Accueil Vidéos
Catégorie :

Vidéos

Ah, les vidéos qui circulent sur le Net… C’est une véritable jungle pas toujours très nette ! Entre les vidéos de chats qui font des bêtises, les chutes de gens qui s’étalent lamentablement, les sketchs comiques et les vidéos virales, on ne sait plus où donner de la tête !

D’ailleurs, ça me rappelle une vidéo que j’ai vue récemment… C’était une vidéo de quelqu’un qui essayait d’attraper un ballon de football, mais qui s’est pris une belle gamelle ! Je ne sais pas vous, mais moi, les vidéos de personnes qui tombent me font toujours marrer, surtout quand il y a des ralentis et une musique de circonstance pour dramatiser le tout.

Mais ce qui est le plus dingue, c’est que n’importe quelle vidéo peut devenir virale ! Il suffit d’un petit quelque chose qui attire l’attention : une danse bizarre, un défi stupide ou une histoire touchante. Et hop, c’est parti pour des millions de vues et des centaines de commentaires !

D’ailleurs, je me demande parfois si les gens qui postent ces vidéos ont conscience de ce qu’ils font… Est-ce qu’ils se rendent compte qu’ils contribuent à la grande folie d’Internet ? Qu’ils nourrissent la machine à likes et à partages ? Peut-être pas. Mais au final, est-ce que ça a vraiment de l’importance ? Tant que ça nous fait rire, pleurer ou réfléchir, ça reste une belle réussite.

Cette rubrique

Dans cette rubrique vous y trouverez publiées toutes les vidéos marrantes, farfelues, stupides (voir débiles) ou louftingues, que nous aimons et que vous voudrez bien partager avec nous.

Les meilleures d’entre elles seront à l’affiche dans cette rubrique, n’hésitez donc pas a partager . Voici ainsi l’odyssée de l’espèce ponctuée de faits amusants et surprenants.

Alors sortez de l’écran noir de vos nuits blanches, allumez les vidéos et rigolons !

Le rire est un cadeau que Dieu a fait aux hommes pour les consoler d’être intelligents !M.Pagnol

#LesTronchesDeCake #Vidéos #VidéosDébiles #VidéosPourRire #VidéosDrôles #Youtube

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.