Fais le gay et dis-moi oui – Premier mariage homosexuel en France

Premier mariage homosexuel en France

 


Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, se sont dit oui le 29 mai 2013 vers 15H30 GMT à la mairie de Montpellier, en présence de centaines d’invités, dont la ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, venue « à titre privé » (1er mensonge) aux frais de la République, et de journalistes représentant des médias du monde entier. Récupération politique quand tu nous tiens !

 

« Je n’ai invité que mes amis et ma famille. On ne souhaitait pas la « peopolisation » de notre mariage » (2ème mensonge), a expliqué Vincent Autin membre du PS. A écouter un tel mensonge faut-il en conclure que les socialistes pensent n’être entourés que de cons pour oser tenir de tels propos aussi débiles qu’insultants ?

 

Donc résumons, la maire PS de Montpellier marie  un agent de la municipalité de Montpellier membre du PS de surcroît à un salarié de la ville de Montpellier dans une salle mise à la disposition des mariés par cette même bonne ville. Jusque là on est dans le standard. Notons au passage que la retransmission de la cérémonie sur des écrans géants a été annulée surement pour faire plus peuple. La municipalité prend à sa charge, sur le dos des contribuables locaux, une partie des frais de bouche. Les importants contingents de policiers et de gendarmes qui ont veillé à la sécurité de la cérémonie seront aux frais du contribuable français.

 

C’est cela l’égalité hétéro-homo : hétéro tu paies les frais, homo c’est gratuit.

 

Surtout pas d’état dame ce pourrait être suce pet !

 

Vous aimez ? Alors abonnez-vous c’est gratuit

 

52 Commentaires

  • En tout cas pardon auprés de voyageur s'il ne nous trouve pas très romantiques, mais ce n'était pas le but. De toute façon c'est les aimer un peu que de les brocarder, les homos! Et là ils deviennent normaux, comme nous tous ils ont droit aux moqueries, ils le sont d'ailleurs énormement entre eux, alors pourquoi pas nous?  Je les connais un peu, j'en ai fréquenté certains et y possède des amis, c'est pourquoi je ne leur tourne pas le dos! Ah! Ah! Ah!

  • Pour ma part, je ne vois que le coté "anormal" des Homos, mais je ne parle pas de "malades" le nier est contre nature, comme leurs relations, mais là nous sommes dans la morale, personne n'a nié qu'il y ait des sodomites, et cela depuis une éternité, c'est une affaire de trou de balle disponible, dans une certaine misère sexuelle, et cela finit là aussi toujours dans la M…(maius Voyageur n'ime p
    Quant au mariage gay, ce que je reproche c'est l'absence de reflexion sur le long terme, d'un point de vue sociologique, on se précipite avec une mesure pour faire plaisir à une frange, sans penser aux conséquences sur le long terme et à ce que cela fait à une partie de la population! Ce fut la même chose, sur un autre plan,avec le regroupement familial des maghrébins dont on voit aujourd'hui les lourdes conséquences sociologiques. Là aussi on finit dans la merde, mais pas la même!! 

    • L’objectif des Politiques n’est pas d’être efficace, d’ailleurs le sont-ils, mais de se faire réélire. Ils prennent donc des décisions qui vont dans le sens du vent et de leurs intérêts. Lire le dernier article http://www.tronchesdecake.com/ . A bientôt

  • le message de TRUGLUFF était " au frais de la république" donc de notre poche ……. 
    Ceci dit, je reconnais que les messages ne sont pas très romantiques –  mais pas de haine, seulement du désarroi face à une société qui s'en va en déliquescence, homo ou pas – .
    J'ai lu quelque par que "en amour il n'était pas interdit de regarder au-dessus de la ceinture" – c'est valable pour tout le monde car, "si tu veux que ton sillon soit droit, accroche ta charrue à une étoile" et là on est dans le terre à terre.
    ce gouvernement n'a gagné que grâce aux étrangers, et ils doivent se demander ce qui se passe ……… 
     
     

  • Le message ci-dessus est redondant désolé, je croyais le précédent perdu quand je l'ai envoyé. Pour ce qui est de la liberté, ce n'est pas la restreindre que de dénoncer les propos haineux ou de mauvaise foi. Au contraire.

  • 'les importants contingents de policiers…". A la lecture des réactions à votre article, on comprend que les homos ont besoin d'être protégés. Mais bon, ce mariage médiatisé est un truc de com unique que les socialos ont récupéré pour se faire de la pub. ça ne va pas jusqu'au scandal national, il faut se calmer. Qui sait d'ailleurs si ce qui a été écrit est exact. Vous avez enquêté sur place? Les appels à rouvrir les fours, les comparaisons des homos avec de la merde ou à des malades, avaient-ils un rapport avec votre brève? Ces réactions ne vous ont pas choqué, pourtant. 

  • Les appels au four crématoire, associer les homos à la merde, les traiter de malades, etc n'ont pas de rapport avec la brève non plus, mais vous laissez dire. Et qui ne dit mot… consent, mon cher Trugluff ! J'écris cela, alors que je partage la plupart de vos analyses et apprécie beaucoup votre dénonciation de l'hypocrisie des médias et des politiques, mais là… il y a des commentaires qui me gênent franchement pour leur relent haineux et vomitifs. Ce mariage gay, même s'il y avait plus urgent et qu'il a été lancé pour faire diversion après le scandale Cahuzac, n'est pas ce qu'il y a de plus choquant aujourd'hui dans notre belle République.

    • Mais moi aussi il y a des commentaires qui me déplaisent fortement qui ont des connotations vis à vis desquelles je suis en désaccord total. J’ai néanmoins décidé de tous les publier parce que Les Tronches de Cake est un espace de liberté dans lequel chacun peut s’exprimer dès lors qu’il n’y a ni insultes ni provocations. Difficile de prôner la liberté et de la restreindre. A bientôt

  • "Tous des malades", "erreur de la nature", "légalisation de la pénétration anale", "pour ces gens il n'y a que les fours". Entre les prix Nobel de médecine, de biologie et les génocidaires, je vois que votre petit article a inspiré l'élite intellectuelle de la nation.  La haine que l'on lit dans ces commentaires encouragée par la haine "bon enfant" de vos blagues éculées (et non encul… comme si par exemple les hétéros ne pratiquaient pas le coït anal, mais bon…) repose sur quoi, à votre avis ? L'ignorance? la peur de ce qui est différent ? la frustration ? Voilà un sujet à méditation pour vous Trugluff. Vous pouvez vous faire aider par les penseurs qui se sont exprimés ci-dessus.

    • Je vous promets de le faire pour autant de tout ce que vous décrivez dans votre commentaire il n’y a rien qui correspond à la brève !!! Tout n’est que supputation car l’objet principal de l’article est l’argent du contribuable dépensé à ce mariage pour tous, pourquoi et pour quoi ?

    • Holà !! au secours, vive la ceinture de chasteté ………….

  • Pour donner le coup de pied de l'âne, qui va voir la réalité de leurs relation, chez les homos ou les gouines? Personne n'est là quand ils s'emboitent! C'est donc vraiment le mariage pour tous, et tout le monde, deux hommes ou deux femmes peuvent maintenant se marier en  prétendant vouloir être en couple et bénéficier de la loi. Ce qui devait avec justice n'être qu'une concrétisation d'un amour ou d'une volonté de vivre ensemble, sous la forme d'une union civile ou d'un Pacs, devient la négation du mariage d'amour et de l'union de deux êtres qui veulent vivre ensemble pour élever des enfants, fonder une famille, être des gens normaux quoi! Ils oublient que des homos ou des gouines ne sont pas des gens normaux! par leur essence même, ils ont une aberration chromosomique dans leur gênes, ce n'est pas de leur faute, ils ont le droit de vivre, mais pas d'emmerder les autres avec leurs problèmes de couple! Tout cela finira dans une merde noire!

  • Effectivement, tu as payé la surveillance du mariage, comme j'ai payé les gaz qui nous ont mis Boutin en pamoison, quand elle s'est mis en tête d'aller envahir l'élysée protégé par ses enfants de coeur/bouclier
    Rien que pour cela j'aime payer mes impots

  • J'adore votre site, Trugloff!
    On a bien besoin de rigoler un peu par ces temps moroses…pour le sujet du mariage: un seul mot: beurk!

    • J’aime bien tes teutonnes Suzanne, mais tu peux m’appeler Trugluff, Trugloff c’est mon cousin alsacien nourri au kouglof. A bientôt

  • à mon avis, ça cache quelque chose:
    – soit l'ouverture ultérieure au mariage multiple (y a pas de raison qu'on ne se marie qu'à 2, finalement)
    – soit (et c'est plus probable avec les racketteurs officiels du moment) une augmentation des taxes sur la vaseline

  • En ce qui me concerne, je trouve ça dégueulasse!!!… Non mais, dix ans d'écart quand même!!!!

  • Formidable! que demande le peuple? il demande du boulot, c'est ça la priorité!

  • J'ai une seule remarque à faire, pour ces gens il n'y a que les FOURS !!!!

  • Ce jour là nos gouvernants ont encore essayé de nous prendre pour des cons!!!   Il ne faut pas prendre tous les Français pour des demeurés.Bravo d'avoir démontré sur le net encore une fois une tentative honteuse de bourrage de crânes.

  • Plus que fort que la vie….Plus fort que les valeurs…..Plus fort que la nature…..Plus fort que tous les préjugés….. Plus fort que tous les principes qui régissent un peu l'équilibre de soi…… C'est la légalisation de la "PENETRATION ANALE"….. Nous avons déjà des catégories de jeunes qui par leur attitude ressemble à de la merde…. Mais, là c'est encore plus fort…. NOUS AVONS DE LA MERDE ! 

    • La légalisation de la « PENETRATION ANALE » ? Je n’avais pas vu cela sous cet angle mais tout compte fait c’est un bon résumé de surcroit trés objectif. A bientôt pour une prochaine observation

  • Jesus Christ est un exemple , même en mauvaise posture , il n'a jamais baissé les bras !
    En tant que femme , je n'ai jamais supporté la différence faite dans le travail , et surtout le fait que l'on en parle dans les médias et divers , c'est une chose tellement logique , que en tant que chef d'entreprise , je trouvais normal et naturel dêtre l'égal de l'homme , le blabla des journaleux m'a toujours fait vomir , de quel droit peuvent ils ainsi s'immiscer dans la vie privée des individus .JE SUIS UNE FEMME ET ALORS !! 
    En ce qui concerne les homosexuels de tous bords , même chose , pourquoi doit on stigmatiser , se méler de leur vie et de leurs difficultés ou non de vivre et de s'épanouir !
    j'en connais beaucoup qui s'intègrent normalement dans la société sans avoir ce besoin de passer pour des marthyrs, mais quel honte d'avoir si peu de personalité et que de devoir étaler ses coups de langues devant Mr ou plus précisemment Madame la Mairesse ! Ils n'on fait qu'attirer vers eux plus de haine et d'incompréhension face à une erreur de la nature .Les politiques se sont servi des gays pour faire oublier leur incompétance a diriger le pays , leurs magouilles , et on n'y reviendra pas ici , c'est déjà fait . 
    Vivons heureux , vivons cachés , cette peapolarisation ne l'eur amènera que des claques au prore comme au figuré en dehors de tout ce pognon qui leur a été donné , et dépensé pour les 130 journalistes en déplacement ! quelle honte 
    à quand la médiatisation du premier divorce gay ? tout ça pour ça ? ils vivront comme les autres la routine , le train train d'une vie monotone , avec les insultes en plus pour ne pas avoir su tenir:  sa langue dans sa poche 
     Merci  ( oui je sais je suis ringarde)

    • Pas du tout, ce n’est pas de la ringardise mais de la prédiction. Bien vu et à bientôt fidèle commentatrice

  • CE mariage et ceux qui vont suivre ne sont qu'une des nombreuses promesses du candidat Hollande : ON a voté pour lui en majorité et c'est UNE promesse, au moins UNE, qu'il a tenue : pourquoi le lui reprocher ?
    LES FRAIS ? … OUI, bien sûr, c'est une première et ILS ont matrqué le coup, à Montpellier mais ça ne sera pas forcément partout pareil —->> les mairies n'ont pas TOUTES de tels moyens à mettre en oeuvre : considérons que ce fut une PREMIERE … et pis c'est tout !
    Le Maire d'ARCANGUES (près de chez moi) refuse systématiquement que sa MAIRIE soit le théâtre d'un tel mariage et n'actera sous aucun prétexte … ET ALORS ? Vraisemblablement le préfet le démettra et un autre acceptera ce que celui-ci refuse
    ——->> ce n'est pas nouveau que l'on doit se démettre quand on ne VEUT pas admettre les réalités …
    Et dire qu'à ARCANGUES repose Luis Mariano …. !!!!!

    Pourvu qu'il ne fasse pas un saut périlleux hors de sa tombe !

  • bonjour, mon bon Trugluff SVP veuillez corriger cette faute d'orthographe du verbe vivre, en vivez. Merci.

  • 2 femmes c'est déjà malsain, alors 2 homos c'est une horreur. De toute façon ce sont tous des malades; pour vivre heureux vivaient cachés. Vous ne solliciterez pas l'invective et l'opprobe.
    Vous dénaturez l'oeuvre de Dieu. Dommage pour vous.

  • Bonjour, ravie d'être la première à commenter cet article.
    Je ne suis pas contre l'union des homosexuels, là où je suis moins d'accord c'est que la Loi permette d'appeler cette union "mariage" alors que cela aurait été plus simple de la nommer "union civile" car je crois que eux aussi ont droit aux même avantages que nous les hétéros et surtout je crois que beaucoup de français auraient été moins choqués par cette deuxième appellation.
    Mais en ce qui concerne ce mariage, il suffisait de regarder les infos, il y avait presque 300 personnes à la cérémonie et un journaliste a demandé à plusieurs personnes s'ils connaissaient les mariés, et là la réponse m'a fait sérieusement sourire, je cite : "Non, nous avons été invité par la Mairie". ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffff
    Le plus drôle c'est que les mariés ne voulaient qu'un petit mariage romantique sans tralala, et bien ils ont réussi, je leur souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt peut-être pour leur divorce, (je me tais, je suis très mauvaise langue)……………….
    Quant à Najat VALLAUD BELKACEM c'était juste pour représenter le Gouvernement fier de sa loi car elle ne les connaissait absolument pas, mais cela fait de la PUB.
     
     

  • A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu’il n’ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d’encourager cette liberté-là. Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l’influence des drogues, du cinéma et de la
    radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort".

    Aldous Huxley, Le Meilleur des mondes, préface de l’édition de 1946 (via Fortune)

    • c'est ça "pétasse du siècle" !!! le mariage homo et les drogues en plein jour.
      Ta référence à Huxley est aussi intelligente que les références philosophiques à "Mein Kampf" :
      continuez comme ça petits intellos de gauche, roi des sociétés d'assistés à regarder les autres bosser, et remplir les prisons débordantes de destructeurs de notre mère république.
      Bientôt le vote des immigrés, et tout ça va se finir dans la rue comme en 1789 : poussez à bout les républicains, et ils se batteront comme ils l'ont fait à chaque époque pour défendre leurs enfants de l'extrémisme du "pas d'effort que du confort, des homos et des immigrés spécial chomdû et vomissant sur notre nation". On va bientôt régler ça dans la rue en soutien de nos forces républicaines. Poussez encore un peu le bouchon, on y est presque : hollande va vraiment rentrer dans l'histoire : socialo carrieriste à 2 balles soutenus par des intellos à 3 balles qui profitent du travail des autres !!! Même Marine va être débordée…bientôt…le peuple de France va vous rééduquer philosophiquement et vous allez arrêter de mordre la main qui vous nourrie, crois moi !
      ne change pas de pseudo .

      • Je n'avais pas vu la dernière phrase de la citation : je note donc que pétasse du siècle est du coté des républicains : je n'enlève que ce qu'il la concerne bien sûr, et lui fait une biz d'excuses…
        Elle ne fait pas partie de tous ces petits intellos de gauche caviar que je visais et qui ne demandent qu'à être serviles et serviteur  du vice et de la tyrannie islamiste…comme huxley le prophétisait  dans le "meilleur des mondes"
        mille pardon à  ma "pétasse du siècle" ….

        • C’est une grande qualité que de demander pardon. Bravo pour l’exemple et merci pour elle

          • c'est normal, surtout quand on dit une connerie : passion et humilité peuvent être cousines…
            bravo pour ton site Trugluff !!! il fait du bien…!!
             

            • Merci pour cet encouragement qui compense largement la méchanceté de certains

        • merci – je n'avais remarqué – non je ne suis pas vraiment une intello de gauche – loin s'en faut

  • Sur cette analyse : 100% d'accord avec vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.