Accueil Actualité Déraillement du train Paris-Limoges.
Déraillement du train Paris-Limoges

Déraillement du train Paris-Limoges.

par Trugluff

Déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny sur Orge, quand la vie déraille.

 

 

Je n’aurais pas eu l’idée ni l’envie de publier quoi que ce soit sur cette tragédie du Déraillement du train Paris-Limoges si je n’avais pas rencontré une relation chez des amis qui a été l’un des acteurs sécuritaires sur les lieux de l’accident.

Il racontait encore tout énervé qu’il était, les événements qu’il avait vécus avec ses collègues. Les tremblements qu’il avait encore n’étaient pas liés à la peur rencontrée sur place, car ses bras gros comme des cuisses dissuaderaient n’importe quel trou du cul, mais à ce pillage barbare qui ne respecte rien et qu’on laisse faire en cachant les faits.

 

Déraillement du train Paris-Limoges

En ma qualité d’auditeur des événements relatés par un témoin actif je crois donc sans réserves ce que le syndicat de police Alliance a affirmé vendredi : des pilleurs ont sévi sur les lieux du drame. Des jeunes ont profité de la confusion après le déraillement du train à Brétigny-sur-Orge pour dépouiller des victimes. La Croix-Rouge, le Samu et les autorités ont beau avoir démenti samedi ces rumeurs, pour ma part je crois mon ami et ce qu’il dit. Malgré le fait qu’il ne soit pas convenable de parler librement dans notre pays des libertés, il est juste de préciser que les jeunes en question n’étaient ni Auvergnats ni Bretons !

Depuis longtemps j’ai acquis la conviction que les Autorités de notre pays mentent sans relâche pour cacher leurs carences et insuffisances et qu’une fois encore les médias se font les porte-paroles de ces mensonges.

Autant je peux comprendre le mensonge pour “raison d’Etat” que je ne peux pas admettre le mensonge à tout crin précisément lorsque l’Etat devrait être vertueux et exemplaire. Ne nous étonnons donc pas de ces attaques de diligences qui se répètent et se répéteront. Nous sommes dirigés par des nuls qui ne sont intéressés que par leur seule réussite, celle de leurs administrés ne reste qu’un prétexte marketing électif.

Je finis par croire que le seul geste qui peut encore nous sauver, reste le coup de pompe dans le cul.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DéraillementDuTrainParisLimoges #PillageDesVictimes #SNCF

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Racaille et délinquance

L’avis du rail

SNCF une vraie machine de grève

 

Sources :  AFP


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

26 commentaires

ANDRE FARESE 17 juillet 2013 - 23 h 30 min

Mes chers tronches de cacke  Chaque jour apporte ses bonnes ou mauvaises nouvelles En ces temps de repoussoirs de ceintures au dernier cran et où les trous manqueront pour  nous  serrer davantage la ceinture au point de perdre notre pantalon, nous verrons bien ce qui va se passer C'est sans attendre qu'il nous faut exprimer notre ras le bol ,sans attendre Septembre Le chateau brule mais Mme la Marquise feint de l'ignorer au contraire Elle jure que le chomage n'existera plus…….mais c'est vrai ,c'est une évidence dans six mois ll n'y aura plus de chomeurs .Les plus malins seront partis avec leur excellent bagage et les plus démunis,sans bagage n'auront ni la force ni la volonté d'en rechercher et seront rayés des listes Quant à ceux qui insisteront, on leur dira (Du reste c'est ce qui se dit dans les bureaux où ils s'adressent )<Restez tranquils chez vous et encaissez les allocations chomageSans commentaires)

Réponse
Trugluff 18 juillet 2013 - 8 h 57 min

Je crains que tu aies raison dans ton analyse, c’est du reste ce qui m’attriste. Snif !

Réponse
ANDRE FARESE 17 juillet 2013 - 18 h 37 min

à la lecture des commentaires de Gérard et de  notre cher trugluff avec qui je suis en union étroite avec leurs pensées qui rejoignent les miennes, je  repense à un court métrage sur les camps disciplinaires  aux USA et le régime tout "maternel" qui est le leur ,quand ces braves gardiens qui s'attachent à rendre leur séjour aussi accueillant que possible  en les enchainant  deux par deux de peur qu'ils ne se perdent  quand ils vont en promenade, pour respirer l'air pur des carriéres à extraire je ne sais quoi ,où ils prennent tant de plaisirsà s'amuser  avec leur pelle et leur pioche comme s'ils étaient à plage, d'''egayer leur sejour, en leur chantant des berceuses à toute heure de la nuit par de douces voix dont l'étendue va du si bémol au contre ut , capables d'engendrer de la bonne humeur aux aurores  Sans compter le plaisir qu'ils ont de savourer de merveilleux repas pris dans de belles salles ou régne la bonne humeur et la joie de vivre C'est de celà dont je me mets à rêver pour nos chers petits délinquants qui sont traités comme des milords,et à qui la grande mansuétude de la Justice et de certains hauts responsable qui leur offrent l'air pur de nos villes et villages et  un joli bracelet  en leur demandant  de revenir les voir de temps à autre juste le temps de s'exercer à titre sportif au maniement d'une kalachnikov

Réponse
Trugluff 18 juillet 2013 - 8 h 56 min

Je te recommande vivement la lecture d’un article que j’ai publié le 5 janvier 2011 sur les prisons et qui rejoint totalement ton avis. Je te recommande sa lecture où tu pourras noter que les prisonniers peuvent-être mieux traités que nos retraités à lire. Clique sur http://www.tronchesdecake.com/yesjycanne/ . L’article s’intitule Yes j’y canne! Bonne lecture

Réponse
patrondu17 17 juillet 2013 - 15 h 06 min

j adhere a ce que vous dites , chers  internautes, cependant j arrive a penser qu il sera très difficile de remedier a ces problèmes de délinquance tant que l ensemble de la population , des gouvernants et des services d'état n auront pas defini une politique claire et comprise par tous .
Deux choses m ont interpelé suite a l accident , l empressement des journalistes a donner le nombre de mort ( les blessés n ont pas d importance ) , et la vitesse de deplacement des  hommes et femmes politiques a se rendre sur les lieux de l accident sans se preocuper de savoir s ils genaient ou pas les secours . il m a semblait qu il etait important d etre filmer  à bretigny .j aurais preféré regarder un reportage sur les secours plutot qu un grand nombre de discours sans interet !!  on a les politiques que l on merite . il sera difficile de me faire sortir de chez moi les jours de vote
a bientot

Réponse
Trugluff 18 juillet 2013 - 8 h 49 min

Je partage totalement cet avis de bon sens. Nos Politiques ne songent qu’à faire de la com, pas à être efficaces. Soupir !

Réponse
renard 17 juillet 2013 - 13 h 58 min

il est evident au jour d'aujourd'hui  dire la vérité est  passible sinon de sanctions au moins de severes remontrances Les courageux étant de moins en moins nombreux voire inexistants voila ou nous en sommes. Nos journalistes ont ils oublie le serment de theophraste .Peut etre avons nous les journalistes que nous méritons?  

Réponse
Trugluff 18 juillet 2013 - 8 h 47 min

Sans aucun doute

Réponse
Abysses 17 juillet 2013 - 10 h 46 min

Il faut se soulever avant qu'il ne soit trop tard ! 

Réponse
ANDRE FARESE 17 juillet 2013 - 10 h 26 min

 Les tronches de cake  que nous sommes avons raison de mettre au vu et su de tout le monde les méfaits qui ont été commis au cours du déraillemment dece train Où sont passées nos valeurs humaines d'entraide et d'assistance C'est une honte de voir  que certains minimisent  ou dementent de tels faits avérés. C'est vraoment toucher le fond de l'abime que ces voleurs de grand s  chemins sans conscience et encore moins d'humanité profitent de cette aubaine pour donner libre cours à leurs dangereux instincts signé Andre farese Le pied noir qui n'a toujours pas oublié

Réponse
Trugluff 17 juillet 2013 - 10 h 34 min

Nous avons touché le fond le d’abîme mais nous continuons de creuser ! A bientôt Pied noir qui n’a pas oublié

Réponse
gérard83 17 juillet 2013 - 23 h 35 min

Bonsoir, les bons Cakes,
Le 8 juin dernier, à Reims, vers 21h 30, dans le tramway de la ville, un jeune homme a été agréssé par 2 hommes qui se sont déclarés musulmans, par ce qu'il mangeait un sandwich au jambon !!!
Il a déposé plainte. Les caméras auraient filmés la scéne. A suivre.
Il aurait fallu qu'aujourd'hui, 17 juillet,  à la réception de l'Hôtel de ville de Paris, payée par les contribuables parisiens, donnée pour fêter le début du ramadan nous allions interdire de manger hallal et entendre les flûtes des bédouins qui nous cassent les oreilles avec leur son aigrelet; !!!
Vous n'avez pas reçu d'invitation ? Pourtant elle a été diffusée sur le net !! (je parle de l'invitation à l'apéro. de notre demoiselle de paris).
Qu' en penses-tu Trugluff, et toi Para en colère??
Gérard

Réponse
Trugluff 18 juillet 2013 - 9 h 01 min

J’en pense qu’il y en a assez ! Je suggère à nos amis musulmans de reprendre l’histoire de France et d’y remarquer qu’au bout d’une longue patience, assimilable peut-être à de la négligence, le Peuple se révolte toujours. Sans doute n’apprend-t-on pas l’histoire à, l’ENA car nos Politiques semblent eux aussi l’avoir oublié !

Réponse
nando 17 juillet 2013 - 9 h 51 min

coup de pompe dites-vous ? pour moi , coup d'état plutôt oui ! avec , comme à la belle époque , remise en route de la machine à Guillotin et chaque jour non pas des charrettes mais des charters , des convois spéciaux des trains entiers de condamnés " à avoir la tête tranchée " pour haute trahison , crimes envers l'humanité , ou encore tentative de génocide envers la race blanche …mais bon , qu'il est doux de rêver n'est-ce pas ?

Réponse
Trugluff 17 juillet 2013 - 10 h 32 min

Je te souhaite de rêver d’autre choses sinon tu dois avoir des nuits pénibles. A bientôt

Réponse
gérard83 17 juillet 2013 - 0 h 00 min

Bonsoir les bons Cakes,
Mon cher trugluff, le coup de pied aux fesses est trop doux pour ce genre d'individus, je crois que les bonnes vieilles méthodes ancestrâles appliquées à l' aide d' un bon accélérateur à bourrique, autrement appelé aide pédagogique n°1, seraient plus efficaces.
On peut aussi les mettre dans l' arène avec les chats du michenèse, il paraît que c' était en vigueur dans les pays du maghreb !!!
Maintenant, je suggére à Monsieur le Ministre de l'intérieur de mettre en place des camps de travail dans lesquels nos chers prisonniers en surpopulation carcérale, prendraient l' air et pourraient se rendre utiles à la communauté en nettoyant les bords des routes, les fossés, les cours d'eau, les forêts à risque incendie. Faire eux-mêmes leur potager pour se nourrir, et même entretenir une ferme leur procurant les animaux nécéssaires à leur consommation.
Bien sûr le soir réintégration dans une bonne cellule, au chaud, une bonne douche et repos…
Uniformes de couleur et outillage gratuits proposés par l'administration.
Jusqu'au lendemain. Un repos dominical et hebdomadaire des plus salutaire !!! comme aux US. Chez eux ils ne s'embarrassent  pas de préjugés.
Mais je rêve, qu'en pensez-vous mes bons Cakes ?
Bonne soirée, Gérard.

Réponse
Trugluff 17 juillet 2013 - 10 h 31 min

C’est une excellent suggestion, par laquelle le bon Peuple pensera qu’il y a une justice.

Réponse
Didou.67 16 juillet 2013 - 20 h 51 min

De sombres crétins inhumains qui dépouillent des morts et des blesses pour des téléphones ,des portables et que sais je encore……on ne peux que souhaiter que l'évolution humaine se fasse un jour mais c'est pas pour tout de suite j'en ai bien peur…..tout ceci est bien triste et sinistre et j'ai honte d'être Humain !!!

Réponse
Trugluff 17 juillet 2013 - 10 h 29 min

Nous en revenons aux pratiques moyenâgeuses des attaques de diligences. Je ne vois pas où est le progrès !!!

Réponse
Ti-GROLASSON 16 juillet 2013 - 17 h 43 min

Pour une fois, je suis d'ACCORD avec la totalité   de votre article-PLAINTE, Môssieur TRUGLUFF (au fait … d'où vous vient ce nom si ce n'est indiscret ? ? ? )
Je suis aussi d'ACCORD avec DARWIN (là, je VOIS l'origine !)sauf que je crois que chacun, sur place et ailleurs, SAVAIT exactement ce qui se passait et  que les pillards n'étaient pas même en orfre dispersé ——->> à part envoyer l'Armée, dites-moi ce qu'il faut faire  … ?????

… ça ne ressuscitera pas les morts et ne rendra pas les objets pillés mais, franchement, quel le Gouvernant acruellement, CAPABLE d'enrayer tout ça ? Même le Grand Charles (que je cite be

Réponse
Ti-GROLASSON 16 juillet 2013 - 17 h 47 min

SUITE du 17h43 (ils m'ont coupé la tchatche!)———>> … le Grand Charles, mon Surréaliste préféré que je cite beaucoup, c'est vrai … n'aurait RIEN fait de plus QUË CE QU'IL A FAIT EN MAI 68  ———>> se casser en hélico pour aller voir … machin !!!!

Réponse
Trugluff 17 juillet 2013 - 10 h 27 min

Je crois que c’est un nom turc qui phonétiquement était proche qui m’a fait sourire et que je trouvais rigolo que j’ai du aménager. Voilà l’origine de Trugluff. Par ailleurs je suis content que nous soyons d’accord en totalité. A bientôt ami invisible du Net

Réponse
darwin 16 juillet 2013 - 15 h 43 min

"une bousculade" ?!? quel joli euphémisme pour ce qui n'est vraisemblablement qu'un vol à l'arraché infame à l'occasion d'un évènement qui devrait susciter l'union sacré d'une population autour des secours.
Non seulement l'évènement est minable mais sa traduction dans les médias témoigne de la pouriture avancée de nos gouvernants et de leurs serviteurs.
La paix sociale a certe un prix mais attention à ce que ce prix ne précipite pas la pourriture sociale.

Réponse
Trugluff 16 juillet 2013 - 16 h 46 min

Bravo pour cet excellent commentaire qui résume bien les faits. A bientôt

Réponse
Béru 45 16 juillet 2013 - 14 h 28 min

Pus rien ne métonne de la part de cette bande de baltringues qui nous gouverne.Son chef de bande a été élue démocratiquement (vu les drapeaux de nations maghrébines le soir de son élection) .A moins de réussir à les foutre dehors il faudra réfléchir à deux fois à la prochaine élection d'un président..Heureux de n'avoir pas contribué à le hisser sur son siège!!

Réponse
Trugluff 16 juillet 2013 - 14 h 30 min

Merci pour ton commentaire et ta fidélité. A bientôt ami invisible du Net

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.