Accueil Actualité Chemise attentat du 11 septembre 2001.
Chemise attentat du 11 septembre 2001

Chemise attentat du 11 septembre 2001.

par Trugluff

Chemise attentat du 11 septembre 2001 La haine au ventre.

 

Je n’ai rien lu ni rien lu des moralistes bien pensant de gauche concernant cette nouvelle provocation islamiste : la Chemise attentat du 11 septembre 2001 !  Sans doute trop occupés qu’ils étaient à préparer la Gay Pride avec Notre Dame de Paris la bien nommée DeuxpourlaNouer.

 

Chemise attentat du 11 septembre 2001

Ce modèle de Chemise attentat du 11 septembre 2001 est produit en  grandes quantités et vendus dans les rues de nombreux pays  musulmans, du Moyen-Orient de l’Indonésie en passant  par le Pakistan, l’Inde sans que cela pose le moindre problème. Etrange, ils n’ont pas d’avis nos moralisateurs sur cette nouvelle provocation, il n’y aurait donc que la sodomie légalisée qui les mobilisent !  

Très tendance, ces chemises  célèbrent les attentats du 11 septembre malgré les milliers de morts qui y sont associés.

Que diraient donc ces esprits éclairés qui nous dirigent  si des millions de cathos portaient un tee-shirt à la gloire d’Auschwitz ?  

Le racisme et les offenses aux autres races à  leurs convictions, ne s’appliquent donc qu’en  faveur des musulmans ! Ils deviennent donc plus égaux que nous !

Décidément ce n’est pas avec des belles idées qu’on peut combattre l’islam, mais avec des bons vins.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #ChemiseAttentatDu11Septembre2001 #AttentatDuWorldTradeCenter #Islam

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Attentat de Manchester

Arnaud Beltrame ce héros

Terrorisme islamique

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

57 commentaires

blabla 15 avril 2014 - 22 h 26 min

Vous êtes sérieux ? Vous comparez le 11 septembre à la Shoah ? Moins de 3000 morts pour le 11 septembre, environ 6 millions pendant l'holocauste. C'est même plus ridicule là, c'est outrageant.

Réponse
Trugluff 17 avril 2014 - 12 h 32 min

Je ne crois vraiment pas avoir écrit celà ? Etrange interprétation, vraiment étrange ! A bientôt de vous retrouver sur nos lignes que je m’efforcerai de rendre plus claires.

Réponse
gérard83 12 juillet 2013 - 23 h 47 min

Bonsoir,
veuillez lire: " cela permettrait des reconduites à la frontière".
gérard.

Réponse
Bagrat 12 juillet 2013 - 12 h 50 min

En France l' islamisation est galopante . Il est emps de se mobiliser car encore quelques années et on sera dans une situation à la bosnique ?  Alors RESISTANCE

Réponse
Trugluff 12 juillet 2013 - 14 h 15 min

Comment ?

Réponse
gérard83 12 juillet 2013 - 23 h 42 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Faut-il prier pour qu'en France un personnage éclairé puisse mettre de l'ordre dans cette chienlit, en demandant, éventuellement par la force, la démission du gouvernement et l'instauration d'un conseil de sauvegarde de la nation avant de nouvelles élections.
En l'état actuel des choses, seul un conseil inter-armées en est capable et en a les moyens.
Mais oseront-ils ? Pourtant ils auront sûrement l'aval de la majorité des Français. Et cela permettrait pas de reconduite à la frontière, d'un blocage de toutes les formes sauvages d'abus sociaux (AME, CMU, retraite indue …etc… pas de logements sociaux, à réserver aux Français  ) aucun droit à la sécu. et paiement de leurs soins éventuels puisqu'ils n'ont jamais cotisé.
Pas de droit du sol avant d'avoir fait la preuve de le vouloir, pas de Bi-nationalité et ceci avec effet rétroactif. Perte immédiate de la nationalité française en cas de crimes et ou délit,
reconduite à la frontière et remise aux autoriités judiciaires de leur pays, pour l'auteur et sa famille au complet.
Interdiction de séjour à vie sur le territoire Français.
Je ne tolère que le droit d'être Français par le sang versé. Et de nos jours cela existe encore, n'en déplaise à certains qui n'aiment  pas "embrocher" leur prochain.
Pas de poste de responsabilité politique, avant 10 ans de citoyenneté. Pour les autres, utilisation normale de leurs compétences avec les droits inhérents à celles-ci.
Liste non exhaustive, à compléter ou étayer… au choix.
Je veux protéger mes compatriotes Français et mes anciens qui ont oeuvré pour que je puisse rester moi-même Français. Je leur dois au moins cela et même plus.
Tant pis si je suis choquant pour certains d'entre-vous. Ce n'est pas du racisme. je suis pour l'aide technique à domicile et la formation des personnels sur place. Un apprentissage sur mesure dans le pays et dans leurs entreprises, sous le contôle de nos techniciens .
C'est mon point de vue, à affiner peut-être !!
Gérard.
 
 

Réponse
Trugluff 15 juillet 2013 - 9 h 06 min

Mais pour faire cela, encore faut-il être couillu et il n’y a pas un homme politique en France, à mon sens, capable de faire passer l’intérêt du pays avant le sien !

Réponse
Para en colère 12 juillet 2013 - 9 h 33 min

Effectivement, André, tu as raison: "tout ce qui est dit plus haut, c'est parfait, mais qui bouge pour y mettre fin ?".
 
C'est toujours pareil, on attend toujours que ce soit les autres qui fassent le premier pas. Il faut bien avouer que ce fameux premier pas est difficile à faire. Quand, comment, avec qui, avec quels moyens surtout ?
 
Il y a quelques semaines, je disais que la seule arme dont nous diposions aujourd'hui est le dérisoire bulletin de vote. Mais quand on voit de quelle manière l'actuel gouvernement ratisse large pour récupérer le vote des gays, des banlieues et autres étrangers, on se dit que notre pauvre petit bulletin pèse de moins en moins lourd.
 
A moins que justement, une volonté de plus en plus affirmée et puissante se fasse jour et se donne les moyens de balayer toute cette racaille.
 
Dans les partis actuels, il n'y en a guère qu'un qui pourrait le faire, vu ses nombreuses prises de position engagées, mais malheureusement, il serait bien en peine, s'il parvenait au pouvoir, de gérer convenablement notre pays. Je dirais même qu'il en serait incapable.
 
Alors ? Préparons nos parachutes ? Faites donner la Légion !
 
Cela s'appelle un putsch.

Réponse
kofy 11 juillet 2013 - 18 h 35 min

nous sommes trahis et venduent par nos propre gouvernants pourquoi?
ami entends tu le vol noir des corbeaux dans nos plaines

Réponse
ANDRE FARESE 10 juillet 2013 - 1 h 15 min

Salut les tronches Tout ce qui est dit plus haut c'est parfait ,mais qui bouge pour y mettre fin  .Pendant la guerre de 3'0-45 ,la France a connu l'invasion Allemande au son des canons  et la victoire le 8 Mai 1945 ll se sont retirés aprés avoir signé l'armistice Il s'était orga,nisé des reseaux de résistance contre l'envahisseur qui ont eu maille à partir avec les forces Francaises libres (F F I Ce n'est plus au son des canons que nous sommes envahis mais l'occupation de notre pays par les étrangers est infiniment plus importante que celle que nous avons subi à l'époque  Celà se fait, insidieusement pas à pas Le mal est fait,i,il chemine,il avance QUEL GOUVERNEMENT PRENDRA ENFIN CONSCIENCE DU DANGER  QUI NOUS GUETTE. Que dirait  maintenant de Gaulle qui a  préféré lacher  les pieds noirs pour octroyer aux Arabes l'indépendance de l'ALGERIEil  Devant ce spectacle hallucinant la France sauvée   de l'invasion Allemande est en plein mouvement d'Arabisation et d'Islamisation   Ce n'est plus comme nous le clamions  une France de DUNKERQUE à TAMANRASSET ,mais occupée de TAMANRASSET Jusqu'à DUNKERQUE et encore bien au delà AH Charles MARTEL comme tu serais le bienvenu.pour redorer  la grandeur de la FRANCE  !  Signé Un pieds noir qui n'a toujours pas oublié ANDRE FARESE.

Réponse
Trugluff 10 juillet 2013 - 14 h 08 min

Ah! nostalgie quand tu nous tiens ! Et pourtant De Gaulle tout le monde l’a foutu dehors y compris les pieds noirs !

Réponse
gérard83 12 juillet 2013 - 0 h 19 min

Bonsoir André Farese,
Le silence des babouches, est plus sournois et dangereux que le bruit des bottes au pas cadencé.
Aux Armes citoyen !!!
Gérard.

Réponse
kofy 9 juillet 2013 - 22 h 22 min

comment peut on laisser faire ca en France comment avons nous pu voter pour  des fiots
pourquoi laisser ces islamique avec leur religion de debile qui fait regresser le monde
merde foutez moi ça dehors

Réponse
gérard83 4 juillet 2013 - 23 h 48 min

Bonsoir les Bons Cakes,
A propos du Livre : "Ces Maires qui courtisent L'ISLAMISME" ,voici une lettre d'un avocat de Metz, que j' ai contacté et qui m' a dit de diffuser ce livre, son nom et fonction figuraient sur le mél reçu :
"Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir.
Nous vivons nos dernières années de français. Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur…
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour qq bulletins de vote, nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions.
Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes, a été censurée par les médias. Pourquoi ?
Une enquête, portant parue en librairie (FNAC, VIRGIN…), a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent  avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs associations culturelles…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour Le PS ET L'UMP, a été censuré par les grand médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
Il s' agit du livre "Ces Maires qui courtisent l' Islamisme", paru aux éditions TATAMIS en octobre 2010, dont aucun journaliste ou expert de l' Islam n' a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l' absence de procés intenté à son auteur; Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.
Des universitaires islamologues,tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l' auteur pour la qualité de son rigoureux travail d' enquête.
D' autres universitaires courageux se sont joints à l' auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
L' institut Hannah Arendt de l' université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l' analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l' ouvrage et va publier un compte rendu dans sa revue.
En france, les groupes de presse tous liés à des intérêts financiers et donc politiques ( en cherchant qui ils sont on aurait des surprises), ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.
L' Association Contribuables Associés (140 000 membres), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel "le Cri".
L' ouvrage ne coûte que 20 € , pour 270 pages.
Aprés l'avoir lu, vous comprendrez comment UMP, PS, Modem,  PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la République pour tenter d' obtenir les voix musulmanes aux élections !
 Quitte à financer le diable, en l' occurence ceux qui se réclament des frères musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…
Transférer ce texte à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
En 2011, ce texte a été envoyé à 2500 personnes. Si aujourd'hui il réapparait et s'il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosifs pour des politiques qui forment selon les mots de l' auteur, "la nouvelle collaboration".
Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, Merci". 
Mais nous sommes en droit de leur demander des comptes, dés aujourd'hui.
cette dernière phrase est de moi.
Bonsoir les bons Cakes.
Gérard.

Réponse
Para en colère 5 juillet 2013 - 13 h 09 min

Message reçu et bien compris. Je tranfère à tous mes contacts, associations parachutistes, patriotes, etc …

Réponse
Trugluff 5 juillet 2013 - 15 h 45 min

Merci de le faire et de faire connaître les Tronches de Cake. C’est aujourd’hui plus 10 000 visites par semaine ce qui n’est pas rien mais qui peut mieux faire. Alors merci de m’y aider

Réponse
Para en colère 3 juillet 2013 - 7 h 09 min

Merci Gérard pour cette suggestion de lecture.
Pour compléter l'information de tous, et occuper – ou gâcher – les heures de farniente de cet été pourri qui s'annonce, voici "au hasard" trois autres livres politiquement incorrects (comme nous les aimons tous):
– Le livre noir de l'Islam
– L'islam radical est une arme de destruction massive
– L'islamisme, vrai visage de l'islam
Deux commentaires de lecteurs trouvés sur le site d'Amazon.fr où ces livres peuvent être achetés:
1°) On le savait déjà plus ou moins mais là tout est révélé, on comprend mieux la situation désastreuse de certaines villes où les autochotones se sentent de plus en plus étrangers et méprisés…
2°) Remarquable pamphlet contre ce cancer qui ronge les sociétés occidentales, dont la naïveté confondante des dirigeants est en passe de nous conduire à des confrontations sanglantes.
Avec cela, si le Glandu moyen n'est pas prévenu !…
Allez, c'est l'heure de mon p'tit déj, je vais m'envoyer deux tranches de jambon, quelques rondelles de saucisson pur porc, un bon morceau de pâté de tête (c'est mon cholestérol qui va être content, tiens !). Et à midi, je salive déjà à l'idée de la grillade de porc à la parisienne qui m'attend, accompagnée d'un ou deux ballons de rouge pour faire glisser.
 
A la mauvaise santé des barbus et de leur harems de belphégors !
 

Réponse
gérard83 5 juillet 2013 - 10 h 36 min

Pour Para en colère,
On vend dans le sud-ouest, du foie gras Hallal !!! J'ai les photos prises sur le net.
A quand le camembert ??
Je crois qu' il y a des coups de trique ou accélérateur à bourrique qui se perdent…pour les fabriquants.
 

Réponse
Para en colère 5 juillet 2013 - 16 h 09 min

Un truc simple pour faire rire les barbus: dans les rayons des supermarchés, mélanger des articles purs porc avec les … choses … hallal.
Fou rire assuré !

Réponse
Trugluff 5 juillet 2013 - 16 h 36 min

C’est fou ce qu’il est rieur ce Para en colère. A bientôt

Réponse
gérard83 2 juillet 2013 - 19 h 40 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Je voudrais vous proposer de lire ce Livre : Ces Maires qui courtisent l' ISLAMISME, par Joachim Véliocas, aux éditions TATAMIS pour 20 €. Cet éditeur publie tous les livres dont les autres ne veulent pas s'occuper par peur de la ire gouvernementale ou de ceux qui sont décriés.
Je vous le recommande et vous aller comprendre qui sont les partisans d'un "Islam trés épicé".
L'islamisme, voilà le mot à clarifier d'urgence, lorsque tout le monde sait , l' affirme, même leur leader : "Il n'y a pas d'Islam modéré, l'Islam est l'Islam". Vous avez tout compris.
Lisait ce livre et vous serez informé sur nos "bons politiques".
Voici pour vous allécher le sommaire:
introduction (pas piquée des hannetons).
Les excellentes relations d' Alain Juppé.
Jean-claude Gaudin et la loi "particulièrement injuste de 1905".
Eric Raoult, vers un Ordre nouveau … islamique.
L'opération séduction de François Bayrou.
La subvention de Jean-Marie Bockel aux islamistes.
Les 3 millions de François Grosdidier.
Laurent Cathala, 1 million d'€ pour une mosquée radicale.
Serge Dassault et la mosquée de Corbeil-Essonnes.
Les 20 millions de Bertrand Delanoë.
Georges Fenech et la mosquée du "sabre d'Allah".
La grande mosquée de Strasbourg, ou l' islamisme subventionné.
Les compagnons de Martine Aubry (Bolden).
L'islamisme turc et les élus.
Toul, paradigme de la France d' aprés ?
Conclusion; (bien bonne)
Annexe 1 : l'UOIF (union des organisations islamiques de france).
2 : Le mouvement Tabligh.( société pour la propagation de l'islam).
3 : La marche sur Rome, objectif final des islamistes.
Biblioagraphie.
Un homme averti…
Gérard.

Réponse
renard 2 juillet 2013 - 11 h 54 min

Continuons à jouer les autruches et demain la charia sera à notre porte, il est evident qu'il est plus facile de se faire sodomiser quand on a la tete dans le sable. Nous avons deja un minstre a double nationalite est ce le premier pas? Une eglise profanée ,un entrefilet dans le journal local,un tag sur une mosquée et l'on deplace les hautes instances et on en parle aux infos.Ou est l'erreur?( ce n'est pas de la medisance simplement un constat)

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 14 h 43 min

Mais visiblement cela ne gène personne !!!

Réponse
Ti-Grolasson 2 juillet 2013 - 17 h 52 min

Mais si … ça GÊNE absolument tout le monde sauf les Journaleux qui se vautrent dans l'info … leur pain quotidien !!!

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 18 h 08 min

Mais personne ne réagit ! A quand une manif pour dire qu’il y en a marre de cela ? Quand ?

Réponse
Para en colère 2 juillet 2013 - 18 h 28 min

Ben, cher Trugluff, penses-tu qu'une manif soit suffisante ? Penses-tu d'ailleurs qu'elle serait autorisée ? Ne serait-elle pas plus ou moins étouffée, détournée, diabolisée (normal, taper sur les frères musulmans !).
On dirait que c'est du racisme, de l'anti-islamisme primaire. Tout comme on a dit que la manif pour tous révélait une homophobie primaire …
On ne va tout de même pas monter des milices, ce ne serait pourtant que de l'autodéfense. Et là, reviendrait le spectre des ratonnades. Ce qui serait légitime.
Non, pour l'instant, notre arme est le bulletin de vote. Malheureusement, cela ma paraît bien dérisoire.
Au fait: ceux qui regardent la TV, en particulier M6, ont l'agréable surprise de voir la publicité pour les produits Hallal !
Super, non ? Cela donne des idées pour faire les courses …
Pour être sérieux, il faut simplement un gouvernement qui prenne ses réelles responsabilités, qui soit ferme, et qui n'aille pas, comme l'actuel, à la pêche aux bulletins de vote. Car l'ami molette cherche à ratisser large. Un bulletin de vote, même venant de la racaille, c'est toujours un bulletin de vote.

Trugluff 2 juillet 2013 - 18 h 37 min

Tu vas arréter quand de me briser le moral ? Moi qui rêve de danser dans les sous bois enchanteurs parfumés au muguet

Para en colère 2 juillet 2013 - 18 h 51 min

Hé hé hé !
En France, Mme Le Pen se voit retirer son immunité parlementaire parce qu'elle a décrit la prière de rue de nos chers barbus comme étant une occupation.
Mais …  lorsque l'on est confronté à des centaines de fessiers en l'air sur la chaussée et sur les trottoirs, et que l'on ne peut passer, n'est-ce pas une occupation de l'espace public ?
En attendant, en Algérie, les prières de rue sont interdites ! Cocasse, non ?
Va y comprendre quelque chose …

Trugluff 2 juillet 2013 - 19 h 52 min

Ce qu’il y a à comprendre est fort simple, nous sommes des Cons et ils ont raison.

Ti-GROLASSON 15 juillet 2013 - 15 h 34 min

C’est une GRANDE évolution par rapport au Grand Charles qui considérait TOUS les Français (souchiens ou pas!) comme des VEAUX ——>> enfin, NOUS AVONS GRANDI !
J'suis fière d'être MOI !

Trugluff 15 juillet 2013 - 15 h 41 min

et je suis fier que tu sois toi, car toi c’est toi, mais pas toi tais-toi et moi je suis moi ou moa, parce qu’après Mao il y a Moa. C’est clair ? A bientôt

Para en colère 2 juillet 2013 - 10 h 10 min

Cela devient de plus en plus insupportable !
On ne peut même plus parler de manque de respect, non ! Nous sommes maintenant confrontés à des provocations permanentes, au quotidien. Et si, comme beaucoup le craignent de plus en plus, l'islamisme fait droit de citer en France, puisque messieurs les barbus considèrent que la seule loi qui existe est celle de la charia, ce sera grâce – ou à cause de – Mou du Genou 1er !
D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder dans son entourage (ministres) pour s'en faire une première idée. Est-il normal qu'un(e) ministre d'état ait une double nationalité franco-…… ? Il faut choisir, non ? On ne peut servir en même temps deux nations !

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 10 h 16 min

Tout à fait d’accord avec ce commentaire de bon sens

Réponse
Ti-Grolasson 2 juillet 2013 - 11 h 23 min

LE BON SENS étant souvent le SENS GIRATOIRE … on risque de finir par se mordre la queue !
Et au nid soit qui mâle y pense !!!

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 14 h 42 min

Non, je ne veux rien mordre

Réponse
gérard83 2 juillet 2013 - 18 h 49 min

Bonjour,
La ministre Najat Belkacem, est-elle l'agent d'un pays arabe ???
En février 2012,le journaliste marocain Ali Amar révélait sur son blog Vox Maroc au monde.fr que "Najat Belkacem est l'espionne du roi qui se rêve à l'Elysée".
Il dénonçait la double carrière politique de Najat Belkacem, qui fait partie, depuis 2007 des 37 membres du conseil consultatif des marocains à l' étranger (CCME) Directement lié au roi.
Trés gênée d'avoir été découverte, défendant l'identité marocaine alors qu'elle dénonce la préférence nationale Française comme une tare d'extrême droite, belkacem raconta des fariboles et mensonges.
Faux! écrit le site marocain Yabiladi le 20 avril 2012.
Elle n'a pas mis fin à ses fonctions et s'appuie de façon pernitieuse sur la date du renouvellement des membres.
Belkacem affirma ensuite ne pas être payée pour cette fonction, c'est un engagement volontaire et bénévole.
Faux! écrit le journaliste Ali Amar: " elle perçoit des émoulements de complaisance dont le montant est presque un secret d'état".
Il faut savoir que le CCME, est la machine de propagande du royaume à l' international, sa cinquième colonne.
Pour qui roule la ministre??
Ali Amar conclut que celle qui siège à 34 ans comme ministre est un agent double.
Najat Belkacem ne faisait-elle pas à l'express le 12 mai 2012 cette déclaration troublante:
"Lorsque vous êtes d'une nationalité étrangère mais installé en France(???) vous pouvez aussi constituer une sorte de passerelle entre votre pays d'origine  et votre pays de citoyenneté".
Ali Amar écrit : "Au palais de rabat, on se frotte déjà les mains de la voir sur la photo de groupe sur le perron de l'Elysée, l'espionne qui venait du bled…"
Je n'ai rien trouvé pour les autres Franco-…
Gérard.
 

Réponse
Abysses 2 juillet 2013 - 8 h 59 min

C'est dire à quel point le monde occidental se trouve en perdition ! Dores et déjà, par précaution, si vous ne vous soumettez pas à l'islam, veuillez choisir un prénom arabe….. vous passerez mieux. 

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 9 h 50 min

Abysses en arabe ça se dit comment ?

Réponse
Abysses 2 juillet 2013 - 17 h 18 min

Abysses ! sauf erreur.

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 18 h 06 min

Choukrane Abysses

Réponse
moulin 2 juillet 2013 - 7 h 43 min

lamentable ses islamistes integristes

Réponse
moulin 2 juillet 2013 - 7 h 45 min

la mentable ses islamistes integristes,je le dit comme je le pense,si vous ne voulez pas l, afficher,vous pouvez m,enlever de votre site.

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 9 h 49 min

Pas du tout, la liberté d’expression sur Les Tronches est belle et bien présente. Dès lors qu’il n’y a pas d’insultes et que chacun se respecte même avec des idées divergentes tout est publié.

Réponse
ANDRE FARESE 2 juillet 2013 - 0 h 01 min

Les images de cet horrible attentat du 11 Septembre me remontent en mémoire Je revois ces pauvres gens se jeter du haut de ces immeubles en croyant échapper aux flammes Ces dizaines de pompiers qui au péril de leur vie ont essayé de sauver blancs ou noirs chrétiens ;juifs,musulmans sans  aucune distinction Et maintenant on  s'affiche en tee shirt  comme si c'était une mode Ils n'ont  aucun respect pour ces gens qui sont morts,victimes d'un fanatisme haineux  sans précedentt qu"il est temps de combattre de la manière la plus ferme et sans ménagement

Réponse
Ti-Grolasson 2 juillet 2013 - 11 h 22 min

Laissez VENIR le temps où on se promènera en liquette imprimée de 'l'incendie du Bazar de l'Hôtel-de-Ville … RIEN N'EST PLUS INTERDIT … voyons !

Réponse
moulin 1 juillet 2013 - 23 h 00 min

completement abruti ses islamistes
 

Réponse
TOPIT 1 juillet 2013 - 21 h 41 min

…des bons vins et du bon cochon !!

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 9 h 45 min

Un bon pâté et un bon coup de rouge, faut dire que c’est fameux entre copains !

Réponse
Ti-Grolasson 2 juillet 2013 - 11 h 19 min

N'oubliez pas le JUSTIN BRIDOU et le jambon de Bayonne (ou d'ailleurs!) … et pensez qu'entre bonnes copines, AUCUNE ne renâââââcle …

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 14 h 42 min

complément d’info indispensable, merci

Réponse
GARCIA 1 juillet 2013 - 19 h 51 min

Et oui, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et nous nous pouvons fermer notre g….e, nous nous n'avons pas le droit de publier des caricatures de Mahomet mais eux peuvent stagmatiser, se moquer et proférer des insultes contres les mécréants que nous sommes.
Continuons comme ça et d'ici peu toutes les femmes en Europe porteront le voile ou même pire la burka.

Réponse
Françoisette 1 juillet 2013 - 19 h 38 min

C'est tellement énorme que je n'arrive pas à me persuader que vous n'êtes pas victime d'une photo montage.
Actuellement les photos ne sont plus ce qu'elles étaient ! 
 

Réponse
gérard83 2 juillet 2013 - 15 h 30 min

Bonjour Françoisette,
Cette photo n'est rien comparée à celles qui sont sur internet, quelquefois clandestines, mais toutes réelles, effrayantes, horibles, sanglantes, écoeurantes, c'est à vomir. C'est la charia, la loi coranique. Si je pouvais je ferais un blog uniquement pour montrer ces crève-coeur.
Mais comment faire. Si l'un d'entre-vous à la solution, qu'il me l'envoie. merci.
Gérard.

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 18 h 05 min

Merci Gérard

Réponse
Ratuma 1 juillet 2013 - 19 h 26 min

quand on sait qui a commandité l'attentat !!! pas de surprise –

Réponse
Trugluff 2 juillet 2013 - 9 h 43 min

il fallait un motif pour déclarer la guerre.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.