Accueil Actualité Burqa en France : string pour libres pensées

Burqa en France : string pour libres pensées

par Trugluff

Burqa en France : string pour libres pensées


Le gel lâche sa morsure progressivement et l’eau retrouve sa liberté de couler comme les propos de nos libres penseurs.

 

Le BALTO ouvre son havre de paix pour la libre pensée de nos Tronches de Cake qui ne manquent jamais l’occasion de s’étriper verbalement.

 

Huby la fille de la bande  « Je ne me ferai jamais à cet asservissement de la femelle par l’homme. A voir ces Belphégor mécaniques j’aperçois le dresseur avec son troupeau de femmes les parer d’un hymen spirituel. Cette armée des ombres est terrifiante par cette absence d’âme. J’ai l’impression que l’on a tout volé à ces femmes pour en faire des filles sans joie. Ce voile est un viol de personnalité. Inacceptable anagramme au pays des libertés. Quelle régression ! »

Cake 40  « J’adhère complètement à ton point de vue comme à celui exprimé par notre Président. La réponse d’Al-Qaïda ne s’est pas fait attendre «Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l’honneur de nos filles et de nos sœurs». Détonante démonstration de tolérance islamique. »

Madgic  « C’est une minorité islamique fanatique qui parle ainsi. En aucun cas elle ne porte les valeurs de l’Islam. C’est pour elle un prétexte de lutte armée pour burqa-Paris.jpgs’emparer du pouvoir ; un motif vieux comme le monde. »

Blaireau « Le fanatisme c’est un microbe que t’as dans le couscous. Il faut vite convertir ces islamistes à la choucroute ! »

ARCHIBALD « Ce qui est toujours déroutant est de s’apercevoir que quelles que soient les causes il ya toujours des faibles pour y adhérer. »

Magmax  « Pour y adhérer, pour y adhérer… faut le dire vite quand même.  Je te rappellerai quand même l’histoire de ma copine Yasmina mariée à un Taliban à l’âge de 12 ans. Peu après leur arrivée en France elle a souhaité « occidentaliser » sa relation avec son mari Oussama, elle lui a demandé de débarrasser sa table. Le premier jour, elle n’a rien vu, le deuxième non plus. Ce n’est qu’au troisième jour qu’elle a commencé à revoir un peu de l’œil gauche. »

Blaireau  « L’Islam est un grumeau d’idéologie qu’il faut bien brasser avant de le mettre dans la tête des faibles ! »

Huby « A défaut de te convertir, l’Islam comme d’autres religions, impose par la force ses préceptes. Comme à chaque fois les hommes interprètent les textes au gré de leurs ambitions ! Le voile est l’expression d’une traduction faite sans dictionnaire. »

Madgic  « Il est sur que le voile est fait pour cacher la féminité, comme un rideau de douche en laine. »

ARCHIBALD  « Quelle absurdité que de croire Dieu capable de demander le port du voile aux femmes en témoignage de leur dévotion. Si tel était le cas elles naîtraient toutes voilées. Si le port du voile était l’expression de la vénération ultime à Dieu pourquoi ne serait-il réservé qu’aux femmes ? Pourquoi l’homme devrait-il se priver de cet hommage à son Créateur en ne se couvrant pas ? Déguiser les gonzesses en Belphégor, ce ne peut être qu’une idée de macho et non une volonté divine. A nouveau Dieu est pris à témoin pour imposer au sexe faible des motifs sinon fallacieux du moins phalliquieux. »

Cake 40  « Je ferai observer que la femme est un produit créé par l’homme. Dieu a créé la femelle, l’homme en a fait ensuite la femme. J’ai tout lieu de penser que les islamistes n’adhère pas cette idée et se satisfont de n’avoir que des femelles. On comprend mieux pourquoi ils les habillent d’une couverture de jument anti-mouche. »

Blaireau « Ce n’est pas avec de belles idées que l’on peut combattre cet islam intégriste, c’est avec de bons vins ! »

 

 

à la next, amis invisibles du Net

7 commentaires

cafardages 10 décembre 2010 - 3 h 35 min

bordel, mais où est passé Dieu ???

LADY MARIANNE 10 décembre 2010 - 8 h 18 min

bonjour Trugluff
j’ai encore récupéré ton article dans les mails indésirables !!!
bravo toujours aussi subtils tes articles –
bon week-end qui approche
bises   lady marianne

jacobiusdetell 9 décembre 2010 - 6 h 26 min

si l’un, ou l’une de vous croise dieux, faudra lui dire qu’il me rende mon peigne… Merci.

jacobiusdetell 9 décembre 2010 - 6 h 19 min

Salut… Si l’un, ou l’une de vous croise dieu, faudra lui dire qu’il me rende mon peigne… Merci.

Pangloss 9 décembre 2010 - 8 h 46 min

Quelles que soient les protestations des religions (paix, morale, tolérance etc) elles sont toutes fondées sur des fariboles, des calembredaines et des absurdités. Les prendre au sérieux au
prétexte que beaucoup de gens accordent du crédit à ces fables (toutes différentes) est une imbécillité. Lorsque leurs préceptes en arrivent à créer l’oppression et même crime, il faut les
combattre.

dubruel 8 décembre 2010 - 1 h 05 min

que de bon sens !

amitiés

Trugluff 8 décembre 2010 - 1 h 05 min

Merci pour ce commentaire encourageant. A la next

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.