Accueil Politique Mondial de foot 2018.
Mondial 2018 pour une étoile de plus

Mondial de foot 2018.

par Trugluff

Mondial de foot 2018 pour une étoile de plus.

 

Madgic – Cake 40, après cette incontinence médiatique tu dois être content de voir tes Bleus en or.

Cake 40 – C’est vrai que je suis content, j’aime bien la couleur et cette coupe en or illumine le cœur d’une Nation, donc rien que pour ça j’aime.

Madgic – N’empêche que, je reste toujours stupéfait de ton admiration pour ces millionnaires en short qui courent après un ballon alors même, qu’ils ont les moyens de s’en acheter un chacun !

Cake 40 – Je connais ton aversion d’homme de gauche pour ces nouveaux riches que tu gratifies d’inculture. Tu as peut-être raison, pour autant aucune activité humaine ne suscite autant d’engouement que le foot. Aucun groupe de rock, aussi connu soit-il, n’est capable de réunir autour d’un écran des centaines de millions voire des milliards de spectateurs un même soir. Aucun. Si tel est le cas c’est que le spectacle est au rendez-vous. Respect les artistes, ça peut mériter un peu de considération, non ?

Huby – Tu peux t’étonner Madgic que les footballeurs ne réfléchissent pas beaucoup, pourtant le foot réfléchit plus les étoiles qu’un lac de montagne.

 

 

Blaireau – Je suis d’accord, d’autant plus que les footballeurs font comme les prostitué(e)s – pour leur boulot ils se détruisent le corps pour le plaisir de gens qu’ils ne connaissent même pas.

ARCHIBALD – Sans être un aficionado du foot et moins encore du Mondial de foot 2018 j’apprécie cet élan de fierté et d’unité autour de notre drapeau, donc rien que pour ça je remercie nos joueurs de provoquer cet amour collectif. Plus français que ça tu meurs.

Magmax – Pardon, mais plus français que le drapeau, t’as le Ricard.

Huby – On peut critiquer le foot, ce que je ne manque jamais de faire, pour autant c’est une des rares activités qui offre encore l’ascenseur social pour tous.

ARCHIBALD – D’un autre côté quand l’ascenseur social est en panne, mieux vaut ne pas l’attendre et prendre l’escalier.

Magmax – A bien y regarder, le bon moyen de réussir quand on est noir c’est le foot ou Président des Etats-Unis.

Blaireau – D’autant que pour draguer le meilleur job avant barman c’est footballeur. Pour preuve : les prostituées sont au football ce que le dopage est au cyclisme.

Huby – Pour une part j’arrive presque à être de l’avis de Madgic tant les médias nous ont saoulé après la victoire – c’était l’overdose, une avalanche de non-information, j’en arrivais même à zapper les chaines de télé pour choisir celles qui ne parlait plus foot.

Madgic – Peu importe mon avis et ce que vous en pensez, j’espère seulement qu’il y aura un même déferlement médiatique pour la victoire sur le cancer et le sida que pour celle sur la Croatie.


#LesTronchesDeCake #football #CoupeDuMondeDeFoot #Mondial2018

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Football terrain du sauvage central

Match de foot Eire-France

Coupe du monde Afrique du Sud

 

Sources : Le Monde      Le Figaro  


Laissez un commentaire

10 commentaires

Darwin 23 juillet 2018 - 9 h 59 min

Dramatique symptôme d’une nation qui a perdu ses valeurs et veut s’en reconstruire, a tout prix, fussent t’elles éphémères et superficielles.
Pauvre pays aussi prompt à lyncher ses élites, qu’à porter aux nues ses footballeurs, le temps d’une coupe.
Peu spécialiste, je voyais pourtant bien, ingénument, la Croatie, très dominatrice, emporter la victoire. Pour une fois la France à eu de la chance, ne boudons pas notre plaisir, même si il fait peur !

Réponse
Trugluff 23 juillet 2018 - 13 h 03 min

commentaire cruel mais terriblement juste.

Réponse
Georges 23 juillet 2018 - 4 h 21 min

Le fait de réussir à mobiliser les foules n’est pas synonyme de qualité ! Hitler a bien réussi à lever l’enthousiasme de millions de gens et il est parvenu au pouvoir par voie légale ! Donc le fait que le foot mobilise des foules ne me titille pas l’hippocampe plus que ça. Quant à la prétendue unité du peuple français derrière des drapeaux bleu-blanc-rouge, ce ne sera une fois de plus qu’un feu de paille qui s’éteindra lors des prochaines élections nationales. Pour l’ascenseur social, il fonctionnera toujours pour quelques élus, mais la plupart des appelés resteront dans leur merde ! Alors, qu’on soit champion du monde, tant que tu devras croiser la gueule de con du pervers narcissique que tu te tape comme chef de bureau et qui te harcèle depuis des mois, qu’est-ce que tu en auras à cirer. Mois, le Mondial, ça me fait chier royalement et j’en sui venu à souhaiter la victoire des croates rien que pour le plaisir pervers que j’aurais eu à me délecter des réactions de désespoir eux qui auraient pris une seconde place au mondial comme une nouvelle Bérézina. Normal, c’est en Russie que ça s’est passé, non, cette coupe ?

Réponse
Trugluff 23 juillet 2018 - 13 h 05 min

Voilà un commentaire au vitriol doublé d’un bon sens de l’observation. Bravo et à bientôt

Réponse
BENICHOU 22 juillet 2018 - 10 h 03 min

Une, deux trois étoile, 6 millions quand on aime on compte plus!

Réponse
Trugluff 22 juillet 2018 - 12 h 03 min

J’aime et je compte plus (à prononcer plusse). A bientôt ami du Net

Réponse
Scot 21 juillet 2018 - 19 h 10 min

ça va pas non! comparer la Croatie au Cancer et au Sida !!! Bhou ! ! Lol

Réponse
Trugluff 22 juillet 2018 - 12 h 02 min

Nous savons bien toi comme moi que le jour où ces maladies seront vaincues il n’y a aura jamais une telle liesse. C’est dire que les priorités sont dévoyées. Soupir !

Réponse
Pierre Anglade 21 juillet 2018 - 17 h 15 min

L’établissement français du sang est proche de la rupture ; si 10% des “champions du monde de foot” a commencer par l’équipe avaient participé a la collecte !!!!!!!
On peut toujours rêver

Réponse
Jo 21 juillet 2018 - 16 h 47 min

La coupe est pleine et on n’en n’a rien à foot !!! ;)

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.