Primes des joueurs du PSG, 41 000 euros pour être poli.
Je croyais que le fond de la bêtise humaine était atteint, c’était sans compter sur l’esprit créatif de l’Espèce en matière de football – l’activité sportive dont les fonds sont inversement proportionnels à l’intelligence de ses joueurs. Jugez-en par le motif des Primes des joueurs du PSG. L’odyssée de l’espèce est en route et n’est pas disposée à marquer une pause. Non contents d’avoir atteint le fond, on creuse toujours.
Pour situer le contexte au PSG : hors primes, le salaire astronomique de Thiago Silva est de 780.000 euros par mois. Il faut ajouter à cela 41 000.00 euros par mois pour « être courtois, sympathique et accessible pour les supporteurs du club ».
Il n’y a vraiment que dans le foot qu’après l’indécence des salaires on trouve une telle connerie de luxe.
Maintenant, user de votre droit de réponse sur les Primes des joueurs du PSG en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#LesTronchesDeCake #PrimesDesJoueursDuPSG #PSG #FootBall
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : CAPITAL
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
3 commentaires
bien payé pour faire le poireaux sur une pelouse
dire que j'me suis fait chié apprendre que vercingétorix , c'est fait démonter la gueule par jules
alors que un coup d'pied ,ou 2 coup de raquettes et me v'la très riche
j'ai failli porter plainte contre l'éducafion nationale ,pasque perso ,on n'a réquisisionné mon pov cerveau pour m'intruire , moi j'appelle ça du vol
mais bon c l'pot d'fer contre celui de terre d'où la "justice" a 2 vitesses
une marche arrière pour ceux d'en bas ,et une avant pour ceux d'en haut (avec complaisance bé sur)
Merci du commentaire et de la visite, à bientôt
Connerie et fotballe font si bon ménage…
En même temps, quand on sort des école des momes à peine lettrés (que déjà, ceux qui y restent n'ont pas un niveau très glorieux) pour leur faire taper dans la baballe en leur disant qu'ils sont les meilleurs et en leur pardonnant par avance leurs attitudes de petits coqs prétentieux, faut pas s'étonner. C'est arriver à en faire des génies qui tiendrait de l'exploit
A1 2C 4