Carrefour le hasard du rangement, alors humour ou réalisme !
Il se fait que j’ai tourné une heure dans Carrefour pour trouver le sucre en poudre. Les fourmis elles, le trouvent en une minute.
Quelle ne fut pas ma surprise quand au détour d’une gondole j’ai pu constater le professionnalisme du rangement chez Carrefour … ou est-ce de l’humour ?

Photo réalisée sans trucage sous la Présidence Hollande
Sous le règne de Hollande, ranger la marque Président à côté des Flanby cela relève de l’hommage. Il est toujours nécessaire de plaire aux Grands en faisant de belles actions .
L’ancien patron de Carrefour nous le rappelait en annonçant : « Je suis un patron moderne et terriblement social, je partage mes stock-options à égalité avec mes employés : 50 % pour moi, 50 % pour eux ».
Alors chez Carrefour, le hasard du rangement prime-t-il sur l’humour ou sur le culte du Président ?
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#CarrefourLeHasardDuRangement #FrançoisHollande #Flanby
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Caisse automatique dans la grande distribution
Sources : WIKIPEDIA
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
10 commentaires
ils ont mis le camembert à côté, parce que le camembert "ça pue" (mais on sait bien que l'argent n'a pas d'odeur)
Il est clair que si l’argent sentait le camembert il y aurait peut-être moins de convoitises. Allez savoir
Et oui, le monde change et les riches sont de plus en plus riches ! Plus vous pronnez l'équité et plus vous vous appauvrissez ! Je pense que je suis mal né !
Mais non, maintenant tu es avec avec nous, allez viens faire ton calin.
Pour un Patron d'entreprise privée c'est déjà bien. Ce camembert de partage est assez rare.
N'empêche que raison (et coeur) de plus, pour ne pas rater une occasion de créer des SCOPS en ne ratant aucune occasion offerte par la crise qui présenterait au moins cet avantage.
C'est sans doute ce que l'on mettrait en oeuvre si nous étions dans un Etat réellement socialiste, non soumis aux directives Européennes dont l'équité sociale est le dernier de ses soucis, (chez les pays "modèle" qui sont donnés comme exemples de réussite, ni smig ni rémunérations plafonnées).
Merci de ce témoignage.
et merci de ta fidèle présence, à bientôt.
BIN voilà qui me fait plaisir : enfin un Généreux dans la Grande Distribution !!!
Peut-être pousse-t-il le bouchon suffisamment loin en ayant un élevage de fourmis dans Ses hangars ? ———>> ce serait une excellente nouvelle pour les ECOLOS !
ENFIN UN QUI A COMPRIS LE VIVRE-ENSEMBLE : VIVE L U I …
et vive nous.
Comme vous dites … VOUS qui, comme moi, faites sans doute partie des CIGALES, de celles qui préfèrent chanter tout l'été, même quand elles ne peuvent plus danser … et qui se retrouvent à GROGNASSER quand la BISE est de nouveau LEUR ordre du JOUR : quoi qu'on dise et qu'on fasse, les fourmis portent en leurs gènes de quoi survivre à toutes les invasions ne serait-ce … qu'en reproduisant BÊTEMENT ce qu'on leur a appris … sans (hélas pour ELLES!) chercher plus loin que le bout de leur … PROFIL ——–>> il n'y a qu'à la Cour d'Angleterre que l'on a ENFIN compris qu'il fallait renouveler le … cheptel … pour ne plus procréer de sosies de sosies de sosies … and so on !
Désolé, mais je suis encore assez con pour faire partie des fourmis et je me limite à crohonder car les fourmis crohondent. A bientôt