Lettre à François Hollande petit Papa Noël que j’aime tant – lettre à François Hollande

Lettre à François Hollande petit Papa Noël que j’aime tant,

Je n’ai pas été tous les jours très sage et j’en demande pardon mais était-ce une raison suffisante pour remplacer les cadeaux que j’avais commandés par un Zayrault pointé, et un Flanby ? Tu sais bien que je crains le caramel, ça colle aux dents et après il ne reste plus que les œufs pour pleurer, et les œufs de Flanby, x’cuse-moi mais je préfère jouer avec les miens. Par contre le Taxman Metal Fusion que tu m’as apporté est très efficace ; il ne loupe jamais une occasion de m’emmerder, un vrai suppositoire. On peut vraiment dire qu’avec lui je l’ai toujours dans le c…

Pour le coup quitte à avoir un jouet débile j’aurais préféré avoir un Monsieur Patate, au moins pour avoir la frite. Tu m’as offert toute la série des supers Zayrault, alors que je n’avais rien demandé de tout cela ! Chercherais-tu Papa Noël que j’aime tant à m’écœurer de la vie ? Parce que ton G.I JOLLANDE accelerator of connery en plastique tu repasseras ! Toute l’année je suis passé pour un con avec les copains. Eux, ils avaient des jouets normaux. Ils ne voulaient jamais jouer avec moi et me traitaient de “mou du genou”.

Je t’en prie Père Noël, pour cette année veille à ne plus me ridiculiser et offre-moi un Noël normal et quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n’oublie pas mes petites Nike fabriquées par des enfants devenus adultes trop vite.

Alors épargne-moi en ne me mettant pas de, Fraise des bois, Monsieur petites blagues, Guimauve le conquérant, capitaine de pédalo, pingouin ou de Flanby. Je voudrais juste pour mon Papa et ma Maman, ces enfants qui ont mal tourné, que tu leur donnes la possibilité de fêter Noël, le Ramadan, l’Ascension, Shabbat, Pâques, Kippour et la fête du Têt ! Ainsi ils libèreront du temps de travail pour embaucher des chômeurs. La religion, c’est mieux que les 35 heures !

J’aimerais aussi :

  • que BOB L’Eponge devienne la mascotte du prochain budget de l’Etat,
  • inscrire nos politiciens au curling pour qu’ils apprennent à balayer devant leur porte,
  • un rabot pour les langues de bois,
  • gifler un VERT avec une escalope aux hormones,
  • que dans la Fonction Publique soit déposé un préavis de travail,
  • que Borloo fasse l’émission “Rendez-vous en terre inconnue” à Evian ou Vittel,
  • que la main d’œuvre de mon Pays ne soit plus du hors-d’œuvre,
  • que le Stabilo Boss et Normal 1er aussi,
  • que soit instaurée une journée du don d’orgasme,
  • claquer le Code civil sur une table devant nos Hommes politiques et crier « Contrôle surprise ! ».

Il me tarde que le jour se lève pour voir si tu m’as apporté tous les beaux joujoux que je viens de te commander. Mais avant de partir il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid. C’est un peu à cause de moi.

Ah ! Une dernière chose. Je souhaiterais que tu m’aides à devenir comme toi un Père Noël ; tu bosses 24 heures par an et tu es plus attendu que le Messie. Si tu me trouves trop jeune, alors avec mon ascendant sanitaire aide-moi à devenir plombier pour qu’on m’attende tel le Messie et qu’on voie ma raie quand je me baisse.

Joyeux Noël

38 Commentaires

  • Salut,
    Serait-ce trop demander que d'écrire sur du blanc ?
    Ma cervelle de blanc attardé ne peut déchiffrer et comprendre en même temps.
     
    Merci
     
     

    • Non ce n’est pas possible puisque le site est blanc cassé, mais tu as la possibilité avec ta souris de zoomer afin d’agrandir le texte. A bientôt

  • Merci au Père Noël que nous nous sommes offerts cette année venu de l’autre pays du fromage, pour toutes ses bonnes idées et les cadeaux qu’il nous a donné, plein de lois, de taxes, la joie d’un mariage pour tous, bref de l’amour à plein tubes, et dans tous les sens, et tous les conduits! Mais faut-il le rappeler, en France depuis le splendid, “le Père Noël est une ordure”. En fait il est donc resté typiquement Français! Contents?

    • Oui ! J’aime être content cela reste encore la meilleure façon de vivre.

  • Cher père Noel toi qui m a enlevé mes acteurs preferes:LINO VENTURA ET JEAN GABIN,mes chanteurs preferes:BALAVOINE CLAUDE FRANCOIS,mes sportifs preferes:JACQUES ANQUETIL ET DIDIER PIRONI sache que j adore les politiques tels que FRANCOIS HOLLANDE ET HERAUT;MERCI D EN TENIR COMPTE.CORDIALEMENT

    • Pour te remercier de ta gentillesse passée et à venir tu les auras tous en 2014, et en pleine forme. Meilleurs voeux

  • Ho père Noël si tu invite tous nos hommes et femmes politique en voyage au milieu du Sahara, deux semaines après, il voteron une taxe pour budgétiser l'achat de sable.
    je propose à tous ces nulissimes de venir faire un stage de survie en travaillant, réellement sur une chantier pendant 35 h, de gagner le SMIC et d'essayer de vivre, dans notre civilisation en payant toutes les factures.
    De plus, pour corser le tout, il leur faudra trouver un logement sans aucune aide.
    Et enfin pour faire court on les fera vivre en cité.
     
    Et s'il y en a qu'un seule (e) qui en réchappe alors on en fera un Président.
     

    • C’est une bonne suggestion, encore faudra-t-il s’assurer au préalable de leur compétence à diriger et anticiper. Joyeux Noël

  • Et maintenant on va valser en Algérie ………… Sain et sauf

    • Pourquoi en Algérie ?

      • Pourquoi l’Algérie?parce que,c’est en revenant de ce pays qu’un ministre envoyé par son président a été félicité lors d’un banquet d’être de retour de l’Algérie ”sain et sauf ”.Ce ”Sain et Sauf” lâché de la bouche d’un président en exercice prouve que l’Algérie au yeux d’une certaine classe politique continue d’être un pays qui reste ”dangereux” ou on ne ”s’aventure pas facilement”.Mais cette même classe politique et hypocrite qu’elle est,trouve le culot de continuer à solliciter l’Algérie et sa richesse pour ouvrir ses portes aux industriels et patrons Français ce qui va leur permettre vue la crise économique Européenne de délocaliser leurs entreprises de France pour les installer en Algérie,de conclure des accords juteux et faire des affaires.

        • Je comprends bien votre commentaire et vous remercie de l’avoir posté mais je ne vois pas le rapport avec la lettre du Père Noël ! Meilleurs voeux

          • c’est exact Mr Trugluff,apparemment mon commentaire n’avait rien à voir avec votre lettre adressée à papa Noel,seulement comme j’avais lu ce ”sain et sauf” de Ratuma, deux mots qui avaient suscités dernièrement des indignations des deux cotés de la rive,lancés comme des torpilles pour faire couler en France les efforts d’un seul homme: Mr Raffarin.
            De toutes les façons,mes meilleurs vœux à vous et à tous pour la nouvelle année 2014,tout en espérant qu’elle sera une année de paix.

  • superbe courrier , j’adore l’idée du code civil pour un contrôle surprise!!
    joyeuses fêtes , bonne année

  •  
    Oh ! que voilà de jolis mots pour soigner les nôtres : le Père Noël ne saurait y rester indifférent …!
    J'ai transmis cette lettre, oui, oui, à la Mère Noël que je connais personnellement et … Mon Dieu, Mon Dieu … elle vient juste de me répondre :

    – que son vieux grigou de bonhomme est dans un tel état que ce sont les rennes qui le traînent et qu'IL ne descend même plus de son traîneau pour les livraisons …
    – qu'IL (son mec toujours!) est aux trois-quarts aveugle et ne lit même plus les lettres qu'il reçoit : il les transforme en confettis à travers son broyeur de documents et ELLE, la Mère Noël, allume son poêle l'année durant avec ce monceau de copeaux de papiers …
    – que, sur le plan de la politique de notre planète, IL ne peut plus rien faire devant la DémoN-cratie qui est installée là et qu'IL laisse les sagouins que nous sommes se débrouiller entre eux ——>> éventuellement et si ça va trop mal, il" soulèvera le couvercle de la marmite TERRE" pour que les Terriens s'entretuent afin que seuls LES MEILLEURS d'entre EUX restent pour coloniser l'exo-planète qu'IL voit poindre à l'horizon de sa Voie Lactée …

    La Mère Noël, comprenant mon désarroi devant ses avertisements, me précise quand même que TOUT N'EST PAS PERDU SI NOUS savons rester chacun chez soi pour ruminer les malfaisances des Grands N'importeQuoi lorsqu'on les fait ROIS …
    Voila, j'espère avoir retranscrit ce que j'ai ouï avec le plus de sérénité possible et, ce souhaitant, je vous adresse à Toutes et Tous, Bons Cakes et leur inénarrable Trugluff, mes meilleurs voeux pour un (joyeux???) Noël afin que nous restions ENSEMBLE … des Pleins de Bonne Volonté :-) 
     

    • Merci pour ce sourire et toutes ces bonnes choses et je n’ai qu’un mot à ajouter : idem.

  • Cher Pernod Elle,
    Comme l’an passé, je te commande
    – un compte en banque bien rembourré, voire gras, et
    – un corps mince, à la limite du 0% de MG.
    Je te serais reconnaissant de ne pas te tromper comme tu l’as visiblement fait pour 2013…

    • Le père Noël ne se trompe jamais, c’est toi qui n’est pas clair dans ta lettre. Ok ?

      • Oh, lui, eh! Trugluff, tu vas bien vite à prendre la défense d’un rouge! ça ne te ressemble guère!
        Pour peu que le Père No Well ait délocalisé son call center dans un pays pseudo-francophone, …ça expliquerait tout!

        • Tu vois il faut lire les Tronches de Cake pour trouver l’explication. Joyeux Noël

  • Dis, Trugluff, j’espère que tu as été très très sage si tu veux avoir tous ces cadeaux!!!
    J’ai pour ma part été très sage et je n’ai qu un souhait…que les tiens se réalisent!!!!!

    Joueuses fêtes de fin d année en espérant que 2014 apporte aux tronches de cakes des tas de sujets désopilants…juste une remarque…si tu pouvais parler un peu plus de la France et moins de Hollande, ce serait bien!

    • Moi aussi j’espère voir mes cadeaux se réaliser pour que l’on rigole vraiment. A bientôt

  • Que dire d’autre….. alors qu’il nous reste que les mots….. et de profiter pour les dire…. avant même de nous les enlever….. dès qu’ils sortiront de notre bouche. A force de nous battre sans combattre, puisque nous vivons une liberté muselée à travers les prouesses ingénieuses du socialisme, à quelle sauce demain notre avenir se destinera ? Je viens de me rendre compte que nous gesticulons tous dans un bouillon intérieur. A un moment donné, je me suis dit ça va finir par péter quelque part. Même pas, rien ! La verve, la fougue, le feu de la jeunesse qui demain se morfondra dans des postures au gout de sharia avancée qui aura substitué le son des cloches par un appel à la prière émis par l’imam local. Oui, la jeunesse, je ne reproche rien….. je constate que le dernier Iphone sorti est vachement plus important que l’investissement de soi.

  • j,aime beaucoup,tres bien dit

  • J’en pleure encore!! de rire!!
    Nota : Je suis POUR le contrôle surprise; je serais particulièrement attentive aux alinéas. Remarque : il faudrait un cerveau extrêmement intelligent pour être capable de coordonnéer l’ensemble des textes qu’ils pondent et de les remettre dans leur contexte. La véritable surprise pour moi serait que même UN SEUL réussisse ce test; cela voudrait tout simplement dire que soit, le messie est redescendu sur terre (il y aurait donc un ordre à tout ça), où soit nous avons trouvé le CON—D (! excusez moi du peu) qui a glissé ses C——-S (!!!) et mis le pays en déroute. JUSTICE! Allez tous mes encouragements pour cette nouvelle année, et que vous fassiez plein d’émules! Moi, je regarderai à 2 fois mes cadeaux cette année…

  • Bonjour. Notre cher “Trugluff” croit encore au Père Noël je vois ! C’est une façon de rester (très) jeune… Souhaitons-lui toujours autant d’inspiration, donc de succès. Bonnes fêtes à tous !

    • Croire au Père Noël c’est encore le meilleur moyen de garder au fond de soi une part de rêve à laquelle il convient de donner vie. Bonnes fêtes et à bientôt

  • Excellent

    • Merci, ce sont vos compliments qui me donne l’envie d’écrire. A bientôt

  • Quelle magnifique lettre ! J’en ris encore !
    A faire suivre sans aucune modération, on a trop besoin de ce genre de ” soupape de sécurité ” … p’tit clin d’oeil au futur plombier !

    • Merci pour ce compliment et d’en rire encore car c’est pour cela que je le fais. J’ai bien noté que tu étais impatiente de voir le nouveau plombier. Gourmande va !

  • EXCELLENT !!! Vraiment !
    Puis-je ajouter deux souhaits moi aussi, Père Noël ?
    – Que Mme Banania retourne bien au chaud dans sa boîte en taule
    – Qu'on aménage devant certaines cités des places réservées pour les Porsche, Ferrari et autres bolides prolétaires qui se garent toujours en double file
    – Qu'on instaure une nouvelle journée Nationale de la bêtise avec un Télécon

    • Merci du compliment et tu as eu bien fait de formuler tes souhaits. J’espère qu’ils seront exaucés. A bientôt

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.