Accueil Médias Coupe du monde de foot 2010.
Coupe du monde de foot 2010

Coupe du monde de foot 2010.

par Trugluff

Coupe du monde de foot 2010 et l’hôtel maquignon.

 

La planète foot avec cette Coupe du monde de foot 2010 vient d’envahir l’espace médiatique au son des vuvuzelas, ces trompettes d’Afrique du Sud au bruit odieux qui transforment le son des cornes de brume en un bourdonnement de mouche à caca de dinosaure. Au Balto la bonne humeur règne en maître pour saluer les victoires à venir de ses Bleus Blancs Blacks.

 

Toutes les rétines présentes sont cristallisées sur l’écran plat de nos espérances.

Coupe du monde de foot 2010

Magmax – « C’est infernal ce bruit de trompettes pourries dans les stades. Je vais finir par regretter Roland Garros. Au moins quand tu regardes un match de tennis ça fait le même bruit que dans un film porno … 

Blaireau – « J’aime bien le X mais ce qui me plait dans le foot, c’est cet endroit assez unique où smicards et chômeurs prennent du plaisir à applaudir des milliardaires. 

Cake 40 – « La plus grande compétition sportive mondiale vient tout juste de débuter pour nos bleus Africains que la secrétaire d’Etat aux sports ramène son vuvuzela pour critiquer le prix des chambres de nos pauvres joueurs. Quel cynisme de parler de la sorte quand dans le même temps elle voyage en classe affaire sur AIR-GAULE pour 6335 euros le billet, pour se rendre dans sa chambre au prix de 33% plus élevé, réservée par ses services. A ce niveau de connerie on se cache ou on fait un procès à sa mère pour qu’elle vous refasse. 

Madgic  « Que l’on ne s’y trompe pas, billet d’avion et note d’hôtel de Rama c’est le contribuable qui paie, pas les chambres des bleus. Y’en a marre de ces donneurs de leçons à deux balles. 

Blaireau – « Une donneuse de leçons à deux balles, poilues ou pas ça s’appelle une casse-couilles. 

Madgic – « Sûrement, mais curieusement, je ne l’ai pas entendu parler de sa collègue Fadela Amara, encore une auvergnate, qui prête à l’occasion son logement de fonction aux membres de sa famille. Bien sur ces heureux bénéficiaires profitent des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d’un maître d’hôtel. Tout ça encore aux frais du contribuable ! Sur ce point de « suce-pension » pas un mot. 

Huby « Tout ce qui compte pour ces nouveaux parvenus de la politique est de profiter d’un système sur lequel ils ont chié leur morale. 

Blaireau – « Ouuuuaaaah ! Je connaissais les filles qui mâchent du chewing-gum mais avec toi Huby je découvre celles qui ne mâchent pas leurs mots. 

Huby – « De nos jours les politiques ne cessent de jouer avec les mots, et de moins en moins avec les idées et ça me fatigue de voir encore et toujours ces moralistes qui n’ont jamais un échantillon sur eux. 

Cake 40 – « Et jeux de maux, jeux de vilains ! 

ARCHIBALD – « Tu pourras noter, quand la politique est à bout d’arguments, elle élargit son vocabulaire. Quand on sait que le langage est la peinture de nos idées ça fait peur d’imaginer la tête du tableau ! »

Cake 40 – « C’est comme un tableau de Picasso, un tout petit détail, c’est déjà cher. 

Huby – « Madame YADE a encore perdu une occasion de se taire mais en a trouvé une belle pour démontrer qu’elle connaît le prix de tout et la valeur de rien. 

Madgic « Comme le disait Huby à défaut d’idée le bon mot est désormais un luxe. Une chasse permanente, on le guette, on le cherche sans cesse, on le traque, c’est l’aristo de la communication. 

Blaireau – « Peut-être, mais un beau pet reste bien plus drôle qu’un bon mot.. 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #CoupeDuMondeDeFoot2010 #football #RamaYade

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Match de foot Eire-France

Adrien Rabiot

Primes des joueurs du PSG

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

6 commentaires

vkarole 25 juin 2010 - 9 h 22 min

il faudrait que toutes ces personnes , vivent obligatoirement pour rentrer en politique, la vie d’un français qui est au RSA , avec le même logement dans le même quartier pedant au
moins 3mois , aprés peut être comprendraient ils que la vie n’est pas facile pour tout le monde . Bonne fin de semaine

Pangloss 22 juin 2010 - 0 h 44 min

Le système se détricote comme un vieux pull: dès qu’une maille saute, on constate que le reste ne tenait qu’à un fil. Alors, foutus pour foutus, ils se goinfrent avant qu’on leur demande de
quitter la table.

Coyote 20 juin 2010 - 8 h 16 min

Rama doit surement depuis avoir adopté la devise de François H: merci mon Dieu de m’apprendre à fermer ma gueule…

Depuis que Messire Trugluff a commis cet article, nos vaillants chevaliers bleus (azur et marine!) ont encore deffrayé la chronique pour leurs immenses talents … d’orateurs autant que pour
leurs résultats… pitoyables! Mieux encore, ils recherchent “le Traitre” qui a osé rendre publics des propos – que tout Gaulois a envie de cracher à Raymond la Science (la 1ere phrase tout du
moins) – orduriers, vils et indignes. Ce ne sont pas des paroles de capitaine d’équipe nationale, mais de chef de gang de banlieue!

Alors, oui! Melle Rama (RHHHAAA, si elle était MA!) s’est un peu pris les pinceaux dans la pelouse en ramenant sa jolie fraise sur les prix des chambres (si au moins elles sont garnies, ce n’est
pas si cher!) tout en oubliant (?) les conditions dans lesquelles elle même était logée! Ceci étant, le standing d’une secret-taire des Tas Os Porcs, est un poil au dessus de celui du footeux –
d’autant que si on liait qualité d’hotellerie et résultat sportif, l’équipe actuelle ne dormirait pas même au formule 1 de Soweto!

Tiens, c’est une idée, ça! Si on changeait le mode de management de ce formiNable groupe: si toi pas but toi pas miam-miam! (‘faut se mettre à leur niveau intellect… pour espérer se faire
comprendre) …au bout d’un (boudin?) moment, ils ne courraient pas plus vite qu’aujourd’hui, mais au moins, on saurait pourquoi!

Donc:  TOUS AVEC RAYMOND, POUR UNE EQUIPE DE FRANCE QUI MARCHE!

ALLEZ LES BoEUFS!

A12C4 (si on me laisse encore l’ouvrir!)

LADY MARIANNE 17 juin 2010 - 8 h 39 min

bonsoir Trugluf !
oui des mouches à M  – moi je dis un bruit d’essain d’abeilles mais je suis une LADY   LOL
Ce soir — ils vont avoir froid – de la pluie
qui va gagner ?
bonne soirée    bises amicales   Lady marianne

Marta Maghiar 17 juin 2010 - 8 h 22 min


Ça se passe ainsi en Roumanie aussi. Pire encore. Merci pour cet article,Marta

 


Trugluff 17 juin 2010 - 8 h 22 min

Merci pour cette lecture que je souhaite fréquente. A la next

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.