Tweet de Valérie Trierweiler, le nouveau couac de Normal 1er.

Tweet de Valérie Trierweiler
Rappel des faits :
Normal 1er soutient comme il se doit, selon lui, son ex-femme Ségolène Royal pour la conquête d’un poste de députée alors qu’elle est en ballottage dans la 1re circonscription de Charente-Maritime. On peut s’interroger de savoir si c’est son rôle de Président que de le faire qui plus est en compagnie de sa maîtresse !
ça lui apprendra. Dans le même temps sa compagne de maîtresse, Valérie Trierweiler adresse un tweet de soutien au concurrent de l’excellente Ségolène, Olivier Falorni. Mais quelle idée à la con ! Il n’y a vraiment qu’une blonde pour faire ça !
Quelque temps plus tard François Hollande a déclaré à Femme Actuelle qu’il avait toujours confiance en Valérie Trierweiler sauf en ses tweets et qu’elle avait promis de se faire une couleur.
Comme on peut le deviner, la presse qui d’une manière générale n’a pas grand chose à dire, s’est engouffrée dans la brèche comme un puceau dans sa première capote.
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#LesTronchesDeCake #TweetDeValérieTrierweiler #SégolèneRoyal #FrançoisHollande
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
La maîtresse de François Hollande
Les vacances de François Hollande
Sources : Libération
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
7 commentaires
j'ai failli lire rottweiler , y a pas loin j'crois
Ce n’est pas faux!
Elle porte le pantalon, le slip et les chausure, lui descend le pot de chambre ?
bon résumé et rigolo de surcroît
c’est pas pedo bear qui a attir les foules, c’est le maxi gif de la mort! ( de la mort de tes yeux)et pis la japan, a a la cote en ce mohhatamahneah! j’ai fait 4! mais j’ai trich ! j’ai pass les questions qui risquaient de me faire retomber a trois ^3^
Peux-tu me dire ce que tu fumes ?……
Le saumon ?