Accueil Les Médias Karim BENZEMA.
Karim Benzema

Karim BENZEMA.

L’Arabe qui cache la forêt.

Temps de lecture : 3 min

 


Karim BENZEMA, l’Arabe qui cache la forêt.

 

Karim Benzema : objet d’un commentaire, relatif à la polémique avec Darmanin, au cours d’une émission de la chaine L’Equipe « l’Equipe de Greg ». J’ai longtemps hésité avant de publier cet article.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas L’EDG. C’est un aréopage d’anciens joueurs de foot (peu connus) et de journalistes qui commentent toute l’actualité du football. Pour certains d’entre eux on devine que c’est du gâchis qu’ils aient reçu un cerveau, le nerf sciatique aurait suffi.

Mais au Balto, que pensent nos Tronches de Cake de cette émission, véritable capote anglaise du cerveau ?

 

ARCHIBALD – Il y a quelques mois, durant l’émission l’EDG le commentaire de l’animateur sur Karim Benzema m’a sidéré au point que j’y réfléchis depuis. Le Ministre de l’Intérieur, appuyé sur des faits, a évoqué la proximité de Karim Benzema avec les Frères Musulmans. Conclusion du chroniqueur : « laissons Karim Benzema tranquille ». Sous-entendu, nos Autorités ne pèsent pas lourd devant un joueur de foot, ce demi Dieu. Quelle étrange situation ! Porter un micro devant une caméra pour parler foot vous ferait-il quitter votre QI de bigorneau pour accéder au statut d’apôtre du Dieu foot ?

Profanation religieuse du Christ

Huby – Sans doute, mais le foot, depuis bien trop longtemps, est devenu la nouvelle religion des Hommes. Le Dieu foot a remplacé celui des chrétiens. Le Christ rédempteur de Rio a revêtu le maillot de Pelé pour stigmatiser cette profanation. Voilà Dieu mis au niveau de Pelé ! Qui, peut imaginer un seul instant, le prophète Mahomet habillé du maillot de Karim BENZEMA ?

Madgic – Le bien nommé Greg, en bon apôtre ne doit réfléchir qu’avec l’os du crâne, et c’est là un problème majeur de notre époque. On finit par négliger l’éducation au profit du football. On se shoote comme on peut !

Cake 40 – Je n’aime pas Karim Benzema depuis que lui et ses copains ont fait grève lors de la Coupe du Monde 2010. En Afrique du Sud ils ont refusé de s’entrainer. Depuis, malgré son allure de bouquetin des Andes, il joue toujours comme un pied, ce qui lui va comme un gant. Ce modèle emblématique qu’il représente pour la jeunesse est gâché, selon moi, par des prises de position hors football.

ARCHIBALD – Fortune faite, il peut maintenant s’acheter des trucs aussi vulgaires que des lots de fêtes foraines, mais vachement plus chers. Quel dommage, d’oublier si vite ce qu’il doit à la France.

Huby – Il ne faut pas lui en vouloir : le cerveau est le plus incroyable des organes : il fonctionne H 24, de ta naissance jusqu’à ce que … tu joues au foot.

Rappel des faits

ARCHIBALD – Que publiquement une émission d’information, fusse-t-elle de foot, fustige l’avis d’un Ministre au profit de Karim Benzema, me paraît déontologiquement inacceptable. Outre les buts marqués par ce remarquable attaquant, n’oublions pas son autre palmarès :

  • Refus de chanter la Marseillaise,
  • Affaire Zahia – compromis avec son pote Ribéry pour proxénétisme de mineures,
  • Suite à cette affaire, sa non sélection en Equipe de France lui fait dire que Didier Deschamps est raciste,
  • Affaire de la sextape – mis en examen pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs » chantage visant son coéquipier en Equipe de France, Mathieu Valbuena,
  • Crache sur le terrain le 21/11/2015 après la Marseillaise,
  • Clip Walabock du rappeur Booba. Il apparaît dans ce clip qui suscite une controverse dans la presse espagnole à cause de l’univers gangster,
  • Plainte contre Damien Rieu (relaxé) qui a publié deux tweets comparant Benzema à un djihadiste,
  • Il prie pour les habitants de Gazza – objet de la polémique avec Darmanin constatant une dérive de ses prises de positions :
    • Pas la moindre compassion pour les morts d’Israël, détonateur du conflit,
    • Il like une publication qui justifie la décapitation de Samuel Paty et les attentats,
    • Sa proximité avec les Frères Musulmans semble évidente : il proclame un Islam dur, rigoriste caractéristique de leur idéologie.

Voilà ce qui aurait été juste de dire à la télévision, c’est le droit à l’information, même du football.

 

Madgic – Attention tout de même aux amalgames car l’Islam, ce n’est pas ça. Il n’y a pas d’extrémisme dans les versets du Coran, c’est l’interprétation qu’en font certains illuminés, convaincus qu’il faut battre son frère tant qu’il est chaud.

Blaireau – Comme beaucoup avec l’Islam radical, Benzema a fait l’objet d’un lavage de cerveau, pour lequel il n’est pas obligé de faire le repassage …

A la semaine prochaine  …

                                                

 

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

La fausse interview de Raymond Domenec

Mondial de foot 2018

Le prénom du fils de Franck Ribery


Sources :    Wikipédia                                      RMC Sport

#LesTronchesDeCake #KarimBenzema #GeraldDarmanin #PolemiqueDarmaninBenzema

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre d'avis 8

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

8 commentaires

Zoiseau 17 janvier 2024 - 19h48

Ne m’intéressant pas à ce personnage, je n’étais pas au courant de tout son palmarès, juste sa tentative d’extorsion de fond dans l’affaire de la sextape.
Essayer d’arnaquer un copain, co-équipier de sport est pour moi le signe d’une immense médiocrité : la malhonnêteté alliée au comportement humain le pire !
Comme vous le faites remarquer, tout le fric de la terre ne lui permettra pas d’acheter le moindre atome de cellule grise ni de moralité…
Heureusement il est parti jouer sous une autre bannière, ouf !
Ma plus grande satisfaction à son sujet est qu’il ne fait pas d’étincelles sous les latitudes Saoudiennes… Y aurait-il une justice même chez les footeux ?
Au fait pour répondre à votre Post Scriptum, il a osé porter plainte contre Darmanin… A mon avis ce n’est pas futé du tout mais qu’espérer d’un footeux ?
Il va devoir se défendre avec véhémence de ses sympathie pour les frères musulmans, dans un pays qui “aurait” déclaré cette organisation de terroriste, mais on sait ce que valent les déclarations officielles de ces gens là ç
Si ses frères musulmans pouvaient lui exprimer avec la même véhémence leur façon de penser, j’en serais ravi.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 18 janvier 2024 - 13h19

Merci pour ce témoignage qui vient du fond du coeur et pour l’information du dépôt de plainte qui vient de se faire ; je corrige.

Réponse
Le Pied-Noir 18 janvier 2024 - 21h01

Quelque part du côté des Aurès de m’a mémoire, je lui dit d’aller se faire foot!
Signé: Le Pied-Noir, lui, (ré)intégré…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 janvier 2024 - 11h57

Merci le Pied noir pour ton bon mot.

Réponse
VERSCHOOTE HUGUES 19 janvier 2024 - 14h12

Pour l’instant, l’EDG n’en a que pour MBAPPE.
KB quant à lui, malgré son talent de footballeur, ne pourra plus jouer que pour des pays arabes, compte tenu de son attitude et de ses idées extrémistes. Je hais ce type, que l’on pourrait appeler “l’abomination”…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 janvier 2024 - 11h31

Je suis d’accord avec toi : ce type me sort par les trous de nez.

Réponse
Blaireau de Ravel 15 mai 2024 - 9h50

Tout pareil, je n’aime pas Karim Benzema depuis 2010. Le crachat après la Marseillaise a été le point culminant de ma détestation envers ce voyou sans aucun état d’âme. Si nous faisions un dixième de ce qu’il a fait, nous serions en prison. Mais comme depuis le moyen âge, rien ne change, l’argent autorise visiblement beaucoup de choses, le droit de cuissage en fait partie. Si quand même il y a eu une évolution, aujourd’hui, les gueux et les croquants ont un frigo et un écran plat.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 16 mai 2024 - 13h06

Excellent ! Il n’y a rien d’autre à ajouter, si … à bientôt.

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.