Accueil Politique Mélenchon Premier Ministre.
Mélenchon Premier Ministre

Mélenchon Premier Ministre.

La Gauche couscous.

par Trugluff

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Mélenchon Premier Ministre ou La Gauche couscous.

 

Après Olivier Besancenot et Arlette Laguiller voilà maintenant Mélenchon Premier Ministre, c’est du moins le slogan qu’il proclame. Quelle époque formidable nous vivons ! A la Gauche caviar succède la Gauche couscous. Sous la bonhomie d’un bout de poulet avec des fayots autour, rôde l’extrême Gauche. Pets à notre âme.

Le sujet anime les Tronches de Cake qui n’ont pas la même observation du partage démocratique, pas plus d’ailleurs que pour l’addition du Balto.

 

ARCHIBALD – Ne Mélenchon pas les torchons et les serviettes après ce coup de maître en communication « Mélenchon Premier Ministre » ; il se met au-dessus de la mêlée en ne se présentant pas comme candidat à la députation et il refait une seconde élection présidentielle. Maintenant le risque RN écarté, il appelle le vote « Macron », vote contraint pour beaucoup du second tour, sur sa candidature via le candidat de la liste de Gauche. Bien vu.

Madgic – Bravo ! Bien joué Mélenchon. Il a su recomposer une Gauche unie avec l’Union Populaire, voilà enfin une espérance de victoire.

Cake 40 – Et un beau bordel en perspective, parce qu’une victoire pour quoi faire ? Mélenchon, est un habile tribun qui sait mieux que personne que celui qui parle le plus fort a raison. Il n’explique pas le financement de ses propositions qu’il nous gifle à la gueule sans autres détails. C’est cela l’extrême Gauche – adhérer sans comprendre et sans espoir de réponses. Voilà Mélenchon démasqué en qualité de premier sinistre.

Huby – Je vois surtout la démonstration éclatante d’arrivistes qui cherchent plus un poste qu’une mission au Service de la France. Comment le PS peut-il s’associer avec l’extrême Gauche ? C’est idéologiquement incompatible sauf à vouloir récupérer quelques miettes d’un gâteau qui se gâte.

ARCHIBALD – Pour ma part je reste dubitatif sur l’action des Premiers Ministres pour réformer le pays quand on voit la vitesse à laquelle ils défilent – on dirait des candidats à Questions pour un champion.

Huby – L’extrême Gauche et l’anarchie c’est le même combat et malheureusement elles naissent partout quand la responsabilité n’est nulle part.

ARCHIBALD – C’est vrai. Je m’interroge sur le sinistre silence médiatique autour d’une mobilisation à combattre l’extrême Gauche, au moins identique à celle menée contre l’extrême Droite il y a de cela quelques semaines. Y aurait-il deux poids deux mesures, seraient-ils machos ou alors, l’association du PS donne-t-elle bonne conscience ?

Cake 40 – Je crois que le mot magique c’est « Gauche ». Dès que l’on a dit cela on se croit investi d’une mission divine pour le Peuple. Laquelle ? On ne sait pas ! Peut-être pour s’occuper des pauvres, encore que, il n’y en a jamais eu autant depuis l’exercice du pouvoir par la Gauche.

Blaireau – N’oublions pas qu’un pauvre est un raté de gauche.

Magmax – Bin tu vois, ça devient difficile d’être de gauche, surtout quand on n’est pas de droite. Vous les femmes, vous avez l’option pour choisir – si vous êtes maladroite mettez-vous à gauche.

Blaireau – C’est pour cette raison que je milite pour le string. Le string est le symbole parfait de la démocratie, il sépare la gauche de la droite en mettant tout le monde d’accord au centre.

A la semaine prochaine  …

 

C’est à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

La fausse interview de Jean-Luc Mélenchon

Coup de force de Mélenchon

Loi travail


Sources : WIKIPEDIA

#LesTronchesDeCake #MelenchonPremierMinistre #ExtremeGauche #Anarchie

Laissez un commentaire

14 commentaires

Hugues Verschoote 17 mai 2022 - 11 h 16 min

Fake ! Souvenez-vous en 1981 les partisans de la droite affirmaient que les chars russes défileraient à Paris si Mitterrand était élu ! Mélenchon n’a rien à voir avec l’extrême gauche, il est plutôt dans la zone gauche du PS. Et il est le seul à proposer la 6e république, cause que je soutiens depuis toujours (la 5e a été écrite pour De Gaulle mais depuis qu’il n’est plus là ça devient infernal). Et comme je suis aussi écolo je vote NUPES sans hésitation ! Qu’on vire vite cette connasse d’E. Borne !

Réponse
Trugluff 17 mai 2022 - 12 h 22 min

C’est un avis et il a le mérite d’être clair, merci.

Réponse
Zoizeau 12 mai 2022 - 17 h 21 min

Malgré la beauté et la richesse de notre belle langue je ne trouve pas de mots assez cinglants et pertinents pour décrire mon ressenti à la simple idée de Mélanchon premier ministre !
Comment les écolos et les socialistes peuvent-il se sentir représentés sous la bannière d’un individu tel que lui ?
Un riche tribun qui a toujours vécu aux frais de la République sans jamais rien produire d’utile…
Nos jardiniers ratissent très large les suffrages des gogos incultes… j’espère qu’ils se ramasseront le plus beau rateau lors des prochaines élections !

Réponse
Trugluff 12 mai 2022 - 18 h 38 min

J’apporterai juste un complément sur Mélenchon qui est tout ce que l’on veut, sauf inculte, il est tout le contraire. Bon je te laisse, en attendant je vais chercher le râteau pour le placer dans l’allée, du Pouvoir bien sûr. Merci et à la prochaine.

Réponse
Yamina 12 mai 2022 - 14 h 27 min

Bé alors pour quoi ou qui voter ?
J’ai toujours été de gauche (j’aurai voté pour Balavoine dans les années 80) et pourtant depuis 25 ans c’est plutôt une bataille pour la planète, pour manger plus sain, pour la défense des z’animos…(Là c’est Yann Arthus-Bertrand qui avait ma préférence)
D’où la difficulté de trouver un bon leader qui me plaise (pas physiquement hein). Alors le même dilemme année après année, je vote pour le moins mauvais.
Ce sont des profiteurs plus intéressés par le blé, la notoriété, l’immunité que pour le “bonheur” des citoyens !
Je n’ai plus confiance en qui que ce soit.
J’ai le moral ds les orteils maintenant !!!
Allez une tournée générale au Balto et un bisou aux consommateurs ;-)

Réponse
Trugluff 12 mai 2022 - 18 h 34 min

Super, pour moi ce sera un perroquet !

Réponse
Monique RUIZ 12 mai 2022 - 10 h 19 min

NUPES égale DUPES, et c’est une réalité, et puis le dicton dit bien ce qu’il veut dire ” Les promesses n’engagent que ceux qui y croient”, et pourtant je crains que beaucoup se laissent prendre au chant des sirènes gauchistes, qui au string préfèrent le burkini.

Réponse
Trugluff 12 mai 2022 - 11 h 10 min

sois rassurée, pour ce qui me concerne j’ai une trés nette préférence pour le string – il met en évidence ce qu’il y a de plus beau.

Réponse
benichou 11 mai 2022 - 10 h 41 min

L’ ARRIVISME VOUS CONNAISSEZ !

Réponse
Trugluff 11 mai 2022 - 12 h 05 min

Non, c’est quoi ? Encore un nouveau parti !

Réponse
MELET Sylvie 10 mai 2022 - 17 h 34 min

Je partage l’avis de Julianetas ; il n’y a pas de quoi se réjouir en matière de politique, quel que soient ceux et celles qui accèdent au pouvoir en place. Chacune se donne en spectacle pour ameuter les foules, promesses, mensonges, utopies à gogo…
Une seule certitude : pour la France ” d’en bas ” , rien ne changera !
Et les générations futures auront du mérite si elles parviennent à trouver leur place dans cet univers déprimant.
Mais, tant qu’on aura nos chères Tronches pour nous amuser, cela pèsera moins lourd sur le moral et j’espère qu’il en sera de même pour tous vos abonnés. Bises

Réponse
Trugluff 11 mai 2022 - 10 h 42 min

Je crains que ce commentaire soit le fruit d’une observation à la réalité bien cruelle. C’est à se demander si le droit du pouvoir héréditaire n’était pas mieux – il nous épargnait au moins des mensonges extravagants des campagnes présidentielles ! … et merci pour ce charmant compliment dans ce monde de brutes.

Réponse
Julianetas 10 mai 2022 - 13 h 42 min

Pauvre France quant on voit des guignols qui veulent tout donner sans se soucier où on va chercher l argent et bien sûr quant on aura mis la France en faillite générale on démissionnera , style Georges Marchais en 1983 et de l autre côté la Marine qui veut nous sortir de l Europe et nous remettre le franc qui sera dévalué tout les six mois .Je plein les jeunes qui vont payer toute les conneries de nos politiques et nos fonctionnaires je ne serai peu être plus la pour le voir mais il va falloir qu il apprennent l économie au lieu de tendre la main.bon courage pour l avenir

Réponse
Trugluff 10 mai 2022 - 14 h 41 min

Les jeunes sont prêts puisqu’ils n’ont pas connu autre chose. Merci pour ta visite et cet avis plein de tristesse.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.