Accueil Actualité Racaille et délinquance.
Avis de recherche du Ministère de l'Intérieur

Racaille et délinquance.

NikeTaMère.


Racaille et délinquance ou NikeTaMère.

NikeTaMère : n.m espèce protégée

 

Il n’est jamais trop tard

Cake 40 – Blaireau, toi un bouquin à la main ! Tu n’as jamais lu Prévert et tu cherches à t’instruire, bravo ! Et qu’est-ce que tu lis ? 

Blaireau – Molière non plus n’a jamais lu Prévert et ça n’a pas fait de lui un con pour autant. Pour ma culture et ma curiosité je lis un traité ornithologique sur de drôles d’oiseaux : les NikeTaMère.

Madgic – Le NikeTaMère, quoi is it ? 

Blaireau – Bande d’ignares, vous voyez que vous avez besoin de mon petit cerveau plein de conneries pour doper vos cerveaux lents.

ARCHIBALD – Et bien explique-nous ce qu’est un NikeTaMère.

Blaireau – A tout préalable sachez que le bouquin est écrit par un spécialiste des drôles d’oiseaux : Zoey Start.

Huby – Celui-là même qui dans ses chansons a insulté notre drapeau et nos militaires mais qui n’hésite pas à se faire soigner à l’hôpital du Val de Grâce suite à une overdose !!! 

Racaille et délinquance ou NikeTaMère

Blaireau – Oui c’est bien lui mais cela n’ôte rien à ses qualités d’ornithologue. Le NikeTaMère est un animal en voie d’extinction dans son milieu d’origine du Maghreb plus généralement connu sous le nom d’Afrique du Nord. Sous un climat tempéré il se reproduit principalement en milieu urbain à la vitesse d’un copieur XEROX programmé en multi-copies.

Cake 40 – La femelle peut mettre bas de 10 à 15 NikeTaMère au cours de sa période d’ovulation. On les retrouve le plus souvent dans des réserves naturelles telles que les banlieues et zone sensibles mais toujours à proximité d’un distributeur de billets gratuit comme la CAF par exemple. Ils vivent agglutinés en essaim dans des Habitations à Lascars Mélangés (HLM) facilement identifiables car à l’intérieur tout est bousillé pour qu’à l’extérieur tout y soit exposé façon déchetterie.

Logements sociaux

Magmax – En fait des logements sociaux financés par nos impôts. Moi, je suis d’accord pour qu’il y ait des HLM, mais pas devant chez moi ! Il y a tellement de place ailleurs qu’il y aura même pas assez d’HLM pour en mettre partout où j’habite pas.

Blaireau – Sur leur mode de vie on peut noter que les NikeTaMère ne sortent que la nuit notamment les jeunes mâles qui se déplacent généralement par petits troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés aussi ‘branleurs‘. Le NikeTaMère isolé est :

  • un animal peureux et craintif, il fuit devant tout être humain de bonne constitution,
  • toutefois il s’attaque aux femmes seules, personnes âgées, ainsi qu’aux enfants à la sortie des écoles.
  • Il ne fait rien et passe son temps en journée aux points de survie tels que cafés, Pôle Emploi dont il connait parfaitement les règles malgré une méconnaissance circonstancielle du français.

Cake 40 – Maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose et je crois moi aussi avoir rencontré cette espèce. Mais moi c’étaient des NikeTaRace, le modèle toutes options.

      Une nouvelle race de citoyens

Blaireau – Pour le transport il utilise souvent le bus sans ticket car n’apprécie pas le formalisme. La voiture volée, le scoot facile à conduire même avec des menottes et le fourgon de police restent ses moyens de locomotion favoris. Le NikeTaMère est très facilement reconnaissable, c’est un très bon sprinter paré d’un pouvoir magnétique à rendre jaloux une boussole marine. Les objets divers sautent dans ses poches lorsqu’il passe dans certains rayons de magasin sans même qu’il ne s’en aperçoive. D’où sa naïve surprise lorsqu’il se fait attraper.

Cake 40 – On peut noter au passage son sens aigu de la rhétorique : « J’ai rien fait M’sieur, kwa, kwa, kwa » tout en crachant ses glaires autour de lui comme pour marquer un territoire qu’on voudrait lui prendre. Les mâles disposent d’une petite bite symbolisée par la virgule qui orne leurs maillots de leur clan, Nike.

Magmax – Passés maîtres dans l’art de la séduction sexuelle ils consignent à résidence leurs femelles qu’ils ont enroulées dans des draps de douche et quand il s’agit de s’éclater les glaouis ils organisent des tournantes dans le local poubelle, ce qui leur rappelle le bureau.

Blaireau – Ils ont des cheveux frisés comme une toison pubienne qui cachent un QI de bigorneau surgelé. Lors de ses chasses nocturnes ses cris sont facilement identifiables : ‘Nique tâ mère gro batard‘, ‘Nique la police‘, ‘Nique la société‘, ‘Nique lâ France‘, ‘J’te nique tâ race’. Voilà un résumé descriptif de ce qu’est le NikeTaMère et cerise sur le gâteau cette espèce est protégée par l’Etat.

Magmax – A force de se battre contre les NikeTaMère on va finir par regretter les Allemands.

A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande  …


Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)   


Articles sur le même thème   (cliquez sur le lien) 


Culture pecnot

Avis de recherche du Ministère de l’Intérieur

Langage SMS


#LesTronchesDeCake #RacailleEtDélinquanceOuNikeTaMère #déliquance #racailles

Sources :  WIKIPEDIA

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre d'avis 15

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

114 commentaires

BENICHOU 23 août 2018 - 23h15

AMEN!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 août 2018 - 15h13

il ne manque pas un »e » ?

Réponse
Lonewolf 23 août 2018 - 11h48

Bonjour à tous,

On est obsédés du racisme en France. Ce qui nous empêche d’une part de nommer les choses, ensuite de les dire.

Regardez simplement un autre pays, lointain, outremer, avec un terreau culturel néanmoins assez proche du notre. Celui-ci était ouvert et accueillant pour toutes sortes d’étrangers : il s’agit de la Province de Québec. Entre 1970 et l’an 2000, ils ont eu diverses vagues d’immigration, d’origines très variées, qu’ils ont reçu à bras ouverts, et en très grande majorité cela s’est passé du mieux possible.

Puis il y a eu les haitiens, dont la culture et les habitudes ont commencé à agacer les québéquois. Mais finalement sans véritables heurts. Juste un peu de « poil à gratter » dans la cohabitation.

Mais ils ont enfin découvert l’immigration en provenance des originaires d’Afrique du Nord. Et là, les choses ne se passent plus du tout comme avant, et pour tout dire elles se passent de plus en plus mal. C’est avec cette communauté en particulier que les véritables troubles apparaissent. Et maintenant, le québecois « moyen » est devenu plus ou moins ouvertement raciste, alors qu’auparavant il s’agissait d’une population ouverte et hospitalière.

C’est suffisamment significatif, il me semble. En tout cas, c’est assez stupéfiant de voir les changements profonds qui se sont produits au sein de la communauté québécoise de langue française sur ce point.

Et si on pousse la recherche plus loin, ailleurs dans le monde, on tombe sur les mêmes résultats : on constate que plus la proportion d’immigrants nord-africain (de culture islamique) augmente, plus les troubles de cohabitation dans la société d’accueil deviennent importants. On peut interpréter ou contester, mais ce sont des faits observés un peu partout.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 août 2018 - 15h53

Excellente observation des faits ce qui en fait un très bon complément. Merci et à bientôt.

Réponse
scipion 17 mai 2014 - 0h01

Pauvre France ! l’ennui c’est que le touriste étranger qui voyage chez nous doit se dire « c’est ça les Français?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 17 mai 2014 - 11h43

Et oui, puisque c’est cela la France, il est temps de l’admettre. A bientôt

Réponse
grossir 24 février 2014 - 13h41

Bravo Trugluff, je t’encourage pour faire plus

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 février 2014 - 18h48

Promis, je vais faire plus. Merci de la visite et à la prochaine

Réponse
y2lutt 23 janvier 2014 - 19h11

Quand on voit cela, on voudrait tous foutre le camp de ce pays. On comprend mieux que les « riches » et ceux qui le peuvent, partent, parce qu’ils n’ont aucune envie de continuer à payer pour des prodigalités ruineuses et aussi débridées, dont SOS racisme n’est encore qu’un petit exemple. Ils n’ont aucune envie de continuer à contribuer pour des politiques qui cassent notre système social, nos finances publiques et entrainent le pays à sa perte.
Par un moyen ou un autre, il paraît donc nécessaire de couper les vivres à cette gestion ruineuse à tout va. Et par là même, on donne quelques raisons légitimes ( à défaut de légalité) à ceux que l’on traite systématiquement de délinquants en col blanc, même si à court terme la pression fiscale augmente pour ceux qui restent. Il reste cependant des moyens de fuir tout à fait légaux, en allant s’installer et travailler à l’étranger ou encore en y créant une entreprise. Dans ce dernier cas, c’est encore pire qu’une simple évasion fiscale, puisqu’il y aura, en plus, créations d’emplois hors hexagone et des prélèvements qui vont ailleurs.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 janvier 2014 - 20h34

Pas facile de trouver une solution sans une main de fer pour la mettre en oeuvre. Pour cela il faut être couillu, ce qui n’est pas le cas de nos Politiques dont le seul objectif est de se faire réélire

Réponse
Julianetas 22 août 2018 - 14h20

Le problème de la France et des français cela pleure pour tout mais au lieu de cela pourquoi il ne se mettent pas en travailleurs
Indépendant aller chercher les clients qui les feront vivre et ne plus dire c est la faute au capitalisme et sortir du sisteme de pleureuse et la fini les trente cinq heures ok faut savoir ce que l on veut

Réponse
IScr3am 28 septembre 2013 - 3h24

Haha excellent article. J’ai rigolé tout du long :D même si c’est extrêmement caricatural. Racisme, préjugés et ignorance rien de tel pour me mettre de bonne humeur !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 28 septembre 2013 - 20h12

Merci et à bientôt

Réponse
Celtica 30 septembre 2013 - 13h46

Bonjour,

Je ne suis pas raciste, loin de là, mais voici ma question :
Quand on ne se sent pas bien dans un lieu, quel qu’il soit, pourquoi y rester ?
Pourquoi, ceux qui crachent sur la France ne rentrent-ils pas chez eux, où, à les en croire, ça doit être mieux ? J’étais dans mon véhicule et contente de rentrer à mon domicile après une journée de travail (levée à 6h30 ) quand j’ai du stopper ma voiture derrière un véhicule Gaz de France ou ERDF (peu importe) Un gars discutait à sa portière. Je me suis dit « quand même il est gonflé, il pourrait garer sa charette y’a de la place, moi j’ai hâte de poser mes fesses sur mon divan » Le temps passe, je commence à m’énerver (toute seule !) quand le type qui est debout à la portière de la voiture juste devant moi arrive vers moi, (sans doute a-t-il vu que je commencais à m’impatienter ?) et me dit texto « toi, si t’es pas contente, je nik ta mère » dans un ton haineux. En fait il ne discutait pas, il s’engueulait avec le gars d’EDF juste devant. Lui était en scooter et j’ai mieux compris pour quelle raison il avait un casque de moto à la main. Bon… j’attends… Il me regarde au loin et à nouveau il revient et me dit « t’as qu’à ramener ton mari j’vais lui péter sa gueule ».

Donc, c’est vrai on peut s’énerver… rires… d’ailleurs je me demande : ne savent-ils baiser que les mères des autres ?

Finalement, ça me conforté dans ce que je pensais, et je ne suis pas raciste. C’est pas un Chinois, ni un Espagnol, ou un Portugais, ou un Indien qui m’a dit ça, mais bien un Beur… Ils sont les seuls à se plaindre et à foutre le b…..

Alors, voilà, si la France ne vous convient plus, bein oui, tout le monde à droit de dire ce qu’il pense : et bien déménagez LOIN ça nous fera des vacances.

P.S. : J’ai élevé 6 enfants qui ont reçu une éducation normale, c’est à dire, en tout premier lieu, le respect des autres et la politesse et jamais ils n’ont traîné dans la rue le soir jusqu’à pas d’heure.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 30 septembre 2013 - 14h08

Bravo pour l’éducation donnée à tes enfants, mais comme tu as pu le constater ce n’est pas le cas de tout le monde. Les grands fautifs sont aussi les parents car les enfants sont comme on les a élévés.

Réponse
Celtica 3 octobre 2013 - 21h46

Info ou intox ?

http://www.fdesouche.com/371995-allocations-familiales-lincroyable-decision

… à vérifier, mais si c’est vrai, on est très mal barrés

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 4 octobre 2013 - 9h25

Merci de l’info

JPP 23 janvier 2014 - 15h04

Le problème, c'est que ces enfants là n'ont pas été elevés. Quand tu habites dans ces quartiers là, il faut que les parents aient 100 fois plus de force que les autres pour éviter que leurs enfants ne soient attirés par la vie pseudo-rebelle sectaire de la rue. La plupart des parents y arrivent. Les autres, fragilisés par leur propre vie, n'y arrivent pas.
Le phénomène n'est pas nouveau, il date de 40 ans. Si on avait mis les moyens dès le début pour contrer cette dérive, on n'en serait pas arrivé aux meurtres à la kalash de maintenant.
Sachant que la case prison seule ne résoudra jamais les problèmes des quartiers, il faut prendre le mal à la racine, mais devant l'inertie du phénomène,  y'a un sacré boulot en perspective !!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 janvier 2014 - 20h32

Ca c’est sur, il faut d’abord éduquer les parents et surtout lorsque les couples sont défaits. A bientôt

moulinVotre nom 18 mai 2014 - 20h12

nous ne retenons personne en France, pas content,ils peuvent partir,nos nous passerions tres bien des nike ta mere,ils peuvent tres bien chanter vers leur mere,la France donne une mauvaise image avec toute cette racaille.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 19 mai 2014 - 12h18

C’est juste, il n’y a qu’à se rendre à l’étranger pour s’en rendre compte. Les « Arabes » chez eux déplorent cette population émigrée en France qu’ils ont beaucoup de mal à supporter lorsqu’elle revient au pays.

Réponse
GARCIA 6 juin 2013 - 9h43

Merci à toi pour tes recherches et pour tes articles plus intéressants les uns que les autres, mais si tu n'as pas reçu mon mail c'est que je ne dois pas avoir la bonne adresse.
Peux-tu me la donner STP. et merci d'avance.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 6 juin 2013 - 10h30

trugluff@gmail.com. A bientôt

Réponse
GARCIA 4 juin 2013 - 20h16

Merci a toi et à tes articles, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail sur les dépenses des Hôpitaux et de la dette que certains étrangers doivent à la France mais je ne sais si tu la reçu.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 juin 2013 - 12h03

Merci de ta fidélité, pour ma part je n’ai pas reçu le mail indiqué, je l’attends donc avec impatience. A bientôt

Réponse
GARCIA 3 juin 2013 - 21h34

Je suis née en Espagne et j'ai 58 ans, je suis arrivée en France quand j'avais à peine 13 ans, à l'époque pas d'argent et nous habitions dans une chambre de bonne de 9m² mes parents mon frère et moi.
Les parents ne parlaient pas ou presque le français et pour l'école il fallait se débruiller tous seuls mais aujourd'hui nous sommes là avec une éducation et des valeurs républicaines et surtout nous disons merci à la France de nous avoir donné la possibilité de vivre, d'étudier et de travailler, j'ai eu 3 enfants et ils sont tous ici avec des emplois et une vie à la française.
Les bandes de quartiers existaient et il y avait des bagarres entres banlieues, mais par rapport à ce qui se passe aujourd'hui, rien à voir.
Les Algériens, Marocains, Portugais ou Espagnols qui arrivaient pour travailler à cette époque avaient des valeurs et savaient dire merci.
Tous ceci, n'existe plus, sans être forcément raciste ou quoi que ce soit, je remarque que les valeurs de nos grands parents ou parents ont disparu pour laisser place à une espèce de haine qui vient de je ne sais où et surtout une réligion islamiste jihadiste qui ne demande qu'à en découdre (voir certains articles sur Internet et vous verrez que cette réligion extrémiste ne demande qu'à détruire tout sur son passage afin qu'elle puisse gouverner le monde).
Je suis athée mais cela me choque que dans certains pays les églises sont brulées, les chrétiens pourchassés.
Alors quoi de plus normal que des NTM puissent dire haut et fort ce qu'ils pourraient nous faire si un jour ils prennaient le pouvoir.
D'autant plus qu'une partie de ce pouvoir leur a été gentiment donné dans les années 80 avec un Président de la République qui avait éstimé qu'ils n'étaient pas assez écoutés et dont un certatin H. DESIR s'est engoufré dans la brèche en leur disant qu'il fallait qu'ils soient respectés.
Quand je suis arrivée en France du haut de mes 13 ans, rares étaient les jours où je rentrais de l'école sans plaies ou bleus car les copines me tapaient ou me donnaient des coups de pied car j'étais "espangouine", mais, à cette époque le politiquement correct n'existait pas.
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 4 juin 2013 - 16h50

Merci de ce témoignage poignant et courageux, il ne fait que renforcer le souvenir que j’ai de cette période. 

Réponse
philibert 1 juin 2013 - 13h36

VOUS AIMEZ BIEN QUAND ça MARINE…..VOUS SENTEZ TOUS LA .CHAROGNE…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 2 juin 2013 - 16h07

Et pourtant je me parfume. Je vous engage à lire la brève à paraître intitulée « complement d’info ». A bientôt et merci de la visite.

Réponse
Lonewolf 23 août 2018 - 11h49

c’est assez simpliste et commode, un bon moyen de ne se poser aucune question.

Réponse
vodoo 30 mai 2013 - 21h05

Je ne voit aucun debat ici,juste un défouloir pour gros facho,d une minorité vous tiré des généralité qui nous désèrve nous en premier,car pour des simples d éspris comme vous le racracourci des déductions sont vite fait

Réponse
pétasse du siècle 29 mai 2013 - 18h28

passons aux choses sérieuses : pour l'Algérienne
… texte censuré car hors sujet

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 30 mai 2013 - 15h29

l’Algérienne a un nom qu’il conviendrait de reprendre.

Il doit y avoir du respect pour chacun commentateur même si l’on ne partage pas les mêmes idées et convictions. Merci de rester sur le sujet et de ne mettre des liens vers d’autres sites qu’à partir du moment où ces derniers apportent un complément d’information sure et vérifiée. Les Tronches de Cake donnent une tribune que je veux respectueuse de chacun, sans haine ni violence.

A bientôt

Réponse
pétasse du siècle 29 mai 2013 - 13h36

que vont devenir Adolphe et Blondi ??  Il a l'air gentil Aldolphe

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 30 mai 2013 - 15h20

J’ai réduit le commentaire qui renvoie sur un sujet différent que j’interprète comme du racisme, ce qui n’est pas du tout l’objet de mes articles, malgré le fait que l’on me prète parfois cette étiquette. Je décris des faits objectifs avérés, ensuite chacun les interprète et commente à sa guise. A bientôt

Réponse
la vieille du 33 27 mai 2013 - 16h59

le problème avecle moyen Orient c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu !!!!!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 17h34

excellent merci pour ce bon mot qui résume assez bien la situation. A bientôt

Réponse
ex tech choque 27 mai 2013 - 13h30

con                   rasiste.                     idiot.                                stupide.                 trous du cul.                   immature.                        antisémite.                       naz.                              prend les premiere lettre 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 15h33

Je me permets un conseil, prends un dictionnaire d’une part pour l’orthographe et d’autre part pour obtenir une définition des mots que tu utilises. A bientôt sans faute

Réponse
alsenso 27 mai 2013 - 13h07

bonjour a tous les hitlerien moi j ymagine que vous etes tous des gros raciste a faire que de generalite et je pence que il y a une planete terre no pas une france et des bons hommes et des bonne femme tous comme l inverse mais sur ce site je vois que la selection est vraiment mauvaise remettez vous en question les extremistes

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 15h33

Je me permets un conseil, prends un dictionnaire d’une part pour l’orthographe et d’autre part pour obtenir une définition des mots que tu utilises. A bientôt sans faute

Réponse
Lonewolf 23 août 2018 - 11h52

Quand on la parcoure un peu, cette planète Terre, on y constate bien des variétés d’un point à l’autre. Votre vision est simpliste et dépouillée de tout sens critique. Que du dénigrement aveugle.

Je suis français, moitié allemand par mon père (immigré), ma première ex-femme était originaire de Casablanca, et ma compagne actuelle est Thailandaise. Alors vos insultes de « racistes » ont un parfum de ridicule qui, pour vous et vos semblables, heureusement ne tue pas…

Réponse
Dominique BARBIER 27 mai 2013 - 12h25

Vous me rappelez ce conseil du regretté Pierre Desproges, qui nous manque beaucoup : "Si vous aimez Sartre, achetez MINUTE ; pour 10 balles, vous aurez la Nausée et les Mains Sales."
Dominique Barbier

Réponse
aspegic_1000 27 mai 2013 - 11h45

Le problème c'est quand tu as défendu cette nation et ses valeurs toute ta vie, et que tu commences à te dire que tu es un pigeon de la pîre espèce…de celle qui ne réfléchit pas..que tu as été aussi endoctriné que les intégtégristes de tous bords
Quand tu commences à te dire que tu es un blaireau et que Fabius, Cahuzac et les autres ont bien raison de te prendre pour un abruti…peut être que certaines paroles haineuses sont plus éclairées que les infos fabriquées qu'on nous livre inlassablement depuis qu'on a découvert les ondes radio..
mon coeur balance

Réponse
la vieille du 33 24 mai 2013 - 9h49

le sujet est bien trop grave , quand je lis les réponses qui sont faites par Hannibal et voiscequiestdit , je suis atterrée car le problème que nous rencontrons avec les niketamères, n'est pas seulement Français mais Européen, seul le Portugal est le pays  qui n'en a pas et les déteste ouvertement , Voyez ce qui se passe en Suéde , en Grande bretagne, en Belgique , en Espagne  et ailleurs , c'est donc un problème général a traiter d'urgence par l'ensemble des Européens ! ce que je crains c'est que cela soit trop tard , le mal tel la cangrène ronge la France Profonde ,et  ou nous allons être dévoré ou nous aurons la guerre  !  CQFD
 ya pas de quoi rire    et je n'ai plus envie de rire       
   
 
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 10h12

Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Faisons confiance à la sagesse populaire et donc à ce bon dicton

Réponse
gérard83 25 mai 2013 - 0h33

Bonsoir à ceux qui font de l'angélisme et croit à une minorité quand il y a une majorité.
 
C'est une pétition que j'ouvre sur ce site mon Bon Trugluff. Il faut lire jusqu'au bout et faire circuler tous azimuts. Ces groupes ne devraient pas exister car ils n'expriment que la haine, nous insultent, nous pillent et nous narguent. Cette racaille est intoxiquée et déchaînée.
J'en appelle aux Patriotes car il doit y avoir de "l'aide entre les fils de France."
 
Le groupe 113: extrait de leurs chansons:
J' crie tout haut: "J'baise votre nation" – On remballe et on leur pète le fion.
Faut pas qu'il y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés!
A la moindre occasion, dés que tu l'peux, faut les baiser
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
Le groupe sniper : extrait de leur chanson "j'aime pas":
j'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
extrait de leur  chanson "la France"
Pour mission exterminer les ministres et les fachos,
la France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la france sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir
faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La france aux Français , tant que j'y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur enfaire baver la seule chose qu'ils ont méritée
T'façon  j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre.
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir.
ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
Salif: extrait d'1 de ses écrits:
Allez-y, lachez les pitts, cassez les vitres,
quoi rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
c'est U.N.I.T.Y, renoi, rebeu, babtou, tway
mais si on veut contrôler paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les Pitts son lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées
Les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète
j'espère que t'as capté le concept.
Le groupe ministère amer: extrait de leur chanson "flirt avec le meurtre":
J'aimerais voir paris brûler au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie de dégainer sur des faces de craie
dommage que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.
groupe smala: extrait de la chanson "meurtre légal":
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale
guerre fatale, oil pour oil, dent pour dent, organistion radicale.
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères gouers (français)
c'est toi qui perd. flippe pour ta femme tes enfants pour ta race.
On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors.
extrait de leur chanson "du miel les abeilles":
La france est un pays de putes mafia etc
je suis fier d'être rebeu.j'peux pas trahir mon couscous au lait caillé
j'ai passé toute ma jeunese à racaille…
groupe lunatic: extrait de leur chanson Temps mort":
Allah à toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent
on a pas oublé, l'or que le pape porte au coup est celui qui nous a été pillé…
brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
j'suis pas le bienvenu, mais je suis là…
Quand je vois la France les jambes écartées, j' l' encule sans huile;…
Chanson mauvais oeil:
attends toi à plus d'un attentat…
chanson guerre/jihad:
mes troupes sont mobilisées…
chanson islam: on reste pratiquants, délinquants
nos psaumes récitées
par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice, y'a que dieu qui peut me juger
rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le  lislam.
chanson violence/délinquance:
j'aime voir des CRS morts
j'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
un jour j'te souris, un jour j'te crève.
 
Et je n'ai pas tout recopié.
Dormez Français, dormez; que fait la HALDE, la justice, l'intérieur?????????????????
La France meurt de peur devant eux.Perd sa culture, sa couleur, sa religion au profit de fanatiques sans scrupules, sans foi ni loi quoi qu'ils prétendent.
Ils ne connaissent que la haine de l'homme blanc, du français, c'est du racisme blanc, de la francophobie délibérée.
Diffusez, diffusez, il en va de la vie de vos enfants et de vos petits enfants.
Gérard. delenda cartago;

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 15h37

C’est objectif, il n’y a pas lieu d’être pour ou contre c’est un fait établi. Merci pour cet exemple

Réponse
Macaron 23 mai 2013 - 19h32

Et à quand un article sur la délinquance en col blanc. Tous ces gens bien blancs et bien friqués qui planquent leur pognon dans les paradis fiscaux (50 milliards par an, rien que pour la France) ces labos pharmaceutiques qui tuent pour le profit, ces dentistes qui mutilent leurs patients en arnaquant les mutuelles et la sécu, ces politiques qui détournent l'argent public, ces chirurgiens qui opèrent  sans raison parce qu'ils sont payés à l'acte, ces chefs d'entreprises qui délocalisent avec les conséquences qu'on connait (en France comme au Bengladesh ou ailleurs). La liste n'est pas exhaustive.
C'est tellement facile de s'en prendre aux petits beurres ! C'est à gerber !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 10h07

Faut-il comprendre que vous cautionnez leur attitude et les paroles de leurs chansons ?

Réponse
Macaron 24 mai 2013 - 13h57

Non, je ne cautionne pas. Mais je trouve juste dégueulasse de faire une généralité à partir de quelques cas. Il y a des salauds et des pourris partout.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 14h10

Je suis tout à fait d’accord et il n’y a pas de raison d’en dénoncer certains et pas d’autres. Je trouve insupportable l’attitude des Pouvoirs Publics à laisser faire. Même en Algérie, au Maroc ou ailleurs ces états de faits ne sont pas tolérés, car soyons francs, ils se développent car nous laissons faire. Merci de votre présence et d’apporter la contradiction à un point de vue, c’est comme cela que nous progresserons. A bientôt

Réponse
pétasse du siècle 23 mai 2013 - 17h48

C'est quoi des oeufs hallals

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 10h03

Des oeufs récupérés sur un eunuque.

Réponse
pétasse du siècle 28 mai 2013 - 20h10

non il parait que ce sont des oeufs que les poules ont ondu le trou du cul tourné vers La Mecque

Réponse
josette 23 mai 2013 - 16h54

le jour ou j'ai été témoin au tribunal, le seul blanc jugé ,( le seul qui ne tutoyait pas le juge , le seul qui avait les papiers demandés), fut aussi le seul a se faire fermer sa gueule sans être entendu, alors qu'il n'était pas coupable .
si je n'avais pas passé ma matinée dans ces lieux j'aurai crié à la discrimination , mais ce fut flagrant , même le banquier refusa de fournir l'adresse de sa cliente retournée "au pays" qui percevait des indemnités de je ne sais quoi de son mari mort depuis 7 ans .
je me suis même demandée si un des justiciable n(''était pas venu en lieu et place d'un autre , personne n'a verifié si c'était bien lui …(il était de la bone couleur ce devait suffire !
j'ai regardé la 3 hier soir tard, sur les frères musulmans , éloquent , les liens qu'ils ont eu avec un certain Adolf…de quoi flipper;    même si une bonne partie de gens est intégrée et pacifique reste un groupe bien prêt à nous désintégrer !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 10h02

Encore une minorité qui veut imposer son point de vue à la majorité, laquelle laisse faire. Elle aurait donc bien tort de ne pas en abuser.

Réponse
gérard83 24 mai 2013 - 22h45

Bonsoir Josette bonsoir Trugluff,
Si vous voulez en savoir un peu plus, essayez de vous procurer la revue NEXUS n°42 -janvier-février 2006, page 10 à 14; John Loftus expert en terrorisme,a enseigné à la nouvelle génération de la CIA, que les frères musulmans ont été employés par les services secrets occidentaux avant de devenir Al-qaida: bien avant le 11 septembre 2001, Al-Qaida fut utilisé par les saoudiens et la CIA, mais aussi par les services secrets britanniques et français au lendemain de la seconde guerre mondiale. 
Dans une allocution donnée le 18 avril 2004, jour de commémoration de l'holocauste, John Loftus, expert en terrorisme et ancien procureur du ministère américain de la justice, révèle les origines fascistes de ce réseau, issu des Frères Musulmans, mouvement fondé dans les années 20 et soutenu par les nazis…
Mais pas seulement. Les frères musulmans étaient couvés par le IIIéme Reich.
Hassan Albanna, fondateur du groupe nationaliste, appelé les frères musulmans était un fervent admirateur d'adolf Hitler et lui écrivait souvent. Dans les années 30 ils sont devenus une branche secrète des services de renseignements nazis.
Ceux-ci firent des FM, une armée à l'intérieur de l'Egypte- nommée le cinquième parlement-
Ils avaient même une section palestinienne dirigée par le Grand Mufti de Jérusalem, celui la même qui se rendit en Allemagne pendant la guerre et aida au recrutement d'une Division internationale de SS composée de nazis arabes. La célèbre division SS musulmane HANDZAR (sabre en arabe), qui fut basée en Croatie. Elle allait devenir le coeur de la nouvelle armée de fascistes arabes d'Hitler quiallait conquérir la péninsule arabe et, de là, l'Afrique… O rêves de grandeur.
Recherchés à la fin de la guerre pour crimes de guerre, le réseau fut démentelé par les services secrets britanniques.
Ceux-ci amenèrent tous les criminels de guerre nazis d'origine arabe en Egypte et pendant 3 ans, les entrainèrent en vue d'une mission spéciale: les utiliser pour renverser l'Etat neuf d'Israël fondé en 1948.
Les services secrets français en relâchant le Grand Mufti l'on fait passer en Egypte pour rassembler tous les fascistes arabes. Mais les services secrets échouèrent dans leur tentative d'écraser Israël.
Puis ils les  cédèrent aux prédécesseurs de l'actuelle CIA dans le but de contrebalancer la présence des communistes arabes.
Mais devenu nerveux, Nasser les expulsa d'Egypte, voire, ils furent emprisonnés ou exécutés.
Pendant les années 5à la CIA évacua les FM nazis vers l'Arabie Saoudite.Certaines sommités du mouvement tels que le Dr Abdullah Azzam, devinrent professeurs dans les madrasas (écoles religieuses). Là, ils mélangèrent les doctrines du nazisme à un étrange culte islamique, le WAHHABISME.
Beaucoup confonde l'Islam avec ce culte fanatique. Il a été condamné pour hérésie plus de 60 fois par les nations musulmanes. Mais quand les Saoudiens devinrent riches, ils achetèrent le silence de nombreuses personnes !!! Culte trés strict, le wahhabisme n'était pratiqué que par les talibans afghans et en arabie saoudite…Ce mouvement n'arien à voir avec l'ISLAM.
Les Saoudiens fournirent aux FM leur nouvelle terre d'accueil. Dans les écoles religieuses,le fascisme et l'extrémisme se trouvaient mêlés.
Un jeune élève d'Assam était asidu et attentif: il s'appelait Oussama Ben Laden.
En 1979, la CIA décida de faire sortir les nazis arabes de l'ombre, elle les finança et les envoyérent en Afganistan combattre les Russes. Mais il fallait les rebaptiser. C'est ainsi que sont nés les Mekteb al-Khidemet al-Mudjahidines, les MAK…
La CIA a menti au Congrés, à tout le Monde.
Il faut lever le secret… Mais cela est une autre histoire. Je ne puis continuer son discours que j'ai déjà pas mal écourté mais qui donne encore des détails surprenant.
ce discours a été téléchargé  sur le site internet:
http://www.navyseals.com/community/articles/article.cfm?id=4328
Je me le suis procuré au Canada car interdit en France, voir en Europe. je peux donner l'adresse mail pour avoir auprés des éditeurs ce qu'ils ont appelé: "la Librairie d'Alexandrie". et compilé sur 8 DVD plus de 7250 fichiers de livres et revues, complets, disparus,défendus, rares ou populaires. Pour la modique somme de 80 €uro !!!
A SAISIR. pour votre éducation. C'est une bombe et une mine d'or.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 15h47

Merci pour ce complément d’enquête et à bientôt

Réponse
Alain 23 mai 2013 - 14h19

Bonjour,
Ce que j'apprécie dans cette article c'est la similitude entre la méthode utilisée par cet article et les chansons de rap : crier sur ce qui nous déplait en sachant qu'on ne peut rien faire d'autre contre.
A plus

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 15h45

Pour le coup c’est un beau compliment dont je vous remercie. A bientôt pour un prochain

Réponse
SCHLONGA 23 mai 2013 - 14h08

j'adore votre verve et surtout vos dires ne sont que trop vrai ! mais comment virer cs niktamères de chez nous ? car ils commencent à causer trop de dommages et nos e nfants vont en subir les conséquences… je suis devenue résidente dans le sud de l'Espagne par amour de la châleur, bien qu'en ce moment on se demande où elle est ! lol ! mais je peux vous dire que ceux qui sont ici se tiennent bien car la police ne rigole pas ici ! et les espagnoles ne semblent pas intéressées par leur allure heureusement…. merci pour vos infos, c'est très revigorant de voir que certains prennent le glaive ! 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 15h45

Merci pour cet encouragement si lointain et à bientôt

Réponse
ethan 23 mai 2013 - 11h55

ça me fait penser à un écrivain qui à fait un livre sur les gens en prison. Je vous laisse deviner les %. Etonnement il a eu énormément de mal à trouver un éditeur. Et son livre é eut très peu de pub.
A bon entendeur, vive l'état

Réponse
MisterCool 23 mai 2013 - 8h24

Je n'ai rien contre eux … tout le monde à besoin de vivre quelque part …
Quand ces oiseaux de mauvaises augures paillent un peu trop fort dans mon entourage ou contre moi, je réplique …
Et croyez moi … 30 cm d'acier dans les entrailles … ça calme ! …
Sinon je n'ai rien contre eux !!!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h38

Moi non plus mais je n’ai surtout rien pour, surtout lorsque j’écoute les paroles de leurs chansons qui sont haineuses pour mon pays et mes concitoyens de Français. A bientôt avec tes 30cm d’acier

Réponse
selma cayol 22 mai 2013 - 23h09

je ne voudrai pas paraitre rabat-joie, mais le texte en question circule depuis pas mal de temps. Néanmoins, une petite piqure de rappel de temps en temps est toujours bonne !
selma cayol

Réponse
Raymonde (en souvenir de Raymond Poincaré) 22 mai 2013 - 22h55

Il y a une erreur dans le titre que j'ai indiqué ci-dessus. Le titre qui est "J'ai vu finir le monde " d'Alexandre Adler.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h36

C’est noté et merci de ce souci de précision

Réponse
Raymonde (en souvenir de Raymond Poincaré) 22 mai 2013 - 21h52

Il suffit de lire "J'ai vu tombé le monde" d'Alexandre Adler pour se rendre compte que le problème est encore plus grave, politiquement parlant. Montesquieu dans l'esprit des lois dénonçait déjà cette impossibilité de cohabitation. Il faut voir l'intérêt général et l'intérêt de la France. C'est pourquoi nous devons inciter  les partis politiques à réagir. Il y a urgence.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h34

Pour réagir il faut avant tout en parler, c’est au moins le mérite de cet article

Réponse
voircequiest 22 mai 2013 - 21h47

C'est curieux , aprés avoir lu ce texte et la plus part des commentaires ….J'ai envie de vomir !
Il n'y a pas de protections ! Nos prisons sont plus que pleines et la pluspart des jeunes que vous assimilez à des singes sont français …..Vous préconisez quoi :  La réouverture des camps d'extermination ? La stérilisation des mères ? Vous oubliez que nous avons fait venir leurs grands parents et leurs parents pour les exploiter dans nos usines , dans nos champs , sur nos chantiers ou dans nos restaurants ….et que ça continue !  Mais je ne vais pas essayer de vous convaincre : J'ai bien compris que vous préféreriez une france "allemande" et je sais quel camps vous auriez choisi en 1940 ! Ne vous inquietez pas : Quand vous serez seul pour crever , vous regarderez votre vie , vous chercherez vos amis …. et je vous souhaite de ne pas y voir qu' un désert : En cela , vous ètes , que vous le vouliez ou non ,  identiques aux "Niketamère"…. Bonnes " Nuits et brouillards"!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h32

Quelle étrange interprétation vous faites des faits et de mes écrits ! La solution c’est l’éducation. Cette dernière n’a pas été faite car les parents ont abdiqué. Le problème est là et uniquement là.

Réponse
gérard83 27 mai 2013 - 16h01

Bonjour voircequiest,
Je cherche une France forte et les vrais Amis on ne les cherche pas, ils sont là, nul besoin de les appeler. Vous confondez copain et ami.
Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.
Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.
Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.
Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
Un simple copain ne connait les prénoms de tes parents.
Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.
Un simplecopain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.
Un simple copain déteste quand tu appelles aprés qu'il soit aller se coucher.
Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez un dispute.
Un véritable ami t'appelle aprés une dispute
Un simple copains'attend que tu sois là pour lui.
Un véritable ami est toujours là pour toi.
Un simple copain lit ce message et le supprime.
Un véritable ami le fait passer et te le renvoie.
 
Dans quelle catégorie vous situez-vous : Fils de France, ou bien délinquant déliquescent.
J'attends, supprimez ou renvoyez. Je saurais " si je suis seul pour crever ".
Gérard.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 27 mai 2013 - 17h37

Parallèle simple, édifiant et facile à comprendre. Y’A qu’à ! Bravo pour cet excellent commentaire

Réponse
hannibal 22 mai 2013 - 19h54

Bonjour,
Pourquoi, toute cette haine .
Déjà,je voudrais commencer en disant que vous êtes, pour la plupart d' entre vous,( vu que vous aimez mettre tout le monde dans le meme sac, donc je fais de même) content de trouver le ptit nike ta mere pour acheter ta barrete ou ta drogue. Ensuite quand tu te retrouves devant un NIKE TA MERE , tu fermes bien ta gueule , ou tu fais comme d'hab. T'es gentil devant lui , et par derrière t'ouvre bien ta gueule. Ensuite , la plupart que tu penses que c'est des NIKE TA MERE voleurs c'est des gitans sédentaires, ou maintenant il y a mieux que les nique ta mere il y a les ROUMAINS qui viennent par bus prennent des vacances en restant 6 mois et repartent riches au pays (s'il ne se font pas attraper, pour les divers vols, eux c est surtout les métaux , donc fais attention a tes jantes alu. )tous frais payés par l' état , une prime pour repartir au pays et le billet d'avion donc je pense qu'ils ont mieux compris que les NIKE TA MERE. Les NIQUE TA MÈRE ne sont pas tous pareil, tout dépend du lacher de leste de parents.
Et arrete de mettre tous le monde dans le même sac. Je pense que quand tu fais tourner une machine , t'es assez intelligent pour ne pas laver le blanc avec les couleurs.Il y a des mauvaises pommes dans tous les arbres. 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h28

Ce que tu écris est juste, cela ne rend pas moins juste mon descriptif, caricatural et excessif j’en conviens. Il faut parfois appuyer fort sur la craie pour marquer les esprits en peu de mots. A bientôt
PS : il n’y a aucune haine

Réponse
gérard83 22 mai 2013 - 0h23

Bonsoir à vous Tous mes Seigneurs,
Je voudrais vous proposer par l'intermédiaire de  Trugluff et avec son autorisation 3 thèmes à développer sur des recherches et renseignements dont je donne les origines à vérifier.
Les 3 sont longs à transcrire à moins d'avoir un moyen qu'ils soient reproduits en intégralité et pas tronqués. je souhaite qu'ils soient lus et étudiés en entier.
– Le 1er concerne les textes originaux des nuisibles NTM avec la dénonciation du groupe 113, le groupe SNIPER, SALIF, Ministère amer, smala, lunatic.etc…
Les réactions de Gilles PELLEGRINI (musicien et Chef d'orchestre), de François-Michel GONNOT (député UMP de l'Oise).
Ces racailles, anti-Français, propagent des appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence. sans aucune réaction de nos élus. A quoi servent-ils ??? Je réclame justice.
Ils sont tous arabes, rebeus, blacks, se réclament de l'islam, et ils puent.
J'en appelle aux Patriotes, car il en va de la vie de nos enfants et petits-enfants. – 7 pages 21×27 à copier.
– le 2ième, concerne Le martyre et l'holocauste des nègres par les juifs trafiquants esclavagistes. Juifs et non Français. Depuis Christophe Colomb jusqu'à nos jours.
Ils sont dénoncés par l'auteur : Roger Dommergue Polacco de Ménasce. Lui même juif en désaccord absolu avec la judéopathie mondialiste totalitaire. – 3 pages 21×27 à recopier.
Le 3ième encore plus grave et hard, l'Historique du développement du SIDA. chapitre extrait de :" Origine d'Etat: preuve de la fabrication  artificielle du SIDA". – Par BOYD E. GRAVES, JD.
http:/www.boydgraves.com
En 1889 aux US furent découverts et inventés les " mycoplasmes ", agents transmissibles que l'on décèle aujourd'hui au coeur de maladies humaines, y compris le SIDA/HIV.

La véritable histoire du SIDA qui remonte au-delà du 20 ième siècle, jusqu'en  1878. !!!!!!!!
secret d'Etat  concernant cette chimère de MYCOPLASME synthétique. avec un procés contre les USA par l'auteur. Preuves à l'appui. Mais…( 4 pages 21×27 à copier ).
J'attends vos directives.Merci, Gérard.
DELENDA CARTAGO.
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 mai 2013 - 10h58

Il n’y a aucun problème tu publies ce qui te fais plaisir de le faire et sans limitation dès lors que tes infos sont vérfiées ou que tu en fournis les sources, qu’il n’y a pas d’incitation à l’exclusion ou à la haine. En dehors de cela c’est une tribune libre même si je ne suis pas d’accord il n’y aura pas de censure. A bientôt

Réponse
Littlemoi 21 mai 2013 - 14h02

J'avais jamais osé commenter un article sur ce site mais celui-ci est tellement criant de vérité, ayant vécu au milieu d'une cité je reconnais exactement certains de mes anciens "potes".
Comme le dit Blaireau : "cette espèce est protégée par l'Etat" et par conséquent intouchable aussi bien par les autres espèces les cotoyants que par les gardiens de la paix de ces réserves naturelles.
Sur ce bon courage et continuez de nous régaler avec humour de ce triste environnement qui nous entoure.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h19

Merci pour ce très gentil commentaire, j’espère en lire encore beaucoup d’autres de cette nature. A bientôt

Réponse
Charles Martel MoiEtMoi 21 mai 2013 - 9h24

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’

 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h17

J’ai modifié le commentaire en supprimant les liens qu’il pointait car Les Tronches de Cake n’ont pas vocation à offrir une tribune haineuse contre l’Islam ou contre toute autre idée, dogme ou religion. A bientôt

Réponse
la vieille du 33 21 mai 2013 - 9h02

VOIX  mon doigt a fourché sur le clavier  merci de bien vouloir corriger cette erreur 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h12

pardonnée

Réponse
la vieille du 33 21 mai 2013 - 9h00

je reste sans vois devant tant d'érudition ! 
Khadafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part  c'est écrit dans le journal si tu lybien 
Mr le Professeur, je suis cernée par les " nique ta mère" c'est grave docteur ? que dois je faire 
faut il faire le marmot ou aller à la poule et faire les urines ? au secours !!!!
la vieille du 33 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h12

Je suis content de te lire car tes commentaires manqueraient parce qu’ils me font rire. A bientôt la vieille du 33

Réponse
Françoisette 21 mai 2013 - 8h38

Ce qui m'a attiré c'est le début, l'allusion à MOLIERE et à PREVERT.
Ce que j'ai regreté, et qui dissoud la pertinence de tout le reste, c'est "le milieu d'origine de ces "oiseaux".  Cet article qui décrit des moeurs déplorables exclue toute une population qui peut en faire partie mais d'autre origine ethnique.
Je suis contre toute discrimination qu'elle soit négative ou positive.
J'ai fait l'expérience d'une rencontre désagréable avec un de ces oiseaux blonds aux yeux bleus devant le distributeur de monnaie, où il m'a bousculée,  pour utiliser ma carte bleue (heureusement assurée).
Vraisemblablement il aurait pu apprendre "nos ancêtres les gaulois" sans réserve.
Françoise

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h09

Merci de votre lecture et de ce commentaire. Je conçois que le milieu d’origine de ces « oiseaux » vous contrarie mais c’est la triste réalité. Il y a sans doute des blonds aux yeux bleus mais ils restent en minorité. Pour vous en convaincre allez dans les centres commerciaux et vous y trouverez aux heures de travail ordinaires ces drôles d’oiseaux vagabonder et si vous doutez toujours je vous engage à regarder et écouter les chanteurs de rap ; pour ma part je n’en connais pas de blonds. A bientôt

Réponse
Françoisette 23 mai 2013 - 8h29

Toute généralisation a pour effet de sacrifier des innocents, afin de ne pas prendre le risque de rater la punition d'un des coupables.
En ce qui me concerne, rien ne saurait justifier l'exécution d'un innocent – même en temps de guerre  (que j'ai la chance de ne pas connaître, jen conviens) et  certainement pas en temps de paix.
Les mots des "chanteurs de rap" sont parfois les seuls exutoires non violents dont disposent certains pour décharger leur colère, dûe à leur situation défavorisée, dans une République dont le slogan commence par "Egalité ".
les Supporters de clubs de foot qui s'étripent et s'écrasent sur les routes, eux, dépassent la violence des mots et ils ne sont pas forcément de l'ethnie que vous condamnez parce qu'elle fournit la plupart des révoltés pour cause d'indigence.
Ce qui ne veut pas dire, loin s'en faut, que j'apprécie les expressions vulgaires des "artistes" en question. mais je ne fais pas partie de leur public !
Françoisette

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 11h40

Beaucoup de sagesse dans ton commentaire que j’apprécie.

Réponse
moulin 23 mai 2013 - 14h32

tout a fait de votre avis
 
 
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mai 2013 - 15h46

Merci et à bientôt sur nos lignes

gérard83 31 mai 2013 - 15h04

Madame,
On ne juge pas des innocents, et on n' exécute pas  les coupables, non plus dans le beau royaume de France… Cependant on doit châtier les fauteurs de troubles.
Ils n'emploient pas des mots Madame, ce sont des insultes , des pousse-au-crime, assassinats, viols, de la pure folie, de la violence notoire dans la langue de Molière. La plus belle langue du monde et la plus imagée par son vocabulaire précis et juste. Alors SVP, Madame, demander-leur à eux, le respect des autres, de notre langue, de notre Pays la FRANCE. 
Ils se marginalisent eux-même. Se mettent au banc de la société avec une constance perpétuelle et volontaire.
Par leurs faits et gestes, je leur refuse le droit, hélas, d'être français.
Ils pratiquent de la violence morale,malsaine…ce sont des agressions permanentes. Je n'ai pas l'intention de tendre l'autre joue !!!
Je les accuse de racisme anti blanc, anti français, de francophobie établie  car leur soit disant exutoires, puants et nauséabonds poussent leurs semblables à en appliquer leur "formules exécutoires".
Nous avons sorti nos scutums et nos pilums, sont plus solides que leurs sternums.(à la manière d'Astérix le Gaulois).
Bien le bonjour, Madame. Ne les défendez pas sous peine d'être reclassée dans la même catégorie qu'eux !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 31 mai 2013 - 17h22

Très bon résumé

gérard83 22 mai 2013 - 1h04

Désolé françoisette, j' envoi les photos à Trugluff et vous verrez les milieux d'origines de ces chacals. Leurs  origines ne font aucun doute. Vous pratiquez l'angélisme et n'avez jamais été confrontée avec ces rats. Ils ne sont pas blonds aux yeux bleus,  portez des doubles foyers.
A titre d'exemple, le groupe 113 dans une de ses saloperies de chanson, je cite : " j'crie tout haut:"j'baise votre nation", on remballe et on leur pète le fion."
le groupe sniper: dans leur chanson la France: "Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer".
ministère amer: chanson flirt avec le meurtre: " j'aimerais voir brûler panam au napalm façon vietnam".
Vous en voulez encore? demandez vous aller être servie…
Ils sont jolis vos petits blonds aux yeux bleus.!!!!!!!!! Tous blacks et arabes.
Les Gaulois sont des seigneurs et ne peuvent en aucun cas être comparé à ces sarrasins d'origine. Sinon que le ciel vous tombe sur la tête par Belenos!!!!!!!!!
Gérard. DELENDA CARTAGO.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 mai 2013 - 11h01

Pour le coup la démonstration est claire et sans appel. Il ne sert à rien de nier la réalité, ça ne la fait pas disparaître

Réponse
moulin 21 mai 2013 - 8h21

deplorable,il faut les renvoyer en afrique du nord j,en ai plus que marre

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 16h00

Vous ne voulez pas en adopter un ? Chacun le sien on parviendra peut-être à les éduquer car en fait c’est là le noeud du problème

Réponse
Guschti 24 mai 2013 - 8h33

Faux, j'en ai adopté un il y a 3 ans, mais "chassez le naturel, il revient au galop.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 mai 2013 - 10h10

Je ne comprends pas à quoi répond ce « faux » !!!

Réponse
vodoo 29 mai 2013 - 10h00

On doit béser vos filles,vos femmes. et vos meres avant 2 rentré

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 29 mai 2013 - 11h08

Bravo ! On devine un commentaire structuré et réfléchi qui fait avancer le débat. Merci pour votre participation.

PS. : pour être totalement sur de bien comprendre le sens de vos écrits je vous suggère d’améliorer votre orthographe

Réponse
jmc06 21 mai 2013 - 7h36

vous parlez des bonobos à casquettes capuchées ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 15h58

Exact, je vois que vous les avez aussi rencontrés

Réponse
gérard83 22 mai 2013 - 0h36

Les Bonobos sont d'une race supérieure, ils font l'amour et pas la guerre. Eux ils ont une caca- houètes à la place du cerveau certains même du fromage ………..
gérard.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 mai 2013 - 10h59

et bien nous voilà rassurés. A bientôt

Réponse
Rocky des bois 20 mai 2013 - 22h12

Arrêtons le génocide des poules en mangeant leurs œufs…faisons des omelettes avec des œufs de NikeTaMere, c'est peut être moins bon mais c'est un petit geste pour l' homme  et un grand pour l'humanité!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 21 mai 2013 - 15h57

et marrant en plus, c’est de la concurrence déloyale. A bientôt

Réponse
Ti-Grolasson 3 juin 2013 - 16h15

Pas sûr que les protéines soient les mêmes et que NOS organismes en manque puissent en tirer profit …
 

Réponse
moulin 4 juin 2013 - 21h31

j,adore
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 juin 2013 - 12h04

Merci pour ce compliment, à bientôt pour d’autres

Réponse
moulin 5 juin 2013 - 20h18

je deteste il peut aller chanter cette horreur dans son pays
 

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.