François Hollande se vend aux sans dents

François Hollande se vend aux sans dents

François Hollande se vend aux sans dents

 

 

Huby – C’est fou ce que l’imagination est devenue rarissime à notre époque, à tel point que je ne trouve plus rien à lire.

ARCHIBALD – Tu devrais essayer le nouveau livre de François Hollande « les leçons du pouvoir ».

Huby – Le sujet pourrait en effet m’intéresser mais l’acheter certainement pas. Le moins qu’il puisse faire serait d’offrir son bouquin par reconnaissance au bon peuple qui a élu un tel baltringue.

Madgic – Pourquoi baltringue ? Ce fut un bon président !

Cake 40 – Ah oui ?!!! 9 septembre 2012 il s’engage à inverser la courbe du chômage d’ici un an. Au terme de son mandat il n’a pas réussi malgré le pacte de compétitivité qui allège les charges des entreprises. 19 mars 2013 affaire Cahuzac, 10 octobre 2013 Léonarda est expulsée de son collège pour le Kosovo – il essuie un tollé général qui conduit à ce que la Kosovare refuse de poursuivre sa scolarité en France. Même ses protégés ne veulent pas de son aide ! 14 janvier 2014 épisode Julie Gayet, tout en scooter avec un casque sur sa tronche de nain de jardin, qui aura pour effet de déclencher les foudres de Trierweiler qui nous rappellera qu’il n’aime pas plus les riches que les pauvres qu’il nomme les « sans dents ». Son point d’orgue c’est l’ouvrage qui lui a pris des mois d’interviews « Un président ne devrait pas dire ça » qui déclenche lui aussi un tollé de la classe politique tant ses propos sur ceux qui l’ont servi sont cons de maladresse.

ARCHIBALD – Tu oublies son fait d’armes ! Le mariage pour tous.

Blaireau – C’est vrai, et il a aussi acheté des pneus neufs à la caravane de Jean-Marc Ayrault.

ARCHIBALD – C’est sans compter ses costumes trop petits pour y loger son gros ventre mou ainsi que ses trébuchements, ses errements sur les parcours des cérémonies officielles, ses lunettes trempées et les cheveux collés sur le crâne par la pluie. On peut dire que du Sénégal, au Maroc en passant par les USA, le Canada, etc notre pays était la risée du monde. Merci Normal 1er capitaine de pédalo, un véritable guimauve le conquérant.

Cake 40 – Tout ça pour finir en tête de gondole à vendre son bouquin jusqu’à deux heures du matin au Leclerc de Plérin. A Dieu vat les 35h, c’est bon pour emmerder le patronat mais pas pour lui lorsqu’il est concerné.

Magmax – Hollande écrit comme il parle et je n’aime pas beaucoup, je préfère qu’il écrive comme on écrit, un bouquin c’est pas la télé !

Huby – Mais tu as lu son livre ?

Magmax – Non, bien sûr que non. Mais quand je dois critiquer un livre, je ne le lis jamais pour ne pas me laisser influencer par mon propre jugement.

 

 

Vous aimez ? Abonnez-vous et faites connaître Les Tronches de Cake autour de vous, merci.

 

SOURCES :    Closer    Ouest France     Le Parisien

14 Commentaires

  • Deux observations :
    A force de continuer à s’acharner sur lui , alors qu’il n’est plus au pouvoir et n’est plus à craindre , il va finir par nous paraître sympathique , comme son ami CHIRAC !
    Il n’est pas certain , pour d’autres motifs , que MACRON ne laissera pas un plus mauvais souvenir !

  • Guimauve le Con-qui-est-rond, ou le Con-qui-prend…
    N’oublions pas parmi ses divers hauts faits d’arme, l’héroïque prise de défense d’un petit dealer de banlieue qui reçut la visite du grand homme sur son lit de douleurs (et qui n’a certainement pu reprimer son fou rire que par le détournement d’attention que lui causaient les lésions étranzères et mal placées)
    Tiens, celui là aussi, Mal-Placé fut dans le trio de têtes (si je puis dire), et montre un peu de sa vraie nature.
    « Il n’est pas de grand généraux sans grands adjudants » (disait Napo) … il n’est en contrepoint pas de tartuffe majeur sans sa coterie de cuistres !

  • Nous avions notre « Hollande »… « …notre pays était la risée du monde » (Merci Archibald)… L’Amérique a son « Trump » maintenant, chacun son tour ! Et la pauvre Angela qui se débat pour tenir la rampe !
    Seulement, pendant ce temps là, les chinois se marrent… « On va vous niquer… on va vous niquer… »

  • A force de fréquenter les sans dents, on fini par manger à tous les râteliers! NON!

  • Plus nul que Hollande y a pas eu et la risée de la planète en plus ,t en que les Français croirons qu il n’y a que tendre la main pour que cela vienne je pleins nos petits enfants eux ils vont payer la facture ou on sera comme l Afrique la les pleureurs sauront ce que c’est la misère

    • C’est effectivement le risque lorsque l’on choisit des Baltringues. La chute des empires s’est toujours faite de cette manière : on vire l’élite pour y mettre les amateurs : ex. Rome, l’Egypte, Mayas, etc

      • à moins que tu ne parles des ruches, concernant les Mayas, ils ne se sont pas cassé la gueule en solo! les Européens-du-bord-en-bas-à-gauche les ont bien aidés…

        • Pardonne-moi mais je ne comprends ta référence aux Mayas. Merci de m’éclairer.

  • Morte C dans son bouquin n’pas abordé les spoliations systématiques des inventeurs independants victimes de l’esclavage moderne de Bercy et de la complicité de la justice pourrie a tous les niveaux.
    Tapez : inventer pas rêver et l’état m’ a plagié mon brevet d’invention.
    Bercy c’est le mairedier .

    • Peut-être mais cela ne justifie pas l’élection d’amateur au sommet de l’Etat, parce qu’enfin ce que vous décrivez est-ce la cause ou la conséquence ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.