Accueil Politique Décapitation et attentat rue Barbare.
Décapitation et attentat rue Barbare

Décapitation et attentat rue Barbare.

par Trugluff

Décapitation et attentat rue Barbare.

 

La terre est ronde et pourtant il y a des assassins dans tous les coins même aux quatre coins de l’hexagone. Décapitation et attentat, la rue redevient barbare. C’est notre quotidien que l’on regarde en laissant faire. Au mieux quelques-uns s’en offusquent devant une caméra, mais une fois coupée, se précipitent chez eux pour regarder sur l’écran plat leur lâcheté en 16/9ème.

 

Cake 40 – Et un, et deux, et trois et quatre, et cinq zéro. Non ce n’est pas le score d’un match de foot mais le triste résultat de la barbarie islamiste intégriste :

  • Samuel PATY professeur d’histoire-géographie décapité à l’arme blanche,
  • trois morts à la basilique Notre-Dame de Nice, égorgés et poignardés,
  • prêtre orthodoxe à Lyon, s’est fait tiré dessus au fusil à canon scié,

sous les cris de « Allahou Akbar ».

Madgic – Ces meurtres de sang-froid commis en quelques jours sont de véritables ice crimes. Ces terroristes de l’âme égorgent sans chichis des innocents captifs d’une République engluée dans sa démocratie permissive. Intégristes de tout poil, rasez-vous car j’espère une réaction forte d’une France unie autour de sa laïcité.

Cake 40 – Tiens, nous partageons la même vision des faits, ça me fait peur. Quand tu es du même avis que moi, j’ai l’impression de m’être trompé.

Blaireau – Moi, l’Islam je n’ai rien contre, mais je ne suis pas pour … c’est comme pour la peine de mort. On l’a abolie, mais sans demander l’avis aux criminels. Nous aurions pu demander : Messieurs les assassins, commencez les premiers.

ARCHIBALD – Et bien voilà notre Blaireau qui se voit à la bataille de Fontenoy. Pour ma part je suis un peu plus tolérant que toi par peur de devenir un assassin. Sans doute par lâcheté et pour satisfaire au politiquement correct, position beaucoup plus confortable.

Huby – Je ne pourrais jamais admettre, même au nom du politico-gaucho-bobo correct que l’assassinat soit l’unique expression de la censure. Au nom de l’idéologie, ces actes s’assimilent à mes yeux au tragique épisode d’Oradour-sur-Glane. C’est un acte de guerre. En même temps que nous luttons contre le COVID 19 il nous faut combattre l’autre virus, l’ATENTA-KUL 2020. Décidemment, difficile quinquennat que celui de Macron !

Blaireau – J’espère seulement que les Pouvoirs Publics vont mettre en œuvre des solutions radicales pour protéger nos Concitoyens de ces fous intégristes dont le nouveau slogan est « L’important c’est de participer ».

Magmax – J’ajouterais comme l’aurait dit Bécaud, « L’important c’est l’atroce ». Bin en attendant, c’est pas une époque géniale pour les jeunes. Un qui a eu une belle vie, c’est Tarzan.


 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DecapitationEtAttentatRueBarbare #SamuelPaty #AttentatNice

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Attentat de Manchester

Terrorisme islamique

Arnaud Beltrame ce héros

 

Sources : WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x