Accueil Politique Hollande je me aime tellement fort.
Hollande je me aime tellement fort

Hollande je me aime tellement fort.

par Trugluff

Hollande je me aime tellement fort.

 

Fraise des bois et Monsieur petites blagues par Laurent Fabius, guimauve le conquérant par Guillaume Bachelay, Flanby par Arnaud Montebourg, capitaine de pédalo par Jean-Luc Mélenchon, le pingouin chanté par Carla Bruni, Monsieur Bricolage par Nicolas Baverez, Pépère par le Canard Enchainé, l’ami Molette, mou du genou, etc. C’est en ces termes que ses amis qualifient le septième Président de la Vème République.

Comme l’a dit le 2 avril 2019 Richard Ferrand Président de l’Assemblée nationale « François Hollande a déclaré forfait et maintenant il nous dit comment il faut jouer le match ». Voilà un bon résumé actualisé des compétences de cet homme qui ne se lasse pas de nous.

C’est sans doute ce qui le pousse à poursuivre la fin de son livre ; une fin qui n’en finit pas. Sûrement parce-que plus il réfléchit et plus il comprend ce qu’il a fait.

J’ai souvent observé que les hommes politiques qui écrivent des livres vérité genre « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mon zizi » profitent deux fois : une fois en allant à la soupe, une autre fois en crachant dedans.

Blaireau – Quand je pense que l’ami Molette a ajouté trois nouveaux chapitres à son dernier livre ! Quel doigt d’honneur il envoie à tous ses précédents acheteurs qui ne disposent donc que d’une version réduite.

Cake 40 – Laisse tomber, il jouit de terminer son égo portrait. C’est pour lui le bon moyen de faire parler de lui en lâchant une vengeance bien ruminée d’un éléphant du PS.

ARCHIBALD – Je ne comprends pas ce type et moins encore ceux qui le soutiennent contre dents et marées. A l’Elysée il a passé deux ans avec des journalistes du Monde qui en remerciement ont publié le bouquin « un Président ne devrait pas dire ça ». N’oublions tout de même pas qu’il est l’artisan de l’écotaxe rejetée par les Gilets Jaunes. N’oublions pas non plus que c’est sous sa mandature que le FN est passé en tête pour la première fois aux Européennes. N’oublions pas qu’il n’a pas réussi à inverser la courbe du chômage, qu’il a renoncé à la déchéance de nationalité. N’oublions surtout pas qu’il a complètement dézingué le PS et sûrement pour longtemps.

Huby – N’oublions pas aussi ce qu’il a fait pendant 11 années à la tête du Parti. Lui qui n’aime pas les riches a réussi à envoyer les classes populaires chez Marine le Pen ! Balèze, non ?

Cake 40 – Et maintenant il ramène sa fraise. L’ennui avec ce Flanby c’est qu’il continue à se prendre pour un écrivain alors qu’il n’écrit que sous la perfusion d’une haine mercantile.

ARCHIBALD – Le Président Hollande, ce modèle rêvé pour tête à claques parvient tout de même à s’offrir de belles meufs, Julie GAYET entre-autre.

Cake 40 – La pauvre. France Gall, elle était avec un génie, alors que Julie Gayet, elle n’est qu’avec un président aux fringues trop petites.

Madgic – Vous êtes moqueurs, vous oubliez juste les beaux discours qu’il a tenus.

Blaireau – Oui t’as raison. Il a fait de belles promesses au Bourget ou ailleurs qu’importe. Si c’était lui qui les écrivait, on pourrait dire qu’il a du talent. Mais s’il pensait ce qu’il dit, on serait admiratif…

Magmax – Moi, quand je pense à Hollande et ce qu’il m’inspire, je le vois décoller l’autocollant “designed for Windows XP” qui est sur son PC pour le mettre sur la cuvette des chiottes.


 

 

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

François Hollande se vend aux sans dents

Bilan du quinquennat Hollande – véritable dépôt de bilan

Alerte au virus – Hollande et le chômage

Lettre à François Hollande petit Papa Noël que j’aime tant – lettre à François Hollande

Hollande, petits Suisses, quels fromages – Hollande et la presse helvétique

 

#LesTronchesDeCake #HollandeJeMeAimeTellementFort #LeçonDuPouvoir #HollandeEcrivain

Sources :    Le POINT     RTL   


C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous) et pensez à vous abonner

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x