Le prénom du fils de Franck RIBERY ou quand RIBERIE rime avec connery.
Depuis longtemps maintenant on a touché le fond de la connerie mais beaucoup continuent à creuser dont notre RIBERY de footballeur.
Fort d’une pelle neuve il a découvert une nouvelle galerie qui du coup le fait accéder à la première marche du podium des cons. Si d’aventure un autre revendiquait la première place il le tuerait pour rester le premier. Partiellement excusable, le jour de la distribution des cerveaux il était parti pisser. Il n’en reste pas moins un con de niveau mondial.
Dans une interview accordée au site allemand TZ Online, Franck RIBERY a révélé le petit nom de son fils : « Seïf, Seïf el Islam ». Seïf Seïf el Islam RIBERY facile à porter comme nom à l’école. En voilà au moins un paré pour passer tout de suite pour un con.
Que ce connard de footeux ait voulu donné à son fils le prénom d’un des fils de Mouammar Kadhafi, témoigne de son intelligence hors du commun ce qui par ailleurs confirme bien que chez lui c’est la moelle épinière qui gouverne. Pis encore la traduction de ce prénom signifie : le glaive de l’Islam.
La connerie atteint là son paroxysme. Quel charmant prénom empreint de douceur et de pacifisme ! Que penseront toutes ces mamans qui en se penchant sur son berceau l’appelleront par son petit nom ?
Quel beau message de paix lancé à notre culture judéo-chrétienne ! J’attends maintenant pour les prochains enfants de ce reproducteur d’exception « têtes tranchée aux infidèles », « poignard dans le dos » ou «glaouis arrachées ».
Décidément je le préférai encore quand il se faisait sucer par Zahia, mais n’a-t-elle pas aspiré trop fort pour lui décoller à ce point la pulpe du fond ?
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
L’Equipe de France s’africanise
Sources : Voici
#LesTronchesDeCake #LePrénomDuFilsDeFranckRIBERY #FranckRibery #BayernDeMünich
81 commentaires
ahaha – mais moi j'ai déjà celui de Gérard (supprimer après lectrue svp)
dès qu’il m’informe en avoir pris connaissance je le fais, promis
il ne doit pas regarder dans ses indésirables car je lui ai mis un message dès que j'ai eu son adresse
Pour moi il est amoureux et timide
le pauvre, j'ai 71 ans, une canne et des fausses dents ……….. Mais peut être qu'il en a 90
Bonsoir Trugluff, Bonsoir Ratuma,
Je vous présente mes excuses, j' ai en effet bien reçu un mèl, mais tellement bien camouflé en "Hérisson" fragile, sensible, n'aimant pas les Illuminati que je n'ai pas fait le rapprochement avec Ratuma la belle Normande. Désolé de ne pas avoir saisi la perche.
Merci encore.Gérard.
bonsoir à tous,
Barbara, Ratuma, (la Normande ?) je vous adore.
Réfléchissez à ceci : La religion est un dogme, donc un enfermement. La croyance est une liberté, votre liberté. !!!
Toutes les religions monothéiste ont été falsifiées. Les Livres Saints dénaturés, discrédités, décriés, détournés.
Les rabins, les Evêques, les Imams, (pas tous heureusement) conditionnés, utilisés à des fins peu recommandables. Pour fourvoyer le peuple, l'amener sur des terrains glissants et boueux, l'asservir, pour mieux le dominer. Mais ces bourreaux étaient eux mêmes asservis. par qui ? pourquoi?
Les Maîtres , les illuminati, ne datent pas d' aujourd'hui, mais de hier, 5000 ans au moins et encore!!!
Avez-vous regardez sur la 2, l'émission, à 20 h 45, présentée par Elise Lucet: le scandale de l'évasion fiscale. Edifiant de ce que je vous racontais sur le Prieuré de Sion et des Maîtres du monde actuels. Pour vous convaincre cette citation de Ignacio Ramonet, auteur de "géopolitique du chaos" :
"les marchés financiers tressent une toile invisible qui relie les pays et, en même temps, ligote et emprisonne les gouvernements.(…) Aujourd'hui ce sont des entreprises et des conglomérats, des groupes industriels et financiers privés qui entendent dominer le monde, lancent leurs razzias et amassent un immense butin. Jamais, les maîtres de la Terre n'ont été aussi peu nombreux ni aussi puissants".
Savez-vous que la City, à Londres, qui a son propre chef en la personne du "Lord Major", a un rang de commandement supérieur à la couronne Anglaise. Que cette City fait la pluie et le beau temps, voir le mauvais temps sur les cours de toutes les bourses mondiales; par l'intermédiaire de la famille Rothschild dont l'origine du nom, veut dire "l'enseigne rouge" traduction littérale-cette enseigne rouge qui était accrochée à la porte d'entrée de la banque de son père et qui représentait le signe des juifs révolutionnaires et vainquers dans l'Europe de l'est – banque qui a été donc, achetée en 1750 par le fils : MAYER AMSCHEL BAUER et a troqué son nom ensuite.
Savez vous que la banque fédérale des USA n'appartient pas à l'Etat, mais à un groupe privé, dont l'un des chefs occultes est bien sûr la famille Rothschild avec sa consoeur, la famille Rockefeller de son vrai nom "Steiner", les Carnegie,… c'est une autre histoire.
Je voudrais terminer avec cet aperçu sur "Les Protocoles de Sion" dont parlait Trugluff il y a qq jours.
Dans l' introduction de la version originale des Protocoles, on trouve le texte suivant:" Existe-t-il un projet, projet général, qui prévoit la destruction systématique de la civilisation, de tous les gouvernements et de toutes les religions, pour instaurer une dictature totalitaire à l' échelle mondiale?
OUI, un tel projet existe. Il est connu et a été publié à plusieurs reprises,depuis que le gouvernement Bavarois a présenté un rapport sur les activités et les plans des illuminati, dans les années 1780.
Je vous en parle à la prochaine. je prépare le résumé.
En attendant de vos nouvelles. Prenez soins de Vous.
A bientôt. Gérard.
A force de commentaires de ce niveau nous allons finir par devenir cultivés. Merci et à bientôt
pour l'Algérienne :
http://general-faivre.fr/spip.php?article36
Décidément elle suscite bien de l’intérêt cette « algérienne »
Bonjour Gérard,
d'accord pour la définition de la religion – et de la démocratie et de la république …….. comme j'ai le livre jaune n° 5 – j'ai lu tout cela – mais il y a 15 ans ce n'était pas si évident qu'aujourd'hui , je savais que cela viendrait, mais bon … le temps passe vite et nous y sommes et comment résister –
je ne savais pas que les rothschild avaient pour nom d'origine steiner ?
Bilderberg : ils ont tenus leurs assises le 6 juin 2013 – 6 +6+6 – étrange non ? vous avez sans doute eu la liste des participants ? – mais quel est le but de tout cela ? Kissinger, Bush , Gates, ils mangeront tous un jours les pissenlits par la racine –
Je ne sais pas de quand datent les illuminati – c'est peut être inhérent à notre descente dans la matière ? – mais pourquoi ?? à mon âge j'aimerais bien avoir des certitudes – mais non, c'est de pire en pire ………
Nenki est venu en France il y a quelques années – il doit veillir et d'après ce que j'avais entendu il touchait "au pétard" –
Je ne suis plus abonnée à Sciences Humaines, à vrai dire on le recevait là où je travaillais – moi je le prends de temps en temps lorsque le thème m'intéresse.
qui sommes-nous – d'où venons nous – où allons-nous ?? Vous avez trouvé la réponse –
J'ai demandé à Trugluff de vous donner mon mél – ou l'inverse je ne sais plus
@]plus – je vais lire un peu et puis le ménage – mrrrrrrd
Bonsoir Ratuma, belle dame,
Vous avez confondu Rothschild et Rockefeller.
Mayer Amschel BAUER en 1750 acheta la banque de son père à Francfort (Franc-Fort!! )
et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD, d'aprés l'enseigne rouge- traduction littérale du mot Rotthschild- qui était accrochée à la porte d'entrée de la banque et qui représentait le signe des juifs révolutionnaires et vainqueurs dans l'Europe de l'Est.
Quant à Rockefeller, de son vrai nom STEINER, la saga de leur famille n'est pas piquée des hannetons non plus.
Faites des recherches sur Zbigniew Brzezinski, le gourou des maîtres du monde !!!
La tenue d'une réunion de ces gens, correspond souvent à un 666. Autrement appelé le nombre de la bête. Mais cela c'est la secte des Illuminati qui utilise les religions,lucifer(le porteur de lumière), la mythologie et la symbolique pour faire peur et brouiller les pistes, mais c'est aussi peut être la vérité, donc une secte satanique.
Illuminati : réalité ou fiction? Je dirais réalité qui relève de la fiction.
"N'arrêtez pas de vous interroger, la curiosité a sa propre raison d'exister". Albert einstein.
Et contrairement à ce que les imbéciles sans âme croient ou essaient de nous faire croire, la vraie lumière, connaissance ne vient pas de l'extérieur,"lucifer" vous rend aveugle.
La vraie lumière, connaissance vient de l'intérieur de chacun de vous, de nous.
La connaissance de soi-même c'est le vrai pouvoir, comme dit maître YODA.
Je prends du plaisir à vous communiquer les connaissances des autres et en même temps je m'instruis.
Merci de me lire.
Prenez soins de Vous. Gérard.
Mon bon Trugluff, peux-tu me donner le mèl de Ratuma Merci mon bon Mon – sieur.
Pace salute. Gérard.
claudine.lafontaine@hotmail.fr fais-en bon usage comme toujours.
Comme cette année : 6 juin 2013
Notre partie divine serait "l'atome germe du coeur" située dans le ventricule droit je crois …….. mais il faut arriver à le réveiller –
Bonsoir,
Regardez vos téléphone, que vous donne le chiffre 6, : M N O ( NOM).
Croyez vous au hasard !!!!!!!!!!!!
En numérologie, A=1, B=2, C=3, ainsi de suite jusqu'à neuf, puis on recommence.
En gématrie, A=9, B=18, C=27, ainsi de suite, sans retour jusqu' Z.
Mais lorsque on fait la somme individuelle de chaque lettre, on retombe toujours sur le chiffre 9. Pas de hazard non plus.
Et pour 666, nombre de la bête : 6+6+6 =18 = 9.
Chaque mot à une valeur. Eventuellement identique, ce n'est pas anodin non plus.
Gérard.
Phosphorez, faîtes travailler vos neurones.
Ah non j’arrête, ça devient trop dur pour moi.
Bonjour Barbara,
d'accord Barbara, je le dis souvent à ma chatte (noire) tu as de la chance de ne pas être née au moyen-âge ……… J'ai mis mon nez (ma truffe) – dans pas mal de chose depuis ma jeunesse et finalement je me dis que "aux innocents les mains pleines" , peut être vaudrait-il mieux ne pas savoir ………
Je pense aux Cathares, à l'inquisition, à tous les mensonges de l'histoire et je ne cesse de me demander "pourquoi" –
en tout cas, pas grand chose de changer et la chanson de Brassens "mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux" – mais de toutes façons, changer de route, vider son inconscient , n'est pas chose facile et ne peut se faire que progressivement, encore faut-il le souhaiter.
Il faut suivre "Jonathan le Goeland" dans sa quête …………
Bonne couture Barbara, moi je dois repasser…………
Mais c’est qu’elles ont de la culture ces femmes. Je vous laisse j’ai la vaisselle qui m’attend
Quel beau prénom! il aurait du l'appeler oussama ben laden tant con qu'il est!!
C’est une excellente idée à lui soumettre en juin pour qu’il la comprenne avant la trève hivernale. A bientôt Goff
https://www.facebook.com/rachid.abdelli
cherchez bien il parle de l'Islam et des arabes
http://www.voltairenet.org/article178742.html – ils sont gentils les qatari
concernant le 11 septembre – j'ai des doutes
concernant les "Frères Musulmans" 'c'est quand même la CIA qui les a lancés
Bonsoir,
Essayez de trouver le site : http://www.ReOpen911.info sur les dossiers du 11 septembre 2001.
Les points essentiels vous donnent le vertige et éventuellement la nausée. A qui profite le crime???
Gérard.
Re-bonsoir,
lisez les infos que j'ai envoyé à Trugluff le 24/05/2013, dans la rubrique NikeTaMère une espèce protégée, concernant les Frères Musulmans. Il n'y a pas que la CIA. C'est édifiant.
Gérard.
Je suis française '"de souche' et en ce qui concerne les exploités, je peux vous dire que mes grands parents, comme ma mère d'ailleurs, ont été exploités.
si vous le souhaitez, allez sur facebook, "Rachid Abdelli" il m'a beaucoup appris – ainsi qu'un voisin de Kabylie, et on se regarde ce qui se passe des deux côtés – mensonges de la religion et de l'histoire – ça laisse songeur ……….
Bonjour les ignards!!
Je vous ai manqué à ce que je vois! ;-)
Moi j'aime Ma FRANCE!! Car que cela vous plaise ou vous déplaise, je suis française avec la chance d'avoir des origines algériennes!! Et le fait de "prendre le bateau" n'a aucun rapport avec mes propos mais c'est vrai que dès qu'on n'a rien à redire à une personne bazannée, la seule chose à dire est "retourne dans ton pays"… Il va falloir vous mettre dans le crâne les amis que les enfants d'immigrés sont FRANCAIS!!! Et nos enfants aussi seront français!! Et entre nous je suis certaine que la pluspart d'entre vous, vos origines ne sont pas totalement françaises ;-) alors à votre tour si cette France ne vous plait pas, n'hésitez pas à prendre le bateau, le train l'avion ou même vos pieds, et je serais ravie de prendre à mes frais votre départ :-) .
Et je voudrais ajouter que le prénom SaÏf el Islam signifie "glaive de l'Islam" rien de choquant en soit. Mais comme je l'ai déjà dit il suffit d'entendre le mot Islam pour que les voix s'élèves!!
Un petit conseil: eteignez votre télévision et voyagez un peu dans le monde vous apprendrez que l'Islam est loin d'être ce que vous pensez.
Et voici quelques prénoms:
Gabriel: Force de dieu
Emmanuel: Dieu est avec nous
Daniel: Dieu est mon juge
Enfin bref, je pourrais continuer mais je vous laisse le soin d'en trouver d'autres ;-)
Bonne journée!!
Je ne suis pas sur qu’il soit bon de commencer par « bonjour les ignards ». Ce n’est pas comme cela que l’on démontre son attachement au respect d’autrui ! A bientôt
Bonjour chère Algérienne.
Les ignards vous saluent bien…
Mais brisons là, je vous prie, cette querelle oiseuse.
Vos origines ne vous dispensent pas d'un minimum de respect envers vos concitoyens. Je suis moi-même arrière-petite-fille et petite-fille d'immigrés italiens. J'aime, moi aussi, MA France, je suis respectueuse de ses lois, de son histoire, de ses valeurs.
Le fait est que de nombreuses personnes d'origine des pays d'Afrique du Nord, issues de la première vague d'immigration (et dont je rappelle que le gouvernement français les a fait venir après les avoir colonisées pour faire le travail dont les Français "de souche" ne voulaient pas… Vous voyez, je connais mon pays), sont totalement "intégrées", respectueuses et vivent en harmonie avec le reste de leurs concitoyens.
Le problème, c'est que certaines personnes s'imaginent que, parce que leurs grand-parents ont été "exploités", tout leur est du, qu'ils n'ont besoin de respecter rien ni personne et que seules leurs croyances sont les bonnes.
Chère Algérienne, de grâce, ouvrez les yeux. Je me serais autant indignée si le prénom de cet enfant avait signifié "Glaive de la Chrétienté" ! Pour une religion "pacifiste", je trouve que ce nom détonne !
Certes, les Européens ont engagé les Croisades, les guerres de religion, les missions de christianisation à travers le monde, etc., mais les musulmans (que je ne confonds pas avec les islamistes) ont aussi fait des dégâts.
Je ne vous citerai que le 11 Septembre, de triste mémoire, et vous comprendrez, j'ose l'espérer, pourquoi les gens font l'amalgame entre musulmans (des gens modérés, pacifiques, qui pratiquent leur religion dans le respect des lois française, sans faire de vagues ni de prosélytisme) et islamsites (qui veulent imposer les règles de la Charia notamment, partout dans le monde, sans respect pour les autres).
Mais au final, n'oublions jamais que les Livres Saints ont été écrits par des hommes, interprétés par eux et que les hommes en font ce qu'ils veulent…
Je me permets également de vous rappeler les origines "judéo-chrétiennes" de l'Europe Occidentale, ne vous en déplaise.
Sur ces, j'espère, bonnes paroles, je vous informe que si, d'aventure, l'Islam radical (ou tout autre religion dont aurait fait une croyance et des lois qui auraient pour but d'avilir la femme et d'en faire une citoyenne de second ordre) venait à devenir "religion d'Etat", je me tournerai vers vous pour m'aider à financer mon départ vers d'autres cieux où mes croyances personnelles seraient respectées.
Bien à vous,
Barbara
Bravo !
Les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam
i
Mais ils ont choisi, l’islam.
Bien le bonjour à tous.
Je reviens, plus vive que jamais, la truffe humide et l'oreille dressée (je sais, j'ai craqué).
Sérieusement, je ne pense pas que la religion (et pas que l'Islam) et la République ne puissent pas co-exister. Il faudrait, oserai-je le dire, que chaucun puisse avoir la liberté de son culte, à son domicile, dans un espace "restreint", et que personne n'impose sa vision en criant à la face du monde qu'il est de telle ou telle confession, de part ses vêtements, son prénom ou je ne sais quoi.
La religion, oui, mais pas n'importe où !
Je respecte les racines judéo-chrétienne de la France (n'en déplaise à certains), même si ces dites racines ont contribué à faire beaucoup de tort (je pense notamment à ces pauvres femmes, essentiellement, accusées de sorcellerie et brûlées vives).
Sur ce, je retourne à ma couture, vous saluant bien bas, toutes et tous.
Bien à vous,
Barbara
Merci et à la prochaine avec un truffe humide et bien fraiche signe de bonne santé.
Bonsoir Madame,
Les Ignares, parlent aux ignards.
Vous êtes Française par la grâce de la loi Française. Cependant si je ne m'abuse vous êtes bis en gardant sous votre tadjine la nationalité Algérienne, au cas où… c'est ce que je vous reproche, à vous comme aux autres, même à Depardieu.
Et même si cela peut arranger vos affaires commerciales, entre autres !! Car pour moi vous voulez : le beurre, l'argent du beurre et si je puis m'exprimer ainsi, " le cul de la crémière". Vous profiez Madame de notre trop grande mansuétude!!! attention Madame notre bonté, risquant de nous asphyxier, il va nous falloir prendre de l'oxygène qui ne se dégage que par réaction chimique.
Nous avons tous une ALMA MATER ou ALMA PARENS ( une mère nourricière) qui pour les poètes désigne la MERE PATRIE.
Pour nous "ignares français", c'est la FRANCE. je dis bien la FRANCE et pas la République qui n'est qu'un passage de notre histoire.
Je lui dois tout. Et vous de même car vous venez profiter de tous les avantages qu'elle donne dans sa grande bonté sans rechigner, même à ses enfants qui la calomnient.
Comme les mots de Jules César traversant le Rubicon, Madame, "prenez garde à la colère des légions".
Nous Sommes Sur Notre Terre Laïque. Nous vous y avons admis. Nous vous laissons "baraquer", Respectez LA , Respectez NOUS. Ce sera plus facile pour boire le Thé traditionnel, et savourer ces bons gâteaux au miel que vous savez si bien faire et que vous savez si bien offrir dans la tradition, à un "Roumi" comme moi.
Salam, Madame.
Invoquons ensemble, Gabriel, que vous appelez Djibrill, l'Ange des traditions qui a transmis les messages de Dieu, le Miséricordieux à votre Prophète, Mahomet.
Gérard.
Gérard, voilà de la saine lecture pour notre "Algérienne" :
http://www.scienceshumaines.com/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-l-esclavage-blanc-en-mediterranee-1500-1800_fr_14660.html
Bonsoir Ratuma,
Merci pour le site, êtes-vous abonnée? je le connais.
Je peux vous fournir une copie des livres jaunes 5,6,7 sur DVD car ils sont devenus introuvables en librairie sachant que les Editions NENKI ont été interdites en france. L'adresse figurant sur les lvres n'existe plus.
Il faut se retourner sur leur site au Canada : nenki@gmail.com
Nenki et Ginny sont supers.
C'est ce que j'ai fait et comme je l'ai déjà dit, j'ai obtenu leur Librairie d' Alexandrie : 7250 fichiers, livres revues, complets,rares, anciens voire trés anciens, sur 8 DVD, pour la somme de 80 € payés par Paypal. Reçus 10 jours plus tard. Je vous affirme que c'est extra la somme de connaissances cachées mise à jour sur ces DVD.
Je sélectionne, visualise et imprime éventuellement le livre au format A4 puis le conditionne pour en faire un livre relié.
Si vous aimez vous instruire encore plus, vous ne serez pas déçue.
Si vous voulez correspondre avec moi, demandez à Trugluff de vous donner mon mél.
Ce sera avec plaisir.
Quant à notre correspondante l'Algérienne, je pense qu'elle est cloisonnée dans ses connaissances tout simplement. Je lui offre volontiers le "chaï" (thé au lait bu à Djibouti) même si c'est une image virtuelle par internet.
Je prépare un autre texte pour ce bon Trugluff.
A bientôt de vous lire, bonsoir à Tous.
Gérard.
C'est bizard plus de nouvelles de l'algerienne depuis le 22 Mai dernier, j'éspère qu'elle a suivit le conseil de Pétasse du Siècle = PRENDRE LE BATEAU A SES FRAIS POUR SON BEAU PAYS!!!!!.
Des "Adolphe" célèbres, en voici :
Adolphe ADAM : compositeur français (1803-1856)
Adolphe DE NASSAU : empereur germanique (13e siècle)
Adolphe HITLER : homme politique allemand d'origine autrichienne (1889-1945)
Adolphe MONTICELLI : peintre français (1824-1886)
Adolphe NIEL : maréchal de France (1802-1869)
Adolphe PINARD : médecin français qui contribua au développement de la puériculture et de la législation familiale (1844-1934)
Adolphe SAX : flûtiste français, inventeur du saxophone (1814-1894)
Adolphe THIERS : politicien
Trouvé sur : https://www.prenoms.com/prenom/ADOLPHE.html
Non, ne me remerciez pas, c'est un plaisir !
pour moi aussi ce fut un plaisir, bravo et merci
Excellent
le prénom d'Adolphe n'etait pas réservé à Hitler, il ne m'en vient pas en mémoire de célèbres, mais dans les Vladimir ou les Maurice vous en trouverez aisément avec un peu de culture. et je rejoins Barbara et Trugluffl , rien ne vous oblige à rester dans cette triste France – prenez le premier bateau
Merci de votre soutien et à bientôt
Bonjour Madame, (ma préférence, à moi !)
J'ai un recueil de citations des dirigeants, des théologiens, militaires et autres figures d'Etat, sionistes, juifs, d'Israël. C'est édifiant et criant de vérité. Ben Gourion, Shamir, Rabin, Moshe Dyan, Golda Meir…etc, ne sont pas tendres avec les Arabes en général et les Palestiniens en particulier sans nous oublier , nous, les Goys ou Goyims. Je cite :
"Les Palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes". (Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, : Begin and the beasts". New Statesman, 25 juin 1982).
" Le sang juif et le sang des goys ne sont pas les mêmes" ( Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n'est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 Juin 1989).
Il y a 6000 ans, la premiére grande civilisation dont nous avons des preuves, fut fondée entre l'Euphrate et le Tigre, par les Sumériens. Zecharia Sitchin, historien d' origine Russe, s'intéressant aux langues, à l' histoire et à l' archéologie de l'Orient ancien conclut en 1976 une "Génèse de l'Homos Sapien" en accord avec celle des Tibétains, si on croit le Lama Lobsang Rampa, des Hawaïiens, des aborigènes d'Australie, des Indiens d'Amérique du Nord (Apache, Hopis et Sioux), des Mayas ( d'aprés le prêtre de la confrérie des Mayas, Miquel Angel.
Sur les 2 hémisphères de notre planète, se développa un groupe de savants qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel.
Cette confrérie qui avait une grande influence avait pour symbole le serpent. Cette fraternité du serpent malgré ses efforts, fut infiltrée par les Illuminatis 3000 ans avant JC, à des fins négatives.
Celle-ci, avec ses nouveaux maîtres, devint une arme redoutable d'oppression et de trahison spirituelle.
Ces nouveaux maîtres sont détaillés et composés d'institutions et représentés par une grosse pieuvre tentaculaire où figurent : l' ONU, instrument des Illuminati, le groupe Bilderberger, le Bohémians Club, le CFR, la CIA, le Club de Rome, le Comité des 300, la Commission Trilatérale, le Conseil des 33, le FBI, le trés, trés secret MJ 12, le Skull & Bones, tous ces nominés sous le chapeau de commandement des ILLUMINATI . (on en parlera plus tard).
Les projets des Initiés sont en premier lieu, de garder Tous les contrôles sur la population mondiale, par Tous les moyens possibles !!! "TOUS LES MOYENS POSSIBLES".
Dans un communiqué de presse à Rome, Aurelio Peccei, président du club de Rome, a déclaré que seul un chefcharismatique pourrait aider le Monde à sortir de ses difficultés sociales et économiques.Les révélations qui suivent, vous concernent tous. Les Illuminatis ou satanistes, sont convaincus qu'un jour Satan régnera en maître sur le monde, ouvertement.
Une dernière lignée a été élaborée par ceux-ci; Elle est le fruit de satan lui même, la 13éme. Les dirigeants préparent son trône. Il est dans la banlieue de Londres. trés protégé.
Au cours des recherches des auteurs de ces renseignements, ils ont compris que la lignée attribuée à Jésus est une lignée particulière, la plus haute, c'est la fameuse 13éme, Jésus ayant eu des descendants…
La 13éme lignée, remonte à l'antiquité, à la tribu de DAN. Celle-ci descendante directe d' Abraham, la Génèse nous apprend que Dieu avait fait des promesses de postérité en retour de son obéissance. Cette promesse réitérée à Isac et Jacob qui a changé de nom pour s'appeler Israël. Il a eu 12 fils et donné 12 tribus.
A la mort du roi Salomon, le royaume est scindé en 2.
La maison de Juda et la maison d'Israël. La promesse envers Dieu a été transmise à Ephraïm.
Au fil des générations, les rois et le peuple n'ont plus respecté le pacte et de colère divine en disgrâce, les 2 maisons ont été conquises par les Assyriens et par Babylone.
Aprés cet exil les tribus ont été appelées le troupeau perdu de la maison d'Israël.
Nabuchodonosor roi de Babylone et Cyrus roi de Perse en 539 av. JC leur a permis de retourner dans leur pays (Esd1,1 et 3,2). Ce sont eux et leurs descendants qui entreront dans l'histoire sous le nom de juifs.
Tous les membres des tribus Israëlites ne se sont pas mélangées aux Assyriens. Ils ont émigré vers l'Ouest jusqu'en Europe environ 1 siècle av. JC.
On trouve la trace de l'emblême de la tribu de Dan, l' aigle, dans les armoiries de qq maisons royales.Ils contrôlaient l'empire austro-hongrois, mais aussi la Grèce, l'empire romain le royaume des Sicambres qui deviendront les Francs.
L'invasion des Huns a provoqué des mouvements de population ds tte l'Europe. Les Sicambres ont franchi le Rhin, ce sont installés ds le nord, en Belgique, prés des Ardennes.
Bien que ne s'étant pas mélangé avec les Assyriens, ils pratiquaient le culte de la déesse assyrienne Artémis, sous l' effigie d'Arduina, "la sainte patronne" des Ardennes.
La dynastie des Mérovingiens a succédé aux Sicambre, Mérovée est devenu roi des Francs en 448. Celui-ci et ses successeurs, pratiquaient la magie et la sorcellerie. Dans la tombe de Childéric1er, fils de Mérovée, on a trouvé des objets d'adoration de Satan.
On remonte ainsi à Dagobert II et son fils Sigisbert IV. Par alliance avec d'autres dynasties, cette lignée a donné le jour à Godefroy de Bouillon qui a conquis Jérusalem en 1099, ainsi qu'aux Blancfort, Gisors, Saint Clair, Montesquieu, Montpezat, lusignan, Plantard, Habsbourg Lorraine ( qui portent encore aujourd'hui le titre de prince de Lorraine et de rois de Jérusalem), à une partie des Stuart, Médicis et bien d'autres. Noubliez pas que la plupart des maisons royales d'Europe, appartiennent à la NOBLESSE NOIRE, qui remonte aux Romains et à la tribu de DAN.
Porquoi suis-je passé par cette page d'histoire, parce que cela peut permettre de faire la jonction avec le Prieuré de Sion, Les protocoles de Sion, des sages de Sion.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce que j'ai retranscrit. Dans le cas contraire je vous présente mes excuses.
A bientôt de vous lire qq uns éventuellement. Bonne soirée.
Gérard.
Merci pour ce commentaire particulièrement documenté qui force le respect et enrichit notre connaissance. Bravo
Lobsang Rampa
Écrivain
Lobsang Rampa, de son vrai nom Cyril Henry Hoskin, né le 8 avril 1910 à Plympton, Angleterre, et mort le 25 janvier 1981 à Calgary, Canada, qui avait pris le nom de Carl Kuon Suo jusqu'en 1962, est … Wikipédia
où est la vérité ? un certitude : Hitler avait une armée de tibétains.
Bonjour Gérard,
j'ai changé de pseudo – celui-là vous plait-il ?
Merci pour vos explications et même si je suis au courant de certaines choses, j'en ai appris beaucoup.
Concernant BILDERBERG – ils ont tenu leurs assises le 6 juin je crois – avez-vous lu la liste des personnalités y participant ?
Concernant Lobsang Rampa – je crois que l'auteur , un anglais, n'était pas très net.
Concernant le fameux sauveur actuellement à Londres – il doit s'agir du fameux "Maitreya" qui serait quelque part à Londres – descendu des Hymalayas en 1973 – annoncé par Benjamin CREME – "Partage international" –
Au Secours – !!!!!!
Concernant une descendance de Jesus – j'ai des doutes ………… je vais faire des recherches et vous dirais ce que je sais.
"Les protocoles des sages de sions" – ne sont pas le seul texte à faire frémir, lisez "le rapport de la Montagne de Fer"
Au revoir et merci encore
Merci pour l’effort que j’espère Gérard appréciera. Je suis ébaubi de la culture générale dont certains de nos commentateurs saupoudrent nos neurones. Surprenante et agréable contribution que je n’imaginais pas susciter via Les Tronches de Cake. Continuez encore longtemps, nous avons besoin de vos avis éclairés même s’ils sont divergents.
Bonjour les Belles tronches,Bonjour Ratuma, belle Dame, (quelle est son origine,Indienne? Hindous? tamouls???)
Merci de cette belle intelligence.
Le Prieuré de Sion :
Les descendants de la tribu de DAN ont protégé la 13éme lignée tout au long de l'histoire, jusqu'à notre époque. Ils ont été aidés par une des sociétés les plus secrètes et les plus puissante du monde qui est apparue sous différents noms et le plus souvent sous le nom d'ORDRE DE SION.
Cet ordre dont certains font diverger l'origine, est apparu pour la première fois à la conquête de Jérusalem, pendant les Croisades.Godefroy de Bouillon a construit un monastère prés de Jérusalem, qu'il a appelé Notre Dame du Mont de Sion.
Le monastère avait un objectif principal, faire vivre l'ORDRE DE SION.!! Pour quoi ?; pour Qui ?.
Les moines qui formaient les premiers membres de l'ordre étaient dirigés par un certain Ursus, un Mérovingien (!!). la communauté qu'il dirigeait avait projeté de s'installer à Orval, en France(!!). mais pour une raison dite inconnue elle a pris le chemin de Jérusalem et s'est établie dans ce monastère.
Cet Ordre avait, entre autres, le pouvoir de choisir le roi qui montait sur le trône de Jérusalem.
Des membres de cet ordre, ont fait partie des Illuminati, aux plus hautes responsabilités. Comme en ont fait et en font encore partie beaucoup de familles de la noblesse européenne, liées entre elles par de nombreux mariages !!
Ne dit on pas que des membres de cet ordre ont fondé la communauté des Templiers ( qui à l'origine étaient appelés les Hommes en Blanc- sans la croix rouge- attribuée plus tard ), qualifiés de premiers banquiers internationaux, voyageantà travers l'europe, jusque dans les contrées lointaines de l'Asie Mineure.
Ils avaient des membres parmi les Rose-Croix et les Francs -Maçons. ( j'ai ouïe dire que les Rose-Croix auraient été créés par notre bon empereur Charlemagne; quelqu'un peut -il m'affranchir à ce sujet, merci; Ils ont contribué au cours des siécles à fonder le Rte Ecossais, une branche importante de la maçonnerie actuelle.
Les plus hauts degrés du Rite Ecossais, correspondent aux degrés inférieurs du Prieuré de Sion.
La magie hermétique a toujours fait partie de leurspratiques secrètes. Elle remonte à l' Egypte ancienne et au culte d' Hermés Trismégiste et bien illustrée dans le livre des morts égyptiens.
Les membres les plus influents de cet ordre, ont toujours oeuvré dans l'ombre des grands événements politiques, ils ont influencé l' histoire de façon décisive, à toutes les époques et ils continuent !!!
A bientôt. Gérard.
Merci pour cette bonne explication sur les sages de Sion.
bonsoir Gérard,
Ratuma : premier indice c'est le nom d'origine de la ville où je suis née – c'est le nom du chef des Véliocasses qui habitaient la région
concernant Hermès le Trismégiste, je ne résiste pas à vous copier ce texte que j'aime :
Durant des années j'ai cherché de nouvelles connaissances en suivant la voie de la Sagesse, jusqu'au moment où mon âme s'est enfin libérée de ses entraves pour s'envoler. J'étais enfin libre des limites des hommes de la terre. Affranchi de mon corps j'ai bondi dans la nuit. L'espace des étoiles venait enfin de s'ouvrir. J'étais libre des entraves de la nuit. J'ai parcouru l'espace sans fin, bien au delà des connaissances et des limites des hommes.
Loin dans l'espace, mon âme a voyagé librement dans le cercle infini de la lumière. J'ai vu de gigantesques planètes et des mondes étranges qui dépassent les rêves des hommes. J'ai découvert que la grande Loi, dans toute sa beauté, est la même là-bas qu'ici parmi les hommes. Emporté par les scintillements de mon âme à travers la beauté infinie, j'ai voyagé avec mes pensées à travers l'espace.
Livre des Tablettes d'Emeraude
Les Tablettes d'Emeraude d'Hermès Trismégiste
Concernant Charlemagne et les rose-croix, j'ai des doutes – je pense à la légende de Christian Rosencreuze – je vais rechercher – c'est vrai que c'est le premier grade des maçons – mais je ne sais pas pourquoi la maçonnerie n'étant pas particulièrement spiritualiste.
je vais retourner sur le site de JC BONNOT, qui doit s'y connaître sur les Mérovingiens –
bonne soirée
Ratuma (71 ans quand même)
Un moment de poésie dans ce monde de brutes, merci.
Si je puis me permettre, chère Algérienne, je suis d'accord avec certains prénoms que vous citez. Cependant, relisez un peu vos classiques avant de vouloir traiter les autres d'ignards. En effet, Vladimir Lénine a oeuvré pour la grandeur de la Russie, même s'il a parfois commis des actes que nous jugeons aujourd'hui répréhensible.
Quant à Hitler, sachez que ses derniers descendants (ses neveux) vivent en reclus quelque part aux USA, sont célibataires, car leur père leur a demandé qu'avec eux, disparaisse le nom d'Hitler.
Maintenant, si vous suivez bien la direction de l'article, ce n'est pas le prénom en question qui est incriminé, mais sa signification. S'il advennait que j'appelle mon fils "Jésus-qui-va-tuer-tous-les-infidèles" ou "La-Main-gauche-de-dieu"… je me ferai recaler par l'Etat Civil, et toutes les associations bien pensantes me colleraient un procès pour incitation à la haine raciale et que sais-je d'autre !
Pour ma part, je connais personnellement des Maurice pas Papon du tout.
Et je rejoins Trugluff quand il vous invite, si la France vous apparait comme un pays d'incultes étriqués et imbus d'eux-mêmes, à rejoindre d'autres cieux qui vous semblent visiblement plus à même de participer à votre épanouissement personnel.
Bien cordialement,
Barbara
Je n’ai qu’un mot à dire excellent et merci pour votre soutien. J’espère à bientôt
voilà pour Lénine !
l use — de façon revendiquée4,5 — de la Terreur afin de parvenir à ses fins politiques, une fois la guerre civile commencée et surtout après la tentative d'assassinat à son encontre en août 19186,7. Lénine est à l'origine de la Tchéka, police politique soviétique chargée de traquer et d'éliminer tous les ennemis du nouveau régime qu'il met en place. De même, Lénine instaure en 1919 un système de camps de travail forcé, que l'on peut voir comme précurseur du Goulag1. Enfin, en 1921, il fait du nouveau régime une dictature à parti unique1. Pour ces raisons, le léninisme — la philosophie politique et la pratique du pouvoir de Lénine – a pu être analysé comme l'une des premières apparitions du totalitarisme8.
Chère Pétasse du siècle,
Je ne dis pas que Lénine a été un Gandhi avant l'heure, je dis juste qu'il a quand même fait beaucoup pour son pays. Aujourd'hui, nos gouvernants n'utilisent pas les mêmes armes, mais nous sommes nous aussi victimes d'une dictature silencieuse. Nous avons juste moins de morts, c'est tout. Cependant, nous sommes victimes nous aussi d'un parti unique : les gouvernants et leurs amis banquiers contre les travailleurs… Je sais, l'opposition classique "travailleurs contre patronat" a tendance à faire lever les yeux au ciel, mais regardez la France d'aujourd'hui. Les plus riches s'enrichissent (voir les usines qui ferment en laissant des ouvriers avec 35 ans de maison sur le carreau alors que les dites entreprises brassent des milliards chaque année…) et les pauvres s'appauvrissent (la France comptait 4,8 millions de pauvres en 2010 si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian et 8,6 millions de pauvres si l’on utilise le seuil de 60 % du niveau de vie médian (voir notre définition ci-dessous). Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 7,8 %, dans le second de 14,1 %. En 2010, le seuil de pauvreté situé à 60 % du revenu médian, pour une personne seule, est de 964 euros mensuels, celui à 50 % de 803 euros. source : https://www.inegalites.fr/evolution_pauvrete_annuelle. Aujourd'hui, ce sont plus de 8 millions de personnes, dont 40 % de salariés précaires, qui sont touchés…).
Et quand il s'agit de manifester notre révolte ou d'exprimer un avis contraire, hop, 25 cars de CRS pour 60 manifestants, et le tour est joué. Une manif' ? Quelle manif' ? Si c'est ça, la démocratie, je me demande bien ce que serait une dictature !
Bien à vous,
Barbara
complément d’info intéressant, merci
pour le reste entièrement d'accord – droite ou gauche, bonnet blanc ou blanc bonnet – c'est le new world order – mais qui est à la tête de la pyramide ?
Il y a une réponse dans un bouquin introuvable au nom de « protocole des sages de Sion »
. Mais quel rapport avec Ribery ?
là vous m'étonnez – pas introuvables les Protocoles des sages de Sion – mais quant à savoir qui exactement les à écrits ???
cherchez également "le rapport de la montagne de fer" – c'est de la même veine
Merci pour cette bonne info. Exact l’auteur est inconnu
le rapport avec Ribéry, c'est que dérrière tout cela il y a l'islam – et derrière, les manipulateurs.
C'est "le meilleur des mondes" qu'ils souhaitent nous imposer ………
dont acte et merci pour cette fidélité et cette présence parmi nous. Bisous
Coucou Madame, je préfère ce qualificatif plutôt que l'appellation dont vous vous affublez,
Pour vous répondre, procurez-vous un billet de 1 Dollar US. Regardez le attentivement en commençant par la Pyramide.
La pyramide a toujours été le symbole des Illuminati.
L'oeil d'Horus au sommet représente le réseau mis sur pied par Adam WEISHAUPT qui a créé les Illuminés de Bavière en 1776, appelés plus tard Les Illuminati.
La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide, représente une puissance supranationale, les "connaissants inconnus, ceux qui savent" et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesse.
Bien entendu sur ce billet on peut trouver plusieurs significations, symboles, signes et mots mystiques et chiffres. Le nombre 13 trés utilisé, l'Aigle : aile + G, 32 et 33 plumes, les plus hauts degrés maçonniques, 1776, …
Mais j'arrête car votre question, je pense, signifie que vous devez avoir certaines connaissances en la matière.
Est-ce que je me trompe? A vous lire.
Gérard.
Hélas, depuis 15 ans je suis allée de découvertes en découvertes, à une époque où il n'y avait pas internet ……… On m'a d'abord prêté "le livre jaune n° 5" – et ensuite, là où je travaillais j'avais tous les journaux à ma disposition, et comme je suis curieuse, j'ai pu faire des recoupements …… et tranquillement on y arrive –
concernant l' Algérienne – je me demande quelle explication elle donne à ces "72 vierges" au paradis –
je crains également ce site : "partage international" et son Matraya – ………..
BON, je cherche un autre nom
Bonne remarques. On sombre dans le fascisme…. Le peuple est manipulé par les merdias qui sont entre 70 & 80 % gauchistes…..
et qui finançait Lénine ?
Bonjour Mesdames,
En réponse à vos commentaires.
Lénine ne peut pas être comparé à un Gandhi. Lui et sa bande: Marx, Trotsky… n'ont rien apporté de bon au peuple Russe si ce n'est la libération du joug du servage mais pour en instaurer un autre, plus rouge sang !!!
A partir de 1917, tous ces bolchéviques, d'origines juifs KHAZARS et non pas Russe, depuis la tchéka comme vous dites, plus le NKVD, le KGB, l'Ochrana (ex-service secret russe), les Goulags…la 2éme guerre mondiale, leurs mafias, jusqu'à la fin du régime soviétique, l'URSS a apporté 50 million de morts au peuple Russe.
Penchez-vous sur la vraie histoire de la RUSSIE, depuis les slaves de l'Est en passant par les Varègues, les Mongols et autres Juifs Khazars, ce peuple a toujours subit, hélas, des conquérants. Avec un sommet celui que l'on a surnommé le petit père du peuple: Joseph Staline.
Les Khazars Askénazes ont agit par vengeance, ils ont fomenté et "sponsorisé" la révolution de 1917 grace à l'argent des Rothschild et autre Rockefeller ou Morgan et autres, tous du clan des Illuminati (anciennement Illuminés de Bavière). Mais cela est une autre histoire. Dont toutes les "maisons" concernées ne veulent pas en parler.
Je voudrais pour vous convaincre vous citer F.D. Roosevelt :
" Rien de ce qui touche à la politique, ne relève du hasard ! Soyons sur que tout ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !!!"
A méditer.
Gérard. Delenda Cartago. A vous lire.
Rappel historique nécessaire sur une conclusion édifiante et tellement vraie. Merci
Bonjour,
si mon nom vous choque, je vais en chercher un autre –
concernant le dollar et le reste vous avez totalement raison – "in God we trust" – pour moi c'est plutôt du veau d'or dont il s'agit ???
C'est vrai que dans tout cela, l y a de quoi en perdre son latin et malgré mon grand âge et tout ce que j'ai appris, je me demande encoire "pourquoi" ???
Concernant les juifs, avez-vous lu Schlomo Sand – ? "l'invention du peuple juif" je crois – et Israel Shamir ??
à suivre ……… Mais espérons –
concernant la Russie – Tolstoi a essayé d'agir …….. il était despéré
apparemment il y aurait des petits nouveaux à BILDERBERG ???
Quand ils parlent de guerres illicites (elles le sont toujours) – il faut ajouter la Lybie, et la Syrie ……. et le Mali ………
J'ai regardé le site Reopen – édifiant – dont Thierry Meysan ne délire pas ……..
BON DIMANCHE
C'est vous la bande d'ignards!! A vous lire, certains prénoms devraient être banis? Et pourtant, des parents appellent leurs enfants encore comme Adolphe (HITLER), Joseph (STALINE) ou encore Vladimir (LENINE)ou encore Maurice (PAPON) ou est ce un prénom de consonnance islamique qui vous gêne? Et depuis quand l'état civil a son mot à dire sur les prénoms??!!!!
Et voilà comment la liberté d'expression se fait faire: en laissant la parole a des incultes… elle est belle la France!
Dernière chose: le prénom est SeiF El Islam et non SeiF SeiF El Islam.
Merci pour le correctif apporté. Si je puis me permettre un conseil si la France ne vous semble pas assez belle vous avez aussi le loisir de retourner en Algérie pour aider votre pays. A bientôt
Bonsoir madame,
Pas besoin de stratagème ronflant pour appeler un chat, un chat. Dans la langue de Molière que nous comprenons tous bien sûr.
Ce qui déplaît c'est la traduction obséquieuse et percutante voire cinglante pour ne pas dire sanglante qui est rattachée avec Islam et permet à beaucoup de traduire Islamisme.
Ce qui est dommage.
Pour votre éducation qui me semble étriquée, ces dictateurs aux noms ronflants, avaient des patronymes bien différents de la réalité.
De leurs vrais noms/
IOSSIF VISSARIONOVITCH DJOUGACHVILI, dit : Joseph STALINE surnommé le petit père des peuples.
VLADIMIR OULIANOV, dit : LENINE.
ADOLPH HITLER, aurait pu s'appeler Adolph SCHICKLGRUBER, s'il avait été reconnu par son père. D'où sa haine des juifs. Mais cela c'est l'histoire…
Salam, Madame.
Gérard.
Merci pour ce complément d’info toujours utile
Ce que je conçois mal c'est que l'etat civil ait accepté d'enregistrer un tel prénom.
même ailleurs qu'en France.
Source à vérifier.
Françoise
Si tu as l’info merci de la communiquer. A bientôt
bien oui on ne peut pas avoir de cerveau dans les chaussures et dans la tête , mais quel taré , c'est sur qu'il a la première place et qui voudra la garder !!! un jour son gamin lui lancera a la figure son prénon a la con !!! comment les gens qui vont voir ces minables de fouteux ne réagissent pas plus en boycottant les matchs !!!!
Bonne soirée
Pour ma part c’est ce que j’ai fait depuis le fameux épisode de la coupe du monde en Afrique du Sud
Oui, ce gars est l'enfant du football et de la connerie, et c'est son mome qui trinque…
Faudrait qu'il courre avec une djelaba pour aller au bout du raisonnement, et là on rigolerait 5 minutes…ça lui irait bien à Quasimodo une djelaba…
En même temps, boycotter le foot, boycotter la bière, boycotter la violence,boycotter l'indifférence à la misère et la souffrance, mais les pleurs quand un but est raté…comment la gauche pourrait exister…?
Faut se faire une raison, la religion n'est plus l'opium du peuple (pour les judeo-chrétiens), maintenant c'est le foot et Jesus c'est Ribery…
bientôt les baricades… il ne nous reste plus que ça…
Je le crains puisque la connerie ne baisse pas la garde