Accueil Actualité Match de foot Eire-France, faire du fiel le plus bel endroit de se taire

Match de foot Eire-France, faire du fiel le plus bel endroit de se taire

par Trugluff

Match de foot Eire-France, faire du fiel le plus bel endroit de se taire

La mini jupe au ras des préjugés la sémillante Huby plus sexy que jamais fait son entrée au Balto pour retrouver ses complices grivois pas toujours gris clair. Cake 40 les yeux ébouriffés de voracité ne peut s’empêcher de lui mettre une main aux …

 

Huby « Tu veux te prendre une volée de phalanges ? Si tu as des pulsions réduit le viagra et augmente le bromure. »

Cake 40 « J’en étais sur ! Alors quand c’est Thierry HENRY qui touche de la main tout le monde se lève du bien nommé banc de touche et quand c’est moi qui touche je me fais renvoyer dans mes buts. »

Madgic  « La grande différence est que tu n’es pas footballeur. Lorsque tu mets la main Raymond Domenech ne touche pas une prime de 862.000 euros et ça fait une énorme différence. »

Huby  « Une autre différence avec toi mon cher Cake 40 c’est que le footballeur est la viande la plus chère, très loin devant le cochon ! » 

Blaireau  « N’aie pas de regrets, le foot ça fait des bras de grenouille. »

ARCHIBALD   « Je trouve honteuse la manière que nous avons eue de nous qualifier car je rappelle qu’il s’agissait de la modeste équipe d’Irlande. Sans limiter sa valeur elle n’appartient pas au gotha mondial du foot et pour les champions du monde que nous sommes ce match n’aurait du être qu’une formalité. »

Magmax  « Je note tout de même que grâce à Domenech, le smicard du foot, les Bleus pourraient devenir les champions du monde des matchs qu’on aurait presque gagnés si on n’avait pas perdu. »

Madgic « Ce sport avec ses histoires permanentes d’argent m’insupporte. Maintenant je ne veux avoir d’admiration que pour le sport amateur. 862.000 euros pour Domenech ! Combien de temps nous faut-il à tous pour gagner cette somme ? Quand je vois cette débauche de fric à tous les niveaux je ne peux m’empêcher de songer à tous ces travailleurs pauvres qui ne peuvent pas se loger. Je trouve indécent ces sommes qui circulent sur la place publique sans même heurter la morale collective ! Et pour preuve il n’y a pas de boycott de ce sport de milliardaires en short. »

Cake 40   « Toutes ces histoires de pognon dans le football, c’est peut- être finalement ça qui va donner aux jeunes l’envie de faire du sport ! »

Madgic « Tragique motivation, mais revenons à ce match scandaleux non pas pour la faute commise qui fait malheureusement partie du jeu, mais pour l’explosion de joie qu’elle a suscitée notamment par le fautif. Je crains que ce soit un mauvais coup médiatique qui claque comme un col du fémur dans une salle de gériatrie et qui altère durablement l’image de marque de l’équipe de France. »

Blaireau  « D’accord mais la faute est partagée avec l’arbitre. Ils ne voient jamais rien ces arbitres, c’est à se demander si ce n’est pas un métier réservé aux aveugles ! »

Cake 40 « Arbitres et joueurs tous des sportifs. Ils sont plus légers du cerveau c’est pour cela qu’ils courent plus vite que les autres et si comme eux tu as les muscles du cerveau dans les cuisses, choisis sport comme première langue. » 

Huby  « A en écouter certains parler, tu te demandes s’ils ont assisté à tous les cours. »

Blaireau  « Mon grand regret, j’aurais aimé faire du sport mais j’ai arrêté la drogue trop tôt. Dommage, car le sport est le seul milieu dans lequel les drogués sont sponsorisés. »

ARCHIBALD  « Ah ! La France, Lyon, Paris, Marseille, merveilleux pays des droits l’OM. »

 

                                                                      
à la next si nous le pouvons

 

 

 

7 commentaires

Cathy 3 décembre 2009 - 9 h 36 min

Très bien cet article !

Pangloss 2 décembre 2009 - 9 h 52 min

Voilà posée la bonne question et énoncée la bonne réponse: en faisant se passionner le peuple pour ce qui n’est qu’un spectacle, on le détourne d’autres problèmes et on est très grassement payé
pour ça.
A combien se montait la “prime de match” des bleus?
Cherchons toujours à qui le crime profite.

cerisette 30 novembre 2009 - 5 h 23 min

alors là le foot , si tu veux me faire bondir tu peux parler de cela sans problèmes : des salaires incroyables pour des gens qui dans une certaine mesure sont à peine lettrés
bisous

sixtine 30 novembre 2009 - 7 h 21 min

En fait, cela ressemble à du sport, les joueurs ont des maillots de sport et ils font tout leur possible pour faire croire à du sport …
En vrai, c’est du spectacle… où tous les coups sont permis ( même les coups bas ! ) puisque l’enjeu principal reste le Maître Pognon !
Peut-être faudrait-il revoir les catégories… ?

Rocky des Bois 29 novembre 2009 - 1 h 25 min

Olala, tout ce blabla pour une simple main!! Y a plus grave quand même! Et puis il y a tellement d’enjeu dans le jeu que tout est permis pour gagner!
Jeu de main, jeu de vilain!
En plus, c’est très bien le foot, ça augmente la consommation de bière!
En ce qui me concerne, je n’ai pas vu l’équipe de France jouer, elle devait être sur le banc de touche et remplacée par une équipe du 9 3!

nico 29 novembre 2009 - 9 h 10 min

Ce qui minquiète le plus suite à ce dérapage, est de savoir si raymond va ou pas, éouser sa concubine … Ce trugluff ce pose vraiment les mauvaises questions ! 

Trugluff 29 novembre 2009 - 9 h 10 min

Tiens je me mets une gifle! Je suis trop con parfois.

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.