Accueil Politique Allocations familiales en déficit.
Allocations familiales en déficit

Allocations familiales en déficit.

par Trugluff

Allocations familiales en déficit, alors Stop aux allocutions familiales.

 

Cake 40 – Rappelez-vous le 2 mai 2012 : “Je veux être un Président qui d’abord respecte les Français, qui les considère”. Le 18 février 2013 le Gouverne MENT sans cesse en nous annonçant de bonnes choses qui se traduisent toujours par de nouveaux impôts. Hier le Président de la Cour des Comptes, socialiste de surcroît propose d’imposer les prestations familiales. Pourquoi ? Pour pallier aux Allocations familiales en déficit . Et pourquoi cette imposition massive inéluctable n’a-t-elle pas était abordée pendant la campagne ? 

Madgic – Parce que ce n’était pas l’objet du projet socialiste.

Cake 40 – Parce que ce n’était pas dans le projet de dire la vérité ? 

Madgic – Non, car le pouvoir n’attend pas la vérité, il impose le mensonge. Le mensonge n’est pas fait pour être cru, il est fait pour épargner la vérité. Maintenant laissons le temps à nos élus pour agir.

ARCHIBALD – Je conçois qu’il faut du temps pour réformer pour autant je ne comprends pas les priorités qui sont données. La semaine dernière à l’Assemblée nos députés ont passé des nuits blanches à mettre noir sur blanc le texte sur le mariage pour tous qui ne concerne qu’une minorité d’une minorité. Lors de ses voeux en parlant de l’emploi, Normal 1er n’a-t-il pas dit : “2013 sera l’année de la mobilisation de tous” ? ; ça ce sont les mots. Les faits : mobilisation générale de tout l’appareil médiatique et politique sur le mariage pour tous !!! 

Allocations familiales en déficit

Madgic – Mais bon sang, il y a des projets de lancés, les choses vont bouger et avancer laissons du temps au temps.

Cake 40 – Non, en période de crise nous n’avons pas les moyens d’attendre. En presque un an de pouvoir quelle est la grande réforme structurelle mise en place ? A titre de comparaison je vais prendre Mitterrand, en moins d’un an il a : aboli la peine de mort, mis en place la 5ème semaine de congés payés, nationaliser des banques et grandes entreprises françaises et abaissé l’age de la retraite à 60 ans. Alors on aime ou on aime pas mais on voyait un changement en ordre de marche.

Huby – Quand je vois l’état dans lequel se trouve mon cher Trésor Public, je constate que nous avons un véritable trou de mémoire avec le trou de la sécu. En 2011, la branche Famille a financé des prestations pour 77 milliards d’euros. Depuis 5 ans la Cour des Comptes, présidée par un socialiste, refuse de certifier les comptes de la branche famille du régime général de la Sécurité sociale ! Cette dernière a tiré la sonnette d’alarme en insistant sur le fait qu’il faut contrôler les dépenses. Un député qui a travaillé le sujet estime à 20 milliards le montant de la fraude.

ARCHIBALD – On peut tout de même admettre comme stupéfiant que le Pouvoir ne s’engage pas immédiatement dans cette voie pour réaliser des milliards d’économies. Problème, comme il s’agit d’une gestion paritaire du Patronat et des Syndicats et que l’on veut la paix sociale, on laisse faire.

Madgic – Mais les Gouvernements précédents qu’ont-ils faits ? Rien ! Alors laissons leur le temps.

Cake 40 – Le temps! Mais tu ne parles que de ça, je te le répète nous n’avons pas le temps, le changement c’est maintenant, et maintenant ce n’est pas demain. Les Chinois, les Arabes, les Russes achètent nos entreprises et bâtiments, nous devons retrouver notre indépendance financière au plus vite mais le dogme socialiste nous l’interdit.

Madgic – Laisse le dogme où il est, il y est bien. Il garde la maison rose même si ce n’est pas un dogme allemand.

ARCHIBALD – C’est effarant de constater que l’unique raisonnement pour combler la dette et donc notre déficit budgétaire est d’augmenter sans cesse les impôts sous quelle que forme que ce soit. Payer des impôts sur les prestations familiales ne peut pas être la seule mesure, elle doit accompagner une mesure fondatrice qui serait d’économiser, et c’est possible. Dans le même temps on peut noter que la Caisse d’Alsace ainsi que l’Allemagne disposent de régimes excédentaires ! 

Huby – Question dogme je te ferai observer Madgic que Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux admet dans la coulisse qu’il faudrait construire des prisons supplémentaires mais par dogmatisme elle ne peut admettre d’être la Ministre socialiste qui prendrait cette décision. On ne fait donc rien et l’on explique que la prison ne résout rien.

Blaireau – C’est fou d’ailleurs l’énergie que l’on dépense à expliquer pourquoi l’on ne fait pas au lieu de faire. On peut tout expliquer sur tout et surtout tout expliquer pour justifier que l’on ne fait rien. Un exemple : je peux te convaincre que l’obésité des enfants est une bonne chose en t’expliquant que les enfants gros sont plus dur à kidnapper.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #AllocationsFamilialesEnDéficit #BudgetEnDéficit #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Plan de rigueur Manuel Valls

Fraude fiscale en France

Budget mensuel des rémunérations des Ministres et Présidents

 

Sources :  Le Figaro


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
74 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
74
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x