Accueil La fausse Interview La fausse interview de François Hollande.
La fausse interview de François Hollande

La fausse interview de François Hollande.

par Trugluff

En avant première, la fausse interview de François Hollande.

 

Le talent du journaliste est de ne pas parler du sien mais de celui des autres. Aussi vais-je m’employer à ne parler que de celui de mes invité(e)s.

 

Je ne me laisserai pas embarquer par les Politiques, tout droit sortis de l’ENA (Ecole Nationale de l’Admiration), auxquels on a appris la seconde langue obligatoire, la seule tolérée par la Constitution ; la langue de bois. Ils en jouent comme le pédophile joue avec les petites affaires des enfants et je n’en suis plus un. Aussi je m’efforcerai de mettre un bon coup de rabot sur ces pensées creuses et sans saveur pour en faire un tas de chiures.

 

Moralité : un Lang de Blois ça va, deux langues de bois bonjour les dégâts.

 

 

Place maintenant à la fausse interview – invité François Hollande

 

Merci d’avoir accepté mon invitation, mais pourquoi avoir choisi ce restaurant, les Deux Magots ?

Le nom résume bien mon parcours politique. Je n’ai jamais travaillé, je ne fous rien. Je n’invente rien, Martine Aubry l’a confirmé à la presse le 30/04/2011. M’en fous, maintenant j’en ai plein les fouilles.

Pas très valorisante cette réponse, pour quelqu’un qui n’aime pas les riches !

Mais ce sont les autres riches que je n’aime pas, Moi je me aime et depuis longtemps déjà.

Mais avant de poursuivre, comment dois-je vous appeler : « couille molle », « l’ego sur pattes », « Pépère », « fraise des bois », « capitaine de pédalo », « Normal 1er », « l’ami Molette » ?

Restons simples, appelez-moi Président. Je sais, j’ai été beaucoup critiqué par mes meilleurs amis et c’est à cela qu’on les reconnait. Mais dites-moi, pourquoi n’aurais-je pas eu le droit de faire Président ? Je suis aussi bête qu’un autre !

Le 08/09/2011 Ségolène ROYAL déclarait au Figaro : « le point faible de François HOLLANDE, c’est l’inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? ». Alors j’ajoute à cela, durant votre quinquennat qu’avez-vous fait ?

Bin ! il réfléchit comme un miroir sans tain. Bin, j’ai quand même fait le mariage pour tous. Rappelez-vous, j’ai réussi à foutre le bordel partout. J’ai fait ça tout seul, promulguer une loi pour une toute petite minorité face à une majorité de Français. Balèze non ? Ah ! J’oubliais, j’ai fait expulser Léonarda l’émigrée illégale en lui donnant une poignée de pognon.

C’est un peu court çà comme action ! Mais quelle a été votre dernière mesure au cours de votre mandat ?

Ma dernière mesure était 1m 74 pour 87 kg.

Une question taraude nos lecteurs, pourquoi portez-vous toujours des costumes trop petits et toujours sous la pluie ?

Parce-que je grossis plus vite que mon tailleur ne travaille et Moi tout ce qui m’intéresse dans la vie, ça fait grossir ou c’est immoral. Je ne veux pas de parapluie car quand on a un look, il faut s’y tenir. Moi, sans mes lunettes mouillées, personne ne me reconnaît. C’est comme Casimir, sans son costume, personne ne le reconnaît.

A votre écoute et durant toutes ces années, je n’ai toujours pas discerné votre pensée politique et j’aimerais la connaître.

Alors voici le résumé de ma pensée politique. Je vous l’indique par seul souci de plaire à vos lecteurs. Pour commencer, il y a ce que je dis et il y a ce que je pense. D’accord ? Ensuite, il y a ce que je pense et il y a ce que je dis. D’ailleurs il y a ce que je dis que je pense et il y a ce que je pense que j’ai dit. Mais surtout il y a ce que je dis et tout ce que je pense, car si je ne dis pas tout ce que je pense, on ne penserait pas tout ce qu’on a dit ?  D’autres questions ?

 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #FrançoisHollande #LafausseInterviewDeFrançoisHollande #PS

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Hollande et Pujadas France 2

Avis de recherche, homme dangereux en liberté

Lettre de Philippe BOUVARD à François Hollande

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

6 commentaires

Charles Hulsmans 14 mai 2020 - 9 h 52 min

La prochaine interview se passera dans un arbre ; autour d’une pizza avec pépère au nid.

Réponse
Trugluff 14 mai 2020 - 11 h 16 min

Excellent, tu te surpasses !

Réponse
Pierre Anglade 13 mai 2020 - 10 h 09 min

La France possède encore des citoyens dignes d’être remarqués pourquoi “”traîner”” dans les cérémonies officielles ces ex présidents dont il serait très urgent de revoir la masse d’avantages dont ils jouissent
Pour certain la fonction de les a pas trop surmenés puisqu’il semble encore “”très vert!!!””

Réponse
Trugluff 13 mai 2020 - 12 h 24 min

Ca c’est bien vrai !

Réponse
Paul de MÉTAIRY 12 mai 2020 - 10 h 50 min

“Ils en jouent comme le pédophile joue avec les petites affaires des enfants et je n’en suis plus un.” (un “quoi”, un pédophile ou un enfant ? MDR !).

Réponse
Trugluff 12 mai 2020 - 19 h 12 min

Tu as raison, je précise un enfant.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.