Accueil Accueil La création du monde.
La création du monde

La création du monde.

La naissance du genre humain.

par

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


La création du monde et la naissance du genre humain.

 

Au commencement Dieu créa le ciel et la terre, puis l’homme à son image. Il le mit au jardin d’Eden, grand parc arboré Disney exclusivement réservé aux naturistes, ensuite vint une femme et c’est là que tout se compliqua. Au terme de leur expulsion, Adam a haï Eve Caïn-caha.

Rappelons-nous, le premier pécher originel de l’amour a été engendré par le Tout Puissant – Adam et Eve ne se sont pas choisis, il n’y a donc rien d’étonnant qu’en de telles circonstances ils commettent la première erreur de genèse de l’Humanité.

C’est au Balto, ce petit jardin d’Eden pour naturistes habillés, que nos Tronches de Cake vont nous éclairer sur La création du monde et la naissance du genre humain.

 

Cake 40 – En ma qualité de Juif amateur, je réfléchissais au fait que l’on nous a enfumé depuis toujours sur la création du monde et qu’il subsiste des incohérences que je vais tenter de corriger :

  • La descendance d’Adam et Eve s’est construite sur l’inceste et depuis, rien n’a changé, on perpétue la tradition.
  • Dieu a enlevé une côte à Adam pour créer Eve qui, pour le remercier lui fait manger la pomme. C’est dingue ça ! On ne donne pas à manger à quelqu’un qui vient d’être opéré !
  • Dieu a créé l’Homme à son image ! NON, sinon comment expliquer qu’il y ait autant de chirurgiens esthétiques et pourquoi avoir inventé Photoshop ?
  • On nous dit que le modernisme nous a apporté l’informatique et une vie plus longue. Que nenni ! A la création du monde je le rappelle, Adam et Eve avaient déjà un Apple. Adam est mort à l’âge de 930 ans, Eve 912 ans en ayant fait un troisième enfant Seth à 130 ans. Alors ! Il est où le progrès ?

Blaireau en soupirant – Le jardin d’Eden – profiter de tout dans l’amour, se balader à poil sans avoir froid, sans craindre les regards accusateurs des Curés, Rabbins et des Frères Musulmans – quelle belle occasion gâchée à cause d’une meuf ! On peut comprendre que certains hommes préfèrent les voiler dans des rideaux de douche.

Madgic – Tu te moques, mais bien avant Noé et son arche, l‘Islam tenait déjà une place dans les écritures hébraïques : Eve disait à Adam, Ramadan, si tu veux faire avancer la barque.

Magmax – C’est une époque où le bouche à oreille n’allait pas loin, ils devaient franchement s’embêter s’ils ne pouvaient parler à personne pour dire du mal de leurs voisins !

Madgic – Cette période était l’incarnation du paradis sur terre. Une fois perdu, les religions nous ont vendu le paradis au Ciel.  Amusant non ! Trouvez-moi un seul Curé ou Rabbin pressé d’aller au paradis !

ARCHIBALD – Il était temps que les Tronches de Cake rétablissent la vérité sur La création du monde. Dieu a créé le tonnerre, l’homme le paratonnerre. Dieu a créé le sol, l’homme le parasol. Dieu a créé le ciel, l’homme le paracétamol.

A la semaine prochaine  …

                                               

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Joyeuses Pâques 2017

Happy birthday Jésus

Père Noël

[ivory-search id=”10856″ title=”Default Search Form”]

 


Sources :        Aleteia        Geneanet         Holyblog

#LesTronchesDeCake #LaCreationDuMonde #AdamEtEve #Genese

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 5

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

4 commentaires

luidgi 29 novembre 2023 - 11h14

Sur une planète aussi grande que la terre, comment ces 2 tourtereaux on fait pour se rencontrer ? moi je dis fake ! d’autant qu’il n’y a pas une seule photo, par un reportage de BFM , rien ! que dalle . Moi je pense que les religions vont avoir de plus en plus de mal à convaincre les générations futures sur l’existence d’un ou plusieurs Dieux .. si cela met fin aux guerres de religions, ça sera pas plus mal .. en tout cas je crois que les zadam et les zève étaient plus que de 2…merci les tronches, c’est toujours un bon moment vos propos …

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 4 décembre 2023 - 16h33

Merci pour cet encouragement qui m’aide à écrire.
A bientôt.

Réponse
VERSCHOOTE HUGUES 30 novembre 2023 - 14h40

Rigolo, mais n’oublions pas que l’histoire d’Adam et Eve n’est qu’une parabole tirée du roman fleuve “La Bible”…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 4 décembre 2023 - 16h34

Exact, produit par PARAMOUNT.
A la semaine prochaine

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.