Accueil Actualité L’équipe de France de foot s’africanise
L'équipe de France de foot s'africanise

L’équipe de France de foot s’africanise

par Trugluff

L’équipe de France de foot s’africanise

 

Argentine 2 – Afrique 0

 

 

La fin de la journée vient à sonner quand le Balto voit s’emmêler sur son zinc tous ces coudes de bons sentiments qui refont un monde qui ne change jamais selon leurs rêves. Entre le p’tit noir, le rouge et les brunes nos Tronches de Cake commentent le dernier match amical des bleus au cœur en constatant que L’équipe de France de foot s’africanise … je crois que l’on a pas le droit de le dire !

 

Blaireau J’en ai marre de ces millionnaires africains qui courent en short pendant 90 minutes sans marquer un but. On dit d’eux qu’ils ont du talent mais je ne vois rien. Ils n’ont même pas un échantillon sur eux. Par contre ils ont pris tout le stock de connerie.  Lassana Diarra a été interviewé pour donner son avis sur Diego Maradona.  Magistral d’intelligence, il a déclaré qu’il s’agissait d’une époque antérieure à son arrivée et qu’il s’en foutait … 

Madgic Avec de tels propos tu devines l’étendue de la culture de ce cerveau de mollusque. ça en dit long sur ce qu’il penserait de Socrate, Molière, Diderot ou Sartre qui eux par malchance sont morts sans l’avoir connu. Q.I niveau oursin. Seule préoccupation, écouter Kanye West et adorer son portable qui, lorsqu’il le tient en main croit observer l’autre partie de son cerveau. Il ne vit que pour l’appel de son agent ; ultime sacre de sa raison d’exister. 

Cake 40 Blaireau, tu ne peux pas dire ça sur les millionnaires africains qui du reste sont Français. Ils ne chantent pas l’hymne national lorsqu’il est joué mais ils sont Français. Tu vas te faire taxer pour discrimination ou racisme. Tu es civilement incorrect et je ne sais pas si c’est convenable que je continue à te fréquenter. Nous sommes dans le pays des Droits de l’Homme et nous ne pouvons pas dire ce que nous voulons. Face à une telle liberté c’est tout même scandaleux que tu veuilles encore t’exprimer ! Tu vas la fermer oui, tu veux nous faire repérer ? 

Madgic Pour autant on nous dit que la France appartient aux Français et nous sommes toujours en train de payer. Depuis le temps, nous avons du l’acheter plusieurs fois.

Blaireau Eh ! Ne me détournez pas de ma colère. Je reviens sur Diarra … 

Magmax  … à une lettre près et c’était la merde ! … 

tout le monde explose de rire

Blaireau Vous ne voulez pas que je finisse, allez vous faire voir vous ne progresserez pas vers l’excellence. Tant pis pour vous et pour l’humanité. Pour ma part je continuerai à vivre avec des mongols. 

Et tout le monde de rire à nouveau

ARCHIBALD Oui mais tu nous aimes comme nous sommes. En étant plus sérieux, on peut s’offenser que ADIDAS fasse des bénéfices extraordinaires mais on oublie à droite comme à gauche les milliards d’impôts payés en France. Le football sport fétiche de nos concitoyens, souvent soutenu par les subventions, produit des milliardaires dont l’unique préoccupation est de thésauriser dans des paradis fiscaux ; donc pas d’impôts payés en France. Alors tu vois, on peut se moquer ou jalouser toutes ces stars d’un jour mais elles sont mises sur le devant de la scène au profit d’intérêts encore plus grands et quand les feux de la rampe s’éteignent, je crains que Zidane redevienne un maghrébin. 

à la next sur nos lignes   

 

#LesTronchesDeCake   #EquipeDeFranceDeFoot   #ADIDAS   #LassanaDiarra

10 commentaires

Giselle de la Sarraz art 7 mars 2009 - 4 h 41 min

Bonjour, voilà je prends un peu de temps pour découvrir les blogs de suisse. Bravo pour ton blog oui génial, je me suis éclatée sur certaine blague, jeu me motks. Et impressionant le nombre de liens. merci chez tronche de cake ont surff sur du velour. A bientôt Giselle

Le Huron 1 mars 2009 - 0 h 48 min

c’était ironique. En fait je me passe très bien de France-Inter mais moins de ce blog. La suite! La suite!

Serpes 25 février 2009 - 8 h 04 min

Nouveau blog, nouvel abonnement!
Salut l’ami!
Serpes alias Cédric

L'équipe de CAP Isère-Loisirs 22 février 2009 - 2 h 22 min

Bonjour.

De passage sur votre blog à la recherche de concitoyens isérois, nous nous permettons de vous inviter sur CAP Isère-Loisirs où vous pourrez participer à des discussions, sorties, rencontres et activités conviviales ou culturelles organisées entre Lyon, Grenoble et Chambéry, et en Nord-Isère.

Nous vous remercions d’avance de nous laisser profiter de votre blog en tant qu’espace de communication et de relayer cette information si vous le souhaitez. Nous vous accueillerons avec plaisir afin d’échanger, partager vos centres d’intérêts et vous faire connaître dans notre région.

http://isere-loisirs.forumactif.com/

immuable 19 février 2009 - 3 h 39 min

je déteste le foot, les salaires sont plus qu’astronomique, le spectacle est à mon goût navrant mais pas plus que des mecs qui jouent au rugby, ou qui cavalent sur 100m ou encore qui “nagent papillon”, c’est le même principe que pour beaucoup de choses temps qu’il y aura des gens prêt à payer pour le spectacle et a valider ce genre de choses pourquoi arrêter ? finalement les footeux sont pas si cons que ça de profiter de la combine…  faudrait ptêtre revenir aux combat de gladiateurs c’était festif pis on les payaient pas ceux la ;-) c’était immuable l’amie du sport…

Nad 19 février 2009 - 8 h 54 min

zut j’ai validé trop vite…
bizzzzzzz !!!   ,-)))

Nad 19 février 2009 - 8 h 54 min

je crains que tous les joueurs de foot n’aient pas beaucoup de neurones connectés ! ce qui m’agace c’est que malgré leur maigre intelligence ils se fassent des salaires encore plus élevés qu’un PDG !!!!! voire qu’un nicolas !!!!
NB :
m’agace est à la réflexion un peu mou comme terme : ce serait donc plutôt : m’énerve ou alors me fait chi** pour rester dans le ton de ton billet…

sixtine 19 février 2009 - 5 h 11 min

Plus sérieusement, les gars…Saviez-vous que les coups portés à la tête endommagent les neurones…?
Imaginez le nombre de coups de ballons qu’ils se prennent au cours de leurs entrainements, et vous serez peut-être plus compréhensifs … C’est vrai quoi ! Et puis, l’argent pourri tout ce qu’il touche, c’est bien connu..Ils sont victimes d’un succès qui les dépasse et leur échappe peu à peu…plus à plaindre qu’à blâmer peut-être !
C’est en tout cas mon humble avis ! Et je n’aime pas le foot !

Le Huron 19 février 2009 - 9 h 00 min

Je me demande si je vais continuer à visiter ce blog. Je risque d’être mal vu. Mais je continue à écouter France-inter, ça peut compenser?

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.