Insoumis de côté pour un Coup de force de Mélenchon.
Sous le soleil d’octobre, la vie se poursuit comme un long fleuve tranquille pour une moitié de l’hexagone. Pour l’autre, les pluies diluviennes, les inondations lessivent une urbanisation débridée. Pour info : après la visite du Président Macron il a été répondu « pas de précipitations ». Pour les deux moitiés, les perquisitions chez Mélenchon témoignent de sa technique du coup de force pour masquer ses irrégularités et tourner en ridicule l’accent d’une journaliste, coucher avec sa responsable de communication…
Ses excès c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres mais rejoignons nos Tronches de Cake qui ont sûrement un avis sur le sujet.
Huby – Je suis scandalisée par l’attitude de Jean-Luc Mélenchon qui hurlait après les fonctionnaires de Police et Procureur de la République. Pis encore, qu’il a bousculés. Comment un élu peut-il se comporter de la sorte qui plus est, s’il n’a rien à se reprocher ?
Cake 40 – Contrairement à lui, son compte en banque se souvient de ses dépenses de campagne. Ce millionnaire rouge, révolutionnaire pour changer les autres et conservateur pour fructifier ses intérêts, est un mégalo.
Magmax – Chez Mélenchon la mégalomanie se développe comme une chaude-pisse dans un slip partagé par un camp de Roms.
ARCHIBALD – Je trouve tout à fait étonnant qu’il n’ait pas rappelé ses remarques. Celles-là même qu’il proférait lorsque Marine Le Pen, Sarkozy, Fillon étaient sous le coup d’une perquisition. Maintenant à court d’arguments il crie au complot politique, comme tous les autres.
Huby – Avant lui aucune personnalité politique ne s’est comportée avec autant de violence. Un Citoyen ordinaire qui aurait agi de la sorte aurait été embarqué manu militari par la Police. Preuve que la justice n’est pas la même pour tous.
Madgic – Oui, c’est ça la justice a deux vitesses.
Cake 40 – Bon peuple, vous pourrez apprécier à sa juste valeur le sang-froid du candidat Mélenchon à la présidence, détenteur potentiel du code nucléaire. C’est atterrant une telle maîtrise.
Madgic – Il est bon de rappeler ce que disait Voltaire car dans le contexte c’est éloquent. Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
Blaireau – Tout prétexte est bon pour gueuler, contre tout le monde. Il tient son parti comme Wagner tenait ses musiciens tant il gueule tout le temps !
Magmax – Moi, je n’aime pas sa tronche et je ne l’ai jamais aimée. Je ne comprends même pas comment il est possible que les prolos puissent se reconnaître en ce traître millionnaire ! Avec sa gueule de faux-cul, il doit utiliser du PQ comme démaquillant.
Blaireau – J’ai observé que chez les paysans quand il y a un animal suspect, on abat tout le troupeau. Pourquoi ne fait-on pas la même chose en politique ?
#LesTronchesDeCake #JeanLucMélenchon #LesInsoumis #CoupDeForceDeMélenchon
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Moralisation de la vie publique
Hollande je me aime tellement fort
Sources : Riposte laïque France Inter LCI
[sibwp_form id=1]
9 commentaires
Je suis d’accord avec tout ça mais en France on a du bon vin! Et ça, c’est important!
Lui et autres, sont les adeptes de DÉMAGO le magnifique. Dans ce méli-mélo d’hommes au pouvoir, si vous en trouvez un seul digne et sincère alors, … MÉLENCHON est un salaud. ,
Il y en eu de dignes et sincères mais ils sont morts. Paix à leur âme et merci pour ta fidélité.
TOUTENCHON le grand : un sacré con … cela dit j’aime bien ces politiques quand ils sont pris pour des citoyens comme nous les sans dents . Leur vrai caractère est mis sur la place publique…
C’est très juste.
le problème de mélenchon c est que c est un mec qui n est pas capable de prendre des responsabilités nationales et il le sait très bien alors comme beaucoup avant lui cri au complot et scandale rappelez vous de marchais et fait beaucoup de vent afin que l on ne l oubli pas pour moi des mecs comme cela cela s appelle des guignols demandez lui ce qu il a comme fortune personnelle et son patrimoine est très con-sécant mais lui il faut qu il se fasse remarqué qu a t il fait quant il était ministre des transports ????????? il a pris aucune décision
Merci de l’avoir rappelé à nos lecteurs. A bientôt et merci pour ta fidélité
Il eu pourtant suffit d’un baiser, entre Jean Luc et Benoit, il y a quelques mois de cela, pour que notre beau pays, et ses électeurs toujours très éclairés, basculent dans la guerre civile, avec l’un président et l’autre 1er sinistre, ou l’inverse…
Dommage ! certains affirment que plus vite on touche le fond, plus vite on remonte (sauf pour ceux restés sur le carreau)
Dieu merci cette hypothèse ne s’est pas confirmée car effectivement cela aurait pu mal finir pour nous tous.