Accueil Médias David Bekham au PSG.
David Bekham au PSG

David Bekham au PSG.

par Trugluff

David Bekham au PSG la StarBekhamania.

 

L’événement footballistique : David Bekham au PSG. La famille Bekham arrive à Paris pour loger au Bristol dans une suite à 17 000.00€ la nuit à l’issue d’un voyage en TGV qui s’est déroulé sans heurt. Ils ont ensuite emprunté l’ascenseur, mais David s’est interdit d’appuyer sur le bouton pour éviter le surmenage. Il s’est passé la main dans les cheveux, rien de grave. Après une bonne nuit de sommeil et un gros pipi il retrouvera sa mèche impeccable.

David Bekham au PSG

Cette nuit il s’est levé pour boire un verre d’eau. Les médecins craignent le pire car il s’agissait d’une bouteille en provenance des Alpes sans certificat vétérinaire. Il est ensuite allé aux toilettes et a pris du papier parfumé au trèfle. Il sentira donc bon de partout.

Ce matin il a ouvert seul la porte de sa chambre et a petit-déjeuner : un thé un croissant et des céréales. Le thé était trop chaud, il s’est brûlé l’index, pourra-t-il s’entraîner ? A l’annonce de la nouvelle 22 supporters se sont évanouis ainsi qu’un caméraman.

Dès que nous aurons des nouvelles sur son état de santé nous ne manquerons pas d’intervenir dans un prochain journal. Tous nos vœux l’accompagnent pour un prompt rétablissement.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DavidBekhamAuPSG #DavidBekham #PSG

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Adrien Rabiot

L’affaire Tony Vairelles

Le prénom du fils de Franck Ribery

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

6 commentaires

JeanTRANSCENE 20 février 2013 - 16 h 32 min

Nous sommes tellement conditionnés que nous sommes arrivés à ce stade ou la connerie humaine  n'a plus de limite quand les médias nous manipulent !
 
un grand moment…
 

Réponse
Trugluff 20 février 2013 - 16 h 51 min

Tout à fait d’accord, j’aime bien ton nom j’espère te retrouver sur nos lignes. A bientôt

Réponse
ramuncho 20 février 2013 - 9 h 14 min

Est-ce-que Bekham va Zlataner ou est-ce Zlatane qui va Bekhamer ? En tous cas, il vaut mieux pour eux de ne pas aller jouer a Sochaux……

Réponse
marco 19 février 2013 - 18 h 45 min

Bonjour Trugluff,
Dans cet article, tu te moques des journalistes d'investigation de chaines télé et de radios publiques. Ce n'est pas bien !
En attente de lire la suite lors de l'un de tes reportages du bistro d'en bas de chez toi, car c'est sûr que là, les clients, qui ont le niveau PSG-OM, ont du tout comprendre.
Quoique !
Marco

Réponse
Trugluff 19 février 2013 - 19 h 08 min

C’est pas gentil pour mes copains de bistrot qui n’est pas en bas de chez moi mais en chaussettes de chez nous. A bientôt pour d’autres gentillesses

Réponse
jmc06 20 février 2013 - 6 h 37 min

paraitrais que lorsque bec came seras sur le terrain , la passe du ballon  par un psg seras limité environ a 5 à 10m /h
 

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.