Accueil Médias Ces minorités qui imposent leurs choix.
Ces minorités qui imposent leurs choix

Ces minorités qui imposent leurs choix.

Quand les médias censurent la majorité.

par Trugluff

Ces minorités qui imposent leurs choix ou Quand les médias censurent la majorité.

 

J’ai longtemps hésité avant de publier cet article au sujet délicat qui ne manquera pas de me faire taxer de raciste, facho et autre. Tant pis j’assume mon observation des faits sur le marketing à tout crin pour Ces minorités qui imposent leurs choix de vie au plus grand nombre.

A quoi bon appartenir à une pensée collective majoritaire traditionnelle, quand les médias censurent la majorité ?

 

Cake 40 – J’ai ressorti ce journal de la région IdF envoyé par Grand Paris Sud du mois de mai 2021 (photo ci-dessous) affichant en couverture une famille noire. J’ignorais que l’Ile de France était une terre africaine…

Madgic qui le coupe – … ça y est tu recommences ton racisme primaire…

Cake 40 qui le coupe à son tour en s’agaçant – … arrête avec ça ! Ce n’est pas du racisme mais de l’observation. Est-il normal qu’en France, un journal financé par des fonds publics mette en première de couverture des Noirs ? Ils ont leur place, et je ne le discute pas mais ils n’ont pas toute la place. Nous sommes encore là, nous les Blancs !

Huby – Je t’arrête, mais avec le politiquement correct, tu ne dis plus Noir, mais « membre d’une minorité visible ». Tu apprécieras cette sémantique qui affecte Stevie Wonder à une minorité visible non-voyante.

ARCHIBALD – C’est là je crois tout le problème. Les minorités, pour exister sans doute, imposent à la majorité leurs choix, soutenues par les médias et les Autorités molles.

Cake 40 – Le marketing pour élargir la cible affiche sans cesse des minorités dans les publicités :

  • Obèse qui fait du patin pour présenter des serviettes périodiques,
  • Homos pour les sites de rencontre et autres produits,
  • Noirs pour les couches culottes, Mac Do, etc. … oubliant de fait la majorité.

Madgic – … et alors qu’est-ce qui te gène ? Qu’est-ce que la norme, sinon une convention acceptée par la majorité à un certain moment ?

Cake 40 – J’entends, et sur ce point tu as raison. Mais puisque les minorités souhaitent les mêmes droits que la majorité pourquoi sont-elles omniprésentes. Tu n’as plus maintenant un feuilleton télévisé sans couples homosexuels, même dans les BD. Les Ruquier, Palmade, Robin et d’autres ne savent plus s’exprimer autrement qu’en parlant sans cesse d’homosexualité, comme un étendard que l’on brandit pour affirmer sa différence, synonyme à leurs yeux d’une forme de supériorité !

Huby – Ce qui m’insupporte c’est la discrimination qu’engendre ces minorités. Hollande, alors Président de tous les Français a fait un ramdam de tous les diables en imposant le mariage pour tous qui concerne 4% de la population ! Par contre le chômage, ce n’était plus le problème.

ARCHIBALD – Dans le même ordre d’idée, les cyclistes, cette minorité visible disposent de bien plus de droits que les automobilistes – ils ne respectent ni feux rouges ni sens interdits !

Huby – Sur le plan de l’incivilité, beaucoup de piétons leur ressemblent en oubliant qu’ils vont chercher leur voiture !

ARCHIBALD – A Paris, la voie expresse Georges Pompidou de deux voies a été réduite à une pour les vélos qui ne paient rien, à contrario de l’automobiliste qui, outre le montant important de TVA payée sur le véhicule, paie sans cesse, l’assurance, parking, PV et taxes sur le carburant et en remerciement on ne sait plus quoi inventer pour l’emmerder. Résultat, cette voie rapide est en permanence embouteillée.

Blaireau – On nous fait chier pour avoir des pistes cyclables alors que tout le monde roule en Vélo Tout-Terrain !

Magmax –  Et c’est à cause de ces pistes cyclables qu’on bouffe de l’essence pour rien. Heureusement que les cyclistes ne sont pas tous roux sinon bonjour les dégâts !

!!!!! De tout le monde !!!!

Magmax –  Bin oui ! Un roux sur un vélo ça fait 3 roues !

Blaireau – Appartenir aujourd’hui à une minorité plutôt qu’à une majorité, c’est un peu comme changer de chaise longue sur le Titanic.

A la semaine prochaine  …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

Les personnages      et     Qui sommes-nous ?


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Le président SOS racisme Dunkerque

César 2020 discours racialiste de Aïssa Maïga

Premier mariage homosexuel en France

 


Sources : Wikipédia

#LesTronchesDeCake #CesMinoritésQuiImposentLeursChoix #GrandParisSud #Minorités

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

4.5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x