Accueil Médias Coupe du monde de foot Afrique du Sud.
Coupe du monde de foot Afrique du Sud

Coupe du monde de foot Afrique du Sud.

par Trugluff

Coupe du monde de foot Afrique du Sud, une main, pour une branlée.

 

Une effervescence inhabituelle agite la caféine du Balto qui bouillonne sous l’invective collective des clients. Les insultes d’ANELKA social sont toujours présentes dans les cœurs blessés des amoureux du ballon rond.

Le Balto est effondré sur la désolation morale qui hante ses bleus dans cette Coupe du monde de foot Afrique du Sud – ils ont touché le fond mais creusent encore !

Coupe du monde de foot Afrique du Sud

Cake 40 – J’espérais par ce mondial que nous ferions la fête pour saluer les victoires de nos joueurs, mais rien ! Pas même l’envie de se battre, ils préfèrent inonder la pelouse de leurs crachats pour faire pousser l’herbe. Je finis par croire que la main d’Henry était le présage d’une branlée annoncée pour une giclée de spermatozoïdes sur un nid de putes. 

Blaireau Depuis, les prostituées sont dans une mauvaise passe. 

Madgic – Quel spectacle nous donnons à la terre entière. La France, terre des lumières de la libre pensée qui rayonne par sa culture depuis des siècles sur le monde témoigne en quelques mots de sa décadence. Quelques mots pour nous tous, mais une dissertation voire une thèse pour cet anus troué d’ANELKA. 

ARCHIBALD – Par delà les insultes d’un prétendu attaquant qui n’ose s’approcher des filets parce que ça lui rappelle sa capture, les chiffres sont las. Deux-un contre l’Afrique du Sud, deux-zéro face au Mexique et onze zéros sur le terrain. 

Blaireau – Des sombres héros ! Comment est-il possible d’avoir des mecs si cons face à des mexicains ? Ils se paluchent à coup de millions avec le maillot de l’équipe de France, tous ces branleurs. 

Magmax – Les singes eux, se branlent toute la journée, mais ils ne comprennent pas ce qu’ils font. 

ARCHIBALD – Je ne suis pas sur que nos footballeux comprennent d’avantage et quel souvenir vont-ils laisser d’eux ? 

Blaireau – Mais tu nous fais du Roselyne Bachelot notre ministre des sports et de la santé. Elle m’a toujours fait rire. En terme d’efficacité c’est comme si nous avions Borloo ministre de l’eau minérale. 

Madgic – Mais le pompon girl c’est Domenech qui le tient. Il cumule toutes les conneries en un instant quand un cerveau normal mettrait toute une vie. Je ne suis pas un spécialiste du foot mais j’observe un entêtement qui tient de la démence à toujours vouloir sélectionner des joueurs qui jouent comme des pines d’ours. 

ARCHIBALD – On joue comme des manches, alors avec deux goals çà fait la pelle du 17 juin. 

Blaireau – Et puis avec son air de poulpe ahuri lorsqu’il parle, on le confond avec un caca qui disparaît dans un plouf tragique. 

Cake 40 – Pourtant je reste convaincu que nous avions les hommes pour gagner. Raymond Domenech avait dans sa sélection, ADIBAL prêt à en toucher onze, CLICHY motivé à se faire sa place… et ce malgré TOULALAN que nous attendions d’eux. Sur son banc de remplaçant on demanda à Thierry d’en rire et Thierry Henry. Le plus titré de nos bleus et le meilleur buteur resta sur la touche. Ultime témoignage d’un entraîneur qui termine sa carrière comme un pet dans l’eau du bain pour en dissimuler l’odeur. 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur la Coupe du monde de foot Afrique du Sud en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #CoupeDuMondeDeFootAfriqueDuSud #football #RaymondDomenech

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

L’Equipe de France s’africanise

L’affaire Tony Vairelles

Le prénom du fils de Franck Ribery

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

6 commentaires

JODIN 12 juillet 2010 - 2 h 59 min

Grâce au “succès” de l’équipe de France, j’ai pu regarder CAPITAL dimanche soir!

Pour ceux qui ont suivi leur ultime match, vous aurez peut être remarqué que malgré leur raclée, ça n’a pas gêné certains joueurs de se mettre fièrement torse nu pour faire voir leur belle
musculature, on aurait cru une pub pour le déo MENNEN! (Malgré les 16°C sur le terrain).

On comprend mieux pourquoi ils se sont autant cachés de tous avant et pendant le championnat.

La suite dans 4 ans…

Coyote 3 juillet 2010 - 1 h 11 min

…Gerra a conseillé (avec la voix de Saccomano) l’emploi de la burka à Rain-Man Domenech-nech-nech… car c’est le seul “vétement” qui puisse lui garantir l’annonymat auxquel il devrait
légitimement retourner après nous avoir couvert de honte au niveau mondial.

On pourrait généraliser à l’ensemble de l’équipe de branquignols qui nous a servi de onze national depuis 6 ans!

Et à ceux qui m’objecterons que ce n’est sans doute pas facile de courir après un ballon en burka, je leur ferai remarquer qu’apparemment, il n’y arrivaient pas en short non plus …

(j’ai canalisé ma fureur (comme on disait en 44)…mon psy sera content!)

A1 2C4

Pangloss 27 juin 2010 - 2 h 35 min

On a les idoles qu’on peut. La France a fais ses dieux à son image.

Coyote 26 juin 2010 - 0 h 10 min

CONS-STERNANTS!

C’est encore leur faire trop d’honneur que de parler d’eux, mais il ont vraiment été trop forts (en quelque sorte)!

Ce ramassis d’incultes a réussi le fantastique tour de force d’étaler aux yeux du monde tout ce que la société française peut montrer aujourd’hui de plus détestable : prétentieux,
pourris d’oseille, refusant l’autorité, grossiers, individualistes, intolérants, fainéants, grévistes sans but, déniant la réalité, sans éducation ni morale, des jean-foutres ! Grâce à eux,
la France est allée directement en CAR!

…je pourrais continuer ainsi pendant des pages (ce n’est pas constructif, mais ça défoule!)

Le stade de foutrebol est le seul endroit où on peut voir des smicards et des chômeurs payer pour applaudir des millionnaires!

Y’en a un qui a une sacrée mission: c’est Laurent BLANC (!) …Partant de zéro (11 zéros), il n’aura pas à souffrir de la comparaison avec son pâle prédécesseur!

Réagissons: tous derrière des sports avec des vraies VALEURS! Handball (triple champions dans l’indifférence générale) Rugby (engagement, sens de l’équipe…) et tous les autres! Footballeurs, je
vous vomis!

A1 2C4, lorsqu’on ne parlera plus de ces tristes clowns!

Le Coyote Furieux

canelle56 26 juin 2010 - 9 h 53 min

Coucou!!!!j’ai bien aimé … et j’ai aussi souri  

merci à toi

bises

Trugluff 26 juin 2010 - 9 h 53 min

C’est fait pour, objectif atteint! A bientôt de te refaire rire. Bises

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.