Accueil Politique Les favoris du Président.
Les favoris du Président

Les favoris du Président.

par Trugluff

Les favoris du Président dans de la Ripouxblique des copains.

 

Une fois n’est pas coutume, vous allez découvrir une brève sur Les favoris du Président qui m’a été adressée par un de nos fidèles lecteurs et commentateur intarissable. Je suis très heureux de lui céder la plume, bonne lecture à tous et merci pour votre fidélité.

Que va dire la presse ?????

 Epad : un fils d’élue socialiste à la place de Jean Sarkozy !

Les favoris du Président

Un bon petit gars, bien de chez nous Amin Khiari, le fils de la vice-présidente  socialiste du Sénat, Ariza Khiari, Algérienne de surcroît, pourrait être choisi pour devenir le futur  directeur général de l’Epad  le poste que briguait Jean Sarkozy et qui  était à l’’origine de la fameuse polémique. Espérons que les commentateurs  seront aussi virulents avec Khiari qu’ils l’avaient été avec Sarkozy.

Les socialistes se sont donnés  cinq ans pour trouver des postes à leurs proches. Après Audrey Pulvar, Thomas  Hollande, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et  Véronique Bartolone,  un nouveau membre de la famille d’’un poids lourd socialiste a trouvé, par le  plus grand des hasards, un super boulot !
Pour enfoncer le clou, il se  trouve que le jeune homme en question est connu pour s’être fait virer en 2010  de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au  motif de « carences dans sa gestion » , notamment pour s’être versé un  salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d’une prime  variable. Un vrai modèle de morale pour la jeunesse de la Gauche caviar !
    

Le poste de directeur général de l’Epad, qui avait valu à Jean et Nicolas Sarkozy de subir une curée médiatique inouïe, pourrait donc être dévolu, de  manière délicieusement ironique, à l’enfant d’un ponte socialiste. Les  accusations de népotisme, de totalitarisme, les unes ravageuses, les  chroniques assassines, les caricatures virulentes vont-elles toucher le Parti  Socialiste comme l’UMP de l’époque ?

  
Les médias seront-ils cohérents en  condamnant violemment cette nomination ? Malheureusement, on en doute fort. Il  y a tout à parier qu’ils oublieront gentiment de parler de cette affaire.

 
Les  socialistes osent vraiment tout ! Après avoir versé leur haine sur Nicolas  Sarkozy pendant des mois, bien aidés par leurs copains journalistes, à cause  de l’affaire de l’Epad, dont Jean Sarkozy briguait la présidence, ils y  mettent sans scrupule le fils incompétent d’’une sénatrice PS dont les déclarations à l’encontre des français ne sont pas tendres et qui veut faire venir en France à nos frais tous les étudiants nuls algériens. Et ces messieurs de la presse qui font le canard. Faux culs va.

 
 En ciblant uniquement sa  campagne sur la morale et les mauvais comportements de Nicolas Sarkozy, en  promettant qu’il serait un candidat exemplaire, François Hollande promettait d’imposer à ses troupes un peu de dignité et d’adopter un comportement plus  éthique. C’est raté ! C’est contre sa nature!!!

Gérard un fidèle lecteur des Tronches



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #LesFavorisDuPrésident #FrançoisHollande #PS

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Lettre à François Hollande

Bilan du quinquennat Hollande

La fausse interview de Hollande

 

Sources :  Le POINT


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

45 commentaires

www.prenatal.com.uy 3 mai 2014 - 12 h 56 min

If you petition these methods for increasing traffic on your own webpage, I am apparently you want perceive the variation within few days.

Réponse
Trugluff 5 mai 2014 - 11 h 26 min

En français c’est toujours bien et rester sur le thème c’est encore mieux.

Réponse
kofy 19 août 2013 - 21 h 36 min

bon jour et beau jour
voila un lien qui peu servir “Hollande-Demission.fr/petition/
bien a vous les cakes

Réponse
kofy 19 août 2013 - 21 h 12 min

bon jour et beau jour
voila un lien qui peu servir “hollande-demission.fr/petition/‎ ”
bien a vous tous et faites suivre

Réponse
Patbad 15 juillet 2013 - 18 h 40 min

Et le comble c'est son intervention à la TV le 14 juillet, un honte pour la France, deux clampins qui ne posaient pas les bonnes questions, et un Flamby gros et gras, couvert de pustules, comme avant le régime Du….Kon!   Mais comme le dit si bien Gérard, il n'y a qu'a écouter ce que disent ses copains, domage que les Français, en pilotage automatique par la presse, n'ayent pas su en tenir compte ou le lire avant de voter. Maintenant, selon l'adage : Le vin est tiré, il faut le boire! Quelle piquette!

Réponse
Trugluff 16 juillet 2013 - 9 h 20 min

Avec ce vin là on ne risque pas d’être bourré !

Réponse
gérard83 17 juillet 2013 - 18 h 17 min

Bonjour,
Oui Patbad, mais pire que cela, du vinaigre, qui donne des aigreurs d'estomac, des regrets à certains, mais c'est trop tard… fallait y penser avant …"couillons" comme on dit en Provence.
Gérard.

Réponse
gérard83 13 juillet 2013 - 0 h 19 min

Bonsoir les bons Cakes,
Je me suis mal exprimé, (la Ségolène, bof, pas la peine la pauvre, faut qu'elle retourne à Venise avec son tunisien, les gondoles c'est mieux pour elle).
Je voulais parler de Flamby 1er du nom, Mou des genoux II,
Ni Mitterand, ni Jospin n'ont fait de lui un ministre, pourquoi en avez-vous fait un Président ???
Martne Aubry:
"Il n'a aucune épine dorsale, il manque de caractère"-30 juin 2011.
"IL n'est pas fiable"- 23 juin 2011.
"Arrêtez de dire qu'il travaille. François n'a jamais travaillé, il ne fout rien" -30 avril 2011.
Ségolène Royal:
"Le poit faible de François Hollande c'est l'inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisé en 30 ans de vie politique?"-8 septembre 2011.
( il lui a fait 4 petits, 1 à celle qui se voit à la mairie de Paris-Hidalgo-  et il est gardé par un rottweiller), même pas le mariage.
Laurent fabius:
"Une fraise des bois  peut-elle cacher un éléphant?"-30 juin 2011.
Franchement vous imaginez françois Hollande Président de la République, On rêve!!"-18 avril 2011.
Arnaud Montebourg:
"Hollande c'est le principal défaut du parti socialiste"-8 juin 2010.
Manuel Valls:
"Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier"-11 juin 2011.
Rien que des AMIS.
Bonsoir.

Réponse
Trugluff 15 juillet 2013 - 9 h 10 min

Lire également l’article du 28 février 2012 “Amis Zantrope pour l’ami Molette”  http://www.tronchesdecake.com/amiszantropepourlamimolette/ publié par les Tronches de Cake

Réponse
Patbad 12 juillet 2013 - 10 h 58 min

Stop, pas de panique! Je disais "on se prend à la regretter" ! Pas que je la regréttais, car j'ai du mal à me prendre moi-même…. au sérieux! Quant à ses "potes" ils ont tous degueulé sur elle après l'avoir encensée, mais ce sont les moeurs des politiques, pas les notres, nous on continue de la haïr bien!

Réponse
Patbad 6 juillet 2013 - 14 h 56 min

Puisse la lumière divine nous inonder de sa clarté bienveillante, cher Gerard83, là où tu est elle ne manque pas trop! Mais pour en revenir au départ souhaité de Flamby 1er, il me semble que la mesure destutionnelle (un barbarisme de bon aloi) pourait être fort valablement soutenue par le fait qu'un président non marié et soutenant le mariage pour tous(sauf le sien!)ait decidé d'héberger une espionne d'origine Allemande à l'Elysée, on a fusillé  Mata Hari pour moins que cela! La Trierweiller serait une taupe que cela ne m'étonnerait pas!  Sinon dites-moi ce qu'elle fait et à quoi elle sert? Dehors le faux couple infernal! On se prend à regretter Segolène. Au moins elle aimait bien l'armée et les mesures de redressement des sauvageons!

Réponse
Trugluff 8 juillet 2013 - 9 h 33 min

Pour Ségolène je suis de ton avis je pourrais la regretter mais curieusement je n’y arrive pas

Réponse
Para en colère 8 juillet 2013 - 10 h 35 min

Ami Trugluff, je suis de ton avis. N'oubions pas que notre royale ségolène, lors de la campagne qu'elle voulait présider, se déclarait appeler de tous ses voeux une "France métisse" !!!
 
Tiens, l'expression si mal prononçable me fait autant mal à la gorge qu'aux doigts qui viennent de l'écrire !
 
Vite, je vais désinfecter mon clavier !

Réponse
Trugluff 8 juillet 2013 - 13 h 56 min

En même temps merci de faire le mien

Réponse
gérard83 8 juillet 2013 - 20 h 47 min

bonsoir les bons Cakes,
Désolé ,même pas Ségolène, il ni y a rien à en tirer. Si vous voulez je vous rappelle ce que disaient SES Amis avant son élection !!!
Gérard.

Réponse
Trugluff 9 juillet 2013 - 12 h 13 min

Et bien on attend rafraichis-nous la mémoire

Réponse
gérard83 4 juillet 2013 - 22 h 42 min

Les lumières bien sûr, désolé je veux aller trop vite? excusez-moi.
Gérard.

Réponse
gérard83 4 juillet 2013 - 20 h 16 min

Mon cher Trugluff, cher para en colère (nous sommes du même bord), à tous ces bons Cakes qui sont des vrais fils de France,
Je voudrais vous transmettre la prière (trés éloquente) du Pasteur Joe Wright, faîtes à l'ouverture de la session de la Maison des Représentants du Kansas :
Cette prière résume en quelques lignes les causes de la chienlit actuelle, tous , autant que nous sommes, sommes fautifs et coupables de cet ensemble qui nous a conduit là, en ces moments pénibles et où le retour en arrière sera inévitable et dur si l' on veut s'en sortir. Mais il faut tous ensemble le vouloir et ne pas s'éparpiller.
Je vous en conjure, lisez, tout jusqu'au bout.
                             Pasteur Joe WRIGHT :
 "Celui qui n'a pas le courage de se tenir debout pour une conviction, tombera devant n' importe laquelle autre"
"Seigneur pardon,
Seigneur nous venons vers Toi aujourd'hui pour te demander pardon et pour te demander de nous guider.
Nous savons que ta parole nous a dit: "Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal" et c'est exactement ce que nous avons fait !
Nous avons perdu notre équilibre spirituel et nous avons renversé nos valeurs!
Nous avons exploité le pauvre et nous appelons cela la loterie!
Nous avons récompensé la paresse et nous appelons cela l' aide sociale!
Nous avons tué nos enfants pas encore nés et nous avons appelé cela le libre choix!
Nous avons abattu nos avorteurs et nous avons appelé cela la justice!
Nous avons négligé de discipliner nos enfants et nous avons appelé ça développer leur estime de soi!
Nous avons abusé du pouvoir et nous avons appelé cela la politique!
Nous avons convoité les biens de nos voisins et nous avons appelé ça avoir de l' ambition!
Nous avons pollué les ondes radio et télé avec la grossièreté et la pornographie et nous avons appelé ça liberté d'expression!
Nous avons ridiculisé es valeurs établies depuis longtemps, de nos ancêtres et nous avons appelé cela les limières!
 
Oh Dieu, sonde notre coeur, purifie nous et libère nous de nos péchés.
Amen.
 
1 parlementaire a quitté la salle. 3 ont critiqué la prière et 1 autre l'a qualifiée de "message d'intolérance".
L'Eglise Centrale Christian Church, a reçu 5 000 appels tél.
Elle reçoit toujours des appels du monde entier.
Le commentateur Paul Harvey, l' a diffusée à son émission de radio et a reçu un accueil plus favorable que toute autre.
Avec l' aide de Dieu, puisse cette prière se répandre sur notre Nation et que naisse dans notre coeur le désir que nous redevenions un peuple sous le regard de Dieu.
Gérard.
 

Réponse
Ratuma 6 juillet 2013 - 8 h 35 min

Gérard, il y a beaucoup de points que je ne comprends pas dans cette prière :
 
– Nous avons exploité le pauvre et appelons cela la loterie ? (traduction mauvaise sans doute)
– Nous avons récompensé la paresse et appelons cela l'aide sociale ? Aide sociale aux US j'ai des doutes – de plus comme nous ils ont délocalisé en Chine, alors plus de travail au pays (voitures – textile)
– Nous avons abattu nos avorteur et avons appelé cela la justice ? (de quels avorteurs s'agit-il ?)
– Nous avons négligé de discipliner nos enfants et nous avons appelé ça développer leur estime de soi : il fallait étudier Pestalozzi et Comenus – nous également d'ailleurs
pour le reste :
– nous avons abusé du pouvoir et avons appelé ça la politique – ok
– nous avons convoité le bien de nos voisins et avons appelé ça avoir de l'ambition ; ok (demandons aux Indiens – entr'autre – et plus récemment à l'Irak et à la Syrie ce qu'ils en pensent )
– nous avons pollué les ondes (HAARP et les écoutes maintenant …… nous aussi d'ailleurs)
quant aux valeurs de leurs ancêtres, je ne sais pas s'ils en avaient vraiment –
 
Au départ du Mayflower, ils avaient certainement des valeurs – ils fuyaient la persécution religieuse –
trop américain pour moi cette prière –
je vais t'envoyer celle de Saint Jean de la Croix –
 
 

Réponse
gérard83 8 juillet 2013 - 20 h 43 min

bonsoir Ratuma,
mais si tu as tout compris, il y a un sens au propre comme au figuré, réel et virtuel  tout est vrai dans sa prière, faisons également notre "mea culpa". Ne nous voilons pas la face, regardons la réalité en face, à plus ou moins grande échelle, il y a du fautif en nous (je n'ai pas dit coupable pour un peu nous excuser). Leurs ancêtres sont les notres également !!!
Quant au sujet Problème HARPP, c'est une info que je j' étudie depuis qq temps. Si Trugluff le désire on peut en faire un bon sujet. Personnellement, je pense que les intempéries de ces derniers mois sont de son ressort.
Gérard.

Réponse
renard 4 juillet 2013 - 14 h 47 min

Mais non voyons les ignares que nous sommes n'ont pas compris nos dirigeants actuels se referent surement au verset (coran 3,110) "vous etes la meilleur des communautes suscitees parmis les hommes" se qui justifie la superiorité de ses personnes meme avec 5 de QI. Mais que faisons-nous? Faisons au moins respecter nos ideaux pour lesquels nos anciens se sont battu et pour certains en sont morts    

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 14 h 50 min

Non parce que nous sommes devenus peureux, mais nous préférons dire que nous avons l’esprit large et que nous sommes tolérants

Réponse
GARCIA 4 juillet 2013 - 11 h 28 min

Même en signat la pétition cela ne changera rien du tout, car toutes ces personnes bien attentionnées sont du bord de "Flamby 1er".

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 11 h 51 min

Est-il mieux de ne rien faire ? That’s the question ?

Réponse
Para en colère 4 juillet 2013 - 12 h 14 min

Non, en effet, j'ai en sainte horreur l'expression "Il est urgent d'attendre".
Ne rien faire, c'est laisser s'installer une situation de laquelle il sera de plus en plus difficile de se libérer. Voire impossible.
Quelques exemples.
– Si les parents d'élèves ne réagissent pas lorsqu'on sert de la bouffe Hallal à leurs enfants, progressivement les établissements scolaires serviront cette saloperie de peur de se singulariser vis-à-vis de leurs collègues. Et qu'on les accuse de ségrégation.
 
– Si personne ne s'était élevé contre le "mariage gay" – tu noteras que je n'ai pas écrit "pour tous" (beurk), l'affaire sera passée comme une lettre à la poste. D'accord, la loi est passée, mais l'opinion française a été secouée, et tout n'est pas dit. D'ailleurs, certains maires déclarent ne pas vouloir officier à cette simagrée.
 
– A Camerone, 62 Légionnaires résistèrent plus d'une journée à l'assaut de 2 000 soldats mexicains. À la fin de la journée, les six légionnaires encore en état de combattre, à court de munitions, chargèrent les troupes mexicaines à la baïonnette. Ils savaient pourtant dès le début que leur position était intenable. Mais quand on a le respect de ses idées et de son engagement …
 
Alors, tout doit être fait et dit pour tenter de se faire respecter, et de faire respecter ses propres idées et idéaux. Il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance en disant: "A quoi bon ?".
 France, relève la tête !

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 12 h 19 min

Merci pour ce bon conseil, courageux de surcroit

Réponse
Para en colère 4 juillet 2013 - 7 h 21 min

Au fait, en parlant d'incompétence, il y en a un (Moi Je 1er) qui récolte la palme. Une pétition circule sur le Net (plusieurs même, concernant le même objet). Il suffit de taper les mots suivants dans un quelconque Google:
 
"PETITION DESTITUTION FRANCOIS HOLLANDE"
 
Cette pétition s'appuie sur l'Article 68 de la Constitution.

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 9 h 31 min
Et alors ??? Je ne comprends
 
Article 68

Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le Président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Réponse
Rocky des bois 4 juillet 2013 - 5 h 04 min

Cela fait quelques mois que je m interdis tout rapprochement avec le journal télévisé et la radio pour m'éviter des crises de rire et des crises de foi tellement on y entend des conneries plus grosses les unes que les autre
Je ne regarde même plus la météo tellement j'ai le sentiment que Hollande y est aussi pour quelque chose pour ce temps pourri!!!
merci les tronches de cake de me prouver que j' ai raison de me désintéresser à ce point!!!!!
Marcel Béliveau, pourquoi nous as tu quitté, toi aussi tu nous faisais rire…mais pas avec notre argent!!!!!…
 

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 9 h 27 min

C’est une observation qui ne manque pas de bon sens

Réponse
ANDRE FARESE 3 juillet 2013 - 22 h 47 min

TANT VA LA CRUCHE A L'EAU QU'A LA FIN ELLE SE  CASSE   Celà  dit bien ce que celà veut dire .Aucun autre commentaire de ma part,sinon que j'exprime ici le plus grand dégout de me sentir un citoyen Français  SIGNE 

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 9 h 22 min

C’est vrai qu’à force d’être pris pour des cons il y a un ras le bol permanent qui monte, qui monte, qui monte …

Réponse
moulin 3 juillet 2013 - 20 h 54 min

plus rien a dire apres ses commentaires

Réponse
Abysses 3 juillet 2013 - 19 h 15 min

Mon nom est "Amin Kiahri" je revendique d'être :
1 – Un musulman
2 – Un Chrétien 
Je suis Chrétien et dans ce cas tu es le bienvenu !
Je suis musulman et dans ce cas tu prends un billet d'avion et tu reparts en Arabie !

Réponse
Françoisette 3 juillet 2013 - 19 h 08 min

Tout d'abord, le Dg de l'EPAD est censé être élu par le C.A.
Il serait surprenant que le C.A qui aurait élu Jean SARKOZY s'il s'était présenté (voir identité des votants sur Marianne de l'époque ou sur mon blog) votent actuellement pour un socialiste.
Le reproche vis à vis de J.S n'était pas lié à son identité mais à la faiblesse de sa formation 24 ans et encore en 2ème année de droit (multiredoublements) pas du tout cohérente avec les exigences de CV pour un tel poste.
Si effectivement, quels que soient ses diplômes et son CV, "le jeune homme en question est connu pour s'être fait virer en 2010  de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au  motif de  « carences dans sa gestion » , notamment pour s'être versé un  salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d'une prime  variable" , il n'a pas sa place à la Direction d'un pareil organisme.
Je pense que le journal Marianne, informé, ne resterait pas muet.  Et je m'en ferai volontiers l'écho.
Cordialement
Françoise

Réponse
Trugluff 3 juillet 2013 - 19 h 15 min

Merci donc de faire l’écho et de nous tenir informé de la suite donnée

Réponse
gérard83 3 juillet 2013 - 22 h 56 min

Bonsoir Françoisette,
Je serais étonné  de voir Marianne s' occuper de ce cas; mais sait-on jamais !!
Cette info circule sur le net depuis qq jours déjà et le dernier numéro de Marianne n'en fait pas état.
De même lors de la nomination de sa mère comme vice-présidente du Sénat, en tant que bi-nationale, (Franco-Algérienne), et de sa tonitruante déclaration de faire venir en France tous les étudiants Algériens, nuls, recalés, à nos frais, Marianne toujours muette.
C'était pourtant une nomination anormale, incohérente et insultante vis à vis des élites françaises, assortie d'une déclaration insolente et intolérable à l' égard de notre Education, même le sinistre, pardon le ministre de l'Education Nationale est resté bouche cousue…
J'attends toujours la levée de boucliers de nos chers enseignants?? bouche bée!!! normal ils sont du même bord que les gouvernants, en majorité !!
Je suis fermement opposé pour  qu' un bi-national ait une fonction d'Etat.
On choisi son camp ou on reste chez soi. Voilà ce qui pourrait être proposé pour le cumul des mandats et fonctions. Français et seulement Français.
Désolé, c'est mon point de vue. Aller voir chez les autres, tient en Arabie Saoudite, ou au Maroc tout simplement ???????????????
Cela n'existe nulle part ailleurs. La loi française, il y aurait beaucoup à faire.
Gérard.

Réponse
Trugluff 4 juillet 2013 - 9 h 24 min

Clap, clap *

*applaudissements des deux mains

Réponse
MIRABEL Jean-Pierre 3 juillet 2013 - 18 h 04 min

C'est Michel Audiard qui disait, fort justement : "Les cons osent tout. D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît". Il aurait de quoi dire aujourd'hui !!!…..

Réponse
Para en colère 3 juillet 2013 - 17 h 14 min

Que veux-tu que nous répondions à cela ?
Effectivement, la presse ne risque pas de faire des vagues, ce qu'elle n'aurait pas manqué de faire au cours du quinquennat précédent.
On connaît l'histoire, des copains et des coquins. Il ne manquerait plus que DSK refasse surface, sans honte ni rougir. Seulement voila, il gêne encore un peu. Pour combien de temps, d'après le pifomètre trugluffien ?
On voit déjà tant de copains gaucho-bobos agrippés à leur place et à leur portefeuille, que rien ne saurait plus nous étonner.
Malheureusement.

Réponse
lambranca 3 juillet 2013 - 17 h 02 min

non rigolez pas  touts ces compains competentes ou incompetente  vont avoir une bonne place  la gamelle est bonne sur le dos des moutons de panurge que nous sommes le 28 mai est bien loin
 

Réponse
Trugluff 3 juillet 2013 - 17 h 53 min

Combien même le 28 mai serait demain que cela ne changerait rien.

Réponse
Ratuma 3 juillet 2013 - 16 h 17 min

bon je suis la première – tant pis –
cette nouvelle est sur le web depuis quelques temps – mais évidemment les "merdias" n'en parlent pas – donc il faudrait faire une petite liste des propriétaires des journaux – là pas de surprise.
Il ne nous reste plus qu'à nous manifester – à faire suivre le message à des hommes politiques ou des journaux que nous connaissons en leur demandant ce qu'ils comptent faire.
Une question me tracasse – concernant la mère comme le fils : ont-ils la double nationalité – si oui à mon avis il faut choisir avant de briguer un poste en politique – on ne peut servir deux maîtres à la fois –
Ces pauvres petits ont bien du mal à se caser – moi je suggère de les confier à Mme Taubira pour un petit séjour à Cayenne – où à la santé
Mais il faudrait faire l'inventaire : le fils de fafa – le fils mitterand et son ami Pasqua – je crois qu'il y avait eu également un problème avec le fils bachelot ????
Franchement lorsque l'on regarde pépère flamby – on a des doutes sur son intelligence – il a été propulsé là par qui et pourquoi ??? (voir son parcours – le monde de l'entreprise il ne connait pas)
Quant à sarko, dès qu'il a été élu, sa première parole au nom des français a été de dire que nous rêvions tous d'amérique – et bah non – ensuite ce fut l'OTAN et la guerre de Libye – puis un petit tour par les Mutuelles via petit frère – je ne me souviens plus du rapport avec Carlyle – puis Lisbonne ……..
Donc, on ne choisit pas entre la peste et le choléra – moi pour la première fois de ma vie je ne suis pas allée voter (le vote blanc étant inutile)

Réponse
Ti-Grolasson 3 juillet 2013 - 15 h 08 min

IMPOSSIBLE DE M'EXPRIMER ———>> j'en ai UN COIN de bouché … !

Réponse
Trugluff 3 juillet 2013 - 16 h 13 min

Pousse bien fort et ensuite exprime-toi. A bientôt

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.