Ces Français exilés fiscaux n’ont honte de rien

Ces Français exilés fiscaux n’ont honte de rien

Orages, eau des espoirs ! La sécheresse semble laisser place aux orages qui apportent une eau salvatrice pour les jardins mais encore insuffisante à nos cultures. Cette épreuve du temps laisse comme le goût amer d’une gentiane sur une mauvaise langue.

 

Les habitués du Balto par leurs gros maux apprivoisent un bon sens oublié des élites. Pourtant en charge de la Nation, elles nous confinent toujours un peu plus dans notre rôle de cons.

 

Madgic « J’ai honte d’être socialiste et d’avoir cru en la chance que représentait le candidat DSK pour la Présidentielle. J’ai honte d’avoir soutenu cette idée portée par les médias. J’ai honte de le voir se faire livrer des œuvres d’art dans sa prison dorée. Comment peux-t-on vivre dans un tel luxe et comprendre les préoccupations économiques du tourneur fraiseur ou du livreur de pizzas ? C’est vraiment faire insulte au Peuple de gauche que d’afficher de tels excès. J’ai honte de ne pas l’avoir vu, j’étais aveuglé par une victoire accessible. »

Cake 40  « Deviendrais-tu enfin raisonnable ? Nos dirigeants, hommes publics, artistes, n’ont honte de rien. Nous sommes devenus si cons qu’ils se permettent tout… et nous laissons faire, mieux encore nous les encourageons. Vous voulez des exemples ? »

Blaireau « Oh ! Oui grand Maître explique à tes petits scarabées. »

Cake 40  « C’est bien pour faire plaisir que je vais dire du mal. »

ARCHIBALD « Du mal ou la vérité ! L’espace entre les deux est au moins ténu qu’entre la honte et l’honneur. Il n’y a de différence que la dernière syllabe… »

Magmax  « Pour ce qui est de DSK il était promis à une élection dans l’allégresse, ça s’est fini par une érection dans la négresse. »

rires collectifs

Cake 40  « Je peux continuer Magmax ? Au lieu de dire des conneries écoute. Ils n’ont honte de rien ces Footballeurs qui ne renoncent pas à leur prime de match d’Afrique du Sud malgré des propos contraires tenus devant les micros. Honte de rien ce joueur qui insulte l’entraîneur et qui parade ensuite devant les caméras. Il n’a honte de rien ce footballeur qui parce qu’il porte des lunettes se prend pour un intellectuel et prodigue des conseils à son Autorité de tutelle. honte-de-rien.jpgD’accord, sa mère nous a expliqué dans des spots publicitaires qu’il a été élevé au Danone, mais quant à devenir intelligent ça n’est pas une condition sine qua non ! »

Blaireau « Non, c’est une condition signée Danone. »

Huby « Le doigt d’honneur télévisé d’Emmanueli à l’adresse de notre Premier Ministre qui ment publiquement en affirmant ne pas l’avoir fait ne lui procure aucune honte, au mieux un rappel à l’ordre. Ce professeur qui empoche son salaire à l’université sans aller y prodiguer ses cours depuis des mois n’a honte de rien. Pourtant FERRY, est un nom mythique pour en enseignant. Comme ces politiques qui s’enrichissent dans l’exercice de leur fonction au service du Peuple, n’ont honte de rien. »

Madgic  « Être riche n’est pas un crime même lorsque l’on est de gauche ? »

Cake 40  « Non, sauf quand on souhaite représenter un parti qui « n’aime pas l’argent » et propose dans son programme de taxer à outrance les plus gros contribuables. Ceux qui tiennent ces propos démagogiques n’ont honte de rien puisqu’ils font exactement le contraire pour leur portefeuille. Tous ces défenseurs du Peuple sont pétés de tunes et c’est quand même avec nos impôts. Parce-que pour ce qui est de Servir le Pays il y a bien longtemps que l’on songe avant tout à se servir. »

ARCHIBALD « Il y aurait tellement d’autres exemples à citer que pour ce qui me concerne je voudrais clore ce panégyrique par ceux qui m’exècrent le plus, les bons Français, les humanistes, les moralistes. Florent Pagny qui vit en Argentine, refuse de payer ses impôts en FRANCE, mais vient donner des leçons de générosité aux français avec les enfoirés. »

Magmax  « Ce n’est même pas un enfoiré, c’est un caca de bigorneau ! »

ARCHIBALD « Noah qui vit aux USA et ne vient en FRANCE que pour vendre ses disques n’a aucune honte à faire une interview dans un palace parisien pour commenter notre politique sociale. Dans cette période d’austérité que connait la FRANCE, il est intéressant de connaître la liste, tirée du « Nouvel Observateur » n° 2359 du 21 janvier 2010 des personnalités qui ont fui fiscalement la FRANCE pour s’installer à l’étranger. Il est inadmissible que certains d’entre eux continuent à s’immiscer dans la vie politique française, pis encore, en étant officiellement investi par l’Etat pour représenter la FRANCE. Alain Delon, à Genève depuis 1999, a été le parrain officiel du pavillon français à l’exposition
universelle de Shanghai. Parmi les plus carnivores dans ce domaine, il y a Johnny Hallyday  à Gstaad depuis 2006. Pour autant le concert du 14/07/2009 a coûté 500 000€ payé par le contribuable français. Charles Aznavour, Patricia Kaas, Daniel Auteuil, Marc Levy, Michel Houellebecq, Emmanuelle Béart qui manifeste en FRANCE pour que les Français
accueillent et nourrissent les « sans papiers » … s’en retourne en Suisse, sans jamais en emmener avec elle. Pour les sportifs il y a Alain Prost, Jean Alesi, Richard Virenque, Guy Forget, Richard Gasquet, Henri Leconte, Amélie Mauresmo, Gaël Monfils, Cédric Pioline, Jo-Wilfried Tsonga. Tous payent leurs impôts en Suisse et encaissent en FRANCE. »

Cake 40  « En caisses en France ! … pas d’accord. Pour ce qui est de lâcher des caisses en FRANCE je préfère qu’ils les lâchent en Suisse. Regarde, quand tu pètes dans une chambre, ça prend tout l’oxygène des fleurs. »

ARCHIBALD « Merci pour cette métaphore éclairée au butane. Plus scandaleux encore, il y a les personnalités publiques qui exercent ou ont exercé un pouvoir politique, économique ou financier en FRANCE, comme Antoine Zacharias (Vinci), Claude Berda (AB groupe, TF1), Daniel Hechter, Jean-Louis David qui n’a pas un faux tif. Il ya aussi les héritiers dont les fortunes ont été faites en FRANCE avec l‘aide de centaines de milliers d’ouvriers français : Eric Peugeot, Jean Taittinger de surcroît ancien ministre de la justice et député de la Marne, Philippe Hersant, Corinne Bouygues. Les
familles : Defforey (Carrefour), Mulliez (Auchan), Halley (Promodès), tous résidant en Suisse. Si ces gens n’aiment pas la France et sa fiscalité, qu’ils la quittent sans y revenir pour ponctionner leur gabelle. »

Magmax  « Qu’ils apprennent à se passer de nous pour faire chauffer leur gabelle. »

Cake 40  « Je suggère à tous les Français qui se serrent déjà la ceinture, de boycotter les concerts, disques et livres de tous ceux qui ne participent pas à l’effort de solidarité nationale. Mieux encore de télécharger illégalement leur réalisation. J’encourage les médias, à ne plus offrir de tribunes télévisées, radiophoniques ou rédactionnelles pour la promo des artistes concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés. Je demande aux députés d’élaborer une loi pour qu’il ne soit plus possible à un évadé fiscal de dépecer mon Pays et à Dieu d’arrêter de faire le Malin. »

 

 

à la next si vous êtes revenu(e) de Suisse …


 

Vous pensez que ce sujet est légitime, faites-le circuler. Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés fiscaux à un meilleur devoir.

9 Commentaires

  • Bien vu, mais suivez aussi ce lien: de quoi revoir pas mal d’idées préconçues!

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/06/15/avec-mikis-theodorakis/

  • Merci Trugluff pour ces prises de positions (comme disait DSK)

    il est bien temps de se rendre compte que notre gauche est « croyante – non pratiquante » mais encore faudrait il que le bon peuple s’en rende massivement compte (truqués… comme à la MNEF –
    …ah, Joker: non-lieu!)

    Bref en 2012 on aura le choix entre le bling-bling et le toc; étant donné la baisse du pouvoir datcha, on risque de se payer un PS « made in china » … pas par la teneur de son programme
    (quelqu’un l’a lu? …quelqu’un l’a t’il écrit?), mais pour la qualité de ses idées: comme l’en-pire du Milieu il veut nous vendre des frusques faites pour durer une saison (c’est déjà pas
    terrible) mais qui deviennent immettables après le premier lavage (Lutèciens! OMO lave plus rose!?) Le risque est de voir débarquer en face, en force et en France, les bateaux lavoirs de la
    Marine, qui eux prétendent décrasser plus fort que le fameux karcher!

    Si Jaurès revenait, il n’en reviendrait pas! « Où va nous?! »

    A1 2C4

  • Excellent Tronche!!

    Ah! les p’tits suisses, pire que les rats! ça vient vous raffler votre gamelle  tandis que vous pique-niquez dans votre coin, peinard!

    Moi le DSK de toute façon, je n’aurais pas voter pour lui, même avant!

  • boycottons, boycottons, il en restera toujours quelque chose !

  • Cela me rappelle ces comiques de Canal Plus qui se sont invités à un match de tennis où des « Français-contribuables-suisses » affrontaient l’équipe d’un autre pays et qui se présentaient comme des
    supporters suisses, applaudissant les joueurs « Français » en agitant des drapeaux suisses.

    Il semble que l’existence de ce genre de privilège ne choque personne. Au contraire!

  • C’est por ça que je télécharge tout: films et musiques, même si je n’aime pas, c’est mon côté « gentil rebelle »!

    En ce qui me concerne, je paye tellement d’impots que quand je prends des vacances, je reste en France! Ca tombe bien, j’adore le fromage et le vin!

  • alors là, franchement, j’applaudis très fort- bravo

  • Pour moi c’est fait, les noah, hallyday je les boycotte ….Apres la question est posée : Les politiques sont t’ils vraiment tous pourris ????  bisous

Les commentaires sont clos