Accueil Les Médias L’île de la tentation.
L'île de la tentation

L’île de la tentation.

ou l'île de la tente a cons

L’île de la tentation.

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, nos Tronches de Cake finissent leur soirée autour de ce pot de l’amitié, toujours trop court, quand tout à coup ! L’île de la tentation devient le sujet qui …

 

Madgic  – Oh la ! C’est l’heure il faut que je vous laisse. Je ne veux manquer sous aucun prétexte l’émission du con à l’honneur sans des honneurs : « l’île de la tente à cons ». Ce sont des couples qui acceptent de se cocufier à l’écran sous couvert de se prouver qu’ils s’aiment. Et bien sûr avec l’obligation de regarder l’autre s’envoyer en l’air en compagnie de gens qui n’en ont rien à foutre. Tu vois le niveau !

Cake 40 – J’ai vu la première de la nouvelle saison. J’y ai vu la connerie du con jaillir de son cerveau comme la giclée de l’éjaculateur précoce. C’est à se demander où est-ce qu’il a fourré son cerveau lent. Sympa cette idée d’imaginer le cocu médiatique qui retourne au boulot ! Quand je regarde cela j’ai raison d’être triste.

Madgic  – Quel moment grandiose de télévision quand arrive sur cette île entourée de mer comme un suppositoire l’est de cul, cette
horde sauvage de penisman sans racket ! 

Cake 40 – Ils sont en odeur de seins tétés avec un cerveau tenu en string. J’ai vu le regard d’un de ces mecs dont l’unique rôle est de faire un prochain cocu. Il semblait regarder au fond de lui même pour voir s’il y était. Un tel regard de con c’est l’ultime remerciement à donner aux générations passées qui se sont efforcées d’apporter à leur descendants une vie meilleure. 

ARCHIBALD – En matière de moralité médiatique je crois que l’on touche le fond et que l’on continue à creuser. 

Madgic  – Pourtant c’est une belle idée un couple ! Le plus souvent il laisse derrière lui ce qu’il y a de plus merveilleux ; des enfants. Eux ne laisseront que des taches. 

Blaireau – D’accord pour la tâche, mais n’oublions pas qu’un couple n’est vraiment un couple que s’il transpire alors tant qu’à exister, existons ensemble. 

ARCHIBALD – Quand j’observe ces couples qui ne se font pas confiance, je me dis que c’est terrible cette maladie incurable qu’est le doute. Elle amène dans bien des cas le drame du cocu qui n’est autre que le drame de l’Homme : la connaissance.

 

à la next…

 

#LesTronchesDeCake #L’ileDeLaTentation #cocu #M6

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

15 commentaires

showshoes 15 juillet 2008 - 2h55

Excellenrt !

sixtine 16 juillet 2008 - 6h38

Ahlala…qu’est-ce qu’on rigole ! L’extase de la connerie au plus haut niveau ! De quoi te dégoûter de l’espèce humaine à tout jamais…berkberkberk !

Nad 17 juillet 2008 - 5h59

Oh que c’est bien trouvé tout ça !!!
je n’ai rien d’autre à ajouter que ceux qui regardent cette émission sont eux aussi des c***
bizzzzzzzzzzzz

salam 18 juillet 2008 - 8h36

Mon cher frère, ma chère soeur en humanité, en nationalité ou en religion,
Je te renouvelle ici mon message, que j’adresse à toutes les personnes d’over-blog auquelles je suis lié en inter-communautarité.

“Merci par avance de rendre disponible en page d’acceuil de vos blogs respectifs l’inscription en newsletter. En faisant cela, vous permettez à tous vos contacts de communautés d’accéder directement par mail à la nouvelle de vos publications récentes sur over-blog. Les personnes intéressées par le sujet de votre article pourront alors y accéder directement, d’un simple clic depuis le mail reçu. Ainsi, nous nous rapprochons les uns des autres.

Que la paix, la grâce et la miséricorde soient sur vous”

virtual natacha 20 juillet 2008 - 1h15

lol ! bienvenue dans ca et la ! franche rigolade par ici, hein !

Kuelos 21 juillet 2008 - 5h25

Il y en a tellemnt, qu’il faut les cataloguer : Les petits cons, en principé innofensifs! Les vieux cons, aussi ! Les grands cons, on les plaindrais presque, parce-qu’ils ne s’en doute pas ! Les triples cons, pareil, en plus grave ! Il y en a beaucoup d’autres, mais je crois, que les pires, ce sont les sales cons ! Je me suis amusée à te lire..
Bonne route,
                       Nettoue     http://www.choses.biz

cerisette 22 juillet 2008 - 2h32

je ne regarde mème pas ce style d’émission  , d’une connerie je présume pas croyable. toutes ces téléréalités ,il vaut mieux lire un bon bouquin ,cela au moins vous apporte quelque chose
au demeurant bravo pour ton article , pour moi j’estime que c’est prendre tout le monde pour des “gogols “
cerisette

kamilion 22 juillet 2008 - 5h18

C’est-y pas dangeureux d’avoir plusieur personnages !
Hou j’en frémi dans ma culote!
A bientôt sans réponse!

kamilion 22 juillet 2008 - 5h19

A ça, il y en à des cons et des “cons”, mais ils n’ont pas la même odeur!

kamailion 22 juillet 2008 - 5h33

Je m’adresse à Cake 40 “rien à Foot”,;!
T’écris rondement bien pour un cake tu es un putain psy voir de sociologue!
Qui es tu étrange personne?
Attention ce méssage s’autodétruira aprés ta 3ème goutte de salive aspirée!
trop tard!

renato 22 juillet 2008 - 8h48

Gaf’ à présent z’ont à dispo les toutes nouvelles tentes kouchtoila, même que tu peux les monter sur toutes les chaînes en moins de trente secondes avant qu’elles ne s’envolent vers d’autres yeux !

marithé 23 juillet 2008 - 1h15

MDR…..merci de t’être inscrit à ma communauté …ouf  ça fait du bien car on était que deux ..là on est quatre …

bonne journée …

le balafré 7 août 2008 - 9h39

EXCELLENT LE TEXTE ET PUIS LE TITRE J’AURAI AIME TROUVER LE MEME!!!

LADY MARIANNE 26 décembre 2008 - 8h26

merci TRUGLUFF d’avoir mis le lien de mon blog “chienne de vie ” dans ton blog – c’est super sympa- que la fin d’année se passe bien pour toi et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année –

amicalement Lady Marianne

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération