Accueil Vidéos Homélie du Pape François.
Homélie du Pape François

Homélie du Pape François.

Place St Pierre de Rome.


Place St Pierre de Rome Homélie du Pape François.

 

Sujet principal de l’Homélie du Pape François –  il nous informe que cette année pour Pâques et pour cause de pandémie Jésus lui aurait dit : « Je ne descends pas cette année,  c’est vous qui montez ».

 

 

Au cours de cette cérémonie, le Pape a été pris d’un brutal éternuement. Il a fait Aaaa … le monde s’est apeuré. Je pense qu’il aurait fait Aaaa…llah Akbar, ça aurait rassuré tous les fidèles du monde.

 

Plus tard, quand ça allait mieux, le Pape se mit à chanter à la fenêtre comme cela se fait depuis peu en Italie. Après son Homélie quotidienne, le Pape François recommencera tous les après-midi pour récupérer la deuxième pantoufle.

 

Des Papes, des Papes oui, mais des Panzani.

 

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.

A la semaine prochaine  …

                                                   

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    

Vous voulez publier une vidéo ? Alors laissez un commentaire avec votre adresse courriel et je prends contact avec vous. A bientôt donc. N’oubliez pas de vous abonner.


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Pape Benoît XVI et le préservatif
Pédophilie appel aux dons

L’incendie de Notre-Dame


#LesTronchesDeCake #PapeFrançois #HomélieDuPapeFrançois #Covid19      Sources :             WIKIPEDIA   

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 3

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

2 commentaires

Coyote 16 décembre 2020 - 10h30

Voilà une homélie mélo’

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 16 décembre 2020 - 11h00

Trés en forme notre Coyote. Bip Bip

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.