Accueil Politique Sophia Chikirou.
Sophia Chikirou

Sophia Chikirou.

La mafia Mélenchon.

Temps de lecture : 3 min

Les personnages  et  Qui sommes-nous ?


Sophia Chikirou, La mafia Mélenchon.

 

Jean-Luc Mélenchon a fait rentrer au Palais Bourbon des députés au profil inquiétants : des racialistes, des anti-flics, des féministes radicales, des populistes et des complotistes hystériques, juste avant de contracter une maladie de peau, la NUPES. La mafia Mélenchon est à l’œuvre sous la férule de Sophia Chikirou – la dame de fer de la France Insoumise.

Le Balto est encore calme avant que nos Tronches de Cake, abordent le sujet sur la moralité politique qui s’oublie aussi vite qu’une capote usagée, même tricotée par Maman.

 

Cake 40 – Pour commencer une petite devinette : la mafia, Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou sont sur un bateau. La mafia tombe à l’eau. Qu’est-ce qui reste ? … La mafia.

Madgic – J’ai beau être de gauche, je ne reconnais aucune des valeurs ce celle-ci dans LFI avec ses propos de terreur idéologique promulgués par cet illuminé de Mélenchon et moins encore par Sophia Chikirou. Ce second couteau, conseillère en communication et ancienne du PS, fait régner la terreur en claquant des doigts et fracasse les gens à sa guise, sous prétexte qu’ils n’obéissent pas au doigt et à l’œil. C’est ça la vérité sur ce parti qui éructe sans cesse son humanisme et ses bons sentiments :

  • Notre boussole c’est le peuple,
  • Nous sommes l’alternative à votre monde,
  • Nous soutenons la Russie face à l’Ukraine, la Chine face à Taïwan, et le Hamas face à Israël …

ARCHIBALD – A ce propos, sur l’alternative à votre monde, la Justice doit entendre la députée Sophia CHIKIROU en vue d’une éventuelle mise en examen pour « escroquerie aggravée ». En effet, comme le disait Mélenchon, c’est une bonne alternative à votre monde ! Les méthodes de Mme Chikirou, mélangent la brutalité à une gestion financière discutable en facturant des honoraires, prestations et autres émoluments à des tarifs qui feraient gerber de honte le livreur Uber Eats. Mais quand on est la maîtresse du grand Manitou, tout peut s’avaler … même les mauvaises langues.

Mensonges

Huby – Je trouve que le tragique de la situation, via la France Insoumise, est d’avoir fait croire à l’homme de la rue qu’il avait quelque chose à dire et qu’on était prêt à l’écouter.

Madgic – Le mensonge est l’oxygène de l’espérance sociale du petit Peuple.

Cake 40Plus le mensonge est gros et plus il passe selon Joseph Goebbels – conseiller en communication d’Hitler.

ARCHIBALD – Comme quoi, rien ne change, le mensonge reste une machine à gagner les batailles du Pouvoir ; sous le sceau de la morale, fer de lance des régimes totalitaires.

Madgic – Malheureusement ces personnes publiques, racolent, font des promesses, monnaient leurs avantages, se font payer d’avance pour finalement vous baiser … comme une pute le fait.

Cake 40 – Je crois pouvoir affirmer, sans me tromper, que de toutes les qualités de l’homme politique le sommeil est sans doute ce qu’il a de plus profond.

Blaireau – J’espère que Sophia Chikirou sera condamnée à la hauteur de ses méfaits et gestes. Je n’aime pas les menteurs, et en plus c’est vrai, mais moraliser la classe politique c’est comme si on voulait humaniser le suppositoire.

A la semaine prochaine  …

                                               

Complément d’information : l’heure des Pros du 12/01/2023 de Pascal PRAUD

Jean-Luc Mélenchon n’est ni député, ni ministre, il ne dispose d’aucun mandat de la République et pourtant ! Le 12/01/2023 tout un aréopage de France Télévisions (environ 50 personnes) a invité ledit Mélenchon aux frais du con-tribuable en Guyane française pour interviewer cette sommité que le monde entier nous envie. Eh bien oui ! Il n’a rien prouvé, rien démontré ; et pourtant on diffuse ses bons conseils.

Sur ce point aucune voix ne s’est élevée (politique, syndicaliste, écolo), pour dénoncer le coût, le bilan carbone et la promotion personnelle d’un insoumis ! Pourquoi ?

Imaginez ce qui se passerait si une telle soirée était organisée pour Marine Le Pen, pourtant élue députée ! Bravo, le SService public et le politiquement correct bienpensant ! 

 

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Coup de force de Mélenchon

La fausse interview de Jean-Luc Mélenchon

Mélenchon Premier Ministre


Sources :         Wikipédia

#LesTronchesDeCake #SophiaChikirou #JeanLucMelenchon #LaFranceInsoumise

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 4

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

6 commentaires

luidgi 24 octobre 2023 - 11h20

A une époque j’aimais écouter JLM , son aura et son charisme me plaisaient à entendre , mais ça n’allait pas au delà ne voulant jamais adopter les extrémistes. Maintenant cet olibrius passe son temps à faire le buzz accompagné d’une poignée de journaleux licenciés de chez gala ou voici et qui nous pourrissent les ondes radio – télé avec les propos insalubres de LFI …le PS a enfin compris que ce n’était pas le bon partenaire et qu’il était temps de quitter le navire …
n’ empêche que c ‘est moche , et très dévalorisant pour notre ex – beau pays …

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 octobre 2023 - 11h52

Il en va de même pour moi ; j’ai même acheté et lu un de ses bouquins pour mieux connaître l’homme. Pour le reste il vieillit mal et ne sait pas gérer son égo. Cet homme est à mon sens dangereux car il est intelligent … enfin presque.
Merci pour ce commentaire d’un bon niveau.

Réponse
Zoiseau 27 octobre 2023 - 11h59

N’ayant aucune affinité pour JLM et sa clique je ne connais pas son âme damnée Chikirou… J’éprouve des doutes sur une éventuelle condamnation vu l’orientation de notre justice et le courage légendaire de nos gouvernants.
Je voudrais émettre quelques réserves sur la réflexion de Madgic concernant les putes qui “monnaient leurs avantages, se font payer d’avance pour finalement vous baiser…”
Pour moi il n’y a aucune comparaison possible, si je devais faire un choix, ce serait les putes sans hésitation car où est la notion de plaisir avec merluche et sa clique ?
Hormis ces réserves les courriers de nos Tronches de comptoir me font toujours bien sourire !
Bonne journées à vous… Allez c’est ma tournée au Balto !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 31 octobre 2023 - 16h11

D’accord avec toi pour les putes … et le plaisir bordel.
A bientôt.

Réponse
VERSCHOOTE HUGUES 28 octobre 2023 - 9h27

J’ai toujours eu horreur de ce type. JLM est un traître au PS et un traître à la France. C’est un excellent acteur et orateur, mais je ne comprend pas pourquoi ces seules qualités lui ont permis de bons scores électoraux. Les Français sont-ils donc si naïfs ? Des veaux, comme disait le Grand Charles… Le seul rassemblement viable de la gauche ne peut se faire qu’autour du PS, toute autre hypothèse étant vouée à l’échec dans le contexte actuel. L’écologie est aussi une cause prioritaire, mais les partis politiques qui se targuent de la représenter font aussi beaucoup d’erreurs.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 31 octobre 2023 - 16h12

Le Sage Hugues a parlé et il l’a bien dit.
Merci et à bientôt.

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.