Adrien RABIOT caprice c’est fini

Adrien RABIOT caprice c’est fini

Adrien RABIOT caprice c’est fini

 

 

Madgic – Caprice c’est fini, je ne crois pas que j’y retournerai un jour … Voilà ce que devrait se dire l’orgueilleux footballeur Adrien RABIOT ; l’orgueil est une sorte de contre-pouvoir à l’EDF, incompatible avec l’esprit d’Equipe.

Huby – L’EDF ???!!!

Madgic – Ben oui, l’Equipe De France.

Cake 40 – Le fait qu’il ait refusé d’intégrer les Bleus au motif qu’il était suppléant est totalement inadmissible et irrespectueux pour le maillot qu’il a l’honneur de porter. Ce qui m’agace le plus c’est son second courrier à la Fédération – le premier on peut éventuellement admettre qu’il ne veuille pas faire partie de l’EDF parce qu’il est vexé de ne pas être titulaire, mais le second ! Il insiste dans son caprice de petite star et se comporte comme un jeune con en oubliant que l’Equipe de France doit rester au-dessus des individualités qui la composent, point sur lequel il faut rendre hommage au sélectionneur Didier DESCHAMPS qui reste bien droit dans ses ADIDAS.

ARCHIBALD – Sa notoriété grandissante lui a tellement mis la grosse tête qu’il a même, dans un premier temps, refusé de rencontrer son nouvel entraîneur du PSG, Thomas TUCHEL !

Cake 40 – Je crains que ce coup de RABIOT jette des copeaux sur sa carrière internationale.

Blaireau – Oui je le crains aussi, et comme entrée en matière du Mondial 2018 voilà de quoi mettre les footballeurs de l’EDF sous tension.

Cake 40 – Madgic tu parlais d’esprit d’équipe mais l’esprit d’équipe ce sont des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit, alors ils se le partagent et c’est pour cela qu’ils courent plus vite que les autres parce qu’ils sont plus légers du cerveau.

Huby – Je reste stupéfaite que ce jeune millionnaire de 23 ans rechigne ainsi à rejoindre l’EDF oubliant bien vite ce qu’il doit au foot et à ses instances, parce que tout de même le travail de footballeur n’est en rien comparable à celui du maçon ou du carreleur et je ne parle pas salaire.

Cake 40 – Les Bleus sélectionnés qui s’entraînent à Clairefontaine travaillent tellement peu que je croyais au début qu’ils bossaient à la DDE.

Magmax – Peut-être, mais en attendant les footballeurs bouffent dix fois plus d’oxygène que tout le monde, faudrait les taxer comme les 4 x 4.

Huby – D’accord avec toi mais en plus j’apprécierai que les footballeurs aient un code d’honneur parce que pour l’heure c’est la conduite qu’ils ont ratée.

ARCHIBALD – Preuve que rien n’est plus dangereux que la certitude d’avoir raison.

 

 

Vous aimez ? Abonnez-vous et faites connaître Les Tronches de Cake autour de vous, merci.

 

Sources : L’EQUIPE       FOOT 01

8 Commentaires

  • Qui a dit que le rugby était un sport de voyous joué par des gentlemen, et le football un sport de gentlemen joué par des voyous?

    Ravie de vous lire de nouveau, citoyen Trugluff! SY

    • Moi aussi je suis content de vous retrouver sur nos lignes. Toutes les semaines il y a du nouveau, alors à bientôt et excellent commentaire.

  • Le seul qui un jour a réussi à m’intéresser au football, était un ancien entraîneur de « poussins » d’une petite ville de l’Aisne (pas de quoi rêver! lol…). Il m’a parlé de l’épopée de Saint Etienne, des joueurs qui avaient en plus un métier dans la « vraie » vie, de cette solidarité entre joueurs et population, de la fierté ressentie par toute une communauté dont chacun connaissait quelqu’un qui avait le cousin ou un voisin qui connaissait un joueur; l’entraîneur était vraiment « fandard », pas de langue de bois, on sentait qu’il était sur le point littéralement de « mourir » d’angoisse et d’espoir quand un tir était sur le point d’être lancé; il y avait des tripes!! Des beaux gestes! Là j’avoue que ça m’intéresse moins de savoir qu’un joueur est juste frustré parce qu’on parlera moins de lui : c’est mauvais pour les affaires… En plus les fautes de français ça me gêne, pas pour les pousses qui commencent, mais pour les millionnaires qui pourraient vraiment faire un effort … mais ça n’agace peut être que moi qui suis smicarde et qui essaie de pas faire de fautes…

  • D’abord c’est le foot-oire , après c’est foot-rire, et enfin le foot- aje- de gueule. C’est sûr on est foot-tu!

  • Les françaises et français excellent dans de vrais sports comme le vol relatif, le free-fly … pas un mot … nulle part …

    Quand je pense qu’ils nous emmerdent avec le foot féminin … manquait plus que ça !

    De toute façon le football j’en n’ai rien à foot !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.