Accueil Politique Le Président SOS Racisme.
Le Président SOS Racisme Dunkerque

Le Président SOS Racisme.

Touche pas à mon pote, mais cogne ta femme.

Temps de lecture : 2 min

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Le Président de SOS Racisme Dunkerque,

son slogan : Touche pas à mon pote, mais cogne ta femme.


Faites ce que je dis pas ce que fais ou quand les moralistes sont pris les doigts dans la confiture, les globules.

Le Président SOS Racisme Dunkerque ami de Normal 1er (il sait choisir ses amis), cette association anti-blancs financée par les deniers publics, a été condamné à huit mois de prison pour avoir défiguré son ex-compagne. Elle a pris deux coups de poing dans les yeux, ça lui fait deux vitraux : vraiment de quoi se plaint-elle ? 

 

L’animatrice de télévision Karine Le Marchand L’amour est dans le pré de M6 a déposé plainte le 4 septembre au commissariat du XVIe contre son ex compagnon ex-footballeur Lilian Thuram, élevé à la Danette et au Flamby plus tard. Lassé de ne plus taper dans la balle il préféra taper dans sa femme. Depuis, “Exit” le dépôt de plainte. Faut-il comprendre que cette femme aux cheveux châtains est une blonde modeste … comme pour l’affaire DSK c’est le montant du chèque qui fait abandonner la plainte ?

Ne dramatisons pas non plus, Normal 1er a remis à ce chantre de la tolérance et de la morale la Légion d’Honneur ce mardi 8 octobre 2013. Faudrait quand même pas déconner, ce n’est qu’une femme qui a été cognée!

N’oublions pas dans cette triste apologie des moralistes, le sinistre Bertrand Cantat qui fit mourir sous ses coups Marie Trintignant.

Un dénominateur commun à ces trois exemples :

  1. des prises de positions humanistes, moralistes et publiques moult moult moult fois répétées au point d’en faire des icones dogmatiques,
  2. une discrétion médiatique inouïe sur des faits d’une rare violence,
  3. tous de Gauche, il faut bien le dire.Le Président SOS Racisme Dunkerque avec Hollande

Moralité : le plus court chemin d’un poing à un os est la cicatrice, et pourtant ! L’Amour, c’est la vie. Fort de cette certitude qui me suit depuis que j’ai franchi l’age de raison avec du poil autour, je considère que la femme reste un merveilleux cadeau. 

A la semaine prochaine  …

                                               

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Les subventions à SOS Racisme

Discours racialiste d’Aïssa Maïga

Violences antisémites 

[ivory-search id=”10856″ title=”Default Search Form”]

 


Sources :         OUMMA.com 

#LesTronchesDeCake #LePrésidentSOSRacismeDunkerque #SOSRacisme #FrançoisHollande

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4 / 5. Nombre d'avis 2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

57 commentaires

philo 12 octobre 2013 - 18h22

Moralistes,Humanistes, Equité, Justice…
http://combatcontreinjustice.over-blog.com
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h20

Merci pour ce lien, j’apprécierai qu’un lien réciproque vers les Tronches s’opère sur ce site. A bientôt

Réponse
philo 19 octobre 2013 - 11h52

OK pour le lien et avec grand plaisir, mais il faut que je demande à une connaissance de le faire car, je suis nulle en informatique. Dès le début de la semaine prochaine cela sera fait M. Trugluff
Cordialement Philo
http://combatcontreinjustice.over-blog.com

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 octobre 2013 - 21h31

C’est trés gentil, merci

Réponse
Ti-GROLASSON 13 octobre 2013 - 15h45

OUAIS …… tout ça est VRAI et si bien dit qu'on n'ose même plus laisser un commentaire, de peur de ramasser une mandale virtuelle !
Je ne crois pas, pourtant, que les chèques "rachètent" une balafre morale comme celle qui demeure dans l'inconscient longtemps après les coups …..
Quant à écrire tout ça -comme le recommandent les psys!- pour le livrer au PUBLIC … je ne pense pas que ce soit la panacée … non plus : se faire remarquer comme CELLE qui a des yeux au beurre noir (ou aux bords noirs ???) n'est pas ce que l'on fat de meilleur pour survivre !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h21

Merci du compliment et à  bientôt pour un prochain

Réponse
gerard83 13 octobre 2013 - 20h02

Bonsoir les Bons Cakes,

Comment voulez-vous que nous Français nous cautionnons ce genre de “fumiers”, apparenté aux Cantat-frères, Joey Starr, tous les groupes de rapeurs paranos racistes, sans oublier de citer les tueurs qui ont fait parler d’eux ces dernières années à Toulouse, Marseille et ailleurs.
Tous ces bouffons ne sont même pas dignes de servir à faire de la farine animale.
Egalement certaines associations, les imams, rabins, chefs politique ou de gouvernement, racistes au possible qui prêchent la repentance, la vengeance, la révolte, la charia, la guerre, le jihad, la violence délinquance, qui se plaignent de ce que font les autres, alors qu’eux ou leur propre pays font pire!!! mais ne le reconnaissent pas.
Nos politiques qui laissent faire sont ignobles et ne méritent pas d’être des élus.
C’est très grave de se laisser insulter, piller notre argent, traîner dans la boue.
Sommes nous devenus fous ou aveugles.Peut-être les 2.
Nos parents se sont battus en 14/18, 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre Pays dans ce triste état en révolte plus d’un.
Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. le réveil va être très douloureux pour nous même, nos enfants et petits enfants.

J’attends de pieds ferme les réponses. J’ en ai de bonnes dans ma tabatière.
Bonne soirée.
Gérard. Delenda Carthago.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h23

Dépêchez-vous pour les commentaires, notre Gérard est en forme

Réponse
Ti-GROLASSON 16 octobre 2013 - 14h50

Que peut-on répondre à ce flot de Vérités bien assénées … sinon que J'AI AUSSI une tabatière : elle me vient de mon arrière-grand'mère à qui Napoléon en fit cadeau au retour de l'île d'ELBE alors qu'il remontait de Roanne à Lyon par le Col du Pin Bouchain … ladite AGM tenait auberge à la cime du col et lui fit une omelette aux patates qui lui valut ce cadeau … Il semble que l'ex-Impérator avait quand même arrosé sa bectance avec pas mal de Beaujolais : NORMAL !
Qu'on excuse ce souvenir ancré dans ma mémoire familiale mais, parfois, rappeler au PEUPLE françOis que même les Corses, déjà, nous avaient envahis(!!!) fait du bien à l'ÂME … :-)))

Réponse
Siham 25 octobre 2013 - 15h54

Bonjour,Napoléon! voici le nom d’un grand homme qui faisait peur même en étant emprisonné a l’île d’Elbe,de son vivant il avait peu d’admirateurs mais beaucoup d’ennemis,j’aime cette expression de lui:” Quant on sent qu’on est entrain de faire une bêtise,le mieux c’est de continuer,cela donne raison”.Sacré Napoléon.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 25 octobre 2013 - 17h49

Merci pour cette bonne phrase pleine de bon sens mais aux conséquences discutables

Siham 22 octobre 2013 - 23h15

Bonjour,juste le rappel d’un détail omis:certes en plus des Français il y avaient beaucoup,beaucoup de baroudeurs Africains morts pour la France en 14-18 et 39-45 dont les fameux tirailleurs Algériens qui se sont battus héroïquement contre les allemands,certains étaient enrôlés de force,d’autres se sont trouvés engagés suite a certaines promesses comme par exemple,revenir vivants au pays et riches,une fois enrôlés ils étaient ramenés pour être utilisés au front par vagues successives comme chair a canon.Il me semble que du coté de l’Alsace il existent des tombes en une quantité impressionnante ou sont enterrés a jamais ceux qui sont morts pour une cause qui n’était apparemment pas la leur.d’ailleurs l’une des promesses faite par la France de l’époque a l’élite Algérienne c’est d’accorder beaucoup plus de liberté une fois les allemands vaincus .Malheureusement après la signature de l’armistice,l’oublie de cette promesse avait déclenché les événements dramatiques connus du 8 Mai 1945.
Amicalement.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 octobre 2013 - 11h37

Merci pour ce bon rappel, jamais inutile en ces temps de mémoire volatile. A bientôt

Réponse
Siham 25 octobre 2013 - 1h23

Bonsoir,je remarque Mr Trugluff que la tabatière de Mr Gérard est restée close sur les événements du 8 Mai 1945. En ce qui concerne le général Giap,je pense que ce monsieur mérite des hommages de la part de tout le monde,car il était non seulement un héros pour son peuple mais aussi pour les autres qui cherchaient a se libérer et avoir leur indépendance,c’est lui qui avait dit un jour ”le colonialisme est un mauvais élève,il ne veut pas apprendre les leçons qu’on lui donne” faisant certainement allusion a l’obstination de certaines puissances qui veulent encore coloniser. D’ailleurs, il n’était le seul a lutter contre ce qu’on désigne par impérialisme,il y avait d’autres héros comme lui:tels que Patrice Lemumba,Amilcar Cabral,Ché Guevara,Hailé Séllassié,Ho Chi Minh,Emiliano Zapata,etc……..
Au revoir.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 25 octobre 2013 - 12h44

Merci pour ce complément d’information dans lequel chacun y trouvera motif à réflexion.

gerard83 14 octobre 2013 - 15h21

Bonjour les Bons Cakes,

Dernière en date :
vibrant hommage du faux-cul Fabius au Général Giap, sacrificateur notoire et sans vergogne de ses hommes; comme des soldats Français torturés et assassinés dans les camps en Indochine.
Des erreurs stratégiques de l’Etat-Major français certes, mais surtout un abandon de la classe politique (de gauche à l’époque).
Pour un criminel de guerre comme Giap qui organisa des camps de prisonniers qui furent le théâtre d’un programme d’extermination donnant jusqu’à 72% de taux de mortalité, Monsieur laurent Fabius vient de lécher les pompes à un assassin.

Monsieur Fabius vous êtes irresponsable, immoral et un traître.

Cet éloge est une injure aux victimes, un acte de trahison digne des collabos Doriot, Darlan, Laval, de gauche, donc vous avez déjà de l’expérience dans ce domaine.

Essayez au moins de respecter ceux qui ont tout sacrifié pour faire la France que vous êtes censé représenter et honorer.

J’ai honte de ce gouvernement de faquins, composé de pieds nickelés et de tartuffe.

Démission, monsieur, démission.

Delinda Carthago. Gérard.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h26

Vraiment trés en forme notre Gérard, il a mangé du lion et enragé de surcroit. A bientôt et soigne ta tension, à ce rythme là tu réduis ton espérance de vie, ce qui serait dommage. A bientôt

Réponse
Ti-GROLASSON 16 octobre 2013 - 14h40

Juste une mini-réflexion : s'ils démissionnent TOUS … QUI va-t-on mettre à leur place ?
Vous connaissez, vous, des gens aptes à gouverner ces Français (ingouvernables, comme disent de nous NOS amis suisses !)… ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 octobre 2013 - 21h25

Il y en a certainement et des compétents malheureusement personne ne démissionnera

Réponse
Hervé 21 octobre 2013 - 16h46

On mettra des gens qu’on ne voit pas depuis 200 ans, ça fera déjà au moins du changement. Et si les français sont ingouvernables, c’est peut-être aussi parce que, non content de leur prendre tout leur argent sous forme d’impôts et taxes diverses (là ils ont de l’imagination), on n’écoute que les minorités des minorités, pas la majorité.

Réponse
TOPIT 14 octobre 2013 - 21h44

Conclusion, pour Karine l'amour est dans le blé!!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h27

Excellent ! Bravo et à bientôt sur nos lignes

Réponse
Abysses 15 octobre 2013 - 14h05

Des enfants gâtés, shootés, déséquilibrés, violents, illétrés, inadaptés, perturbés, désaxés….. C'est la recherche du "tu te mets en avant"…… tu verras…. tu auras tous les tontons politico-médiato-verreux qui parfaireront ton éducation de ton "moi merdeux". 

Réponse
Rosbourg 15 octobre 2013 - 16h08

Une petition à été lancer pour que lui soit retiré la légion d’honneur (dans ce cas c’est plutot la légion du déshonneur)

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h30

Ils ne tiennent jamais compte, ou rarement, des pétitions, pourquoi celle-là plus qu’une autre échapperait-elle à la règle ? A bientôt

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 15 octobre 2013 - 16h32

Merci pour cette info, mais un échange de liens serait le bienvenu. A bientôt

Réponse
gerard83 16 octobre 2013 - 17h44

Bonjour les Bons Cakes,

C’est “normal” tout cela, voyons ! Ecoutez Jean d’ ORMESSON lorsqu’il nous dit:
A l’école primaire des socialistes, on apprend 4 opérations:
– l’addition des impôts,
– la soustraction des revenus,
– la multiplication des fonctionnaires et des immigrés,
– la division du travail.
Même Margaret Thatcher s’y est mis:
” le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres !!!
Comme ils ne savent pas quand ils partent et où ils arrivent, on a inventé le GPS (guide pour socialiste).
Youpïe !!!
A+ Gérard.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 octobre 2013 - 21h26

Excellent

Réponse
Ratuma 21 octobre 2013 - 20h25

côté finance, ça rapporte quoi cette médaille – et il parait que ’emir du quatar y a eu droit également

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 9h36

Ce qui prouve bien que cela n’a plus aucun sens ni valeur morale

Réponse
Patrice Navarre 21 octobre 2013 - 18h58

Fan inconditionnel des tronches de cake je me délecte à chaque nouvel article et si je n’ai jamais posté de commentaire, c’est que ma plume est bien moins affutée que la vôtre et qu’il n’y a finalement pas grand-chose à rajouter. Et pourtant notre société est bien malade et j’en fais la triste expérience.
Il y a 2 ans après une période d’inactivité je suis bourré de dettes. Je fais donc de la candidature spontanée. Je me propose en tant que responsable informatique pour un groupe régional avec lequel j’ai déjà eu des échanges et qui occupe une centaine de salarié. Le patron me propose de m’installer en auto entrepreneur pour quelques mois (février à Mai) délai au-delà duquel, “nous verrons ce que nous faisons”.
Après 2 ans il y a eu moult discussions, des projets “presque aboutis” mais il y avait toujours un problème. J’ai été trainé en bateau !
Et puis jeudi un mail tombe dans ma boîte et je me retrouve à 60 ans sans travail, sans argent (avec en plus mes charges à payer à la fin du mois) et sans revenu de substitution.
Tout ceci du jour au lendemain.
Et là c’est l’accident, c’est là, je ne contrôle plus rien, c’est l’horreur, le pétage de fusible. Je remplace les contenus des sites internet par un fichier index de protestation et je poste quelques mails bien salés. Le lendemain j’apprends qu’outre le fait que je n’ai plus de travail et que mes factures ne me seront pas payées une plainte a été déposée et que j’encoure 5 ans de prison et 75000 € d’amende. Alors que je suis déjà mort on souhaite en rajouter.
Merci à Trugluff et aux tronches de Cake de m’aider à faire connaître le scandale dont moi et nombreux autres sommes victimes, les salariés déguisés que l’on prend et jette comme des kleenex.
S’il est vrai qu’aujourd’hui je ne crains plus grand-chose, je ne veux pas aggraver mon cas et j’ai besoin de vos conseils pour savoir comment relayer l’injustice dont je suis victime sans me faire plus de mal. Et surtout faire savoir à ces requins qu’on a pas le droit de vie ou de mort sur les autres.
J’ai indiqué dans mes coordonnées l’adresse du blog que je consacre à ma mésaventure et je compte sur votre aide : ce combat ressemble aux vôtres.
Une tribune sur un blog avec une bonne fréquentation me serait certainement d’un grand secours.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 9h32

Merci pour ce témoignage tant émouvant qu’affligeant. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur votre histoire juste un clic sur http://www.livre-magique.fr/

Réponse
Patrice Navarre 22 octobre 2013 - 13h54

Merci à vous Trugluff, et je vais essayer de créer un blog dédié à ce fléau qu’est l’exploitation de l’homme par l’auto-entrepreneuriat. Je vous tiens au courant dès que j’ai avancé
Encore une fois merci pour votre blog qui permet de se rendre compte qu’on est pas seuls à penser d’une manière “potiquement incorrecte”

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 14h23

c’est ce qui permet d’espérer et de ne pas être seul. A bientôt

Réponse
josette 21 octobre 2013 - 21h16

quand on préfère copuler avec la diversité enrichissante faut s’attendre a subir l’inculture qui va avec .
faut choisir mes bonnes dames entre une tête bien faite ou une grosse quéqu
toutes les copines de mon âge (66ans) qui ont défrayé la chronique en épousant leur grand amour venu d’ailleurs, ont fini par pleurer des larmes de sang et deux d’entre elles n’ont jamais revu leurs gosses emmenés au pays par leur père
le socialisme décerne des palmes à la connerie, à la criminalité , à l’art décadent et ces exemples de gens bien sous tous rapports (sexuels sans doute) sont bien désolants !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 9h38

Bravo Josette pour ce franc parler et la grosse quéqu … on croirait une Tronche de Cake. A bientôt et merci

Réponse
staphy 12 novembre 2013 - 11h47

raciste et misogyne de la part d’une femme en plus bravo vous pouvez être fière de vous le combo gagnant

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 12 novembre 2013 - 13h06

Je ne comprends pas ce commentaire car je n’ose pas croire à un tel déni. Merci de m’éclairer

Réponse
Oli nor 22 octobre 2013 - 9h15

Karine Lemarchand ? Nafissatou Diallo, on t’a reconnue ….

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 9h42

C’est je crois un excellenr résumé. Bravo pour la concision de l’idée

Réponse
staphy 22 octobre 2013 - 9h57

Vous vous enfoncez de plus de plus dans le racisme au fur et à mesure de vos articles ce n’est même plus masqué maintenant

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 14h17

Je ne comprends pas cette remarque, où voyez-vous du racisme ?

Réponse
Alain 22 octobre 2013 - 10h07

“La femme reste un merveilleux cadeau” mais méfies-toi, comme tout cadeau, quand il en arrive un plus beau, tu casses et tu jettes l’ancien à la poubelle, il y en a même certains qui, quand il en sont déçu, le jette au feu !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 14h19

c’est le danger de notre civilisation éphémère et c’est pour quoi j’espère te retrouver sur nos lignes encore longtemps

Réponse
OULA OULA 22 octobre 2013 - 15h04

Comme LANDRU, à l’époque, qui était un adepte de “la femme au foyer!”….

Réponse
OULA OULA 22 octobre 2013 - 11h08

Trop fort!
combien de fois Mr THURAM nous a fait la leçon à la télévision sur le racisme, le respect, etc…
Non seulement, les filles, peu adeptes du football, apprendront par les spécialistes, que malgré 2 buts en coupe du monde 1998, Lilian avait 2 pieds gauches, mais elle apprendront avec délicatesse qu’il a également aujourd’hui 2 mains droites…C’est pour cela qu’il lui faut un complice pour accrocher la légion d’honneur au revers (?) de son survêtement…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 octobre 2013 - 14h20

Merci pour ce commentaire réaliste

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 25 octobre 2013 - 17h48

Nous avons le week-end pour cela. Merci et à bientôt

Réponse
Kipikipi 6 novembre 2013 - 13h04

Il est dommage que vos articles soient souvent accompagnés de propos un peu réacs, du genre “SOS Racisme, association anti-blancs”. Il est en revanche vrai qu’une part importante du budget provienne de fonds publics.
Le problème est que ce genre de propos mène à devoir tout vérifier, ce qui vous enlève de la crédibilité. Alors même que le fond est plutôt bon, sur le principe que décorer de la Légion d’Honneur quelqu’un sur qui planent des accusations est mauvais. Sans parler du fait qu’une Légion n’est pas offerte mais est demandée par celui qui est décoré.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 6 novembre 2013 - 20h16

Ce que vous écrivez est parfaitement juste. Ce qui gratte un peu ma pensée est que vous trouviez mes propos réacs ! Il me faut marquer les esprits en peu de mots et j’admets avoir pris le parti d’appuyer un peu fort sur la craie. Pour cela suis-je réac ? Je ne le crois pas et je ne souhaite pas. Pour autant si cela permet de faire bouger les lignes je veux bien endosser le costard. A bientôt de vous retrouver sur nos lignes

Réponse
gerard83 7 novembre 2013 - 19h24

Bonsoir KIPIKIPI,
Heureusement que nos articles sont réactifs, cela démontre que nous ne nous laissons pas manipuler par des golios qui gouvernent.
Les associations attaquées sont toutes partiales et pour certaines anti-Blancs pour ne pas dire anti-Français.
La légion d’honneur est une distinction pour tous, mais pas pour les anti-goyims, anti-dhimis, et ceux de tout bord qui affirme que la politique des musulmans ce n’est pas celle des autres, car la politique des autres est construite sur le mensonge. Les autres les non-musulmans Je veux citer ce Tareq Oubrou, chef du projet anormal de la mosquée de Bordeaux. (je vous conseille de lire cet excellent ouvrage de Joachim Véliocas: ces maires qui courtisent l’Islamisme. aux éditions Tatamis; livre occulté par de nombreux merdias)
Personnellement quand j’attaque un personnage ou une association, j’attaque avec des preuves et faits que je récolte par mes recherches, mes lectures, voire grâce à des honorables correspondants.
Le fait de vérifier ne peut pas nous enlever de la crédibilité, au contraire.
Mon seul regret pour l’instant c’est de ne pas pouvoir faire plus.
Gérard. Delenda Carthago.

Réponse
jackybean 10 novembre 2013 - 20h34

moi j’aime bien….

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 11 novembre 2013 - 21h30

Merci

Réponse
Judith 19 avril 2017 - 1h06

J’accroche également sur l’association “anti-blancs”, ainsi que sur le dénominateur commun “tous de gauche”… les amalgames vont bon train, voire même LGV. Nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier! Quoique, mélanger les couleurs ne serait pas un mal. Et un mâle respectueux des femmes, ce serait l’idéal!!
Parfaitement d’accord sur le decallage outrancier qui existe entre la médiatisation de leur prise de position humaniste et la violence de leurs actes. On devrait pouvoir admirer une personne, avoir confiance dans le modèle qu’elle propose, jusqu’au bout de sa personne. Je veux pour exemples de cette intégrité dont je parle, mes chers Gandhi, Mandela, et Aung San Suu Kyi. Tous des gens de couleurs!
Peut-être a-t-on raison d’être “anti-blancs” finalement. Personnellement, je ne suis pas fière de mes ancêtres, ceux qui ont colonisé, violé, tué, brûlé, massacré, converti de force – pour leur bien, toutes ces civilisations bien plus sages, respectueuses et évoluées que nous. La différence recèle une Grande sagesses. Nous les avons toutes détruites, plus rien n’existe de sauvage, nous avons bâti nos empires sur leurs terres et nos fortunes sur leur misère, et nous continuons de le faire sur nos semblables, notre “Prochain”… L’hypocrisie n’est-elle pas dans la disctinction que nous faisons des diverses origines? Tout ceci n’est qu’un jeu de dupe, des règles depuis longtemps établies de qui a le droit de posséder quoi, et surtout qui !
Les femmes sont un trésor, chaque vie est un trésor. Un jour tout ceci sera amené à disparaître. À quoi bon souffrir? Qui se souviendra seulement de nous.
La P’tite

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 avril 2017 - 11h02

Merci de t’exprimer avec panache. A bientôt

Réponse

A découvrir et à lire sans modération