Accueil Politique Les promesses de François Hollande.
Les promesses de François Hollande

Les promesses de François Hollande.

par Trugluff

Les promesses de François Hollande.

 

Avis de recherche : homme dangereux en liberté.

Les promesses de François Hollande

Sous la pression du rapport de la Cour des Comptes, le Gouvernement vient enfin de reconnaître son impossibilité à tenir le cap budgétaire qu’il s’était pourtant engagé à respecter. Adieu, Les promesses de François Hollande.

L’Ami Molette plus connu sous le nom de Menteur 1er connaissait mieux que personne l’état des finances de notre pays étant lui-même magistrat à la Cour des Comptes, de plus entouré d’un aréopage de spécialistes. Pour se dédouaner de son incompétence il ne peut donc arguer être surpris de l’état de ces dernières !

C’est un homme public sans expérience gouvernementale qui s’est fait élire à l’issue d’une série de mensonges, lequel pour satisfaire sa promesse d’éthique déontologique choisit un premier Ministre condamné à 6 mois de prison et 4 autres ministres eux aussi condamnés.

Pour confirmer sa position sur le non cumul des mandats il choisit un héros comme Premier des ministres, le roi du cumul des mandats. Ca commence : Premier ministre, maire de Nantes, président de Nantes Métropole, député de la 3e circonscription de Loire-Atlantique, président du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche à l’Assemblée Nationale Française.

Il appauvrit sans relâche tout le monde, petit Peuple compris, avec la régularité d’un métronome qui rythme les pas de la connerie, en supprimant à 9 millions de salariés les heures supplémentaires, ce qui du reste n’a créé aucun emploi supplémentaire ; pour preuve 400 000 chômeurs de plus. En 10 mois il crée 10 nouveaux impôts dont un sur la bière !

C’est un Chef des Armées qui se désengage de l’Afghanistan pour aller seul au Mali.

Spécialisé dans les messages positifs, par l’intermédiaire de ministres triés sur le volet pour leur expérience et leur savoir-faire il informe tour à tour :

  • les propriétaires sur la réquisition de logements vides tout ça bien sur pour relancer l’investissement dans la pierre,
  • les Patrons sur la nationalisation de leur entreprise s’ils ne cèdent pas à sa demande et ce afin de les attirer à investir en France,
  • les délinquants tant syndicalistes que de Droit commun qu’ils ne risquent rien puisqu’il allège, voire supprime leurs peines,
  • les contribuables qu’il faut faire des efforts quand il fait cadeau de la prime de carence des fonctionnaires et que tout le reste augmente,
  • les riches et les créateurs de richesses qu’il fait fuir en annonçant un impôt de 75% qu’il ne mettra peut-être même pas en place,
  • il pense à faire contrôler le taux d’alcoolémie dans les commissariats plutôt que de contrôler les faux malades, les employés au noir dans le BTP, la confection et les zones de non droit dans lesquelles la République est chassée par jets de pierre, etc, etc.

Cet homme, forcené du célibat, mobilise son énergie sur la “mariage pour tous” et le vote des étrangers au lieu de proposer un “job pour tous”.

Cet homme est dangereux ! Non pas tant à cause de ce qu’il fait mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Il fait le contraire de ce qu’il a annoncé alors même qu’il savait que cela n’était pas réalisable lorsqu’il le disait, définition même du mensonge.

Pour sa défense, ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? J’ajoute une précision : il y a aussi des imbéciles qui changent d’avis.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #LesPromessesDeFrançoisHollande #LaFranceForte #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Hollande, l’autre pays du chômage

Le petit papier BOUVARD

HOLLANDE ? Ouille !

 

Sources :  OUEST FRANCE


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

50 commentaires

LA GRUE 10 avril 2013 - 16 h 26 min

nous avons echanges un myope contre un aveugle sans canne blanche et sans chien mais avec un bon 1 ministre son toutou a lui

Réponse
saadou 9 avril 2013 - 19 h 55 min

bien dit trugluff !
"le peuple n'a pas choisit hollande mais ne voulait plus de sarko"
mais où va-t-on en trouver "un" intelligent- sincère- voyant l'intérêt de tous et non pas que de sa poche-qui saurait remettre de l'ordre dans tout ça et surtout qui mentirait pas ???

Réponse
Trugluff 10 avril 2013 - 9 h 50 min

Peut-être n’est-il pas encore né ! A bien y regarder je ne l’ai pas vu, et toi ?

Réponse
ANTIMENSONGES 30 mars 2013 - 20 h 42 min

A Marseille nous avons un élu local socialiste qui disait sur une station locale : nous nous appliqueront la TIPP , alors j'attends

Réponse
Chevaliercathare 18 mars 2013 - 19 h 40 min

Bonsoir et merci pour les articles…d'informer les gents,les électeurs sur une réalité souvent masqué par les médias d'une facon générale….
il ne nous rest plus qu'à manifester du mieux possible contre ceux qui nous prennent pour des cons et qui nous enfonces le plus profond possible…

Réponse
Trugluff 19 mars 2013 - 9 h 02 min

Nous détenons tous une partie de la solution, à bientôt 

Réponse
pratclif 17 mars 2013 - 22 h 29 min

Et tout cela sans compter les milliers de fonctionnaires aux placards qui n'ont rien a foutre, ni les réserves parlementaires de 150 millions d'euros pour arroser …  Le grand gaspillage français. 

Réponse
Trugluff 18 mars 2013 - 10 h 55 min

et qui n’est pas prêt de s’arrêter. Merci de la visite et à bientôt

Réponse
Legendre 14 mars 2013 - 10 h 56 min

BLa bla bla…… Ce n'est plus un secret, Hollande est un incapable, il le montre tous les jours.
Tous les jours il détruit un peu plus notre pays, seulement, le peuple laisse faire, pas de manifs en masse, pas de soulèvement, pas de grogne, seulement des murmures et pendant ce temps, le "normal" et ses accolytes continuent à se moquer de nous, et maintenant il s'en prends aux retraités…
Il faut que le peuple se décide à descende dans la rue, il faut que le peuple se décide à virer ce faisant fonction de président, et rapidement, maintenant le temps presse… 

Réponse
Trugluff 17 mars 2013 - 12 h 29 min

C’est quand tout sera bousillé que le bon Peuple comprendra, il est encore trop tôt, il n’y a pas eu assez de casse. En France nous ne comprenons que face à l’obstacle. A bientôt dans la rue

Réponse
politiqueaction 13 mars 2013 - 16 h 20 min

La résurection Française !  Celle de la vraie reprise ne sera éffective qu'à l'instant meme, ou les médias confronteront de fond en comble, l'écart époustouflant entre le revenu minimum du taux nationnal et celui du smic face au cout de la vie dont en priorité le prix des loyers…
Seule la réévaluation du revenu minimal nationnal ( 2880 euro mensuel brut ) relancera l'économie en toute fiabilité.
Toutes autres mesures, ne seront que poudre aux yeux, à périodes répétitives!
 
 

Réponse
Trugluff 17 mars 2013 - 12 h 24 min

A ce prix là on ne pas d’être compétitif, déjà que nous ne le sommes plus depuis longtemps à commencer sur le plan du Service qui est nul en France. Je vous suggère d’observer celui d’autres pays pour constater le fossé qui s’est creusé. Le siècle des lumières c’est fini, c’est celui des “has been” qui commence. A bientôt

Réponse
blacfit85 11 mars 2013 - 17 h 30 min

L'expression de ses idées est le droit de chacun,  mais même si j'ai moi aussi des doutes sur la capacité de nos dirigeants actuels, je pense par contre que injures , menaces , subjectivité ne participent pas du débat démocratique. Sans parler des fautes de grammaire, orthographe, barbarismes et autres erreurs de style qui me répulsent .Je pense qu'il est important de s'efforcer d' exprimer clairement et correctement son point de vue, non ? 

Réponse
Algonkin 12 mars 2013 - 17 h 55 min

-Cher pied noir 85 (traduction française de blackfit-fit pour feet-) – je n'aime vraiment pas les anglicismes surtout mauvais–  vous avez totalement raison, sauf que vous auriez dû parler d'imposture, de mensonges, de laxisme du président et de son gouvernement, ne pensez-vous pas que c'est beaucoup plus grave.
Ne pensez-vous pas que les discours politiques engagent ceux qui les font auprès de ceux qui, naïvement, les croient- ça y est on retombe chez La Fontaine !
Ne pensez-vous pas que ceux qui écrivent sur ce blog font, peut-être, partie des 70% des déçus ! doivent-ils se tairent parce qu'il font des fautes d'orthographe ou que leur tournure de phrase ne vous plait pas ?
Ne pensez-vous pas que présenter une femme , toujours marièe puisque non divorcée,  qui mène,  elle en a le droit, sa vie de manière troublante, comme PREMIÈRE DAME DE FRANCE (n'est ce pas, quelque part, outrageant pour celles qui l'ont précédée) qui bénéficie, à l'Elisée, d'un secretariat payé par le contribuable au prétexte, prétend-elle, qu'elle a une famille à laquelle elle doit subvenir, c'est oublier qu'elle descend d'une famille de banquier et que son salaire de journaliste ne doit pas être aligné sur le SMIC ! 
Ceux qui perdent leur emploi, les usines qui ferment, l'outrageuse politique mise en place pour redresser la France, taxer à tout va et avoir pour seul souci de gestion que celle de défaire ce qui a été fait précédemment, détruire l'axe franco-allemand au bénéfice de l'axe anglo-allemand !
Je pourrai remplire des pages des erreurs commises par ce président et son gouvernement et vous nous faites des leçons sur la manière dont s'expriment  ceux qui font partie, je vous le rappelle, des 70% de mécontent !
Tant que les insultes ne montrent pas le bout de leur nez,que les menaces restent au placard, je lis avec plaisir le bon sens populaire et je loue notre liberté de dire ce que nous pensons de ceux qui grassement payés ne remplissent pas leurs leurs engagements. (à ce propos tout ce beau monde ne devait-il pas baisser leurs salaires de 30% et si d'avanture ce n'était pas constitutionnel, qu'est-ce qui l' empècherait de les reverser librement et volontairement  au bénéfice des victimes de leur politique. (N'est pas toujours généreux celui qui le trétend)
Un employé embauché qui a menti sur ses capacités professionnelles n'est-il pas remercié et remplacé par un autre plus compétant ? Pourquoi en serait-il autrement pour un président ou un ministre, qui nous a fait les : "moi, président je…"et  combien de fois!" et qui ne rempli pas le tiers de ses engagements.
Les médias autorisés annoncent 3,7% de déficit est-ce toujours à cause des prédécesseurs où de sa responsabilité, car enfin il faisait bien partie de la cours de comptes et il était au courant de l'état financier de la France, à moins qu'il pointait uniquement pour empocher un salaire non mérité. Le peuple lorsqu'il pointe au chômage et qu'il nen a pas droit est condamné pour detournrment de fonds publiques pour quoi les énarques y échapperaient.
Ps: je suis Pied-Noir et dans ma jeunesse j'ai manifesté pour appeler au pouvoir celui qui devait réaliser nos espoirs, nous savons tous le résultat et les conditions de ce résultat. Les seuls politiques que je considère sont ceux qui ne trompent pas le peuple et il n'y en a pas beaucoup qui se bousculent au portillon !
 

Réponse
Trugluff 13 mars 2013 - 7 h 20 min

Excellent commentaire, merci de l’avoir formalisé et j’espère en lire encore beaucoup d’autres. Le bon sens près de chez nous. A bientôt

Réponse
Laurent 9 mars 2013 - 19 h 04 min

petite information, notre président normal a décidé d'habiter à l'Elysée depuis quelques semaines….le temps de faire quelques économies puisqu'il fait refaire 2 chiottes pour la modique somme de 274 631 €, histoire de chier princier aux frais du contribuable.
Et pendant ce temps nous devons serrer la ceinture….

Réponse
Trugluff 10 mars 2013 - 4 h 48 min

Pourtant pour aller aux toilettes il vaut mieux la desserrer sinon tu risques de le regretter. A bientôt et merci

Réponse
Ti-Grolasson 9 mars 2013 - 16 h 47 min

No comment … malheureusement !
Parce que tout va à vau-l'eau et qu'hormis les requins de la HAUTE FINANCE, je ne sais pas QUI va s'en sortir !
Mais HOLLANDE n'est pas le seul FAUTIF … et la FAUTE remonte à bien plus loin et bien plus haut !
Je me permettrai de citer Feu CHAVEZ lorsqu'il disait, avec raison :
" Si le climat était une banque, les Pays Riches l'auraient déjà sauvé " …
… ce qui est vrai pour le climat l'est pour l'Humanité —>> ON NE SAUVERA que ceux qui gagnent … à l'être  … et le reste "crèvera" derrière les barricades … comme souvent !

Réponse
Trugluff 10 mars 2013 - 4 h 49 min

Merci de cet excellent commentaire ponctué de bon sens et d’une très bonne citation. A bientôt.

Réponse
Lacourcelle 9 mars 2013 - 15 h 19 min

Pourquoi detruire ce que sarko à fait. IL y avait de bonne chose.
Aujourd'hui on ne propose rien d'autre que de taxé les contribuables donc encore moins de pouvoir d'achat.
il faudrait revoir plutôt à epuré le gouvernement qui ne pense pas une seule seconde à aidé le peuple mais plutôt l'appauvrir.Arretons tous ces avantages qui nous coûtes une fortune.
Vous rendez vous compte que l'on a mis au commade de la France une personne qui n'avait jamais rien prouvé et dirigé, comme une grande parti de son gouvernement.
En t'en que chef d'entreprise je prefererais mieux payé mes employés plutôt que d'enrichir ses personnes qui ne pense qu'a leur petite personne

Réponse
Trugluff 10 mars 2013 - 4 h 53 min

Il ne viendrait à l’esprit d’aucune Entreprise de mettre à ses commandes, notamment en période de gros temps, un débutant. Pour la France si ! Fallait-il que le Peuple soit exaspéré de Sarkozy, car je reste persuadé que ce dernier n’a pas choisi Hollande mais a chassé Sarko! A bientôt et merci de la visite

Réponse
Bourgouin 8 mars 2013 - 18 h 17 min

Je suis gérant de société avec 17 employées  j ai 49 ans on a jamais vu un président nous mettre autant dans la merde il n'y a pas d autre mot merci Mr hollande 

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 13 h 50 min

Bouge pas j’apporte le papier

Réponse
ludo 8 mars 2013 - 11 h 49 min

rien à dire de plus..

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 13 h 51 min

Moi non plus sinon merci de votre présence sur nos lignes

Réponse
baldassare vic 8 mars 2013 - 10 h 55 min

 
Mot de Victor : Quand on s'aperçoit que l'on ne peut pas sauver le monde, ou changer les
              autres. Il faut s'adresser aux enfants car ils sont plus réceptifs et directement concernés ! ! !
 
L'utopie deviendra une réalité !
             Boycotter c'est votre 1er combat pour votre santé et l'avenir de vos enfants, personne vous
              empêche de supprimer les mauvaises produits alimentaires et les mauvais produits industriels,                                
to           tous ceux inutiles ainsi que certains gadgets.
 
Les médias sont obligés de vous mentir !
Nous retrouvons les mêmes mensonges par l'info sur la pub, la médecine et l'alimentation !
Interdiction des OGM, les semenciers ont trouvé la parade ! Elle  exclue de son champ d'application les
 variétés obtenues par mutagènes ?
Un mensonge répété 10 fois devient une vérité, répété 1000 fois il devient l’opinion publique !
Seul 1 % ont intérêt à ne rien changer !
Nous sommes tous dans le bateau qui coule !
Permettre un véritable changement sur trois thèmes : l'écologie-alimentation bio (le moins mauvais) la santé pour nos enfants qui sont innocents !

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 13 h 53 min

Ce n’est malheureusement pas faux ce commentaire. Merci pour cet avis et à bientôt

Réponse
jean pierre 8 mars 2013 - 9 h 28 min

Qu'est-ce qui me garantit de votre objectivité ?
Je doute de votre crédibilité et vos propos semblent plutôt destructeurs qu'informateurs.
Vous me semblez bien arrogants et à vous lire Hollande est l'idiot du village. Il n'est peut-être pas l'homme de la situation (il lui reste 4 ans pour fournir des résultats) mais vos propos excessifs ne peuvent me rallier à votre point de vue.
Avez-vous un objectif constructif pour la démocratie et surtout pour aider à redresser la situation actuelle, résultat de 10 à 15 ans d'inconséquence des prédécesseurs de Hollande ?

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 01 min

Je ne fais qu’adopter l’attitude de Hollande depuis toujours. S’il a insulté son prédécesseur de “sâle mec” comme il l’a fait sans doute pensait-il bien faire. Je n’en suis pas encore là à m’offrir des premières de couverture à insulter mes adversaires mais je ne veux pas me priver d’une méthode qui a fait sa victoire.

Réponse
Algonkin 9 mars 2013 - 14 h 37 min

Qu'est-ce qui me garantit de votre objectivité ?

La simplicité serait de vous répondre et vous? mais vous conviendrez aisément avec nous que le président actuel bénéficie de 30% de la population majeure qui le soutient (les mineurs n'ayant pa
 

Réponse
Trugluff 10 mars 2013 - 5 h 00 min

Le fait que vous ne découvriez pas les faits exposés. J’ose espérer que l’information vous est parvenue bien avant que les Tronches de Cake ne s’en mêlent. Cherchez sur Internet et vous trouverez sans difficulté tous les points évoqués : Le Monde, Le Point, Valeurs actuelles, RMC, etc.

A bientôt.

 

P.S : mon ambition n’est pas de polémiquer mais de commenter des faits sous un oeil satirique. Je n’appartiens à aucun parti et n’obéis à aucun dogme et je suis raciste car je n’aime pas les Cons. Voilà à peu près qui je suis et ce qui peut garantir une certaine objectivité, en tout cas je travaille pour

Réponse
Lilichris 8 mars 2013 - 8 h 16 min

Il m'arrive de me demander s'il avait conscience de la graviyé de la situation lorsqu'il s'est présenté aux élections… Ensuite, le bruit et l'agitation d'une campagne fait qu'on ne réfléchit plus quà une chose: le meilleur moyen d'être élu.
Vaut-il mieux être un menteur ou distrait, sachant que la distraction en politique ressemble comme deux gouttes d'eau à de l'inconséquence…

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 03 min

Il était à la Cour des Comptes en qualité de Magistrat avec sans doute le salaire associé à cette charge. Sur le papier, personne mieux que lui n’était aussi proche des chiffres, mais pour les voir et les analyser encore faut il travailler et être présent !

Réponse
langlais 8 mars 2013 - 8 h 03 min

Il avait bien raison celui qui a dit qu'en Italie, y'avait un clown qui a fait 25%, mais qu'en france y'en a avait un qui a même fait 51%

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 04 min

En France on ne peut pas s’empêcher de faire mieux que les autres car nous savons toujours mieux que les autres. A bientôt

Réponse
jmc06 8 mars 2013 - 7 h 58 min

 d'où la recette du roulé de frenchie , grace à cette nouvelle farine
 
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQN1w0syHrGq7hLMzkSpH4Qu5hwYO6DDJbKOd_BbYMBg5FcBAZHMQ
 

Réponse
nul 8 mars 2013 - 1 h 54 min

Vraiment nul

Réponse
INFO-BLOG | Le Blog des Blogs 8 mars 2013 - 1 h 02 min

[…] Les Tronches de cake : Avis de recherche : homme dangereux en liberté. […]

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 06 min

Pour être complet il faut développer, prendre des chiffres et des faits

Réponse
INFO-BLOGS | Le Blog des Blogs 8 mars 2013 - 1 h 01 min

[…] Les Tronches de cake : Avis de recherche : homme dangereux en liberté. […]

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 07 min

Ca manque d’originalité, peut et doit faire mieux. A bientôt

Réponse
Tiry 8 mars 2013 - 0 h 13 min

Le président ne semble pas effectivement pas vouloir mettre en place les mesures d'urgence pour faire baisser le chomage.
sa campagne sur les taxes est féroce, rien de notable sur l'emploi. http://www.parti-horizon.fr propose lui de manière constructive différents points comme annuler les charges patronales pour rendre moins cher le cout du travail et donc d'embaucher plus.
La priorité numéro 1 doit être de faire baisser le chomage. Ne laissons pas faire les choses et militons.
Cordialement

Réponse
Algonkin 7 mars 2013 - 23 h 55 min

Je ferai juste une petite réctification, Hollande ne s'est pas fait élire, c'est, hélas, le peuple qui l'a élu, et pourquoi ?                                                                         Rappelez-vous cet acharnement de la presse de gauche et par effet de mimétisme, une certaine presse de droite acharnées qu'elles étaient à faire de l'anti Sarkozisme effréné un peu à la manière de ces chaines d'info où on vous martelle à interval court et régulier toute la journée, la même information.                                                            Notre presse n'est plus ce qu'elle était, un certain FOG directeur d'un hebdo qui n'est pas réputé être de gauche, n'a cessé de courtiser Sarko pour construire, ce qui sera un peu plus tard son argumentaire ainti Sarko.                                                                                  Sarko était un troublion, un bosseur qui connaissait ses dossiers, amoureux des valeurs qui ont fait la France par la France qui se lève tôt et non pas la France assistée.                                                                                                Malheureusement le peuple de France a changé, c'est maintenant un peuple assisté doublé d'un multi culturalisme dont on a vu certains d'entre eux agiter, certainement par erreur un drapeau qui n'était,hélas, pas français mais celui d'un pays situé sur un autre continent.                                                                           Hollande va massacrer notre pays et nous prouvera, contrairement à votre article, qu'il tient ses engagements, après le "mariage pour tous", nous auront "le droit de vote pour tous" certainement en prévision de son renouvellement de mandant…
 
 
 

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 11 min

Voilà un commentaire qui va se faire trainer dans la boue du faschisme. C’est ainsi que l’on résume un avis divergent au sien. On explique rien, on essaie surtout de ne pas comprendre et d’observer les faits, on insulte. Pour ce qui me concerne je partage votre vision réaliste des faits, malheureusement. A bientôt sur nos lignes

Réponse
evelyne 14 mars 2013 - 18 h 58 min

Bonsoir à tous.
J'approuve à 1000 % ce qu'à écrit Algonkin.
Je ne sais pas si vous connaissez ce lien mais il est très intéressant, il date d'avant le 2ème tour des élections mai 2012.
http://www.lescrutateur.com/article-tribune-les-resultats-de-nicolas-sarkozy-par-jean-marichez-99864702.html

Réponse
Trugluff 17 mars 2013 - 12 h 52 min

Excellent lien, riche d’enseignement et à priri objectif ce qu ne gâche rien. Merci et à bientôt

Réponse
Algonkin 7 mars 2013 - 23 h 49 min

Je ferai juste une petite réctification, Hollande ne s'est pas fait élire, c'est, hélas, le peuple qui l'a élu, et pourquoi ?                                                                         Rappelez-vous cet acharnement de la presse de gauche et par effet de mimétisme, une certaine presse de droite acharnées qu'elles étaient à faire de l'anti Sarkozisme effréné un peu à la manière de ces chaines d'info où on vous martelle à interval court et régulier toute la journée, la même information.                                                            Notre presse n'est plus ce qu'elle était, un certain FOG directeur d'un hebdo qui n'est pas réputé être de gauche, n'a cessé de courtiser Sarko pour construire, ce qui sera un peu plus tard son argumentaire ainti Sarko.                                                                                  Sarko était un troublion, un bosseur qui connaissait ses dossiers, amoureux des valeurs qui ont fait la France par la France qui se lève tôt et non pas la France assistée.                                                                                                Malheureusement le peuple de France a changé, c'est maintenant un peuple assisté doublé d'un multi culturalisme qu'on a nombre d'entre eu agitant leur drapeau qui n'était,hélas, pas français mais celui d'un pays situé sur un autre continent. Hollande va massacrer notre pays et nous prouvera, cotrairement à votre article, qu'il tient ses engagements, après le "mariage pour tous", nous auront "le droit de vote pour tous" certainement en prévision de son renouvellement de mandant…
 
qu'ils ont confondu avec celui de certain situés sur un autre continent
 

Réponse
Laurent 7 mars 2013 - 23 h 24 min

Je pense qu'Hollande sents déjà le vent tourner dangereusement en sa défaveur, de nombreux groupuscules armés sont en train de s'organiser pour la lutte et mettre ce gouvernement à mal. A l'état dont il laisse la France depuis quelques mois, il n'a plus l'excuse des fautes des précédents et ne sait plus comment s'en sortir. En effet, il est maintenant obligé de prendre un journaliste de moyen renom pour organiser sa com, ce qui est un cas unique dans toutes les républiques. Nous avons eu mai 68, mais si le gouvernement ne redresse pas la barre rapidement et arrete ses mensonges, nous auront mai 2013. La différence est qu'il existe des réseaux sociaux, donc les mensonges sont de suite médiatisés, et là l'ancetre ne s'y attendait pas.

Réponse
Adri 7 mars 2013 - 22 h 39 min

Egalement imbatable, il promet de geler le prix des carburants, et il fini par aligner le prix du diesel au prix de l'essence.
Magnifique preuve d'une volonté de fer pour maintenir ses promesses.
Merci M. HOLLANDE, pour votre engagement pour les Français

Réponse
Trugluff 9 mars 2013 - 14 h 15 min

Merci Adri de réveiller les faits. Ce ne sont pour l’heure que des intentions mais il n’y a pas loin à parier que l’on va nous servir cet “équilibrage” à l’été prochain par exemple. D’autant que maintenant que l’on sait que le diésel est très polluant !!! Nos routes sont dégueulasses mais jamais un écolo n’en fait la remarque !!! A bientôt

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.