Accueil SexeLettre d’amour touchante
Lettre d'amour touchante

Lettre d’amour touchante

Ma petite chose que j’aime tant

Podcasts de LTC le Trugluff masqué raconte

La chaine LTC le Trugluff masqué raconte

Lettre d’amour touchante

une création de Les Tronches de Cake


Lettre d’amour touchante à ma petite chose que j’aime tant

 

Ma petite chose que j’aime tant,

 

Lettre à mon amour. Quand je pense à toi, il me revient en mémoire notre rencontre improbable. C’est dans cette boutique sur les Champs Élysées que mon regard s’est arrêté sur toi, comme si au milieu de tout ce monde tu m’attendais. Je t’ai tendu la main pour te cueillir et tu m’as laissé faire.

Peu de temps après nous sommes sortis tous les deux et j’avais ce sentiment de déjà te connaître, comme si notre rencontre était écrite. Les jours, les nuits nous ont rapprochés et nous n’ignorons plus rien l’un de l’autre. Mes doigts te caressent le visage et tout partout, ils sont d’une agilité et d’une vivacité déconcertantes. Plus un recoin de toi ne leur est étranger – ils connaissent tout de toi. Maintenant tu n’hésites plus à te blottir sur ma fesse et j’aime ça.

C’est ça l’amour

Chaque matin tu me réveilles, je te prends par la main et c’est une journée qui commence si bien. Tes mélodies m’envoutent ; tu es l’oiseau bleu de ma vie. Nous sommes devenus tellement inséparables qu’il nous arrive de partir aux toilettes ensemble. Oui, oui, n’ai pas honte c’est même assez régulier.

Au petit déjeuner, tu es là, comme un croissant rayonnant au milieu de la cuisine parmi le café, le jus d’orange et les tartines de l’amour. En voiture, mes yeux sont dans les tiens au mépris du risque. Je continue à te caresser le visage, ça me rassure de voir que tout va bien.

Au boulot, on parle ensemble, de plus en plus souvent au grand désespoir du Chef. Mais tu m’aides à mettre de l’ordre dans mes dossiers, agenda et mes tâches à accomplir. Tu es une véritable secrétaire, tu gères ma vie. Ma famille t’a plutôt bien accueilli, tout le monde t’aime et t’appelle régulièrement.

            C’est de l’amour

Je te partage ma vie, au lieu de la vivre. En concert, je te regarde au lieu de vivre l’instant avec l’artiste. C’est pareil avec les copains, je les vois moins. Tu partages la vie des autres pour me divertir. Je ne sais plus vivre sans toi à mes côtés.

Je ne regarde plus ni le ciel, ni les arbres depuis que tu m’as pris mes yeux dans tes addictions. Même ton regard pixellisé m’envoute. Quand tu te mets à vibrer de tout ton corps je perds la tête. Comment pourrais-je te quitter ? Nous deux c’est pour la vie.

            Ça c’est l’amour

Mes enfants, ne jouent plus avec leurs copains – ils préfèrent jouer avec toi. Tu soulages mes neurones par tes conseils et recommandations. Tu es le guide de ma vie. J’fais même plus gaffe à l’orthographe depuis que je parle avec mes doigts. Je n’ai plus besoin d’aller voir ma famille, mes copains ou les collègues. Pour leur dire que je les aime je les follow, like leurs photos ou commentaires. Tu m’aides à consommer, à penser, à me souvenir, à apprendre, à comparer, à comprendre …

                                                 … à comprendre que je deviens fou avec toi, mon cher smartphone.

A la semaine prochaine  …

                                                   

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Fin de vie

La création du monde

Bonnes vacances


Sources :          Inspiré de la chanson « Mon précieux » de Soprano               Youtube

#LesTronchesDeCake #LettreDamourTouchante #LettreDamour #MotDamour

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre d'avis 14

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

2 commentaires

Aldo 24 juillet 2025 - 13h58

Attention quand tu vat au wc, elle ne sait peut être pas faire d’apnée .
Avec lui ☎️ je n’ai pas les mêmes risques 😂.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juillet 2025 - 14h32

Pas de danger, tout se passe bien avec mon smartphone.
A bientôt Aldo

Réponse
Le blog opératoire : 18ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.