Accueil Médias Ces minorités qui imposent leurs choix.
Ces minorités qui imposent leurs choix

Ces minorités qui imposent leurs choix.

Quand les médias censurent la majorité.

par Trugluff

Ces minorités qui imposent leurs choix ou Quand les médias censurent la majorité.

 

J’ai longtemps hésité avant de publier cet article au sujet délicat qui ne manquera pas de me faire taxer de raciste, facho et autre. Tant pis j’assume mon observation des faits sur le marketing à tout crin pour Ces minorités qui imposent leurs choix de vie au plus grand nombre.

A quoi bon appartenir à une pensée collective majoritaire traditionnelle, quand les médias censurent la majorité ?

 

Cake 40 – J’ai ressorti ce journal de la région IdF envoyé par Grand Paris Sud du mois de mai 2021 (photo ci-dessous) affichant en couverture une famille noire. J’ignorais que l’Ile de France était une terre africaine…

Madgic qui le coupe – … ça y est tu recommences ton racisme primaire…

Cake 40 qui le coupe à son tour en s’agaçant – … arrête avec ça ! Ce n’est pas du racisme mais de l’observation. Est-il normal qu’en France, un journal financé par des fonds publics mette en première de couverture des Noirs ? Ils ont leur place, et je ne le discute pas mais ils n’ont pas toute la place. Nous sommes encore là, nous les Blancs !

Huby – Je t’arrête, mais avec le politiquement correct, tu ne dis plus Noir, mais « membre d’une minorité visible ». Tu apprécieras cette sémantique qui affecte Stevie Wonder à une minorité visible non-voyante.

ARCHIBALD – C’est là je crois tout le problème. Les minorités, pour exister sans doute, imposent à la majorité leurs choix, soutenues par les médias et les Autorités molles.

Cake 40 – Le marketing pour élargir la cible affiche sans cesse des minorités dans les publicités :

  • Obèse qui fait du patin pour présenter des serviettes périodiques,
  • Homos pour les sites de rencontre et autres produits,
  • Noirs pour les couches culottes, Mac Do, etc. … oubliant de fait la majorité.

Madgic – … et alors qu’est-ce qui te gène ? Qu’est-ce que la norme, sinon une convention acceptée par la majorité à un certain moment ?

Cake 40 – J’entends, et sur ce point tu as raison. Mais puisque les minorités souhaitent les mêmes droits que la majorité pourquoi sont-elles omniprésentes. Tu n’as plus maintenant un feuilleton télévisé sans couples homosexuels, même dans les BD. Les Ruquier, Palmade, Robin et d’autres ne savent plus s’exprimer autrement qu’en parlant sans cesse d’homosexualité, comme un étendard que l’on brandit pour affirmer sa différence, synonyme à leurs yeux d’une forme de supériorité !

Huby – Ce qui m’insupporte c’est la discrimination qu’engendre ces minorités. Hollande, alors Président de tous les Français a fait un ramdam de tous les diables en imposant le mariage pour tous qui concerne 4% de la population ! Par contre le chômage, ce n’était plus le problème.

ARCHIBALD – Dans le même ordre d’idée, les cyclistes, cette minorité visible disposent de bien plus de droits que les automobilistes – ils ne respectent ni feux rouges ni sens interdits !

Huby – Sur le plan de l’incivilité, beaucoup de piétons leur ressemblent en oubliant qu’ils vont chercher leur voiture !

ARCHIBALD – A Paris, la voie expresse Georges Pompidou de deux voies a été réduite à une pour les vélos qui ne paient rien, à contrario de l’automobiliste qui, outre le montant important de TVA payée sur le véhicule, paie sans cesse, l’assurance, parking, PV et taxes sur le carburant et en remerciement on ne sait plus quoi inventer pour l’emmerder. Résultat, cette voie rapide est en permanence embouteillée.

Blaireau – On nous fait chier pour avoir des pistes cyclables alors que tout le monde roule en Vélo Tout-Terrain !

Magmax –  Et c’est à cause de ces pistes cyclables qu’on bouffe de l’essence pour rien. Heureusement que les cyclistes ne sont pas tous roux sinon bonjour les dégâts !

!!!!! De tout le monde !!!!

Magmax –  Bin oui ! Un roux sur un vélo ça fait 3 roues !

Blaireau – Appartenir aujourd’hui à une minorité plutôt qu’à une majorité, c’est un peu comme changer de chaise longue sur le Titanic.

A la semaine prochaine  …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

Les personnages      et     Qui sommes-nous ?


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Le président SOS racisme Dunkerque

César 2020 discours racialiste de Aïssa Maïga

Premier mariage homosexuel en France

 


Sources : Wikipédia

#LesTronchesDeCake #CesMinoritésQuiImposentLeursChoix #GrandParisSud #Minorités

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

14 commentaires

Jean Pierre BIDAU 11 novembre 2021 - 8 h 01 min

Bonjour a vous tous .En temps qu ancien parisien qui dans les années quatre-vingt traversait Paris porte Clignancourt porte d Orléans en vingt cinq minutes à cinq heures. Maintenant a Paris on a une bande de pieds niquelé qui foute la merde dans Paris ferme les grands axes , impossible de se garer pour les artisans qui ont tout le matériel dans leur véhicule , impossible de visiter Paris pour les provinciaux puisqu’il ne savent pas où on peut se garer sans prendre des prunes ou se faire enlever son véhicule et d après ce que je viens d apprendre il serait question de fermer une voie sur le périphérique (( ??)) Paris est devenu une ville salle où on entend parler écologie . Gros baratin et quant on voit sa Maire vouloir être présidente de la République ??? Il veulent des salles de chout . Surtout ne pas avoir d autorité sur pic poquet les ecolo où disons mieux les bobos qui ne connaissent rien dans les campagnes veulent donner des leçons au agriculteurs ,je préfère arrêter la sinon c est un journal dont je pourrais parler sur les soits disant de gauche qui veulent tout et son contraire dans cinquante ans il mettront ou les batteries ??? Bonne journée

Réponse
Trugluff 11 novembre 2021 - 11 h 22 min

Voilà un coup de gueule bien inspiré qui sent le vécu. Merci d’avoir gueulé et j’espère que ça t’a fait du bien car sur le fond, je crois que rien n’a encore changé. Malheureusement. snif !

Réponse
Zoiseau 10 novembre 2021 - 19 h 39 min

Un sujet effectivement délicat !
On est si facilement accusé de racisme, homophobie et autre crime intolérable…
Lorsqu’on regarde les faits divers dans les journaux et que l’on voit des racailles avec des botins en guise de casier judiciaire remis en liberté pour la 275ème agression avec simple rappel à la loi, on se dit que les actions criminelles sont devenues moins graves que les délits d’opinion !
Heureusement dans ces considérations délicates, nos TRONCHES préférées ont utilisé leur botte secrète l’ humour qui fait passer bien des vérités… Et dans ce cas précis on ne peut qu’être d’accord avec votre analyse, ce sont les richesses de la diversité qui sont tendance en ce moment avec une touche de politiquement correcte …
En vous souhaitant une bonne soirée… et en attendant votre prochain coup de G… non de Tronche !

Réponse
Trugluff 11 novembre 2021 - 11 h 19 min

Merci beaucoup pour ce commentaire éclairé. J’aime beaucoup : “les actions criminelles sont devenues moins graves que les délits d’opinion” car c’est tellement vrai. Merci de nous avoir fait partager cette réalité et à bientôt.

Réponse
Lucas Saïd 10 novembre 2021 - 14 h 25 min

Dans les pubs, le plus logique serait de respecter les pourcentages réels des composants de la population ; la sur-représentation systématique dans les pubs TV peut donner à certains le sentiment d’être envahis, voire submergés, et développer un racisme “de défense”. S’il y a 10 % de martiens dans la population, aucun d’eux ne devrait apparaître quand il y a moins de 10 personnes dans la pub…

Réponse
Trugluff 11 novembre 2021 - 11 h 17 min

Tiens, voilà une solution logique, peut-être difficile à mettre en oeuvre mais juste. La seule chose qui m’insupporte c’est la sur-représentation. Que les minorités soient représentées dans les pubs, téléfilms, etc. ne me gênent pas le moins du monde, c’est leur omniprésence qui me dérange. Les autres, ne valent pas moins qu’eux. A bientôt et merci pour cette position courageuse dans un monde qui a perdu l’habitude de dire ce qu’il pense.

Réponse
LE BOUEDEC 10 novembre 2021 - 12 h 21 min

Pas de panique, c’est juste un juste retour à un équilibre qu’on va finir par trouver : combien de pages de couverture “blanches” et combien de “noires” sur les 50 dernières années ?

Réponse
Trugluff 11 novembre 2021 - 11 h 11 min

Certes mais il s’agit d’un magazine payé sur fonds publics français et en France. Il n’y a pas de panique, c’est juste choquant de constater que le message ne s’adresse pas aux Blancs ! Merci d’apporter la contradiction, toujours nécessaire pour élargir son point de vue. A bientôt sur nos lignes

Réponse
MELET Sylvie 9 novembre 2021 - 19 h 50 min

Personnellement, le monde étant cosmopolite, peu m’ importe la représentation publique qui nous est donnée, même si, bien sûr, il est vrai que les tendances sont dans la sur- représentation ! Mais il fut un temps où c’était plutôt le contraire, ne l’oublions pas. Et on exploite aujourd’hui l’image de ces minorités laissant penser que tout est inversé, ce qui est faux.
En conclusion, soyons réalistes et ne nous laissons pas influencer par les images que l’on nous impose !
Merci mes chères Tronches pour vos articles pertinents et impertinents qui nous amènent à réfléchir, le tout étant relevé d’une jolie note d’humour bien frappé pour nous faire rigoler. Bien à vous

Réponse
Trugluff 10 novembre 2021 - 10 h 45 min

Merci pour ce commentaire affectueux et plein de bon sens humaniste, car il est juste.

Réponse
PatrickB 9 novembre 2021 - 19 h 01 min

Je suis d’accord sur le principe du sur éclairage de certaines minorités, mais le coté “mainstream” pèse lourd chez les médias, c’est être ou pas ! alors on en rajoute, cela ne veut pas dire que dans l’absolu ce soit la réalité ! c’est sur que c’est gonflant, c’est pour ça que chez moi la TV n’est plus qu’un petit rectangle noir !

Réponse
Trugluff 9 novembre 2021 - 19 h 07 min

Merci pour cette position philosophique emprunte de bon sens. A bientôt.

Réponse
Alex R 10 novembre 2021 - 14 h 09 min

Tout à fait d’accord, et c’est pour ça que chez moi il n’y a plus de télé, m’économisant au passage la taxe de la redevance, me permettant ainsi de payer mon carburant brulé dans les bouchons dus aux pistes cyclables :) La boucle est bouclée.

Réponse
Trugluff 11 novembre 2021 - 11 h 12 min

Le bon sens près de chez vous, ça existe donc encore !

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.