Accueil Politique L’évasion fiscale en France.
L'évasion fiscale en France

L’évasion fiscale en France.

par Trugluff

L’évasion fiscale en France, la grande évasion un véritable piège à comptes.

 

Cake 40 – Ras le bol de vivre en Anusocratie.

Blaireau – Anus ? Tu as bien dit anus, ce cercle vicieux qui permet d’expulser les indésirables et recevoir les amis ! 

Cake 40 – C’est cela et l’Anusocratie c’est une société dirigée par des trous du cul.

Blaireau – Ah, oui j’en ai déjà vus ! On les reconnait aisément avec leurs gueules de cul qui se démaquillent au papier hygiénique.

Cake 40 – Il y a quelques jours j’ai regardé sur FRANCE 2 un excellent reportage sur l’Evasion fiscale en France réalisé par des journalistes couillus, une fois n’est pas coutume. Il s’agit du plus grand casse du siècle qui curieusement n’est que très peu relayé par les médias. Par comparaison Spaggiari, le train postal, la Banque de France de Saint Nazaire occupaient toutes les  fréquences hertziennes et les médias ne tarissaient de flashs, reportages, photos, interviews durant des mois et des années et tout ça pour quelques petits millions. Proportionnellement pour 60 à 80 milliards par an ils sont d’un silence complice, c’est le montant estimé de L’évasion fiscale en France soit 4 fois le trou de la Sécurité Sociale.

L'évasion fiscale en France

ARCHIBALD – Nos Dirigeants n’ont pas de mesures fiscales assez lourdes à l’égard du petit contribuable besogneux qui se lève tous les matins pour aller se tasser dans le premier RER et pour nous alerter sur l’état de nos finances qui sont exsangues ! La priorité des priorités serait donc de mener une chasse immédiate et sans répit auprès de ces pourvoyeurs de fonds atteints de nomadisme fiscal au lieu de légaliser la sodomie.

Huby – Sur l’évasion fiscale les responsables ne sont pas les Amazon, Arcelor Mittal et les 6 317 contribuables évadés dans les paradis fiscaux révélés par Hervé Falciani ancien informaticien chez HSBC Genève, mais les Politiques qui ont mis en oeuvre des lois permettant l’optimisation fiscale !  C’est la sémantique en vigueur pour masquer le mot vol. Dorénavant les voleurs de mobylettes pour qualifier leurs larcins parleront d’optimisation du transport.

Cake 40 – L’immobilisme des Politiques sur ce sujet, qu’ils soient de droite ou de gauche, est d’une arrogance à gerber. Au sortir d’un restaurant parisien, les députés présents, anciens ministres ont quasiment tous déclarés qu’ils n’en avaient rien à foutre de l’évasion fiscale en France. Ils sortaient tous d’un repas à 10 000.00 € payé par la British American Tobacco et ce bien sur en pur respect de la Charte signée par la France pour la lutte contre le tabac, le favoritisme et la limitation des conflits d’intérêt. Pris la main dans le sac : ils s’en foutent et narguent ainsi les électeurs qui les observent.

Huby – Les banques sont des complices actifs de cette évasion, activité qu’elles pratiquent avec zèle.

Madgic – Banque : nom féminin. Établissement qui  refuse un découvert et dont on paye ensuite les faillites, c’est bien d’elles dont vous parlez ? 

ARCHIBALD – Oui c’est cela, la banque c’est surtout un piège à comptes.

Blaireau – Face à ces enfoirés je rêve de kidnapper un écureuil et demander une rançon à la Caisse d’Epargne. Du même coup j’en profiterai pour vérifier si un écureuil gay mange plus de glands que les autres.

ARCHIBALD – Ces milliards nous font défaut à cause de la complicité bienveillante de ces mêmes hommes politiques qui promettent et oublient bien vite que ce sont des routes, des écoles ou des soins en moins pour nos enfants. Cette générosité sur le dos du Pays leur génère des subsides intolérables. Inconcevable témoignage de leur patrimoine dont la constitution ne pas s’expliquer par le seul versement de leur traitement de fonctionnaire ou commis de l’Etat, sinon comment justifier le maintien de lois aussi permissives face à un tel enjeu économique pour la France ? Cet immobilisme politique est nécessairement complice ; rien de ce qui se fait en politique ne relève du hasard.

Magmax – La vie est trop courte pour apprendre l’allemand mais si j’avais à refaire ma scolarité je ferai l’ENA et je prendrai langue de bois en première langue.

ARCHIBALD – Sont-ce les propos de Magmax qui te laissent si perplexe Blaireau? 

Blaireau – Ce qui m’embarrasse face à ce mensonge national orchestré par tous les maestros de la politique est que les Français oublieront ces escrocs en col blanc lorsqu’ils voteront à nouveau pour eux par dogmatisme disciplinaire aussi sûrement que l’invention du suppositoire restera dans les annales.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #LévasionFiscaleEnFrance #FraudeFiscale #ExilésFiscaux

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Noah il a pris, il a tout compris 

Sur la dette de ma mère

Honte de rien : exilés fiscaux donneurs de leçons

 

Sources :  MOUV’    Le Monde    franceinfo   


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
38 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
38
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x