Accueil Actualité Premier mariage homosexuel en France.
Premier mariage homosexuel en France

Premier mariage homosexuel en France.

Premier mariage homosexuel en France alors fais le gay et dis-moi oui.


Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, se sont dit oui le 29 mai 2013 vers 15H30 GMT à la mairie de Montpellier, en présence de centaines d’invités, dont la ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, venue “à titre privé(1er mensonge) aux frais de la République, et de journalistes représentant des médias du monde entier. Récupération politique quand tu nous tiens !

“Je n’ai invité que mes amis et ma famille. On ne souhaitait pas la “peopolisation” de notre mariage” (2ème mensonge), a expliqué Vincent Autin membre du PS. A écouter un tel mensonge faut-il en conclure que les socialistes pensent n’être entourés que de cons pour oser tenir de tels propos aussi débiles qu’insultants ?

Premier mariage homosexuel en France

Donc résumons, la maire PS de Montpellier marie  un agent de la municipalité de Montpellier membre du PS de surcroît à un salarié de la ville de Montpellier dans une salle mise à la disposition des mariés par cette même bonne ville. Jusque là on est dans le standard. Notons au passage que la retransmission de la cérémonie sur des écrans géants a été annulée surement pour faire plus peuple. La municipalité prend à sa charge, sur le dos des contribuables locaux, une partie des frais de bouche. Les importants contingents de policiers et de gendarmes qui ont veillé à la sécurité de la cérémonie seront aux frais du contribuable français.

C’est cela l’égalité hétéro-homo : hétéro tu paies les frais, homo c’est gratuit.

Surtout pas d’état dame ce pourrait être suce pet !



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #PremierMariageHomosexuelEnFrance #homosexuel #gay

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Mariage duo ou duel

PMA pour toutes

Mariage pour tous

 

Sources :  Le Monde


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

52 commentaires

Françoisette 9 juin 2013 - 13h50

Sur cette analyse : 100% d'accord avec vous.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 11h27

Merci, c’est toujours plaisant de ne pas se sentir seul. A bientôt

Réponse
pétasse du siècle 9 juin 2013 - 14h18

A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu’il n’ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d’encourager cette liberté-là. Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l’influence des drogues, du cinéma et de la
radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort".

Aldous Huxley, Le Meilleur des mondes, préface de l’édition de 1946 (via Fortune)

Réponse
franklin 13 juin 2013 - 13h06

c'est ça "pétasse du siècle" !!! le mariage homo et les drogues en plein jour.
Ta référence à Huxley est aussi intelligente que les références philosophiques à "Mein Kampf" :
continuez comme ça petits intellos de gauche, roi des sociétés d'assistés à regarder les autres bosser, et remplir les prisons débordantes de destructeurs de notre mère république.
Bientôt le vote des immigrés, et tout ça va se finir dans la rue comme en 1789 : poussez à bout les républicains, et ils se batteront comme ils l'ont fait à chaque époque pour défendre leurs enfants de l'extrémisme du "pas d'effort que du confort, des homos et des immigrés spécial chomdû et vomissant sur notre nation". On va bientôt régler ça dans la rue en soutien de nos forces républicaines. Poussez encore un peu le bouchon, on y est presque : hollande va vraiment rentrer dans l'histoire : socialo carrieriste à 2 balles soutenus par des intellos à 3 balles qui profitent du travail des autres !!! Même Marine va être débordée…bientôt…le peuple de France va vous rééduquer philosophiquement et vous allez arrêter de mordre la main qui vous nourrie, crois moi !
ne change pas de pseudo .

Réponse
franklin 13 juin 2013 - 15h27

Je n'avais pas vu la dernière phrase de la citation : je note donc que pétasse du siècle est du coté des républicains : je n'enlève que ce qu'il la concerne bien sûr, et lui fait une biz d'excuses…
Elle ne fait pas partie de tous ces petits intellos de gauche caviar que je visais et qui ne demandent qu'à être serviles et serviteur  du vice et de la tyrannie islamiste…comme huxley le prophétisait  dans le "meilleur des mondes"
mille pardon à  ma "pétasse du siècle" ….

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 13 juin 2013 - 16h41

C’est une grande qualité que de demander pardon. Bravo pour l’exemple et merci pour elle

Réponse
franklin 13 juin 2013 - 18h59

c'est normal, surtout quand on dit une connerie : passion et humilité peuvent être cousines…
bravo pour ton site Trugluff !!! il fait du bien…!!
 

les Tronches de Cake
Trugluff 13 juin 2013 - 19h39

Merci pour cet encouragement qui compense largement la méchanceté de certains

Ratuma 28 juin 2013 - 22h47

merci – je n'avais remarqué – non je ne suis pas vraiment une intello de gauche – loin s'en faut

Réponse
GARCIA 9 juin 2013 - 14h35

Bonjour, ravie d'être la première à commenter cet article.
Je ne suis pas contre l'union des homosexuels, là où je suis moins d'accord c'est que la Loi permette d'appeler cette union "mariage" alors que cela aurait été plus simple de la nommer "union civile" car je crois que eux aussi ont droit aux même avantages que nous les hétéros et surtout je crois que beaucoup de français auraient été moins choqués par cette deuxième appellation.
Mais en ce qui concerne ce mariage, il suffisait de regarder les infos, il y avait presque 300 personnes à la cérémonie et un journaliste a demandé à plusieurs personnes s'ils connaissaient les mariés, et là la réponse m'a fait sérieusement sourire, je cite : "Non, nous avons été invité par la Mairie". ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffff
Le plus drôle c'est que les mariés ne voulaient qu'un petit mariage romantique sans tralala, et bien ils ont réussi, je leur souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt peut-être pour leur divorce, (je me tais, je suis très mauvaise langue)……………….
Quant à Najat VALLAUD BELKACEM c'était juste pour représenter le Gouvernement fier de sa loi car elle ne les connaissait absolument pas, mais cela fait de la PUB.
 
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 11h50

Merci pour ce témoignage qui valide, si besoin était, les Tronches de Cake. A bientôt

Réponse
Ratuma 28 juin 2013 - 22h51

trugluff est-ce que la mariée met son petit slip en dentelle ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 29 juin 2013 - 12h56

Oui, le plaisir des yeux n’a pas de sexe.

Réponse
gérard83 9 juin 2013 - 14h54

2 femmes c'est déjà malsain, alors 2 homos c'est une horreur. De toute façon ce sont tous des malades; pour vivre heureux vivaient cachés. Vous ne solliciterez pas l'invective et l'opprobe.
Vous dénaturez l'oeuvre de Dieu. Dommage pour vous.

Réponse
gérard83 9 juin 2013 - 18h23

bonjour, mon bon Trugluff SVP veuillez corriger cette faute d'orthographe du verbe vivre, en vivez. Merci.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 11h55

Il faut m’expliquer car je ne comprends pas !!!

Réponse
Ti-Grolasson 9 juin 2013 - 22h25

CE mariage et ceux qui vont suivre ne sont qu'une des nombreuses promesses du candidat Hollande : ON a voté pour lui en majorité et c'est UNE promesse, au moins UNE, qu'il a tenue : pourquoi le lui reprocher ?
LES FRAIS ? … OUI, bien sûr, c'est une première et ILS ont matrqué le coup, à Montpellier mais ça ne sera pas forcément partout pareil —->> les mairies n'ont pas TOUTES de tels moyens à mettre en oeuvre : considérons que ce fut une PREMIERE … et pis c'est tout !
Le Maire d'ARCANGUES (près de chez moi) refuse systématiquement que sa MAIRIE soit le théâtre d'un tel mariage et n'actera sous aucun prétexte … ET ALORS ? Vraisemblablement le préfet le démettra et un autre acceptera ce que celui-ci refuse
——->> ce n'est pas nouveau que l'on doit se démettre quand on ne VEUT pas admettre les réalités …
Et dire qu'à ARCANGUES repose Luis Mariano …. !!!!!

Pourvu qu'il ne fasse pas un saut périlleux hors de sa tombe !

Réponse
la vieille du 33 10 juin 2013 - 7h41

Jesus Christ est un exemple , même en mauvaise posture , il n'a jamais baissé les bras !
En tant que femme , je n'ai jamais supporté la différence faite dans le travail , et surtout le fait que l'on en parle dans les médias et divers , c'est une chose tellement logique , que en tant que chef d'entreprise , je trouvais normal et naturel dêtre l'égal de l'homme , le blabla des journaleux m'a toujours fait vomir , de quel droit peuvent ils ainsi s'immiscer dans la vie privée des individus .JE SUIS UNE FEMME ET ALORS !! 
En ce qui concerne les homosexuels de tous bords , même chose , pourquoi doit on stigmatiser , se méler de leur vie et de leurs difficultés ou non de vivre et de s'épanouir !
j'en connais beaucoup qui s'intègrent normalement dans la société sans avoir ce besoin de passer pour des marthyrs, mais quel honte d'avoir si peu de personalité et que de devoir étaler ses coups de langues devant Mr ou plus précisemment Madame la Mairesse ! Ils n'on fait qu'attirer vers eux plus de haine et d'incompréhension face à une erreur de la nature .Les politiques se sont servi des gays pour faire oublier leur incompétance a diriger le pays , leurs magouilles , et on n'y reviendra pas ici , c'est déjà fait . 
Vivons heureux , vivons cachés , cette peapolarisation ne l'eur amènera que des claques au prore comme au figuré en dehors de tout ce pognon qui leur a été donné , et dépensé pour les 130 journalistes en déplacement ! quelle honte 
à quand la médiatisation du premier divorce gay ? tout ça pour ça ? ils vivront comme les autres la routine , le train train d'une vie monotone , avec les insultes en plus pour ne pas avoir su tenir:  sa langue dans sa poche 
 Merci  ( oui je sais je suis ringarde)

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 12h07

Pas du tout, ce n’est pas de la ringardise mais de la prédiction. Bien vu et à bientôt fidèle commentatrice

Réponse
Abysses 10 juin 2013 - 10h15

Plus que fort que la vie….Plus fort que les valeurs…..Plus fort que la nature…..Plus fort que tous les préjugés….. Plus fort que tous les principes qui régissent un peu l'équilibre de soi…… C'est la légalisation de la "PENETRATION ANALE"….. Nous avons déjà des catégories de jeunes qui par leur attitude ressemble à de la merde…. Mais, là c'est encore plus fort…. NOUS AVONS DE LA MERDE ! 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 12h09

La légalisation de la “PENETRATION ANALE” ? Je n’avais pas vu cela sous cet angle mais tout compte fait c’est un bon résumé de surcroit trés objectif. A bientôt pour une prochaine observation

Réponse
Abysses 10 juin 2013 - 13h29

Oui, bien entendu s'il y a un angle !

Réponse
Béru 45 10 juin 2013 - 12h04

Ce jour là nos gouvernants ont encore essayé de nous prendre pour des cons!!!   Il ne faut pas prendre tous les Français pour des demeurés.Bravo d'avoir démontré sur le net encore une fois une tentative honteuse de bourrage de crânes.

Réponse
BRU 10 juin 2013 - 13h15

J'ai une seule remarque à faire, pour ces gens il n'y a que les FOURS !!!!

Réponse
Ratuma 9 juillet 2013 - 14h09

crématoire je suppose ????

Réponse
Le Goff 10 juin 2013 - 16h35

Formidable! que demande le peuple? il demande du boulot, c'est ça la priorité!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juin 2013 - 19h43

Pas tout le monde, beaucoup se contentent d’argent uniquement

Réponse
Rocky des bois 10 juin 2013 - 23h20

En ce qui me concerne, je trouve ça dégueulasse!!!… Non mais, dix ans d'écart quand même!!!!

Réponse
Coyote 16 juin 2013 - 20h26

à mon avis, ça cache quelque chose:
– soit l'ouverture ultérieure au mariage multiple (y a pas de raison qu'on ne se marie qu'à 2, finalement)
– soit (et c'est plus probable avec les racketteurs officiels du moment) une augmentation des taxes sur la vaseline

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 17 juin 2013 - 14h45

sur la vaseline et le beurre

Réponse
Coyote 18 juin 2013 - 20h35

ah, le Dernier Tango à Paris… toute une époque!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 juin 2013 - 11h26

et avec le beurre on soutient l’économie normande

Réponse
Patbad 6 juillet 2013 - 10h00

Et le tango! A Paris, allez,  juste un dernier!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 8 juillet 2013 - 9h18

Ok, j’apporte le beur. Excuse-moi j’apporte aussi le beurre

Réponse
teutonne 28 juin 2013 - 18h20

J'adore votre site, Trugloff!
On a bien besoin de rigoler un peu par ces temps moroses…pour le sujet du mariage: un seul mot: beurk!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 28 juin 2013 - 18h48

J’aime bien tes teutonnes Suzanne, mais tu peux m’appeler Trugluff, Trugloff c’est mon cousin alsacien nourri au kouglof. A bientôt

Réponse
nik 1 juillet 2013 - 13h05

Effectivement, tu as payé la surveillance du mariage, comme j'ai payé les gaz qui nous ont mis Boutin en pamoison, quand elle s'est mis en tête d'aller envahir l'élysée protégé par ses enfants de coeur/bouclier
Rien que pour cela j'aime payer mes impots

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 1 juillet 2013 - 16h27

et de te savoir content, ça me fait plaisir. A bientôt

Réponse
Patbad 6 juillet 2013 - 10h12

Pour donner le coup de pied de l'âne, qui va voir la réalité de leurs relation, chez les homos ou les gouines? Personne n'est là quand ils s'emboitent! C'est donc vraiment le mariage pour tous, et tout le monde, deux hommes ou deux femmes peuvent maintenant se marier en  prétendant vouloir être en couple et bénéficier de la loi. Ce qui devait avec justice n'être qu'une concrétisation d'un amour ou d'une volonté de vivre ensemble, sous la forme d'une union civile ou d'un Pacs, devient la négation du mariage d'amour et de l'union de deux êtres qui veulent vivre ensemble pour élever des enfants, fonder une famille, être des gens normaux quoi! Ils oublient que des homos ou des gouines ne sont pas des gens normaux! par leur essence même, ils ont une aberration chromosomique dans leur gênes, ce n'est pas de leur faute, ils ont le droit de vivre, mais pas d'emmerder les autres avec leurs problèmes de couple! Tout cela finira dans une merde noire!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 8 juillet 2013 - 9h20

Chez les homos il y en a au moins un sur deux qui finit dans la merde

Réponse
Voyageur 8 juillet 2013 - 19h02

"Tous des malades", "erreur de la nature", "légalisation de la pénétration anale", "pour ces gens il n'y a que les fours". Entre les prix Nobel de médecine, de biologie et les génocidaires, je vois que votre petit article a inspiré l'élite intellectuelle de la nation.  La haine que l'on lit dans ces commentaires encouragée par la haine "bon enfant" de vos blagues éculées (et non encul… comme si par exemple les hétéros ne pratiquaient pas le coït anal, mais bon…) repose sur quoi, à votre avis ? L'ignorance? la peur de ce qui est différent ? la frustration ? Voilà un sujet à méditation pour vous Trugluff. Vous pouvez vous faire aider par les penseurs qui se sont exprimés ci-dessus.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 8 juillet 2013 - 19h19

Je vous promets de le faire pour autant de tout ce que vous décrivez dans votre commentaire il n’y a rien qui correspond à la brève !!! Tout n’est que supputation car l’objet principal de l’article est l’argent du contribuable dépensé à ce mariage pour tous, pourquoi et pour quoi ?

Réponse
Ratuma 8 juillet 2013 - 22h37

Holà !! au secours, vive la ceinture de chasteté ………….

Réponse
Voyageur 8 juillet 2013 - 19h44

Les appels au four crématoire, associer les homos à la merde, les traiter de malades, etc n'ont pas de rapport avec la brève non plus, mais vous laissez dire. Et qui ne dit mot… consent, mon cher Trugluff ! J'écris cela, alors que je partage la plupart de vos analyses et apprécie beaucoup votre dénonciation de l'hypocrisie des médias et des politiques, mais là… il y a des commentaires qui me gênent franchement pour leur relent haineux et vomitifs. Ce mariage gay, même s'il y avait plus urgent et qu'il a été lancé pour faire diversion après le scandale Cahuzac, n'est pas ce qu'il y a de plus choquant aujourd'hui dans notre belle République.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 9 juillet 2013 - 12h12

Mais moi aussi il y a des commentaires qui me déplaisent fortement qui ont des connotations vis à vis desquelles je suis en désaccord total. J’ai néanmoins décidé de tous les publier parce que Les Tronches de Cake est un espace de liberté dans lequel chacun peut s’exprimer dès lors qu’il n’y a ni insultes ni provocations. Difficile de prôner la liberté et de la restreindre. A bientôt

Réponse
voyageur 8 juillet 2013 - 21h31

'les importants contingents de policiers…". A la lecture des réactions à votre article, on comprend que les homos ont besoin d'être protégés. Mais bon, ce mariage médiatisé est un truc de com unique que les socialos ont récupéré pour se faire de la pub. ça ne va pas jusqu'au scandal national, il faut se calmer. Qui sait d'ailleurs si ce qui a été écrit est exact. Vous avez enquêté sur place? Les appels à rouvrir les fours, les comparaisons des homos avec de la merde ou à des malades, avaient-ils un rapport avec votre brève? Ces réactions ne vous ont pas choqué, pourtant. 

Réponse
Voyageur 9 juillet 2013 - 16h59

Le message ci-dessus est redondant désolé, je croyais le précédent perdu quand je l'ai envoyé. Pour ce qui est de la liberté, ce n'est pas la restreindre que de dénoncer les propos haineux ou de mauvaise foi. Au contraire.

Réponse
Ratuma 10 juillet 2013 - 16h34

le message de TRUGLUFF était " au frais de la république" donc de notre poche ……. 
Ceci dit, je reconnais que les messages ne sont pas très romantiques –  mais pas de haine, seulement du désarroi face à une société qui s'en va en déliquescence, homo ou pas – .
J'ai lu quelque par que "en amour il n'était pas interdit de regarder au-dessus de la ceinture" – c'est valable pour tout le monde car, "si tu veux que ton sillon soit droit, accroche ta charrue à une étoile" et là on est dans le terre à terre.
ce gouvernement n'a gagné que grâce aux étrangers, et ils doivent se demander ce qui se passe ……… 
 
 

Réponse
Ratuma 10 juillet 2013 - 16h35

Pardont : part

Réponse
Patbad 12 juillet 2013 - 10h24

Pour ma part, je ne vois que le coté "anormal" des Homos, mais je ne parle pas de "malades" le nier est contre nature, comme leurs relations, mais là nous sommes dans la morale, personne n'a nié qu'il y ait des sodomites, et cela depuis une éternité, c'est une affaire de trou de balle disponible, dans une certaine misère sexuelle, et cela finit là aussi toujours dans la M…(maius Voyageur n'ime p
Quant au mariage gay, ce que je reproche c'est l'absence de reflexion sur le long terme, d'un point de vue sociologique, on se précipite avec une mesure pour faire plaisir à une frange, sans penser aux conséquences sur le long terme et à ce que cela fait à une partie de la population! Ce fut la même chose, sur un autre plan,avec le regroupement familial des maghrébins dont on voit aujourd'hui les lourdes conséquences sociologiques. Là aussi on finit dans la merde, mais pas la même!! 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 12 juillet 2013 - 10h44

L’objectif des Politiques n’est pas d’être efficace, d’ailleurs le sont-ils, mais de se faire réélire. Ils prennent donc des décisions qui vont dans le sens du vent et de leurs intérêts. Lire le dernier article http://www.tronchesdecake.com/ . A bientôt

Réponse
Patbad 12 juillet 2013 - 10h30

En tout cas pardon auprés de voyageur s'il ne nous trouve pas très romantiques, mais ce n'était pas le but. De toute façon c'est les aimer un peu que de les brocarder, les homos! Et là ils deviennent normaux, comme nous tous ils ont droit aux moqueries, ils le sont d'ailleurs énormement entre eux, alors pourquoi pas nous?  Je les connais un peu, j'en ai fréquenté certains et y possède des amis, c'est pourquoi je ne leur tourne pas le dos! Ah! Ah! Ah!

Réponse

A découvrir et à lire sans modération