien :         MCE TV               OUEST France               TOP Santé

2 Commentaires

  • Quel beau couple, il tourne le dos au célibat (et au photographe) mais pas au mariage.
    Qu’ils continuent droit devant eux, le chemin du bonheur est là

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.